[PvE] MOGWAII [Guerrier TANK]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zizitop

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 17/08/2009 23:11:59    Sujet du message: apply terminé Répondre en citant

Voila juste pour m'expliquer pour ceux qui n'étaient pas co ce soir.
Suite a reflexion de ma part j'ai souhaiter mettre fin a mon apply (en gros pour cause de manques de raids)
Je souhaite evoluer et participer a une avancée plus poussée que ce dont vous pouvez m'offrir actuellement.
Votre alliance avec les maunakae ne m'as pas permis de vous prouvez mes valeurs
Votre ambiance est tres bonne , j'ai tres bien été acuelli et je vous en remerci

Kyssop comme je te l'ai dis tu as les pieds sur terre tu es une personne respectable
Je n'ai nul doute sur tes capacitées a mener a bien tes troupes:)

Gl a vous et bonne continuation all.../kiss
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2009 23:11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ntima
SOP

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 19/08/2009 13:09:44    Sujet du message: [PvE] MOGWAII [Guerrier TANK] Répondre en citant

T kune merde. Jte bl d kje rentr.
Sinon jtm enfoire.
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 19/08/2009 20:04:17    Sujet du message: [PvE] MOGWAII [Guerrier TANK] Répondre en citant

Bonne route Mogwaii en espérant que tu trouve une place plus "régulière" dans le roster d'une bonne guilde ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 03:17:04    Sujet du message: [PvE] MOGWAII [Guerrier TANK]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD