[PvE/PvP] Yulis [PalaTank]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yulis
SOP

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 09/10/2009 22:00:14    Sujet du message: [PvE/PvP] Yulis [PalaTank] Répondre en citant

- Yulis :

Draeneï (version féminin : pour ses belles courbes ) 80 Tank

- Pour quelle section faîtes-vous cette candidature (PvP, PvE, PvP/PvE ?):

Pour le Pve mais j'aime beaucoup le Pvp aussi

- Vos ambitions PvP ?

Mes ambitions sont 1800 de côte .....un jour !!

-Vos ambitions PvE ?

Du raid 25 Héroïque (mettons pas la charrue avant les boeufs^^)

-Vos disponibilités ?

3 soirs voir 4 et plus ......

-Votre template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE (lien armurerie, explication des choix de spé de gemmes,d'enchant)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Yulis
==} celui-ci c'est pour le Pvp , donc je me suis dirigé force + résilience

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Yulis&g…
==} et celui-ci c'est pour le Pve , je me suis donc dirigé Endu

-Votre passé WoWistique (ancienne guilde, ancien personnage, migration,...)
(OUlalalala)
- premier personnage un Mage , j'ai pas aimé car elle passait son temps à picoler
- Chaman 60 , sympas mais H2 ^^
- Prêtre 60
- Rogue 60, ou je me suis super éclaté avec ma femme qui etait rogue aussi , officier de la guilde La Geste avant le disband
- War 70 chez Renaissance Mt1-Mt2 avant le diband (ssc et l'oeil)
- War 80 chez Reptilis mais H2
et maintenant une paloufette 80 spé vindicte , anciennement Valandil , dont je suis parti car la vieille branche a feuilles jaune de Printale me manquer !! ^^

-Votre expérience PvP/Arena (ancien grade pvp, compositions jouées, classements/rating ancienne saison...)

- Néant pour le passé car j'étais trés accés Pve

-Votre expérience PvE (Instances et boss visités, nettoyé, astiqué, pré-BC, à BC, à WotLK...)

Avant Bc tout sauf Naxx
A Bc 5e boss de l'oeil et 5e boss de SSc
A wotlk tout sauf Edc 25 et Ulduar 25

-Vous avez l'addon DBM installé (obligatoire) ?

j'ai pas mais ce n'est qu'une simple formalité

-Quels principaux addons utilisez-vous en PvE ? en PvP ?

omen , healbot ,bigwigs, Décurse, ItemRack ......

-Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 installé (obligatoire) ?

j'ai pas mais ce n'est qu'une simple formalité

-Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI

4200 Athlon
2go de Ram

-Membres qui parrainent votre candidature ?

Une vieilles branche qui a prit un incendie cet été sur les côtes du Languedoc et qui a fini avec des feuilles toutes jaune mais je l adore quand meme : Printale

-Comment et pourquoi SOP ?

Bon je vais pas vous le cacher plus lomgtemps c'est a cause de mon pote ....printale, qui ne taris pas d'éloges sur votre guilde , strat , avancée , ambiance et .....(il ne ma pas payer pour dire ça , je tiens à le préciser^^)
Et ensuite pouvoir rejouer a HL avec ......euh encore lui ......printale

-Une présentation IRL (qui permettra aux officiers de vous connaitre un petit peu).

Alors voila ,Titou pour le prénom ^^ j'ai 31 ans , 2 enfants , je suis chauffeur de matières dangereuse , 1 m 90 ^^ 105 kg (trop de wow) , plein de conneries, adore rire et faire rire ^^ ,

- Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?

oui

-Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un guildage instant !?

Impossible parce que je dois une chirurgie réparartrice a .....printale ...suite a l'incendie de son arbre et que ma femme , m'a tout piqué pour se chercher une nouvelle robe avec son prêtre à la boutique de dalaran !!

je tiens a préciser que la "petite" guilde ou je suis actuellement est a moi ^^ tout seul ou presque , elle ne me sert que d'hébergement ^^ pour une couette et une soupe chaude ...
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2009 22:00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Printale
SOP

Classe IG: Druide

MessagePosté le: 09/10/2009 22:19:23    Sujet du message: [PvE/PvP] Yulis [PalaTank] Répondre en citant

Okay Okay Okay ENFIN ! Okay Okay Okay
premiére chose je n'ai absolument pas besoin de chiruchie suite a l'insandie donc commance par me donner les 5000 PO à moi grr

bon ba pour moi c'est LE MEGA +1 pour très bon joueur et aussi très bon pote !

de plus sa ferais un bon tank de plus si on veux faire 2 groupes Héroique :r:

encore +1 Mr. Green
Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 09/10/2009 22:26:44    Sujet du message: [PvE/PvP] Yulis [PalaTank] Répondre en citant

Es-tu un connard, si oui dans quel domaine?
Le clan des connards recrute.

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Printale
SOP

MessagePosté le: 09/10/2009 22:35:59    Sujet du message: [PvE/PvP] Yulis [PalaTank] Répondre en citant

il EXCELLE dans tous les domaines !
yulis
SOP

MessagePosté le: 09/10/2009 22:47:15    Sujet du message: [PvE/PvP] Yulis [PalaTank] Répondre en citant

Alors un connard ....... hum sa dépend elle est payante la carte de recrutement ?? comme le syndic ??
Lilithh
SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 10/10/2009 11:58:01    Sujet du message: [PvE/PvP] Yulis [PalaTank] Répondre en citant

Ho un palatank !!!!

On en a pas et je dirais qu'ils se font rare et en voie d'extinction même donc ça ferait plaisir de t'accueillir parmi nous. On peut te fournir une petite place sur une paillasse de foin et en plus on nourris nos membres avec du poisson essentiellement, ca te changera de ta soupe chaude bigsmile
De plus tu es un pote à Printale et si tu as autant d'humour et de connerie que lui on va bien rigouler.

Sinon question stuff, j'ai pu voir que tu étais bien équipé notamment pour aller en edc hero 25. Niveau spé, je connais pas trop les pala en tous genre donc je laisse le soin aux paloufs de la guilde te poser les questions nécessaires à ce sujet. Juste un tit truc, tu n'est pas capé def !!!!! Et la c'est le drame :chico:
Pour les métiers, tu es alchi/herbo mais c'est dommage de ne pas avoir pris enchanteur ou joallier, histoire d'aller chercher quelques pv en plus, mais c'est pas très grave, après c'est un choix :u:

Donc je plussoie ta candidature, et te souhaite bonne chance !

MessagePosté le: 10/10/2009 12:28:20    Sujet du message: [PvE/PvP] Yulis [PalaTank] Répondre en citant

Salut Yulis et bienvenue sur le forum SOP !

Bon voilà une candidature interressante !! Déjà un pala proto c'est imba et si tu es aussi sympa que Printale je pense que l'adhésion à la guilde ne serait qu'une formalité (de mon point de vu).
On commance à être un petit peu full en nombre, mais j'avoue qu'un 4e Tank (surout un imba palouf) serait le bienvenue.

Pour parler chiffon palouf, même si il n'y a pas grand chose à dire je suis étonné que tu ne prennes pas la glyphe supplique divine que je trouve plutôt imba sachant qu'on est toujours sous supplique au lieu de la glyphe d'impo qui donne plus de mana sachant qu'on est toujours full mana.
La glyphe du sceau de vengeance aussi pour gagner 10 en expertise au lieu de la glyphe jugement qui boost les dommages.
La glyphe de marteau du vertueux est assez sympa par contre même si je préfère mettre la glyphe de défense vertueuse (pour un taunt non résistable)

Au niveau de la spé moi j'ai préféré monter Divinité et Justification au lieu de Conviction et marteau de jutice Amélio.

Sinon coté stuff pense au petit point de def manquant pour te cap (enchant épaule hodir) et il y a un ring facile à avoir à edc hero qui pourrait remplacer ton ring de craft (qui fait perdre un peu de def mais avec l'enchant épaule ca devrait le faire et tu récup de l'endu et de l'esquive)

Voilà +1 pour ta candid j'espère à bientôt dans nos raids.
Printale
SOP

MessagePosté le: 10/10/2009 13:12:02    Sujet du message: [PvE/PvP] Yulis [PalaTank] Répondre en citant

Citation:
De plus tu es un pote à Printale et si tu as autant d'humour et de connerie que lui on va bien rigouler.

de l'humour il en as mais niveau connerie je pence que je suis trop HL pour lui ! Okay ou peux etre bien l'inversse ... Porte

Citation:
Sinon coté stuff pense au petit point de def manquant pour te cap

QUOI ?? :mur: :mur: je go lui souffler dans les bronches !!!!

PS: alchi/herbo change rien qui va ramasser mes plantes aprée ??? :q:
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 10/10/2009 16:29:22    Sujet du message: [PvE/PvP] Yulis [PalaTank] Répondre en citant

Bonjour Yulis et bienvenue sur le forum SOP bigsmile

Eh bien, on peut dire que tu attires la sympathie et les convoitises Very Happy
Une candidature bien comme il faut avec ce qu'il faut dedans pour nous intéresser
Et en plus parrainer !

Le seul soucis, c'est qu'actuellement nous avons déjà 3 tank dans notre roster PvE.
Ce qui signifie que nous avons déjà normalement assez de tank pour faire toutes les instances actuelles.
Alors bien sur, ils ne sont pas toujours dispo tous les soirs (empêchement exceptionnel).

Donc je voudrais être clair à ce sujet. Dans l'éventualité d'une apply, nous ne pourront pas forcément t'assurer les 3 soirées PvE par semaine du fait qu'il faudra voir que le nombre de tank prévu pour le raid.
En revanche, nous avons actuellement deux groupes de raid 10 héroique en formation par semaine. Et nous sommes à la recherche d'un 4ème tank pour assurer une présence dans un de ces deux groupes.

Ainsi voilà le deal, tu pourrais rejoindre le roster PvE 25 en effectuant une rotation avec les tanks actuels, et participer au raid10héro dans un des deux groupes créer en semaine.

Qu'en penses-tu ? Tu peux aussi me contacter IG si tu as besoin de plus de précision ! Okay
yulis
SOP

MessagePosté le: 10/10/2009 17:06:25    Sujet du message: [PvE/PvP] Yulis [PalaTank] Répondre en citant

bonjour

alors voilà , pour les glyphes , les modifications ont été ajustées , toujours ce petit point pour faire un cap def me manque ...j'hésite ...je suis a la recherche d'une solution

Et pour ce qui concerne les 3 soirs , je suis bien conscient que je post alors que le recrutement tank est fermé , que si j'ai la chance de vous rejoindre , mes places en raid ne sont pas acquise ...cela me convient parfaitement ... de toute façon faut bien que je m'occupe de maman quelques fois (ma femme ^^) !!
Barazinbar
SOP

MessagePosté le: 10/10/2009 20:55:47    Sujet du message: [PvE/PvP] Yulis [PalaTank] Répondre en citant

Bonsoir,ben je vais suivre Printale dans ses propos pour avoir eu l'occasion de jouer avec lui et Biblique

Pour moi il serait un trés bon atout que d'avoir un palatank,un 4eme tank aussi (de façon a en avoir deux pour chaque 10héro)
De plus,coté stuff,il n'a pas de lacune ni de retard (a part la def,et encore peut-on parler de retard)

Sur le plan template,je pense qu'il faudrait l'optimiser un peu mais ce n'est que secondaire

Coté humain,c'est une personne trés sérieuse et sympa,ouverte etc ...
Enfin,là je rejoins Printale

Donc pour moi c'est avec grand plaisir que je te met un +1 !!

Bonne chance pour ton apply.
Bara. || Shamanette.

http://images3.photomania.com/23860/1/rad71D32.gif
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 12/10/2009 09:00:56    Sujet du message: [PvE/PvP] Yulis [PalaTank] Répondre en citant

Très bien pour tes réponses Yulis.
Si tout te convient comme ça, je pense alors que je peux te proposer un test.
Je pensais d'abord à jeudi prochain, mais c'est un Raid EdC25Héro, et je vais éviter les tests directement sur cette difficulté.
Donc, contact moi IG Dimanche prochain à partir de 20h30, on essaiera de voir s'il nous reste un slot disponible pour te prendre en raid EdC25Normal parmi nous, si cela te convient ?
NaGash
SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 12/10/2009 10:58:27    Sujet du message: [PvE/PvP] Yulis [PalaTank] Répondre en citant

3 choses rapides

- Gl pour ton apply chez nous : ta candidature est un modèle de sympathie et d'enthousiasme, c''est un plaisir de la lire Smile

- Ca m'intéresserait de savoir quel était le 5e boss de l'Oeil Very Happy

- Au-delà des raid de guilde prévues (les 3 soirs de raid pour EDC 25 et les 2 demi-journées EDC 10 hero) un 4ème "vrai" tank me paraîtrait utile pour tous les petits trucs qui sont hors planning pve mais qui sont quand même pas négligeables : EDC 10 normal, Onyxia 10, Koralon 10 et les hero day. Et je ne parle pas des 3 instances à 5 d'Icecrown dans quelques semaines ...
Barazinbar
SOP

MessagePosté le: 12/10/2009 18:02:40    Sujet du message: [PvE/PvP] Yulis [PalaTank] Répondre en citant

Je plussoie trés fortement ce que propose au niveau du 3eme point Circée

http://images3.photomania.com/23860/1/rad71D32.gif
yulis
SOP

MessagePosté le: 13/10/2009 13:00:41    Sujet du message: [PvE/PvP] Yulis [PalaTank] Répondre en citant

coucou Mr. Green

merci pour l'intéret que vous portez a ma candidature ^^

dsl pour la faute de frappe , mais c'est le 2e boss de l'oeil saccageur du vide ( j'ai de trop grosse pattes j'ai du mal avec mon petit clavier de gnome )

Pour dimanche , oui pas de soucis , je te wisp ..je serais dispo , opérationnel , avec plein de compos , lavez dans la source de ironforge (comment ça y a pas d'eau chez les nains ???? Porte ) habillez en ayant mangé et bu le café ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/07/2017 01:47:11    Sujet du message: [PvE/PvP] Yulis [PalaTank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD