[pve/pvp] Nymphie [Druide]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju
SOP

Classe IG: Druide

MessagePosté le: 28/09/2009 17:03:36    Sujet du message: [pve/pvp] Nymphie [Druide] Répondre en citant

Salut a tous ! Certains ont deja dut me voir guilder donc j explique ^^
Je suis un collegue de travail de Marco "Russ" et ca fait des mois qu il me dit rejoins moi sur Archi que je t'éclate Je me suis enfin décidé a le prendre au mot et beaucoup de personnes avec qui je jouais ont migré pour Aion ... J ai donc fait migrer mon druide heal :::::> Nymphie
Je connais aussi d autre de vos membres pour etre venu reroll sur Archi il y a quelques mois de ca.

Donc pour le PVE je me suis arrété a la sortie d'Ulduar Je suis allé faire un tour rapide a 25 (trés rapide) naxx25/maly25 clean.

J ai donc un stuff full Naxx 25 poussiereux :t:

Aussi non j ai 23 ans et veux jouer sans me prendre la tete avec des personnes sympas.
Je suis théoriquement dispo tout les soirs de 20h30/21h à .... l heure qu il faut :a:

Voili voilou a+ IG

MessagePosté le: 28/09/2009 17:03:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 28/09/2009 17:39:51    Sujet du message: [pve/pvp] Nymphie [Druide] Répondre en citant

Hello Nymphie et bienvenue sur le forum SOP bigsmile

Merci pour la petite présentation :r:
On a parlé avec les officiers de ton cas, donc de notre coté y a pas d'ambiguïté, mais c'est bien de venir faire un post ici pour que les guildies sache à quoi s'en tenir :r:

Pour le reste, n'oublie pas de t'inscrire sur le calendrier IG pour les différents Event auxquelles tu pourrais participer :r: (faut aussi que je t'ajoute sur les events créé avant ton entrées dans la gu d'ailleurs :hum: )

Bon jeu chez SOP :yeah:
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2009 21:07:55    Sujet du message: [pve/pvp] Nymphie [Druide] Répondre en citant

Passage en membre Kzu SOP (grades des potos) !
Accès membres forum Okay
Bienvenue chez toi !

:yeah:
Ju
SOP

MessagePosté le: 20/11/2009 00:26:09    Sujet du message: Hum PVE? Répondre en citant

Je souhaiterai, si c est possible, passer en PVE. je suis dispo les trois soirs par semaine et je m engage à etre dispo au moins ces trois prochain mois. Si personne n est contre :::: UP :e:
SOP

MessagePosté le: 20/11/2009 01:25:35    Sujet du message: [pve/pvp] Nymphie [Druide] Répondre en citant

+1
si le monde était plus peuplé par des druides, il serait bien meilleur!
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2009 10:15:10    Sujet du message: [pve/pvp] Nymphie [Druide] Répondre en citant

Voilà le genre de démarche que j'aime bien ! Okay

Pour moi ça ne pose pas de problème !
Donc bonne chance pour ton apply "membre PvE" ! ;D

NB : la réunion officier est pour bientôt :r:
Ju
SOP

MessagePosté le: 20/11/2009 17:19:42    Sujet du message: [pve/pvp] Nymphie [Druide] Répondre en citant

Heureusement qu'on a le soutien des druides !! Une classe maltraitée mais pourtant indispensable ...
Qui n a jamais révé de grimper aux branches ? :a:

MessagePosté le: 20/07/2017 23:41:56    Sujet du message: [pve/pvp] Nymphie [Druide]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD