[PvE] Samovar [Chaman - Heal]
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam-NRV
SOP

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 109
Localisation: Kremlin, Place Rouge, Moscou
Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 12/10/2009 13:54:37    Sujet du message: [PvE] Samovar [Chaman - Heal] Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ai vu de la lumière et je me suis permis d'entrer et de mettre les pieds sur la table en attendant. On m'a dit que chez vous la bouffe était pas dégueu et que l'open bar durait jusque 2 h du mat donc j'aimerai bien me taper l'incruste Wink


Votre personnage :
Je suis Samovar, le Chaman poulpe spé. heal, grand vainqueur de la belette de Winchester ; pourfendeur de Sextraza, la reine du Vol Rose ; Champion de Soumisetraza, la Reine du Vol de Cuir ; et Exarque autocrate du troisième cercle de Shamballah, et auteur de nombreuses histoires à succès. J’arpente les terres d’Azeroth depuis 73 jours maintenant.


Pour quelle section faîtes-vous cette candidature ?
Je candidate pour la section PvE, et j’ai des papiers.


Vos ambitions PvP ?
Rester en vie . Ne pas croiser de rogues UD.


Vos ambitions PvE ?
Voir le contenu du jeu. Pouvoir raider dans une bonne ambiance sans me prendre la tête. Ne pas tomber de une guilde qui a les yeux rivés sur le kikimeter et qui reste un tant soit peu humaine.


Vos disponibilités ?
Je suis a priori disponible toute la semaine, et les trois soirs ne sont pas un problème pour moi, bien qu’il puisse arriver que j’aies de empêchement le jeudi soir, mais ce devrait rester rare.


Votre template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE :

Lien équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Samovar
Lien talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Samovar



Je suis spé heal depuis que je joue à WoW (beta ouverte il y a 5 ans), avant avec mon prêtre, depuis BC avec mon chaman. Mon arbre de talent en heal n’est pas ce qu’il y a de plus orginal, j’ai cherché à mettre le plus de points dans les compétences utiles en PvE, je n’ai donc pas pris les talents pour le PvP. Je suis orienté heal multicible plutôt que monocible (je suis chaman en même temps), d’où le choix de mes glyphes. Je suis spécialisé en amélioration pour ma seconde spé, dans l’optique de quêter tout seul, et pas pour PvE ou PvP.

BC m’ayant laissé de mauvais souvenirs j’ai orienté mon stuff au début de WOTLK vers la mp5, ce qui a changé avec l’arrivé d’Ulduar, comme j’ai vu que ça passait à l’aise niveau mana. Maintenant, avec la modification des stats du stuff chaman (crit. à la place de hâte) pour le tiers 8 et le changement de difficulté à Ulduar j’ai favorisé la puissance des sorts et la hâte. Entre la fin du patch 3.1, l’été, et le début du 3.2, je n’ai pas trop eu le temps de raider au Colisée, ce qui s’en ressent au niveau de mon stuff.


Votre passé WoWistique :
Sans remonter jusqu’au début de WoW en détail, mes principales guildes ont été No Rules Victory, Omnia et Trinity, que j’ai quitté fin septembre car la guilde avait trop changé à mon goût. J’ai toujours joué sur Archimonde, et comme je l’ai dit, j’ai changé de main à BC.


Votre expérience PvP/Arena :
Je n’ai jamais été trop orienté PvP, je ne crois pas avoir dépassé le grade de sergent et encore pas sur mon main, mais j’en ai fait un peu vers la fin de Vanilla et au milieu de BC mais sans plus. J’ai fait un peu d’arène sans que ce soit nécessairement brillant (stuff quand tu nous tiens). Par contre je sais fuir comme pas deux.


Votre expérience PvE :
Pré-BC j’ai powné leur races à Ragnaros, Hakkar, Ossirian, les deux premiers boss de BWL et le premier d’AQ 40. J’ai aussi tué Van Cleef et Mutanus le dévoreur de cul.

Pendant BC, j’ai claqué sa maman à Gruul, Maghtéridon, aux quatre premiers boss de SSC, aux trois premiers de TK, à Zul’Jin, Kazaak, et au Marcheur funeste. Je n’ai jamais mis les pieds à Hyjal, BT ou Sunwell à l’époque. Je me suis toujours refusé à tuer le Prince Kael’Thas pour une raison de principe, et aussi parce que je n’en avait pas la possibilité.

Pour WOTLK les HF parleront mieux que moi, mais j’ai clean tout le contenu jusqu’à Anub’Arak en mode 25 normal que je n’ai pas eu le temps de finir. J’ai fait plusieurs HM (les modes pas les fringues) mais pas nécessairement tous. J’ai également accompli à de nombreuses reprises [La Menace Vient d’En Haut] et [La Fiancée de l’Embaumeur].


Vous avez l'addon DBM installé (obligatoire) ?
Non mais ce sera fait. Je tournais sous BigWigs jusqu’à présent.


Quels principaux addons utilisez-vous en PvE ? en PvP ?
En PvP VanasKOS pour savoir sur qui sauter si je le retrouve. En PvE, hormi BigWigs, j’utilise Dominos pour les barres de raccourcis, Totem Timers pour les totems et Grid pour le heal et la disposition du raid. Voilà un petit apperçu de ce que ça peut donner en raid :




Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 installé ?
Oui et oui. Tous les deux sont reliés au Kremlin et au KGB.


Votre configuration matérielle :
Pour la config je ne saurai pas trop dire, mais le jeu tourne avec les détails au maximum sans ramer (le lag c’est autre chose), j’ai une connexion de 1,2 Mo qui a toujours très bien marché et je suis chez ORANGE !


Membres qui parrainent votre candidature ?
Je ne sais pas si je vais avoir des liens avec la mafia, mais de chez vous que je connais bien et qui serraient susceptible de le faire il y a Kysse, Dheimoss, Circée, Apo, et éventuellement les SOP que j’ai croisé sur la section NRV -AoC, et Runemaster que j’ai connu sous un autre nom chez NRV. Il y a également eu Orru.


Comment et pourquoi SOP ?
Pour avancer tranquillement sans voir le kikimeter linké toute les trois secondes et voir le contenu du jeu sans entendre « je roxx et vous pas » à chaque boss tombé. Et il y a plein de gens chez vous que je connais et apprécie bien. J’en ai parlé à Kysse et il m’a dit que j’étais le bienvenu si je m’essuyait les pieds sur des Gnomes avant d’entrer.


Une présentation IRL :
Je suis historien de formation (classé intello ennuyeux donc) mais c’est contrebalancé par le fait que j’adore rire, déconner, et faire des imitations et autres blagues pourries.

Je suis également écrivain, parolier, graphiste et humoriste à mes heures perdues. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, vous pourrez trouver mes réalisations par ici.

Enfin je suis membre actif de la guilde NRV et siège à son Conseil aux côtés de votre Dheimoss en sucre Wink


Votre âge (>18 ans)
Malheureusement je les ait depuis 8 ans Sad


Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?
Oui je l’ai lue en entier et avec attention (très bien faite d’ailleurs) et j’ai signé le parchemin avec le cachet de cire en bas.


Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un guildage instant !?
Golds > amitié.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 12/10/2009 13:54:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dheimoss
Officier SOP

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 807
Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 12/10/2009 14:36:40    Sujet du message: [PvE] Samovar [Chaman - Heal] Répondre en citant

SAMMMMMMMMMMMMMMMM :yeah:

Très belle candid mais j'en attendais pas moins de ta part Smile

Que dire .... ce mec il est skiller du brush xD

GROS +1 pour moi bien sur Smile

Citation:

Enfin je suis membre actif de la guilde NRV et siège à son Conseil aux côtés de votre Dheimoss en sucre Wink


en sucre? stoi le sucre O_O
t'a oublié de préciser que tu siégeais aux côtés DU membre du Conseil qui arrive à donner son avis 4mois après une décision xD
_________________
WoW, c'est comme les femmes ca coûte cher ça donne du plaisir ca prend la tête on ne pense plus qu'à ça, ca nous coupe de nos amis, mais on ne peut pas vivre avec et encore moins sans !!

Revenir en haut
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 3 386
Localisation: Alpes Maritimes
Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 12/10/2009 15:10:38    Sujet du message: [PvE] Samovar [Chaman - Heal] Répondre en citant

Bonjour Samovar et bienvenue sur le forum SOP bigsmile

O M G
party
Ca y est il l'a fait !!!! :love:

Alors, je parraine pas souvent des candidatures, mais celle-ci je l'appuie fortement !
Sam, d'abord c'est lui qui écrit les Ailes Vengeresses ! Donc déjà ca rox. :respect:
Mais c'est vraiment un bon coup...euh un gars sympa et bon délire plein de truc fou dans sa tête ! :fou:

Pour parler plus sérieusement et sans faire de favoritisme :
Une candidature qui a du gout, bien présentée et qui reprend bien le modèle ! (étrangement c'est pas forcément tout le temps le cas).

Ton stuff est correct même si quelque rewards EdC serait peut-être les bienvenues.

Pour parler chiffon :
Tu a la même spé que moi, il y a juste niveau glyphe que je m'interroge.
Pourquoi la glyphe de maitrise de l'eau (problème de mana) ?
Pourquoi la glyphe de vague de soin (hw et non pas lhw) ?

Personnellement, je trouve la glyphe de bouclier de terre quasi indispensable. Le shield de terre est constament refresh sur les tanks, et c'est donc carrément interessant de l'améliorer au maximum d'après moi.
Puis j'utilise plus souvent mon lhw que hw (surtout que je heal souvent les MT maintenant) donc la glyphe de lhw me paraitrait de même plus interessante que celle de hw....même si pour ma part, j'ai pris celle de riptide, par confort, puisque j'arrête pas de passer de tank à raid...au moins celle de riptide est valable pour les deux rôles.

Bref, quel est ton avis sur tout ça ? ;p

Sinon, nous avons un raid EdC25Héro ce soir. Je t'invite à me contacter IG à 20h30 pour voir s'il nous reste un slot disponible afin de t'embarquer en raid avec nous, si cela te convient ?

L'ambiance chez nous est un point clé...dans le sens où elle est assez spéciale et plutôt chaotique (comprendre vraiment aléatoire sans règle précise !)
Mais en général, on s'amuse plutôt bien :r:

J'attends donc tes réponses et ton "contact" IG :t:

NB :
"je me suis toujours refusé à tuer le Prince Kael’Thas pour une raison de principe"
De toute manière, il reviendrait avec un nouveau plan hein :e:
Mutanus le dévoreur de cul.
:yeah:

PS :
Citation:
KEFKKA (défiant) : Si vous défendez les faibles Oruchimaru, vous êtes vous-même un faible ! Vous me décevez… La gloire, ne s’offre qu’à ceux qui la désirent, et qui dans ce but s’en donnent tous les moyens !

ORUCHIMARU (reprenant son souffle) : La Gloire… Kefkka, est le soleil des morts… Moi je me bats pour l’honneur !

Le démoniste gratifia encore une fois le rogue de son rire sinistre.

KEFKKA : Vous n’êtes qu’un pauvre idéaliste écervelé… Semblable à tous les crétins qui meurent pour des idéaux vertueux. Quand vous aurez compris que la marche du monde résulte de la lutte des intérêts et pas de celle des idées, vous aurez fait un grand pas vers la contemplation de la Vérité !

Source : http://www.norulesvictory.fr/forum/viewtopic.php?f=48&t=4051
_________________
"J'ai l'esprit large et je n'admets pas qu'on dise le contraire." Coluche
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dheimoss
Officier SOP

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 807
Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 12/10/2009 15:31:35    Sujet du message: [PvE] Samovar [Chaman - Heal] Répondre en citant

C'est beau... ce qui est beau aussi c'est que je viens de m'apercevoir que j'ai un chapitre entier de retard dans les ailes vengeresses xD

YOUPI
_________________
WoW, c'est comme les femmes ca coûte cher ça donne du plaisir ca prend la tête on ne pense plus qu'à ça, ca nous coupe de nos amis, mais on ne peut pas vivre avec et encore moins sans !!

Revenir en haut
Lilithh
SOP

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 131
Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 12/10/2009 15:48:35    Sujet du message: [PvE] Samovar [Chaman - Heal] Répondre en citant

Salut Samovar et bienvenue sur le fofo !

Très jolie candidature et très agréable à lire, avec de belles images en plus. Rien que parce que j'ai aimé ton humour et la présentation je dis +1 !! Et un chaman heal en plus ne fera pas de mal :a:
Sinon je vois que tu es à Moscou ^^ fait pas trop froid la bas ? Et niveau horaire ça te pose pas de problème ?

Bonne chance à toi pour la candidature (à mon avis c'est dans la poche vu l'éloge de kyssop bigsmile ).
_________________
Revenir en haut
Luckysop
Officier SOP

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 297
Localisation: antibes
Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 12/10/2009 16:01:45    Sujet du message: [PvE] Samovar [Chaman - Heal] Répondre en citant

que dire le +1 pour sami Okay
_________________
Y a des jours où faut pas me faire chier et y a des jours tous les jours....

Revenir en haut
Sam-NRV
SOP

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 109
Localisation: Kremlin, Place Rouge, Moscou
Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 12/10/2009 17:33:44    Sujet du message: [PvE] Samovar [Chaman - Heal] Répondre en citant

Merci à tous pour ces premières réponses positives ^^ Je vais déjà tâcher de vous répondre au mieux aux interrogations techniques soulevées par Kysse :

- Comme tu dis le stuff est correct mais sans plus, il y a du mieux à faire. Ça peut poser quelques problèmes en mode héroïque au Colisée des Paladins homosexuels.

- Pour la glyphe d’eau, c’est comme toujours cette peur d’être OOM qui me l’a fait prendre à l’époque, mais que maintenant ça semble aller mieux.

J’ai donc trois choix potables à la place :
+ glyphe de remous, que j’utilise pas mal mais qui me ferait perdre de la regen mana si je la prend à la place.
+ glyphe de soins inférieurs que je n’ai volontairement pas prise car je suis trop peu de fois sur le MT pour que ça en vaille le coup
+ ou alors glyphe de boubou de terre que comme tout bon chaman j’utilise tout le temps et qui serait peut-être plus pertinente que celle-ci. Je vais tester un coup avec cette dernière à la place de regen voir si ça passe, comme ça je me ferai un idée.

Pour la glyphe de gros soins je préfère la garder étant donné qu’elle me sert très souvent et me fait gagner pas mal de temps sur certains fight ou les healeurs prennent des dégâts.

Pour en revenir aux autres sujets :

- Effectivement Dheimoss le morceau de saccharose que je suis a remarqué que non sans une certaine cocasserie tu avais quelques mois de retard sur une certaine partie du fofo et pas que pour les Ailes Vengeresse Wink

- Lilith (jolie référence ce pseudo soit dit en passant Wink ) j’ai marqué Moscou plus par dérision que par présence physique, je n’y vit malheureusement pas, et je n’y ait pas remis les pieds depuis mars. Si ça avait été le cas, je pense que l’horaire aurait posé pb vu qu’il y a deux heures en plus là-bas, et les raids qui finissent à deux heures du mat ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour le travail le lendemain ^^

- SopCélesteDeLaChanceDivineDuDragonDuBonheurDeFortune merci pour le +1 (on voit tout de suite que tu as beaucoup de goût et de discernement). Par contre, rien à voir, mais je ne me rappelle plus ton nick sous AoC.

- Kyssou chéri, président du fan club des A.V., merci pour le coup de pub et la citation (j’étais drôlement en forme quand je l’ai écrite celle-là d’ailleurs). Pour l’ambiance sinon je me ferai une idée ce soir, car finalement je suis libre et s’il vous reste une place je verrai ça avec plaisir Wink Par contre niveau stuff ça risque de se sentir si l’EDC est en héro, mais bon soirée wipe / try c’est toujours mieux pour faire son intégration, au moins on est au front comme les mâles, les vrais :chico:
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 3 386
Localisation: Alpes Maritimes
Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 12/10/2009 17:44:12    Sujet du message: [PvE] Samovar [Chaman - Heal] Répondre en citant

Sam-NRV a écrit:

- SopCélesteDeLaChanceDivineDuDragonDuBonheurDeFortune merci pour le +1 (on voit tout de suite que tu as beaucoup de goût et de discernement). Par contre, rien à voir, mais je ne me rappelle plus ton nick sous AoC.


Razgal, un barbare spé J'tetouch J'toesse.

Sam-NRV a écrit:
ce soir, car finalement je suis libre et s’il vous reste une place je verrai ça avec plaisir Wink Par contre niveau stuff ça risque de se sentir si l’EDC est en héro



Oki, je te dis à ce soir alors. Okay
Sinon pour l'héroïque, au niveau du heal de raid, c'est pas si "impressionnant" que ça du moment que les gens ne font pas n'importe quoi.
Ca aurait été pour du heal de tank...j'y aurai réfléchi à deux fois :u:
Mais effectivement

Sam-NRV a écrit:
soirée wipe / try c’est toujours mieux pour faire son intégration, au moins on est au front comme les mâles, les vrais

:yeah:
Et j'espère que t'aime ça, parce que c'est pas gagné d'après ce qu'on a vu hier soir :rolls:
_________________
"J'ai l'esprit large et je n'admets pas qu'on dise le contraire." Coluche
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cervantes
SOP

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 212
Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 13/10/2009 08:58:51    Sujet du message: [PvE] Samovar [Chaman - Heal] Répondre en citant

Bien évidement je soutiens cette candid avec force et vigueur. Sam est surement la personne dont je suis la personne le plus proche que j'ai connue dans WoW et qui est devenue un ami IRL.

Bien que ne jouant plus, et surtout avec un passage éclair au sein de la SOP WoW, je suis bien conscient que mon +1 ne vaut pas grand chose, mais je le met quand même ^^.
Revenir en haut
Runemaster


Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 22
Localisation: montpell
Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 13/10/2009 09:35:36    Sujet du message: [PvE] Samovar [Chaman - Heal] Répondre en citant

mais oui :r: je crois que c'est une des personnes avec qui j'ai le plus apprecié de jouer chez NRV et pourtant , j'ai vraiment apprecié play avec all nrv :r:


Mais .... -1 si tu me sors pas ton remake du diable s'habille en prada la jle trouve plus Ouuuuinn
_________________
http://pix.scooba.org/i/41bf9aaa40a446c0d1f7c702afc43b99.jpg
Revenir en haut
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 3 386
Localisation: Alpes Maritimes
Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 13/10/2009 11:04:38    Sujet du message: [PvE] Samovar [Chaman - Heal] Répondre en citant

Cervantes a écrit:
Bien que ne jouant plus, et surtout avec un passage éclair au sein de la SOP WoW


MAIS ORRU REVIENT LA FFS §§§§ :er:
_________________
"J'ai l'esprit large et je n'admets pas qu'on dise le contraire." Coluche
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 3 386
Localisation: Alpes Maritimes
Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 13/10/2009 13:36:16    Sujet du message: [PvE] Samovar [Chaman - Heal] Répondre en citant

Après la soirée d'hier soir, pas de reproche à faire.
J'ai pas vu d'erreur de placement fatal.
Niveau heal, c'est pas forcément significatif sur les pull d'hier, c'était certes pas le "oh mon dieu !!" mais ca restait dans la norme ;D

Ainsi,
Guildé en apply.
Accès forum apply.
Bonne apply !

:yeah:
_________________
"J'ai l'esprit large et je n'admets pas qu'on dise le contraire." Coluche
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sam-NRV
SOP

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 109
Localisation: Kremlin, Place Rouge, Moscou
Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 13/10/2009 14:20:55    Sujet du message: [PvE] Samovar [Chaman - Heal] Répondre en citant

@ Cervantes : Mais qui êtes vous môssieur ? O_O Si c'est Orru, je ne peux pas le croire, il aurait jamais eu plus de post que moi sur un forum Very Happy

@ Ellyna alias Runemaster alias dernier au heal meter après les pets de hunt : TU as oublié de dire que je t'avais fait une super signature aussi. Et pour "Le Diable s'habille en pala" il faut que je le reposte chez NRV à l'occasion et je te rebalance le lien. C'est marrant que tu en parles parce que je pensais à faire ça y'a pas longtemps.

@ Kysse : Je reprend mon carnet de correspondance et je déchire la page où tu as laissé le mot pour mes parents :r: Par contre je garde les accès Wink

Encore merci pour votre accueil et gaffe aux monstroplantes newschok
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Runemaster


Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 22
Localisation: montpell
Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 13/10/2009 19:06:18    Sujet du message: [PvE] Samovar [Chaman - Heal] Répondre en citant

Sam-NRV a écrit:
@ Cervantes : Mais qui êtes vous môssieur ? O_O Si c'est Orru, je ne peux pas le croire, il aurait jamais eu plus de post que moi sur un forum Very Happy

@ Ellyna alias Runemaster alias dernier au heal meter après les pets de hunt : TU as oublié de dire que je t'avais fait une super signature aussi. Et pour "Le Diable s'habille en pala" il faut que je le reposte chez NRV à l'occasion et je te rebalance le lien. C'est marrant que tu en parles parce que je pensais à faire ça y'a pas longtemps.

@ Kysse : Je reprend mon carnet de correspondance et je déchire la page où tu as laissé le mot pour mes parents :r: Par contre je garde les accès Wink

Encore merci pour votre accueil et gaffe aux monstroplantes newschok




y en avait une autre mais jla trouve plus :/
_________________
http://pix.scooba.org/i/41bf9aaa40a446c0d1f7c702afc43b99.jpg
Revenir en haut
Sam-NRV
SOP

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 109
Localisation: Kremlin, Place Rouge, Moscou
Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 13/10/2009 19:23:27    Sujet du message: [PvE] Samovar [Chaman - Heal] Répondre en citant

C'était celle-ci qui avait été retenue Wink

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 21/09/2017 14:51:56    Sujet du message: [PvE] Samovar [Chaman - Heal]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com