Champions Onlie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holysop
Old SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 28/09/2009 12:41:58    Sujet du message: Champions Onlie Répondre en citant

Coucou les sop!

Voila ça fais longtemps que je joue plus a wow, mais depuis une semaine je me suis mis a Champions Oline et je tripe bien.
Je voulais savoir si certain d'entre vous y jouer aussi, ou si vous avez envie de triper avec moi et que vous avez des questions allez y.

A plus

MessagePosté le: 28/09/2009 12:41:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 28/09/2009 14:38:06    Sujet du message: Champions Onlie Répondre en citant

Ca fonctionne comment alors ? bigsmile
J'arrive, je crééais mon super héro avec tous les pouvoir que je veux ? ou y a des "classes" ?
Parce que, je connais pas trop le jeu (voir pas du tout), mais de ce que j'ai entendu à droite à gauche, c'est que le principe du jeu c'est d'avoir une liberté d'action/interaction sur son héro assez "infini" non ?
Holysop
Old SOP

MessagePosté le: 28/09/2009 15:42:15    Sujet du message: Champions Onlie Répondre en citant

Alors le trip, c'est que
1) t'es plus dans le monde heroique fantasy mais bien dans un monde Comics, et ca etant grand fan je kiffe.
Tu créée ton perso: deja tu passe plus d'une heure parce que ta un million de possibilité, de costume et donc personne na le meme super hero.
Apres tu peut ou choisir une classe, et la ta le choix entre une dizaine de classe ou tu aura des pouvoir different:
Utilisation de la force tel un jedi
Feu, glace, electricité : a la one piece
Combat a l'arc, epee, pistolet
telekinesie ....
Ou alors tu cree ton arbre comme tu le souhaite en prenant des sorts des differents classe.

Le trip est que lorsque tu créé ton perso et que tu choisi une classe de base ta 2 spell correspondant à ta classe, mais apres tu peux prendre les spell que tu veux en evoluant dans le jeu.
Apres au lvl 6 tu gagne un sors de voyage: Vol, Vol rapide (en etant en feu comme la torche) surf sur de la glace, courir comme flash, voler comme ironnman, teleportation, creuser des tunnel.

Pareil le pvp est kiffant, ta une grande zone de pvp sauvage, une genre de cage ou tu te fight 5v5 et un genre de BG pas mal du tout.

Sinon c'est vraiment du trip et ya vraiment plein de monde qui y joue, vu que ya un seul serveur pour le monde entier, apres c que des zones instances.
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2009 16:04:19    Sujet du message: Champions Onlie Répondre en citant

T'as un screenshot de ton héros ? :t:
Holysop
Old SOP

MessagePosté le: 28/09/2009 19:15:56    Sujet du message: Champions Onlie Répondre en citant

Voila je me suis fais un trip cyber ninja, vu que j'ai pris une spe cac double epée, sachant que ta le droit de refaire ton costume auprés d'un tailleur tout le long du jeu, mais faut payer avec les gold du jeu, et plus tu avance en lvl plus tu debloque de costume different ( que tu créé toi meme)
T'en as le droit a 3 maximum:

GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2009 09:21:45    Sujet du message: Champions Onlie Répondre en citant

Yeah il est pas mal dégaine ! :yeah:

Ca à l'air marrant comme jeu quand même Very Happy
Faudra qu't'emmene ça à l'appart un d'ses quatres pour m'faire test par curiosité :r:
Holysop
Old SOP

MessagePosté le: 29/09/2009 10:34:37    Sujet du message: Champions Onlie Répondre en citant

Oui je vais essayer de voir commet l'installer chez vous, vu que je l'ai acheter sur steam, dois y avoir un moyen de l'istaller.
Non c'est un bon trip, bonne ambiance, et ce qui est bien c'est que c'est pas trop Hcg. En etant casu tu t'amuse bien.

En plus ce qui a de bien pour le pvp, en bg ou arene c'est qu'il te passe direct au niveau au dessus pour pas qu'il y est de desaventage.
Ex t lvl 15, tu vas en pvp il te mette lvl 20.
Moi ce que j'aime bien c'est que ca change du trip heroique fantasy, bon trip comics comme je kiffe.

MessagePosté le: 21/07/2017 23:34:16    Sujet du message: Champions Onlie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD