Patch 3.3
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 02/10/2009 08:41:28    Sujet du message: Patch 3.3 Répondre en citant

On dirait bien que la durée de vie de la 3.2 était plus que limité, on se doutait qu'au vu de l'instance de raid ce patch serait en fin de compte mineur....
Voilà qui le prouve

http://www.mmo-champion.com/news-2/patch-3-3-now-live-on-ptrs/

Avec l'arrivée de la 3.3 sur les ptr, on suppose, au vu du nombre d'info déjà en circulation que les test vont durer au grand mot 1 mois....
Sachant que ce patch sera le dernier majeure certains "affirment" déjà tel notre Da Prophet national que l'extention est en bon chemin pour arrivé d'ici février 2010....

Advienne que pourra, personnellement je n'attend pas grand chose de ce patch, esperons qu'ils vont pondre l'instance de raid en même temps et que cette instance sera un peu plus épique en terme de boss/Décor/difficulté que edc/naxx/uldu.
Bon en même temps jdis ça mais Sop+HM = 0 ^^

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2009 08:41:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venyle

MessagePosté le: 02/10/2009 08:42:54    Sujet du message: Patch 3.3 Répondre en citant

1st sur shadowmourne.

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 02/10/2009 10:28:17    Sujet du message: Patch 3.3 Répondre en citant

Woot woot! Mais il est imba ce patch! Que de changements! :yeah:

........ de la belle merdasse.....
SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 02/10/2009 13:23:38    Sujet du message: Patch 3.3 Répondre en citant

Putain ils me tuent. encore une fois je vais finir par choper mon 4 part au moment où le set sera périmé par la sortie du nouveau raid et même par les 3 instances à 5 qui vont lacher de l'item ilevel 232 (quasiment comme EDC 10 normal, donc) et à la fin desquelles on se fritera ... Arthas.

Donc qui ils vont nous mettre à la fin du raid 25 ? Deathwing (plus fort qu'Arthas si j'en crois notre sondage de page d'accueil) ? Arthas ressucité sous la forme d'un emo Arthas, avec converse et sweat à capuche légendaire au dessin noir et blanc à damier ? Nicolas Sarkozy ?

Quoiqu'il en soit, j'ai assez tendance à croire Venul sur le calendrier maintenant : 3.3. début/mi novembre et add on en février, ce qui fera 5 ans pile poil après la release.

Ce qu'on peut imaginer c'est qu'on aura donc un peu plus de temps pour digérer Icecrown et le set T10 qu'on en a eu pour digérer ECD et le set T9, sans doute le set le plus accessible de l'histoire du jeu du moins dans sa version low. C'est cohérent avec les annonces de blizzard qui précisent qu'Icecrown devrait être du format Uldu/Naxx donc plutôt longue.

Enfin je trouve qu'il y a un écart étonnant dans le patch entre le gros contenu instance raid/dongeon et la faible ampleur des changements de classe ... mais peut-être parce que le contenu instance est plus long à tester que les tweaking de classes.

De toute façon, comme disait Slayer, wait and see :hum:
Ozem
SOP

MessagePosté le: 02/10/2009 13:49:23    Sujet du message: Patch 3.3 Répondre en citant

On va affronter Arthas dans une instance à 5... Il n'a jamais été dit qu'on le VAINCRAI dans cette instance...
Visiter le site web du posteur
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 02/10/2009 15:54:24    Sujet du message: Patch 3.3 Répondre en citant

@circée
J'avoue que ca donne un peu cette impression !
Bon après, perso je me plains pas du tout de ces différents patch. C'est plutôt bien qu'il ajoute du contenu rapidement quelque part !
Ca m'évite de m'embêter trop vite bigsmile

Ozem a écrit:
On va affronter Arthas dans une instance à 5... Il n'a jamais été dit qu'on le VAINCRAI dans cette instance...

Je confirme :

Citation:
Les salles des Reflets

Conduits par Jaina et Sylvanas, les aventuriers qui parviennent dans ces salles glaciales reconnaîtront rapidement l’objet qui repose devant eux : Deuillegivre, l’arme légendaire et corruptrice du roi-liche. Les chambres privées du roi-liche sont à leur portée, mais ceux qui s’y aventureront risquent bien d’y trouver la mort.

Boss

Falric et Marwyn : capitaines d’Arthas Menethil de leur vivant et commandants du Fléau pour le roi-liche dans la mort, Falric et Marwyn sont invoqués dans les salles de Réflexions dans un unique but : détruire tous les intrus.

Le Roi Liche : Sylvanas, dominée par sa soif de vengeance contre le prince corrompu qui l’a condamnée à sa monstrueuse existence de morte-vivante, et Jaina, poussée par l’espoir de découvrir une étincelle d’Arthas enfouie profondément dans le cœur du roi-liche, ont emmené leurs alliés triés sur le volet jusqu’à la confrontation finale. Il reste encore à découvrir quelle est la véritable puissance d’Arthas. Cette mission a-t-elle un espoir de réussir, ou bien seule la mort attend-elle les héros ?

Source : http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/3p3/icecrown.xml

Donc en gros, avec l'aide des grognasses, on va allé fight le gros lick king, qui va soit nous kick de sa chambre soit s'échapper comme une tata dans une autre salle où on ira le fight dans le donjon de raid 25.
Ozem
SOP

MessagePosté le: 02/10/2009 18:23:10    Sujet du message: Patch 3.3 Répondre en citant

Ou... "Les salles des Reflets"... Peut-être que ce ne sera pas réellement lui...

Quoi qu'il en soit, Blizzard a bien dit que Arthas serai le dernier boss du Raid et qu'on irai le chercher sur son trône. Donc pas de crainte à avoir là dessus.
Venyle

MessagePosté le: 02/10/2009 18:53:14    Sujet du message: Patch 3.3 Répondre en citant

quelques truc interessant a noter

* Re-forge Quel'Delar - Combine 5 Infused Saronite Bars with the Batterd Hilt to re-forge Quel'Delar. You must be standing at one of the Forgemaster's Anvils.
* Quel'Delar's Compulsion - Quel'Delar seems to have a will of its own. It seems to want you to go to the Halls of Reflection in Icecrown Citadel.
* Temper Quel'Delar - Temper Quel'Delar in the Crucible of Souls. Only works inside the Forge of Souls.
* Cleanse Quel'Delar - Immerse Quel'Delar in the Sunwell.
* Quel'Delar's Wrath - Inflicts 2437500 to 2562500 Shadow damage.
* Krasus Quel'Delar Credit

Quel'Delar est une arme que les joueurs devront craft dans linstance a 5 et a prioris sunwell.
Peut-être que l'arthas on verra dans linstance a 5 devra etre buter grace a elle (2 millions degats)
Arthas aurait mal au cul et s'enfuirait.

(a noter que Quel'Delar est l'anti frostmourne en traduction elfique , ça veut dire arme de lumiere selon les discussions portant sur cette arme)

Venyle

MessagePosté le: 03/10/2009 10:13:29    Sujet du message: Patch 3.3 Répondre en citant

Pour ceux que le bg interesse voici comment et pourquoi la guerrer a éclaté entre le roi liche et azeroth apreès bc

http://www.worldofwarcraft.com/community/comics/gallery.html#274

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2009 09:02:29    Sujet du message: Patch 3.3 Répondre en citant

:e:
Venyle

MessagePosté le: 06/10/2009 20:29:43    Sujet du message: Patch 3.3 Répondre en citant

http://www.mmo-champion.com/news-2/icecrown-citadel-the-frozen-throne/

Ozem
SOP

MessagePosté le: 06/10/2009 21:03:58    Sujet du message: Patch 3.3 Répondre en citant

Vu toutes les infos qui passent, je pense perso que le Patch 3.3 sortirai d'ici 1 mois...

(Cataclysm va arriver très vite)
Venyle

MessagePosté le: 07/10/2009 10:07:02    Sujet du message: Patch 3.3 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=zP_ibhHV_C4&hd=1

Venyle

MessagePosté le: 08/10/2009 06:33:21    Sujet du message: Patch 3.3 Répondre en citant

t9 gratuit pour les rerolls?

Et beh oui... ca prend forme

General reminder: Things can still change.

The current plan is to make Emblems of Triumph the "base" of emblems so everything that drops Emblems of Conquest would be changed to Triumph and then the new raid content would drop the new highest emblem along with things like the heroic daily and such.

ouh le joli nerf...
Items

* Death Knight Tier-9 4-Piece Bonus: This set bonus no longer grants Frost Fever a chance to be a critical strike. It still grants that possibility to Blood Plague.

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2009 08:49:06    Sujet du message: Patch 3.3 Répondre en citant

Les sources ! On veut les sources ! :rolls:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2017 23:40:43    Sujet du message: Patch 3.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD