[PvP] séreum [rogue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
séreum

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 20/10/2009 14:07:58    Sujet du message: [PvP] séreum [rogue] Répondre en citant

Bonjour, my name is Séreum in game, rog lvl80, je play rog depuis la sortie de wow.

Je postule pour la partie pvp en prio afin de faire du bg propre en guilde donc avec ts, tech, et bonne humeure qui va avec. ( raz le bol de loose avec des mec qui focus vh Smile ).

Je suis stuff 3/5 furieux (acheter avec cote) et 2/5 fatal, hs furieux et 2 implacable, arme 245/232 pve.

Coté pve je suis aussi dispo je suis stuff t8.5/t9 (4 bout 245 dont 1arme).

Mes disponibilité sont variées en fonction de ma copine sinon le dim soir et lundi soir à coup sur + 2 autres soirs par semaine en fonction de mes congées (et oui la vente les horaires change 1 sem sur 2
Je suis spé estro en pvp et en pve. Full gemme et enchante qui vont avec Smile

J ai fait parti de la guilde désillusion ( a l ancienne)sinon je raid de temps en temps avec silma censored avec un ami qui en fait parti. edc 10/25 clean , uldur la majeur partie, oni 10/25 clean. Pour le fun>>>(21k sur dragonete et oui aoe rog cheated Smile<<

La je monte 2c2 avec un ami pal vindict on a atteint 1200 pour commencer.

Addon: big wiz / recount pour oti dps .

Micro ok avec ts (je peut dl ventrilo) acec connexion maxi par courant donc nikel Smile

Pas de parrain malheureusement Sad mais peut etre des gens on deja play avec moi^^

SOP pour sa reput (deja jouer avec des joueur dont leur skill ma plus), et pour m investir dans une guilde.

Sinin irl je suis un homme de 28 ans , j ai un maison, un chien et je suis vendeur. J habite en region parisienne.

Sinon pour l histoire des 5k po pour le gm pour etre guildé de suite, je refuse Smile ba oui je les ai pas héhé.

Voila, vous me connaissez un peut plus go sur l armurerie ou /w in game pour mieux voir mes 2 stuff pvp/pve.

Merci de votre attention prochaine sur ma candidature en esperant vivement qu elle vous plaise Smile
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2009 14:07:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 20/10/2009 15:17:55    Sujet du message: [PvP] séreum [rogue] Répondre en citant

Bonjour séreum et bienvenue sur le forum SOP bigsmile

Avant d'aller plus loin dans la candidature, j'aimerai qu'on soit d'accord sur ton "statue" de candidat.

Pour pouvoir prétendre à une apply PvE, il te faut être présent aux 3 soirées (dimanche/lundi/jeudi) de raid 25 par semaine.
Tu dis pouvoir assurer ta présence le dimanche et lundi, mais aucune assurance pour le jeudi ?
Si c'est le cas, cela ne suffit pas pour une apply PvE.

Pour pouvoir prétendre à une apply PvP, il suffit d'être présent 1 soirées (mercredi) par semaine.
Tu dis pouvoir assurer ta présence le dimanche et lundi, mais aucune assurance pour le jeudi ?
Si c'est le cas, cela ne suffit pas pour une apply PvP, non plus.

Voilà, mise à part ça, a priori rien ne nous empecherais de te prendre en test/apply parmis nous.
Donc merci de répondre à ces questions pour qu'on puisse prendre une décision Okay
séreum

MessagePosté le: 20/10/2009 15:29:02    Sujet du message: [PvP] séreum [rogue] Répondre en citant

Salut, merci d avoir repondu, pour pvp le mercredi c ok, le jeudi pve pkoi pas mais c pas ma prio.

Je peut jouer parfois2/3/4 soir par semaine (je peut prevoir).

Le pvp presence mercredi soir : signifie que c'est le seul soir ou l 'on pvp ?

merci a bientot Smile
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2009 17:16:36    Sujet du message: [PvP] séreum [rogue] Répondre en citant

Merci pour tes réponses rapides Okay

Malgré tout, c'est pas assez précis...on est toujours dans le "je peux", "je pourrais", "peut etre", "pourquoi pas". :t:
Et il me faut des Oui ou Non.

Bon en fait, pour faire plus simple:

- Si tu veux PvE + PvP :
Peux tu te mettre à disposition tous les Dimanche/Lundi/Mercredi/Jeudi soir pour la guilde ?
Si tu peux pas, tu ne pourras pas être guildé.

- Si veux PvP et de temps en temps PvE quand le raid n'est pas complet :
Peux tu te mettre à dispositions tous les mercredi soir pour la guilde ?

- Si tu veux PvE et de temps en temps PvP quand un groupe BG pas complet se forme :
Peux tu te mettre à disposition tous les Dimanche/Lundi/Jeudi soir ?

- Charte de guilde + modèle candidature
As-tu bien lu la charte de guilde et le modèle de candidature, car finalement je vois que tu ne l'as pas fait "lu et approuvé" dans ta candidature et je commence à douter aux vue de tes questions. :rolls:
Charte de guilde
Modèle de candidature

séreum a écrit:
Le pvp presence mercredi soir : signifie que c'est le seul soir ou l 'on pvp ?

Le mercredi soir est la seule soirée PvP organiser et gérer via inscription et présence obligatoire des membres PvP.
Les autres soirs ne sont pas exempts de monter des groupes BG, au contraire, mais seront "libre" pour les membres et non organiser par un officier.
(cf. Charte de guilde)
séreum

MessagePosté le: 21/10/2009 00:27:45    Sujet du message: [PvP] séreum [rogue] Répondre en citant

oui dsl j avait pas lu tout en entier Smile

Donc je shouite faire parti seulement du coté pvp soit tous les mercredi soir sur

Et si je peut depanner en pve lors de mes presence se sera avec plaisir

Merci
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 21/10/2009 08:29:27    Sujet du message: [PvP] séreum [rogue] Répondre en citant

Oki Séreum! T'y es arrivé! :yeah:
Dans ce cas, il faudrait que tu contactes Luckysop IG (l'officier pvp) directement ça te fera gagner du temps et c'est lui qui décidera de ton avenir parmi nous ou pas :r:

GL et @++ IG
SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 22/10/2009 15:51:07    Sujet du message: [PvP] séreum [rogue] Répondre en citant

Hellow Séreum et bienvenue sur le fofo Smile

Je me souviens de toi tu étais un bon rogue même un très bon rogue en pve après en pvp je sais pas mais à mon avis ça doit être la même.
Par contre pense à installer VT 2.1.4 si c'est pas déjà fait car on utilise pas TS :P Tu trouveras un lien sur la charte de guilde.

Bonne chance à toi et (bonjour à Mod).

MessagePosté le: 29/10/2009 03:16:01    Sujet du message: [PvP] séreum [rogue] Répondre en citant

Oh Oh Oh Un sereum qui pop sur le fofo. Ba GL pour ton aply PvP.

Ps: fais gaffe a lucky il est fourbe oO
Luckysop
Officier SOP

MessagePosté le: 30/10/2009 16:49:44    Sujet du message: [PvP] séreum [rogue] Répondre en citant

Salut
Plusieurs questions pour ma part:
Ta spé?
Compte tu faire une 3v3 (1200 de cote jsute en 2v2 à ce niveau de saison c'est juste pour récup un stuff correct )?
As tu déjas fait du bg en raid (j'entends par la avec un lead , placement etc )?
As tu récupéré VT?

Pour ma part toujours pas contécté ig.
Dispo quand tu veux pour d'autres infos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 23:46:53    Sujet du message: [PvP] séreum [rogue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD