Blizzcon, rime presque avec extention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 15/08/2009 09:31:54    Sujet du message: Blizzcon, rime presque avec extention Répondre en citant

Jouvre ce topic pour discuter de la nouvelle extention,

ATTENTION BEAUCOUP DE SPOILS ICI, SI VOUS NE VOULEZ PAS LIRE NE LISEZ PAS

tout d'abord ce lien, qui résume les infos qu'on connait déjà
http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=92919.0

De plus, jouant côté alliance , regardons de plus pres

http://db.mmo-champion.com/c/36575/human-hunter/
http://db.mmo-champion.com/c/36579/night-elf-mage/
http://db.mmo-champion.com/c/36580/dwarf-mage/
http://db.mmo-champion.com/c/36584/dwarf-shaman/
http://db.mmo-champion.com/c/36589/gnome-priest/

La question que l'on peut IMMEDIATEMENT se poser est : Kyssop va-t-il payer 20 euros pour transfo sa poulpe en naine?

Ensuite, 2 nouvelles races distribués comme suit : gobelin pour la horde, worgen pour l'alliance.
Etant donné que dans lalliance on est kikoo, voici de quoi faire encore plus kikoo : on pourra choisir entre la forme animal ou humaine du worgen.

Blizzard voulant faire dans l'original, on aura le droit a des deadmine , caverne des lamentations, uldaman (etc...) remasterisé pour le lvl 80-85!!!!
Et oui, c'est original. Surtout qu'en fait, pas de nouveau continent, juste, pour l'instant 3 nouvelles zones, la zone de départ des worgens & gobelins, ainsi qu'hyjal. (en gros ils vont reprendre le skin d'hyjal qui existe depuis 5 ans).

A noter, que ce n'est pas sur qu'il y ait de nouveau continent, on pensait notemment au continent dans l'oeil du maelstrom.
Pour ma part, je pense que si cela doit etre implanté ce sera une zone de raid.
Etant donné que pour l'instant, aucun nouveau continent n'a été annoncé, tout se passera sur les anciens continents tels qu'azeroth et kalimdor, vous pouvez d'ors et déjà que tout le continent sera phasé (comme la couronne/les pics ...) afin d'éviter de pouvoir gank des lvl 1. On peut aussi en déduire que les montures volantes seront enfin accessibles dans les vieux continents.

Bien évidemment, la nouvelle menace, et je pense que tout le monde le sait, ce sont le retour des nagas sous le commandement de la déesse Azshara. (peut être cette zone va-t-elle servir enfin à quelque chose?)

Pour finir, et pour l'instant, veuillez noter que toutes ces infos sont à prendre avec des pincettes, il s'agit de simple résumé/déduction tirés à partir des spoils que j'ai pu voir.

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2009 09:31:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozem
SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 15/08/2009 18:00:24    Sujet du message: Blizzcon, rime presque avec extention Répondre en citant

Kalimdor et les Royaumes de l'Est devraient être complètement refaientt, tout beau, tout neuf ! (En même temps, c'est obligé si ils veulent mettre en places les montures volantes dans les anciens continents...). Déjà juste pour ça, je suis vraiment heureux.

Mais ensuite, le fait que ÉNORMÉMENT de choses devraient changer dans l'histoire, c'est vraiment excitant ! (Orgrimmar détruit, Garosh à la tête de la Horde, retour de Malfurion, etc...)

Pour les nouveaux Raid, je pense que ca pourrait être Grim Batol, et une nouvelle zone que l'on ne connaissait pas de Karazhan...

Vivement la Blizzcon !
Visiter le site web du posteur
Venyle

MessagePosté le: 16/08/2009 00:49:52    Sujet du message: Blizzcon, rime presque avec extention Répondre en citant

Ozem a écrit:

Pour les nouveaux Raid, je pense que ca pourrait être Grim Batol, et une nouvelle zone que l'on ne connaissait pas de Karazhan...

*En parlant de ça, si tu es chasseur tu peux observer au sommet de la tour un portail vert avec des gryphons devants, peut-être un indice?
(le screen je sais plus ou je l'avais vu)

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Ozem
SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 16/08/2009 00:53:30    Sujet du message: Blizzcon, rime presque avec extention Répondre en citant

Oui j'avais vu ça aussi. Mais il y a également une zone vraiment géante, qui est pour le moment inaccessible, en dessous de Karazhan...

Héhéhé... Moi qui adore cette instance et qui y allait chaque semaines à l'époque BC, je serais pas contre un petit retour de Karazhan... =)
Visiter le site web du posteur
Venyle

MessagePosté le: 16/08/2009 09:05:21    Sujet du message: Blizzcon, rime presque avec extention Répondre en citant

<3 neitherspite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2017 23:28:07    Sujet du message: Blizzcon, rime presque avec extention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD