[PvP] Cløchette [Voleur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clochette
SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 26/08/2009 18:51:52    Sujet du message: [PvP] Cløchette [Voleur] Répondre en citant

-Votre personnage (classe, race, played...)
Mon personnage est une voleur gnomette. Je l'ai up au debut de la S6. J'ai 40 jours de /played.

-Pour quelle section faîtes-vous cette candidature (PvP, PvE, PvP/PvE ?)
Je fais ma candidature dans la catégorie PvP.

-Vos ambitions PvP ?
Mon ambition avec SOP est d'être performant dans les bg cotés tout en s'amusant. Niveau arène, j'aimerais up au maximum, et pourquoi pas, viser un titre.
-Vos ambitions PvE ?
Je fais du PvE occasionellement pour me changer les idées. Je pourrais remplacer des guildmates absents si la guilde en a besoin même si le PvE n'est pas ma priorité.

-Vos disponibilités (cf Charte de guilde pour les sessions PvE) ?
Je suis disponible tous les soirs indiqués pour les soirées pvp sauf certaines samedi.

-Votre template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE (lien armurerie, explication des choix de spé de gemmes, d'enchant...)
Je suis spé muti pvp, c'est a dire, 41/5/25 comme la plupart des rogues HL car c'est la plus intéressantes en arène. Jme suis quasiment gemme full PA car dépassé les 165 toucher (cap) et les 30% cc, la PA est la stat LA plus intéressante pour un rogue en arène.
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Cløchette
Mes teams sur l'armu sont des teams ou j'aide des potes stuff haineux a up leur cote. Jvais remake a la S7.

-Votre passé WoWistique (ancienne guilde, ancien personnage, migration,...)
J'ai commencé a BC. J'ai été sur Kirin Tor avec mon chaman heal ou je suis rentré chez la guilde Synopsis. Sur ce perso, je n'ai jamais cherché a avoir une guilde fixe.

-Votre expérience PvP/Arena (ancien grade pvp, compositions jouées, classements/rating ancienne saison...)

J'ai up un chaman heal que je n'ai joué qu'a la S3 en cham war a 2K1. J'ai stop wow puis j'ai repris a la S5 avec mon cham ou j'ai up a 2K avec un hunt. J'ai up 80 mon rogue au debut de la S6 et pour le moment j'ai up a 2184 en rogue ret disc pour nous nous sommes séparés.
-Votre expérience PvE (Instances et boss visités, nettoyé, astiqué, pré-BC, à BC, à WotLK...)
A BC j'ai clean jusqu'a SSC. A woltk j'ai tout clean en pick up(dont EDC 10 25) mais je n'ai jamais mis les pieds a ulduar.
-Vous avez l'addon DBM installé (obligatoire) ?

Oui
-Quels principaux addons utilisez-vous en PvE ? en PvP ?
En PvP, j'utilise : Gladius, spell alert, omni cc, bartender.
-Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 installé (obligatoire) ?

Oui et oui Smile.
-Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI
J'ai un PC qui date d'1ans mais performant. Ma connexion est en ethernet chez free.

-Membres qui parrainent votre candidature ?
Aucun.

-Comment et pourquoi SOP ?

J'ai voulu etre SOP car un soir je me suis rendu compte que cette guilde faisait des teams BG (et les gagnait!! :r:) et je voulais deja faire partie d'une telle guilde avant. Voila qui m'a poussé a choisir SOP.
-Une présentation IRL (qui permettra aux officiers de vous connaitre un petit peu).
Je m'appelle William, j'ai 19 ans et j'habite en region Parisienne. J'ai terminé le lycée et débute un master en fac de droit.
-Votre âge (>18 ans)

19 ans.
- Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?
Bien sur Smile

-Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un guildage instant !?

Ah Smile Si seulement je les avais :r:.
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2009 18:51:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 27/08/2009 00:31:02    Sujet du message: [PvP] Cløchette [Voleur] Répondre en citant

Bonjour Clochette et bienvenue sur le forum SOP bigsmile

Ton profil à l'air de bien correspondre pour une apply PvP.
Je laisse Luckysop notre "manager PvP" s'occuper de ta candidature.
N'hésite pas à le contacter IG pour parler de celle-ci avec lui.
De plus il est rogue aussi, donc vous pourrez discuter de chose et d'autres à ce niveau là.

A bientôt IG ! Okay
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 04/11/2009 21:05:35    Sujet du message: [PvP] Cløchette [Voleur] Répondre en citant

Passage en membre PvP SOP !
Accès membres forum Okay
Bienvenue chez toi !

:yeah:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 07:35:51    Sujet du message: [PvP] Cløchette [Voleur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD