[Pve/Pvp]Fïrmâ[Mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BWDsolo

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 27/08/2009 14:55:42    Sujet du message: [Pve/Pvp]Fïrmâ[Mage] Répondre en citant

Bonjour SOP !

Fïrmâ : Mage Gnomette Ayant un temps de jeux total de 27Jours et de temps joué au niveau 80 de 13 Jours.

Quelle section : Je postule pour les Sections Pve/Pvp .

Mes ambitions Pve : Avancer et découvrir le contenue du jeux dans une ambiance chaleureuse et amusante, avec des joueurs sachants s'amuser mais jouer en même temps . Intégrer une guilde pour y avoir de bonne relation .

Mes ambitions Pvp : J'en n'est qu'une actuellement, tué tous les h2 que je croise .

Mes disponibilitées : Tous les soirs de 20h30 jusqu'à minuit ou plus ( sauf les soirs ou je suis de service mais je préviendrai IG et sur le forum étant donné que j'ai mes planings 3 semaines à l'avance sa facilite les choses ).

Mon Template Pve : 20/51/00 ( feu/arcane )4/5 t8 5/1/5 t7 5/hors set naxx 25/ stuff emblèmes conquête.
Glyphe Majeur : Armure de la fournaise , bombe vivante , Boule de feu .
Glyphe Mineur : Pingouin(sa rox ^^),Chute lente,Inteligence des arcanes.
Gemmes : Spell+23/Crit+20/SP/spirit pour méta gemme score de crit .
Enchantements : Essentiellement Spell/Crit + Caractéristique Torse .
Cycle DPS : Bombe vivante constament sur la cyble , Dot 5 brulures constament sur la cyble , Boude de feu et Pyro instant lors du prok.Utilisation de Combustion entre 2 bombes Vivante.

Mon template Pvp : 60/11/0 733 résiliences ( arcane/feu )3/5 Haineux/2/5 Fatal/Hors set Joug/honneur+Trinket sombrelune.(quelque objets à compléter tel que les brassard ou l'arme ).
Glyphe majeur : Déflagration des arcanes , Armure de la fournaise , barrage des arcane .
Glyphe mineur : Pingouin , Inteligence des arcanes , chute lente.
Gemmes : Spell/résiliences .
Enchantements : Spell/résilences .
Cycle DPS : Burst 1 cyble : Barrage des arcanes , trait de feu , Pyro instant et re-barrage des arcanes ( généralement la cyble est au sol ). Autrement Cyble DPS normal.

Mon passé : Je suis déjà vennu postuler ici même avec mon druide 'Bwdsolo' ( coucou téma ^^) Donc pour faire un rappel :
Ancienne guilde : Phénix sur le serveur Rasshgarrot . Migré sur Archimonde il y a environs 2mois .

Expérience Pvp : Franchement aucune , hormis une session arène 2c2 effectué avec un chaman heal qui cétait mal passé autrement j'ai la même expérience que tout le monde sur les BG actuel Smile .

Expérience Pve : J'ai léssivé des boss mais certain sont encore sur ma liste noir Wink ,
Contenue Près BC : clean / Contenue Près wotlk : Clean ( BT après nerf ) / Contenue Près 3.1 : Clean / Uldu 10 : reste Yogg / Uldu 25 : Reste Vezzax, yogg :-( . EDC 10/25 pas encore mis les pieds là bas .

Addon DMB : Installé à l'instant je vais découvrir comment celui-ci fonctionne Smile .

Addon utilisé en Pvp : Wintertime .
Addon utilisé en Pve : Omen3/Xperl/Reccount/Arcanum3.1.0/Titan Panel/Sexy map/QuestHelper(reroll ^^)/Décursive/IceHud/ItemRack/Bigwigs .

Ventrillo : Je possède Ventrillo avec un micro qui ne fonctionne pas, cela fait le 2eme micro que j'achète mais sans succès. J'ai vérifié mes configuration qui sont correct. Je pensse que sa vient d'une défaillance de ma CM.Malgrès cela j'écoute et je répond IG.

Configuration matériel :
Procésseur : AMD Athlon(tm) 64 x2 duel core processor 4600+ 2.40GHz
Mémoire vive : 2Go RAM
Type systeme : 32Bits
Exploitation : Windown vista.
Connexion internet : 8Go via Orange par Livebox .
FAI escusez moi mais qu'es ce que c'est SVP ? ^^

Menbre parrainant ma candidature : Kyssop , Ntima et peut-être Temmakok ? Smile

Comment et Pourquoit SOP ?
Cela Fait donc 2mois que je fais mes propres raid et ou que je m'intègre en PU. Cela donne vraiment parfois envie de se suicider, on voit des choses que l'on ne verra nul part ailleur et ou on se demande : ' Mais comment il a fait omg .'. Comment ? Par le bié de Kyssop avec qui j'ai parlé autrefois avec mon druide et maintenant avec ma mage. Et Pourquoit ? Parce que comme je disais plus haut je souhaite trouver une guilde ou je pourai m'intégrer avoir des relations amicale avec tout le monde et que cela nous permettre de mieux avancer en PVE HL. Je sais que l'ambiance raid Guilde est complètement differente du P.U, cela joue enormalemen sur le skill/jeux du joueurs. J'avouerai que cela me manque énormement et que je souhaite retrouver cette ambiance avec vous .

Présentation IRL : Vincent agé de 18ans ( mars ) travaillant actuellement dans la restauration en service chaud et souhaitant plus tard travailler en tan que ambulancier ou aide-soignant. Pationné d'aéronautique, informatique et musique je vis ma vie dans la campagne de basse-normandie auprès d'Alençon avec mes parents mais espérant bientot avoir mon logement à moi Smile.

Mon âge : 18ans ( Mars )

Chartre de Guilde : Lus et approuvé et je l'abcepte .

Non je ne donnerai pas 5k po pour être dirrectement menbre Smile je prefère suivre ma période d'apply et de laisser le choix au officier et Gm en question pour décider de cela Wink.

Je vous fais de gros /kiss en vous disant a bientot IG et sur le Forum , Si vous avez quelque choses qui vous questionne ésitez pas ! Smile /kiss

MessagePosté le: 27/08/2009 14:55:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ntima
SOP

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 27/08/2009 15:04:01    Sujet du message: Re: [Pve/Pvp]Fïrmâ[Mage] Répondre en citant

BWDsolo a écrit:
je vis ma vie dans la campagne de basse-normandie auprès d'Alençon avec mes parents mais espérant bientot avoir mon logement à moi Smile.

Salut tanguy bigsmile

BWDsolo a écrit:

FAI escusez moi mais qu'es ce que c'est SVP ? ^^

Menbre parrainant ma candidature : Ntima Smile

FAI: Fournisseur d'Accès Internet...

Question importante qui diras si oui ou non, tu peux intégrer la guilde: que pense tu de la reproduction des pinguineaux en milieu tropical? Et pourquoi? :hum:
BWDsolo

MessagePosté le: 27/08/2009 15:07:03    Sujet du message: [Pve/Pvp]Fïrmâ[Mage] Répondre en citant

Je dis que le soleil leur tape trop sur le systeme et qu'ils ont rien a foutre dans des milieux tropicaux alors que leur milieux naturel sont les glacons Wink de plus a mon avis je pensse que l'acte doit pas durée bien longtemps du fais de la chaleure et de la montée rapide en temperature de leur corps et donc de la mort . Sa doit être dur pour eux Sad
SOP

MessagePosté le: 27/08/2009 15:08:15    Sujet du message: [Pve/Pvp]Fïrmâ[Mage] Répondre en citant

Pourtant, pingui bronze bien a sholazar bigsmile

Bonne réponse, je plussoye donc cet apply :yeah:

PS POUR LE FUHRER: si il est pas pris, je /gquit !!!
BWDsolo

MessagePosté le: 27/08/2009 15:09:12    Sujet du message: [Pve/Pvp]Fïrmâ[Mage] Répondre en citant

Thx moi je plusoys ton HF jean claude Convenant ( accomplie pour ma part l'été dernier je pensse Very Happy )
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 27/08/2009 18:28:21    Sujet du message: [Pve/Pvp]Fïrmâ[Mage] Répondre en citant

Bonjour firma et (re)Bienvenue sur le forum SOP ! bigsmile

Je pense qu'on a déjà abordé pas mal de sujet IG et de ta part ta précédente apply, tu connais déjà un peu l'organisation de la gu.
Donc, dimanche prochaine nous avons un raid 10/25 (suivant les inscrits) d'organiser et je t'invite à me contacter IG vers les 20h30. On verra à ce moment là s'il nous reste un slot pour te prendre en test.

A bientôt IG donc ! Okay
BWDsolo

MessagePosté le: 27/08/2009 18:44:42    Sujet du message: [Pve/Pvp]Fïrmâ[Mage] Répondre en citant

Pas de problème allons-y pour dimanche soir qui vient 20h30 alors Smile
SOP

MessagePosté le: 27/08/2009 19:58:31    Sujet du message: [Pve/Pvp]Fïrmâ[Mage] Répondre en citant

toi tu vas prendre ^^

Tu auras des Haut Faits d'apply a réaliser, passage obligatoire pour ton apply Smile

Ils te seront communiqués avant le raid.

GL Smile
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2009 14:05:55    Sujet du message: [Pve/Pvp]Fïrmâ[Mage] Répondre en citant

Pas de commentaires particuliers pour hier.
Pas particulièrement de grosses erreurs et un dps correct.

Je pense que c'est tout bon pour une apply parmi nous Okay
BWDsolo

MessagePosté le: 31/08/2009 14:37:31    Sujet du message: [Pve/Pvp]Fïrmâ[Mage] Répondre en citant

Merci , malgrès des wipes un peux inutile de ma part ^^ tp devant tranchécaille juste au même moment qu'il soufle : / je me retrouve devant lui ): ou bien transfert aussi sur le nain runique alors qu'il est en l'air ^^
SOP

MessagePosté le: 31/08/2009 14:44:47    Sujet du message: [Pve/Pvp]Fïrmâ[Mage] Répondre en citant

BWDsolo a écrit:
Merci , malgrès des wipes un peux inutile de ma part ^^

Etonnant newschok
Ozem
SOP

MessagePosté le: 31/08/2009 14:58:27    Sujet du message: [Pve/Pvp]Fïrmâ[Mage] Répondre en citant

Joueur très sympathique ! Okay
Visiter le site web du posteur
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2009 10:16:20    Sujet du message: [Pve/Pvp]Fïrmâ[Mage] Répondre en citant

Guildé en apply.
Accès Private Forum Ok Okay

Bonne apply ! :yeah:
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2009 19:14:02    Sujet du message: [Pve/Pvp]Fïrmâ[Mage] Répondre en citant

Passage en membre PvE SOP !
Accès membres forum Okay
Bienvenue chez toi !

:yeah:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/07/2017 01:34:52    Sujet du message: [Pve/Pvp]Fïrmâ[Mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD