[PvP] Lïlou [Roque Finesse/Assa] (2 spé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier
SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 29/09/2009 14:25:01    Sujet du message: [PvP] Lïlou [Roque Finesse/Assa] (2 spé) Répondre en citant

-Elf lïlou Rogue création du compte 2004

-Section de preference PvP (j'ai 2 autres perso pretre/pal eux Pve)

-Mes disponibilités 1 soir sur 2 , le matin de bonne heure , le samedi toute la journée et le dimanche.

-Mon template http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=4&tal=315320105002130020000…

-Mon passé WoWistique debut chez Hostile,SOJ,Armata,Syn et depuis un an avec des potes "Salades de Fruits"

-Mon expérience PvE Tout fait au 70 apres j'ai stoppé au profit de pote et le PvP

-addons utilisez Rogue "dotimer" Pal et Pretre "Healbot" + decursive evidement.

-Actuelement On fonctionne avec TS , j'ai ventrilo si non^^

-MA candidature n'est pas parainé , mais peut etre d'encien player me reconnaitrons J'ai joué Sous les Speudo suivant :

Zitoun : Hunter lvl 70
Zitoo : War lvl 70
Ädan : paladin lvl 80
Laurä : Pretre lvl 80

-Les SOP j'ai play avec certain et bien entendu bien rigolé , certain sont arrivé dans la Gui ou j'etais et d'autre croisé au cour de Mon played , je vous es toujour vu avoir un bonne etat d'esprit et Bien play , c'est tout naturelement que je me suis tourné vers vous.

-J'ai bientot 39ans sniff

- J'ai lu les grande lignes de la Charte , elle me convient tres bien et corespond a mes attentes

-Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un guildage instant !? Je peux faire une gaterie a la limite mais c tout , no mais hoooooo ^^^Smile Smile on ne machete pas moi lol Smile a non je dois soudoyer le chef hummm....

MessagePosté le: 29/09/2009 14:25:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 29/09/2009 14:55:32    Sujet du message: [PvP] Lïlou [Roque Finesse/Assa] (2 spé) Répondre en citant

Zitoun !!! newschok
LE Zitoun !!!
On parlait de toi et des SoJ y a pas si longtemps avec mon frère (Dheimoss) ! :e:

Bienvenue sur le forum SOP bigsmile

Pour moi, ce sera un bon +1, rien que pour la sympathie du monsieur Okay
Maintenant c'est avec Luckysop (Bloodymoon de son ancien pseudo chez SoJ) qu'il faut voir ça, c'est lui le grand manitou du PvP !

Donc, je t'invite à le contacter IG dès qu'il est connecté pour discuter de ta candidature et de futur apply s'il y a :r:

A bientôt alors ! :t:
Dheimoss
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 29/09/2009 16:04:23    Sujet du message: [PvP] Lïlou [Roque Finesse/Assa] (2 spé) Répondre en citant

OUE OUE OUEEEEEEEEEEE ZITOUNNNNNNNNNNNNN !!!!!

+1

olivier
SOP

MessagePosté le: 29/09/2009 16:52:54    Sujet du message: [PvP] Lïlou [Roque Finesse/Assa] (2 spé) Répondre en citant

Merki bien de votre accueil en tout les cas kiss Smile plopage dhei Smile merki kys , je le contacte le bloody Smile
Officier SOP

MessagePosté le: 29/09/2009 20:19:32    Sujet du message: [PvP] Lïlou [Roque Finesse/Assa] (2 spé) Répondre en citant

+1 guildé direct si il veut et pve aussi si il veut :yeah:

olivier
SOP

MessagePosté le: 29/09/2009 21:54:50    Sujet du message: [PvP] Lïlou [Roque Finesse/Assa] (2 spé) Répondre en citant

re:

Merci encore pour cet accueil Smile , le pve je kiff tj autant mais je suis moin dispo , je me suis mis en menage... lol
Je pense que je pourrai faire deux raid par semaine Smile (lundi , jeudi), le PvP tj op je kiff tuer du nordeux ou aider mes copins a le faire avec mon pretre ou mon pal Smile
Mes 3 perso seront a la dispo de la Gui sans pb , voilou

Demain soir je me co et on voit tout ça si vous voulez bien!

Kiss.
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 30/09/2009 09:01:26    Sujet du message: [PvP] Lïlou [Roque Finesse/Assa] (2 spé) Répondre en citant

Luckysop a écrit:
+1 guildé direct si il veut et pve aussi si il veut :yeah:

Euh.... vous vous emballez un peu vite non?

Je veux pas dire mais bon dîtes pas non plus tout et n'importe quoi, les autres lisent tout ça, alors je veux bien que ce soit Zitoun et pour le guilder cash np mais pour pvp. Aprés si il veut nous aider de temps en temps en pve pourquoi pas, mais bon on commence à avoir pas mal de monde pour PVE là et on sait rien de son stuff pve. Mais bon vu qu'il n'en a pas fait depuis le lvl 70...

Et puis faudrait ptetre lui dire qu'on ne va guilder qu'un seul de ses persos, etc...

Jvais passer pour le casse couille mais bon tant pis j'assume, les candid' pve ça se passe pas comme ça!

Jveux pas te saper le moral Zitoun hein j'ai rien du tout contre toi mais les autres s'emballent un peu jtrouve :r:

Sinon +1 pour le guildage en PVP

Gl pour ta candid'

PS: Je suis LeFlo je sais pas trop si tu te souviens de moi.
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2009 09:36:52    Sujet du message: [PvP] Lïlou [Roque Finesse/Assa] (2 spé) Répondre en citant

Oui effectivement comme le dit Dindon aka leflo, on parle bien pour une apply PvP de ton rogue.
Pour une apply PvE, c'est assez différent, c'est bien pour ça qu'on le fait préciser dans la candidature :r:

Pour préciser le statut des membres PvP par rapport au PvE (cf charte) :
- Les membres PvP peuvent s'inscrivent à tous les event PvE via le calendrier IG mais ne seront pas les candidats prioritaires à la formation du roster.
- D'un autre coté, leur inscription PvE n'est pas obligatoire, bien qu'une fois inscrit, il se doivent de respecter leurs engagements ainsi que les règles soumises aux membres PvE.

Voilà je laisse Lucky continué à gérer ça Okay
olivier
SOP

MessagePosté le: 30/09/2009 10:02:36    Sujet du message: [PvP] Lïlou [Roque Finesse/Assa] (2 spé) Répondre en citant

Salut

Np je comprend , je pense juste que les gens qui me connaisse et que je connais bien sur , ba on est juste content de se retrouver hi Smile Smile Smile

Mise a par ça effectivement je viens en PvP avec mon rogue , Je parlais de mes autres perso , c juste Que j'aide et je play pour moi et pour les autres , donc si besoins ils sont la et peuve "boucher" des trous ^^

Comme tu la vue j'ai lu et respect la charte et je comprend tout a fait "le recadrage" donc no souci pour moi Smile

Kiss
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 30/09/2009 10:13:37    Sujet du message: [PvP] Lïlou [Roque Finesse/Assa] (2 spé) Répondre en citant

on s'emballe pas mais c zitoun quoi ! xD

Okay

selfiroke

Classe IG: Druide

MessagePosté le: 09/10/2009 18:22:29    Sujet du message: arene Répondre en citant

Salut Mr. Green

Bon et nous c est quand qu'on se fais quelque arene hihi :yeah:

Aller @++
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2009 21:19:44    Sujet du message: [PvP] Lïlou [Roque Finesse/Assa] (2 spé) Répondre en citant

Passage en membre PvP SOP !
Accès membres forum Okay
Bienvenue chez toi !

:yeah:
olivier
SOP

MessagePosté le: 12/11/2009 12:34:36    Sujet du message: [PvP] Lïlou [Roque Finesse/Assa] (2 spé) Répondre en citant

Coucou

Pas vu tout de suite IG

Donc je remerci bien tout le monde ici et contant d'integrer les SOP Smile

Allé je file au Taf ^^

Kiss.

MessagePosté le: 12/12/2017 21:03:56    Sujet du message: [PvP] Lïlou [Roque Finesse/Assa] (2 spé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD