Drake du néant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 07/02/2007 15:58:32    Sujet du message: Drake du néant Répondre en citant

Une ptite newz made in fofo europe qui nous annonce que les drakes du néant en armure (la différence est importante) seront bien un reward arena que l'on pourra retrouver dès l'ouverture de celle-ci.
D'aillleur il est question d'autres monture Drake du néant sans armure.
Plus de détail ici :
http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=F8395118E6FD72764CE766C4D3

J'ai d'ailleur lu sur le fofo 'ricain que les drake seront des mount 310% et non pas 280% comme les mount volantes épiques actuelles !

Théorie (fumeuse) :
310% + cravache 10% + aura croisé 20% + baton et enchant 10% = 350% !!
On est presque à la vitesse des griffons de voyage !!! bigsmile

PS : voila ani ! Tu l'as ta newz ! :z:
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2007 15:58:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dheimoss
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 07/02/2007 17:33:56    Sujet du message: Drake du néant Répondre en citant

Citation:
At 310% speed, this places them 30% faster than the Armored Gryphon and Wyvern variants available to players currently, and at about the same speed as a flight path gryphon or wyvern

Citation:
On est presque à la vitesse des griffons de voyage !!!

Non t'y est deja

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2007 17:41:28    Sujet du message: Drake du néant Répondre en citant

Ah bin alors on pourra même la dépassé O_O
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2007 14:03:10    Sujet du message: Drake du néant Répondre en citant

En tout cas...on a interet à roxer du petit poney si on veut un jour obtenir cette magnifique monture.
Pourquoi ?
Lisez ici : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=126502876&pageNo=1&sid=2#0

Comme on dit...C'est pas gagné ! bigsmile
Holysop
Old SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 09/02/2007 15:53:18    Sujet du message: Drake du néant Répondre en citant

Sop of the Sop Of the megaSop, on est pas sur le bon serv car les 0,5% on sait deja ça va etre qui cf exode NMP et tutti quanti
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2007 16:57:53    Sujet du message: Drake du néant Répondre en citant

J'avoue...j'ai pas encore la prétention de m'estimer à leur niveau en tant que team Arena 5v5 baa
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2007 17:43:40    Sujet du message: Drake du néant Répondre en citant

Il y a le drake du néant en armure de l'Arena ET le drake du néant que l'on peut obtenir via la serie de quête :

Le Drake du néant rapide s’obtenant via les arènes (avec armure) aura une vitesse de 310%.
Le Drake du néant s’obtenant via une future quête aura une vitesse de 280%, Obtenir ce Drake du néant ne requerra pas des éléments provenant de confrontations nécessitant un raid. Il s’agira d’une monture certes difficile à obtenir mais chaque joueur pourra travailler à achever cette quête.
Il existe une autre monture possédant une vitesse de 310%, qui n'a pas été encore découverte et qui sera rare et difficile à obtenir, de la même façon que la monture des arènes. Il s’agit d’ailleurs de la seule information que nous pouvons vous indiquer pour le moment Wink.

Source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=121332539&sid=2&pageNo=6#10

PS : une autre monture possédant une vitesse de 310%, qui n'a pas été encore découverte Phoenix inside ? Okay
Darnok

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 09/02/2007 17:47:23    Sujet du message: Drake du néant Répondre en citant

en gros on a quelques possibilité de choix

soit on dit adieu a la 310 % ce qui me parait raisonnable Smile

soit on change de serveur ce que je ne compte pas faire ! ^^

je m'aime !
Visiter le site web du posteur
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2007 18:10:17    Sujet du message: Drake du néant Répondre en citant

Mais non !! Go roktsé du pauné club les team de naab !.....ou pas bigsmile
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 09/02/2007 19:52:11    Sujet du message: Drake du néant Répondre en citant

Ani d'aprés ce que j'ai lu dans les 0,5% ils incluent aussi les hordeux je crois donc tu peux rajouter war legend etc... et par contre t'en a oublié une : les SOP !! (on peut pas trouver un cheat pour tomber que contre des dindons?)

Dheimoss toi et tes cheats tu peux aps nous faire un ptit quelque chose? je need un drake^^
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 10/02/2007 01:11:37    Sujet du message: Drake du néant Répondre en citant

Si tu lis les messages de reponse au post de daghorn, tu va tomber sur un post de Comm pas con du tout, et qui permet d'augmenter un peu l'espoir d'avoir un jour cette monture ^^. enfin un peu seulement bigsmile

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 20:12:14    Sujet du message: Drake du néant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD