La Cérémonie d'ouverture de la Blizzcon sur le VT des SOP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozem
SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 21/08/2009 13:16:08    Sujet du message: La Cérémonie d'ouverture de la Blizzcon sur le VT des SOP ! Répondre en citant

Hey les SOP !

Ayant l'accès au live de la Blizzcon, je vous proposes de suivre l'évènement en direct sur le VT des SOP.

A 20h (heure française) aura lieu la cérémonie d'ouverture avec l'annonce de nouveau(x) jeu(x) (nouvelle extension de WoW ?).
Je vous commenterai tout ce qu'il se passe et vous pourrez vous aussi réagir en direct.

Un bon moyen de pouvoir tout savoir, là, maintenant, tout de suite, et de le partager avec tout le monde !

Je ne penses pas que tout le monde ira sur le fofo aujourd'hui, donc n'hésitez pas à faire passer le message !

Bonne journée ! =)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2009 13:16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 21/08/2009 14:04:00    Sujet du message: La Cérémonie d'ouverture de la Blizzcon sur le VT des SOP ! Répondre en citant

sinon vous pouvez regarder en meme temps en live sur judgehype Wink

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Ozem
SOP

MessagePosté le: 21/08/2009 14:09:21    Sujet du message: La Cérémonie d'ouverture de la Blizzcon sur le VT des SOP ! Répondre en citant

Mais c'est mieux si on peut réagir tous ensemble à l'oral ! =)
Venyle

MessagePosté le: 21/08/2009 14:22:10    Sujet du message: La Cérémonie d'ouverture de la Blizzcon sur le VT des SOP ! Répondre en citant

j'ai pas dis le contraire, j'ai dis qu'au lieu de tentendre raconter la blizzcon, on peut tous la regarder et la commenter ensemble Wink
perso je serais sur vt comme toi en trazin de matter louverture a 20h30

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Dheimoss
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 21/08/2009 14:33:16    Sujet du message: La Cérémonie d'ouverture de la Blizzcon sur le VT des SOP ! Répondre en citant

bonne initiative ozem!

par contre petite remarque le live sur judgehype c'est du live chat non ? ( de l'écrit / oral ) ?

Venyle

MessagePosté le: 21/08/2009 14:36:15    Sujet du message: La Cérémonie d'ouverture de la Blizzcon sur le VT des SOP ! Répondre en citant

ah? j'ai pas regardé, j'ai cru c'etait livre video, my bad Smile

Dheimoss
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 21/08/2009 14:40:10    Sujet du message: La Cérémonie d'ouverture de la Blizzcon sur le VT des SOP ! Répondre en citant

ca te parai pas bizzard que blibli fasse payer 39$ le stream et que judge le foute comme ca gratuit xD

Venyle

MessagePosté le: 21/08/2009 14:42:50    Sujet du message: La Cérémonie d'ouverture de la Blizzcon sur le VT des SOP ! Répondre en citant

y'a bien des sites qui vont le proposer en amateur...

Ozem
SOP

MessagePosté le: 21/08/2009 15:18:35    Sujet du message: La Cérémonie d'ouverture de la Blizzcon sur le VT des SOP ! Répondre en citant

Oui le live sur Judge c'est du Chat. Wink
Venyle

MessagePosté le: 21/08/2009 20:11:58    Sujet du message: La Cérémonie d'ouverture de la Blizzcon sur le VT des SOP ! Répondre en citant

cataclysme vient juste d'etre annoncé, tout le spoil de mmo champion s'est avéré vrai Smile

Ozem
SOP

MessagePosté le: 21/08/2009 20:16:17    Sujet du message: La Cérémonie d'ouverture de la Blizzcon sur le VT des SOP ! Répondre en citant

Sérieux, c'est MAGNIFIQUE ! Je bave devant mon PC ! Mr. Green
Sharannaab
Officier SOP

MessagePosté le: 21/08/2009 21:36:28    Sujet du message: La Cérémonie d'ouverture de la Blizzcon sur le VT des SOP ! Répondre en citant

OMG, tu pourras bg en raid avoir une cote et acces au stuff arene !!!!!!!!!!! :yeah: :yeah: :yeah:

Born to be unique.
NaGash
SOP

MessagePosté le: 22/08/2009 21:20:55    Sujet du message: La Cérémonie d'ouverture de la Blizzcon sur le VT des SOP ! Répondre en citant

Le BG en guilde c'était pas la raison d'être de la guilde SOP, à l'origine Smile ?

Même si on peut regretter un certain manque d'ambition (level cap + 5 seulement, redesign d'anciennes zones) il y a plein de bonnes nouvelles dans cet add on, c'est cool Smile
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 23/08/2009 23:50:21    Sujet du message: La Cérémonie d'ouverture de la Blizzcon sur le VT des SOP ! Répondre en citant

Tous les healers auront un dispel magic !!!!!!!!!! newschok
...
Quoi ? J'suis passé à coté d'autres choses plus interessantes que ca ? :rolls:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 07:35:17    Sujet du message: La Cérémonie d'ouverture de la Blizzcon sur le VT des SOP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD