[Pve/Pvp] Trajan [Paladin]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trajan

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 26/09/2009 18:49:17    Sujet du message: [Pve/Pvp] Trajan [Paladin] Répondre en citant

[Pve/Pvp] Trajan [Paladin]:-----------------------------------------------------------------------

Mon personnage est Trajan, paladin actuellement spé heal, avec un /played de 178 jours.

Pve/Pvp

Gladiateur, si possible.

Tout clean, faire le max de hf.

Je suis dispo 7/7 avec si possible 1 jour ou 2 de pause irl^^.

Pour la spe heal, j'ai une 51/20/00 (pve) ; en pvp, depuis le nerf spe prot, j'ai une spe heal 53/18/00.

Voici un link vers la fiche de mon paladin :

J'ai commencer il y à 4 ans sur le serveur dalaran en temps que paladin ^^, j'ai migrer vair le milieu de bc (pre hyjal) sur etrigg et vers la fin de bc j 'ai migrer sur archimonde (post sunwell).

J'ai n'ai jamais été gladiateur pour plusieur raisons mais je pense en avoir les capacité, pour les grades pré-bc chevalier lieutenant et en arène duelliste et competiteur dépend des saison. En 2c2 J'ai eu jouer as 2415 de cote mais avec une cote perso de 2151 en 3c3 cote maxi 1800 mais jamais beaucoup jouer en 5c5 1500 (quasiment pas jouer nn plus), réçament en s7 je seek un mate 2c2 j'ai stagner as 1700 de cote (surtout parceque mon coequipier manquait de stuf^^) en 3c3 je suis avec deux membres de votre guilde d'on un qui afk un peu donc on as pas encore play cette semaine on est as 1678 et j'ai leave la 5c5 ou j'étais à cause des dispo des autres (casu).

Niveau pve je vais vous dire ce que j'ai pas fait ça ira plus vite: Naxx,AQ20,AQ40,BWL (trop casu à époque (j'avais 16ans ^^), Sunwell à cause des migration et sur étrigg très low serveur, actuellement il me manque yogssarron (pas dawn mais try plusieurs fois en pick up pas facile), algalon même raison que précédente, il me manque aussi ssartha 3d,sinnon me manque edc 10/25 en hero, en normale me manque juste les 3 dernier boss cause de rais pick up peu performant (3 semaine tag 25 bousiller à 2 boss...).

En matière d'addon j'en ai: Dbm, CouldownTimer(une version de couldawncount que j'use surtout pour pvp mais également en pve),Recount,Gladius(pour pvp),clcbpt(qui affiche les timmer pour le guide,le bouclier sacré,le buf hast du jugement,et le hot du flash), pallypower pour les buffs pal.

J'ai un bon micro et j'ai vt.

J'ai un pc dual core 2700 mhz, carte graphique Nvidia 8800, 4giga de ram ddr2, 250 giga de disque dure (j'ai pour projet de buy prochainement un new pc plus solide ^^) je tourne sur windows vista 64 bits (prend donc en compte les 4giga entièrement).

Je connais 3-4 joueur dans votre guilde je le citerais si nécessaire.

Guilde pve et à la fois pvp quoi de mieux, et qui recherche un paladin Heal (guilde qui m'a l'aire sérieuse) et comme je suis sans guilde et que le pick up c'est horrible j'aimerais pouvoir raider régulièrement et des raids de qualitée) pour le pvp idem trop lourd de trouver des mate et encore plus dure de faire des team BG.

Je m'appelle Sébastien je vie en Suisse j'ai 20 ans , je travail dans la construction (voies ferrées).

Lues et aprouvée

5000 po x) Na :P même pas en rêves! (trop durement gagner pour les donner^^)
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2009 18:49:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouragan

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 26/09/2009 19:04:12    Sujet du message: [Pve/Pvp] Trajan [Paladin] Répondre en citant

Alors très bon jouer j'appuie sa candidature. Que ce sois en raid ou Pvp pour ce que j'ai vu. Il a une mentalité qui correspond a la guilde. Donc pour moi +1 Trajinou
Barazinbar
SOP

MessagePosté le: 27/09/2009 09:14:48    Sujet du message: [Pve/Pvp] Trajan [Paladin] Répondre en citant

-1,il soutient øuragan sur VT ...

http://images3.photomania.com/23860/1/rad71D32.gif
Zoten
Officier SOP

MessagePosté le: 27/09/2009 11:41:33    Sujet du message: [Pve/Pvp] Trajan [Paladin] Répondre en citant

Salut Trajan,

Discution sur vt déjà faite, tout semble ok pour que tu puisse venir en raid parmis nous sauf objection du grand manitout.

J'ai eu l'occas de faire un kora25 avec toi et ton heal est plus que convenable.

A bientôt je pense Okay
Lilithh
SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 27/09/2009 11:42:26    Sujet du message: [Pve/Pvp] Trajan [Paladin] Répondre en citant

Salut Trajan et bienvenue sur le fofo SOP.

Je ne peux qu'approuver ta candidature, encore un heal de plus parmis nous ferait du bien bigsmile
J'ai pu voir un peu tes performances hier soir sur Koralon 25, où tu étais 1er au heal, apparemment bonne gestion de tes skills, malheureusement je n'ai pu voir le reste puisqu'après un wipe sur emalon le raid a été disband ... (tin j'ai vraiment pas de chance moa). A savoir que j'étais dans le raid avec mon prêtre heal Wink

Bonne chance à toi et à bientôt peut être dans nos raid.

MessagePosté le: 27/09/2009 12:25:20    Sujet du message: [Pve/Pvp] Trajan [Paladin] Répondre en citant

O_O barzinbar carrément... c'est petit Smile

Je dis abus de pouvoir ! :i:
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2009 18:25:54    Sujet du message: [Pve/Pvp] Trajan [Paladin] Répondre en citant

Bonjour Trajan et bienvenue sur le forum SOP bigsmile

Apparemment tu connais déjà pas mal de monde chez nous on dirait Very Happy
Tu joues avec des SOP en PvE et aussi en PvP...
Et tout ce beau monde à l'air de penser du bien de toi Smile

Je n'ai pas de remarque particulière sur la candidature, tout me parait en ordre.

Je vais donc te proposer un test parmi nous pour ce soir si tu es disponible. Contact moi pour 20h30, nous avons un raid 25 d'organiser (je sais pas quoi exactement encore :'D). Nous verrons s'il reste un slot disponible pour te prendre en test parmi nous. Okay

PS : oui c'est un peu limite pour ce soir peut être vu qu'il est déjà 19h30...donc si jamais c'est impossible pour ce soir, fait comme si je te re-proposais directement un test pour lundi soir ! :rolls:
RomSOP
Old SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 27/09/2009 20:03:04    Sujet du message: [Pve/Pvp] Trajan [Paladin] Répondre en citant

Barazinbar? Du pouvoir?
Il n'en a pas.
Il n'est qu'un sujet, mon sujet.. MOUAHAHHAHAH
Trajan

MessagePosté le: 28/09/2009 00:10:46    Sujet du message: [Pve/Pvp] Trajan [Paladin] Répondre en citant

:yeah: cool
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2009 08:37:44    Sujet du message: [Pve/Pvp] Trajan [Paladin] Répondre en citant

Comme discutez ensemble IG, on replace un nouveau test pour jeudi prochaine, raid EdC25, groupage 20h30 Okay
A bientôt !
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2009 19:17:00    Sujet du message: [Pve/Pvp] Trajan [Paladin] Répondre en citant

Guildé en apply.
Nouveaux Accès au forum Okay

Bonne chance :yeah:
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2009 09:37:51    Sujet du message: [Pve/Pvp] Trajan [Paladin] Répondre en citant

Pour information Trajan, on arrive plus ou moins à la moitier de ta période d'apply, et j'ai quelques remarques à faire.
Je n'ai pas spécialement grand chose à redire sur ton gameplay...somme toute il reste correct.
Par contre, j'ai un souci avec ta manière de t'exprimer et de répondre aux différents remarques/conseils/avertissements/taunts qui te sont fait en raid.

J'aimerai à l'avenir que tu sois plus "posé" dans ta manière d'être.
En tant qu'apply, tu peux intervenir sous VT en combat par exemple, mais d'une manière qui devrait être ponctuel ou informative, et non pas te mettre à parler dans tous les sens comme si tu étais le raidleader.
De même, éviter d'essayer d'avoir réponse à tout sur chaque remarque qui te sont faîtes.
Qu'elles soient négatives ou positives d'ailleurs.
D'ailleurs le fait que tu cherches toujours à répondre à tout absolument, forcément ça donne aux gens l'envi d'en profiter.
Donc évite aussi de te faire "aggro" par toute la gu à chaque fois qu'un gentil "taunt" t'ai fait.

Si je te fais ces remarques, c'est parce que j'estime que tu peux avoir ta place chez nous, sauf si tu ne fais pas un peu d'effort pour corriger ce comportement un peu agaçant à répondre à tout bout de champs à tout et souvent pour rien :rolls:

En fait, il faut tout simplement que tu évite de me répondre quand je te fais une remarque !!! grr
Parce que c'est moi l'chef !!! C'est moi qui dis quand on y va !!!
Alors on y va !!!! Porte

Trajan

MessagePosté le: 25/10/2009 14:15:39    Sujet du message: [Pve/Pvp] Trajan [Paladin] Répondre en citant

:d:
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2009 10:31:33    Sujet du message: [Pve/Pvp] Trajan [Paladin] Répondre en citant

Trajan a écrit:
:d:

Et forcément, c'est pas ce genre de réponse qui vont me faire penser que ça va s'améliorer...
Trajan

MessagePosté le: 29/10/2009 19:15:41    Sujet du message: [Pve/Pvp] Trajan [Paladin] Répondre en citant

:i:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 20:12:37    Sujet du message: [Pve/Pvp] Trajan [Paladin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD