Gagner 10k gold en duel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 06/10/2009 10:49:38    Sujet du message: Gagner 10k gold en duel ! Répondre en citant

Celle-ci, elle est énorme ! :e:
--> http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/7021-10-000-gold…
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2009 10:49:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dheimoss
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 06/10/2009 13:43:15    Sujet du message: Gagner 10k gold en duel ! Répondre en citant

carrement

Ozem
SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 06/10/2009 18:33:37    Sujet du message: Gagner 10k gold en duel ! Répondre en citant

Enorme..! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2009 16:04:00    Sujet du message: Gagner 10k gold en duel ! Répondre en citant

Attention, ca a pris de grosse proportion :
http://www.team-aaa.com/news-14994-0-1-flyn_fait_toujours_parler_de_lui.htm…

Donc ce soir 22h, va y avoir du gros duel ! :yeah:
tzi
SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 14/10/2009 12:57:34    Sujet du message: .. Répondre en citant

Ptin obliger de repayer pour lui montrer que c'est un pourrito , il croi me détroner?? c'est un fou
Officier SOP

MessagePosté le: 14/10/2009 12:59:02    Sujet du message: Gagner 10k gold en duel ! Répondre en citant

J'annonce avec le war tu lui enlèves pas 1 hp
SOP

MessagePosté le: 14/10/2009 13:02:08    Sujet du message: .. Répondre en citant

Kes ta , a lépoque ou gegon défoncait tlm en duel devant if , jetais le seul war a lavoir kill !!!
Officier SOP

MessagePosté le: 14/10/2009 13:19:48    Sujet du message: Gagner 10k gold en duel ! Répondre en citant

Ouais sauf qu'à l'époque, les mages avaient pas toutes les nova d'aujourd'hui, les images miroir, le deep freeze, l'instant fire bolt and co. Franchement un mage frost qui gère à mort il se prend pas un coup par les wars, tu tapes que dans le shield, une fois que t'as pété le shield t'es nova comme une pine, le temps que t'as mis à péter son boubou, si il gère il peut se le refresh insta etc...

Déjà un Sharanthyr pour l'attrapper à l'époque il fallait s'envoyer, alors avec les talents des magos d'aujourd'hui c'est foutu pour un war :r: Tu peux battre des dindons bien sûr mais des flyn oublie bigsmile
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2009 14:24:49    Sujet du message: Gagner 10k gold en duel ! Répondre en citant

Flyn vs Another On ESL TV

What an incredible night! It started with Flyn vs Inflame and Inflame was destroyed in round 1. It is amazing how different this match-up is from classic/TBC days, when the most scrubby soullink warlock could crush a mage with ease.

Inflame's shaman partner stepped in WWE style to bloodlust Inflame when he was about to lose in round 2, talk about a chair to the back of the head! Even the admin looked down on it but that is when Inflame's partner in crime, Another stepped in on his DK with an amazing series against Flyn.

Between death coil, death strike, ghoul sacrifice, and rune tap, Another was able to heal himself over 80K a fight, making Flyn's life absolutely positively miserable. However, a frost mage can reset the duel in so many ways himself, with sheep/nova to get away for bandage/mage food/evocation's. It was very well played from both players but frost mage is simply the best 1v1 DPS class at the moment, as Flyn defeated Another 3-2.

The replay should be out soon at: http://tv.esl.eu/de/program/view/39239/

I seriously think ESL TV has the potential of becoming the WWE of WOW TV. 1v1 is just so much fun to watch when it is DPS vs DPS. I hope they get a lot more classes involved.

source : http://wowriot.gameriot.com/blogs/World-of-Ming/PHD-Wins-MLG-Wildcard-Tourn…
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 14/10/2009 14:45:39    Sujet du message: Gagner 10k gold en duel ! Répondre en citant

Kyssop a écrit:
Flyn vs Another

J'y comprends rien en anglais mais juste de lire ça j'ai un début de gole !!

MessagePosté le: 21/09/2017 14:56:33    Sujet du message: Gagner 10k gold en duel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD