[PvE] Yöruichi [Voleur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yöruichi

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 17/09/2009 00:28:13    Sujet du message: [PvE] Yöruichi [Voleur] Répondre en citant

-Yöruichi
Elfe de la nuit voleur de niveau 80

-Métiers : Joailler 430 / Mineur 450 .

-Pour quelle section faîtes-vous cette candidature (PvP, PvE, PvP/PvE ?):
Pour du PvE mais rien ne m'empeche de faire de PvP ^^

-Vos ambitions PvP ?
Me défouler en Bg ! ^^

-Vos ambitions PvE ?
Vivre a fond les raids et instances tout en restant en guilde puis kill le plus de boss possible dans une ambiance simpathique et dans une attitude correcte .

-Vos disponibilités ?
Je suis disponible actuellement 6j/7j
Sa m'arrive d'etre disponible que 5j/7j mais cela reste assez rare sauf exception ^^
Vos horaires de raids me convienne parfaitement.

-Votre template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE (lien armurerie, explication des choix de spé de gemmes, d'enchant...)
Mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Yöruichi
Pour mon template je suis spé 19 51 1 mais si cela ne vous convient pas je peux allé me respé ^^ , je ne dispose pas encore de la double spé malheureusement.

-Votre passé WoWistique (ancienne guilde, ancien personnage, migration,...)
J'ai débuté WoW avec un hunt coté Horde qui se nomme Daxiass mais je ne le joue plus car je suis tomber amoureux de la classe des voleurs :r:, j'etait dans le serveur Confrérie du thorium avec une guilde tres simpathique ! Smile

-Votre expérience PvP/Arena (ancien grade pvp, compositions jouées, classements/rating ancienne saison...)
Je pratique pas d'arène et concernant les Bg j'en fait pratiquement tout les jours Smile

-Votre expérience PvE (Instances et boss visités, nettoyé, astiqué, pré-BC, à BC, à WotLK...)
WoW:
Molten Core clean
BWL clean
AQ 40 clean

BC:
Karazhan clean
Black temple clean sauf Illi ^^
Zul'Aman clean
KT clean
Gruul clean
SSC clean
Sunwell tout clean sauf Kil'jaeden

Wotlk :

Sartharion 10/25 : Clean avec trois add
Koralon / Emalon / Archavon 10/25 : Clean
Naxxramas 10/25: Clean
Ulduar 10 / 25 : Clean sauf Yogg , Algalon & Mimiron.
Edc 10 / 25 : 10 Clean et 25 3 boss .

-Vous avez l'addon DBM installé (obligatoire) ?
Oui , DBM est installé Smile

-Quels principaux addons utilisez-vous en PvE ? en PvP ?
bartender4,Questhelper,Bigwhip,Carto,Omen et en PvP J'utilise Buttonfacade ...

-Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 installé (obligatoire) ?
oui et je dispose de Skype ou Ts mais je ne connais pas ventrilo :s

-Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI

Intel Core 2 Duo 2,3Ghz
3g de ram
Ati Radeon HD 4250
connexion FreeBox 2Mo

-Membres qui parrainent votre candidature ?
Personnes :r:

-Comment et pourquoi SOP ?
-Comment : Car vous êtes l'une des guilde qui m'interesserai beaucoup .
-Pourquoi : Les gens mature , guilde serieuse puis l'avancée Pve me convient !

-Une présentation IRL (qui permettra aux officiers de vous connaitre un petit peu).
david, 18 ans
Je suis un garcon résérvé puis tres attentif Smile

- Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?
Oui et je l'accepte !

-Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un guildage instant !?
Faudrais d'abord que je les possede xD sinon je pourrais dépanné la moitié Smile

Voilà, j'espere beaucoup de vous avoir satisfait et je vous remerci de m'avoir traîté ma candidature en ésperant de vous rejoindre parmis vous . Yöruichi :d
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2009 00:28:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 17/09/2009 08:41:39    Sujet du message: Re: [PvE] Yöruichi [Voleur] Répondre en citant

Yöruichi a écrit:
-
-Comment : Car vous êtes l'une des guilde qui m'interesserai beaucoup .

L'une des guilde? Ca veut dire que tu as fait d'autres candids dans d'autres guildes? Si oui, lesquelles plz?

GL pour ta postulation chez nous, je laisse lucky au sujet de spé/glyphe etc (j'y connais rien en rogue) et Kyssop gèrera l'administratif bigsmile
Officier SOP

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 17/09/2009 09:08:50    Sujet du message: [PvE] Yöruichi [Voleur] Répondre en citant

Salut Yöruichi bienvenue sur le forum SOP,

Candidature bien dans la forme et répondant bien à nos attentes, la question de Dindon reste toutefois très pertinente car j'avais pas capté le sous-entandu que tu puisses apply sur plusieurs guildes en même temps.

Le niveau du stuff est bon, pour ce qui est de l'optimisation je pense que luckysop se chargera de voir ca.

L'expériance PVE aussi, tu as fait pratiquement tout, j'ai quand même une interrogation
"Ulduar 10 / 25 : Clean sauf Yogg , Algalon & Mimiron."
Tu clean Vezax sans faire Mimiron ?

Sinon tu n'as été que dans une seule guilde sur "Confrérie du thorium" et pas d'autre par la suite sur Archimonde ?

Voilà bonne chance pour ta candidature qui me paraît pas mal !

PS : si tu es pris en test pour un raid pense à voir avec un SOP (tu peux me wisp sur zoten) pour le VT que tu puisses faire tes config et test micro avant de raid ca fera gagner du temps.
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 17/09/2009 09:20:36    Sujet du message: [PvE] Yöruichi [Voleur] Répondre en citant

Bonjour Yöruichi et Bienvenue sur le forum SOP bigsmile

Candidature intéressante !
Une exp correct, un stuff correct, une classe cheated, etc...Que demande le peuple ?

Bon je te laisse le soin de répondre aux différentes questions de mes confrères, pour ma part, je vais faire comme a dit Dindon, c'est à dire, de l'administratif :e:

En parallèle, je te propose donc de venir effectuer un test parmi nous. Nous avons un event pour ce soir EdC25 groupage 20h30. Contact à ce moment là, nous essaierons de voir si nous avons un slot disponible pour t'embarquer avec nous, si cela te convient ? :r:

On attends tes réponses ! Okay
Yöruichi

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 17/09/2009 12:33:04    Sujet du message: [PvE] Yöruichi [Voleur] Répondre en citant

Alors pour commencé, je vais repondre à Dindonsop Smile.

Oui mais avant j'était dans la guilde Halow Pve , et quand j'ai dis vous êtes l'une des guilde je voulais tout simplement dire que votre guilde ou comme les autres grandes guilde : Millé , Sense etc ^^ m'interesserai le plus ( j'ai fait des candidatures avant comme pour la guilde halow, maintenant non j'ai fait aucune candidat dans d'autres guilde, je suis juste a la recherche d'une guilde PvE HL ) !

Par la suite je vais répondre a Zoten Smile

Désolé de ma petite erreur Zoten, le Genéral Vezax je ne l'ai pas fais en 10 / 25 , y'a tellement de boss a Uldu que je l'ai zappé xD
A propos de confrérie du thorium je serai pas t"en dire plus pour mes guilde fréquentés car sa fais déja beaucoup de mois que je ne joue plus mon hunt ;S
Sur Archi j'ai été dans les guildes Killer of the night ( l'une de mes premiere guilde), Halow et d'autres que je me rapelle plus du tout de leur nom .
Okay, je vais commencé a configuré Ventrilo !

Et je vais terminé a répondre à Kyssop , Oui cela me convient tout a fait , sa va être le premier raid avec vous hihi ^^
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 17/09/2009 13:13:51    Sujet du message: [PvE] Yöruichi [Voleur] Répondre en citant

Yöruichi a écrit:
quand j'ai dis vous êtes l'une des guilde je voulais tout simplement dire que votre guilde ou comme les autres grandes guilde : Millé , Sense etc ^^ m'interesserai le plus ( j'ai fait des candidatures avant comme pour la guilde halow, maintenant non j'ai fait aucune candidat dans d'autres guilde, je suis juste a la recherche d'une guilde PvE HL ) !

Juste une petite mise en garde, je pense qu'il y a quand même une différence entre mille et nous. Sur la page de présentation y a les boss qu'on a tué dans les différents modes (10/25/normal/héro etc) et tu verras qu'à EDC héro on a buté 3 boss à 10 mais encore aucun à 25. Tout ça juste parce-qu'on n'a pas butté anub' lors du 1er lock out. Donc ne t'attends pas à ce qu'on arrive et qu'on first try tout loin de là, il y a encore quelques soirées whipe devant nous! :r:
Je voulais juste que tu ne nous crois pas + fort que ce qu'on est vraiment, vaut mieux que tu sois au parfum direct plutot que nous quitter dans 1 mois parce-qu'on est pas au même niveau que les millenium bigsmile
Enfin tu verras bien ce soir si tu viens, j'espere ne pas dire de connerie mais je crois que c'est notre 1ere soirée à edc25 héro. Bon aprés je veux pas te dégouter non plus hein on est pas trop des quiches non plus! Y a quelques boulets dont je cacherai les noms (parce-que j'en fais parti vu que j'ai changé de classe je suis sous stuff^^), mais jpense que ça c'est dans toutes les guildes PVE, et effectivement on arrive à être bien classé dans le classement des guildes PVE ally d'archi.

Voili voilou et ptetre à ce soir alors
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2009 13:31:49    Sujet du message: [PvE] Yöruichi [Voleur] Répondre en citant

Juste pour la précision : Ce soir c'est bien EdC25 "normal", un nouveau tag, et non pas EdC25 héroïque Wink
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 17/09/2009 13:57:56    Sujet du message: [PvE] Yöruichi [Voleur] Répondre en citant

Ah bon O_O
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2009 10:02:35    Sujet du message: [PvE] Yöruichi [Voleur] Répondre en citant

Après le test d'hier soir : un dps très très limite (2k7 de moyenne pour un rogue avec ton stuff, c'est même pas compréhensible O_o), et quelques problème de placement/switch.

Je veux bien t'accorder le bénéfice du doute et si tu penses pouvoir passer ton dps aux environs de quelque chose comme 4k en raid (le minimum pour un rogue avec ton équipement), je veux bien te proposer un dernier test dimanche prochain 20h30.
Par contre, ce n'est pas la peine de me re-contacter si tu penses qu'il n'y aura aucune amélioration.

Merci pour avoir été disponible hier soir en tout cas, et peut-être à dimanche alors.
A toi de voir et de faire ce qu'il faut Okay
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2009 09:58:35    Sujet du message: [PvE] Yöruichi [Voleur] Répondre en citant

N'ayant pas été recontacté, je pense que tu as du admettre la réalité qui est que pour l'instant ton dps n'est pas compatible avec une guilde qui commence les versions héroïques des instances.

Je te souhaite une continuation et bon courage dans ta recherche de guilde Okay

Candidature Refusée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 20:12:31    Sujet du message: [PvE] Yöruichi [Voleur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD