[PvE] DanjeR [Chasseur]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DanjeR


Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 9
Localisation: Toulouse
Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 28/10/2009 02:20:25    Sujet du message: [PvE] DanjeR [Chasseur] Répondre en citant

Message pour dire bonjour (pas précisé dans la candidature type mais je suis sûr que ça me vaudra au moins 1 +un) :


Bien le Sop'jour à vous, Sopamembres de la Sopaguilde SOP!



Message de présentation (encore 1 +un je suis sûr, ce qui me fait 1 +deux au moins!)

Je viens aujourd'hui (entre mardi et mercredi, c'est à dire à une heure où l'on considère qu'on est mardi soir alors qu'en réalité nous sommes bel et bien mercredi matin, mais je m'égare !) présenter une candidature sans doute peu commune, pour des raisons multiplesdiversesvariéesnombreusessurprenantesbizarresintrigantesSOP's que je m'en vais vous conter sous peu!

  • Tout d'abord et premièrement, pour commencer (je dirais même plus, pour commencer) :
    Je viens postuler dans une "grosse" guilde qui n'a rien à prouver à personne et qui roxxe de l'ours cuirassé alors que je déménage jeudi pour Toulouse (rentrée étudiante! Quoi? Oui seulement maintenant :r: , but ziziz not ze topic) et que j'ignore pour l'instant quand je retrouverai une connexion internet! (la question étant bien QUAND et pas SI (Algalon soit loué), j'espère dès lundi!). Cela est une première preuve de manque de sérieux de ma part (d'où 1 -un).

  • Ensuite, deuzio (deuxièmement en français) :
    • Je viens d'échanger mon compte wow contre un autre compte wow (sans blague) avec ce chasseur, que je joue donc seulement depuis quelques jours. Je vois déjà vos sourcils intrigués se lever d'un air (nan je dirai pas "d'autoroute") suspicieux, se demandant (quoique je doute que des sourcils se demandent grand chose) comment ce freluquet ose-t-il donc présenter une candidature avec un perso qu'il ne joue que depuis très peu?
    • Vu que vous vous posez la question, je m'explique sur ce point (puis si vous vous la posez pas je m'explique quand même) :
      • 1) J'aurais très bien pu ne pas vous le dire et vous n'y auriez vu que du feu, mais étant un joueur (et un homme) honnête, je préfère jouer la franchise.
      • 2) Je fais tout mon possible pour paraître professionnel dans le domaine du Chasseur, et je le serai d'un point de vue théorique ET pratique sous peu.
      • 3) Je me passerai volontiers d'éventuels commentaires moraux sur la dangerosité et l'intérêt d'un tel acte, j'étais simplement lassé de jouer mon druide et mon démo, et je préfère me donner à fond sur un nouveau perso que de m'ennuyer.
      • 4) Je pense que trois points sont suffisant, si vous avez des questions je me ferai une joie d'y répondre.

      On en déduit donc un 2e -un.



    Voilà pour le côté folklorique de mon apply. Si on fait bien les comptes, j'ai commencé avec 2 +un et 2 -un, soit un total de...euh... 2*(+1) + 2*(-1) = 2*1 - 2*1 = 2-2 = ...ah ben oui 0. Je vous prierai donc de bien vouloir traiter mon apply comme toute autre, sans porter de jugement hâtif (sauf si il est bon) sur mes anti-prédispositions Smile




Votre personnage (classe, race, played...)

Mon personnage est un Chasseur Elfe de la Nuit, avec une coupe de cheveux très moche, un tatouage sur la fesse gauche (ou droite je sais plus), une peau relativement mate et un arc pourri. Le played n'étant pas le mien comme expliqué plus tôt, je ne vous le link pas (en fait j'ai surtout la flemme d'ouvrir wow juste pour ça), mais sachez que les réputs & métiers indispensables ne feront pas défaut (jsuis exalté Gnomeregan, je fais du Steak de Loup et des Bandages en Laine Epais).
Je précise de plus que je viens de le migrer depuis Cho'Gal.



Pour quelle section faîtes-vous cette candidature (PvP, PvE, PvP/PvE ?)

Je candidate ici pour le poste de membre PvE. Je n'aurai sans doute pas la disponibilité pour assumer la double spécialisation SOPienne, et bien que j'apprécie beaucoup le PayVayPay, j'estime que les bienfaits (sur le stuff et la santé mentale) que procure l'appartenance à une guilde sont plus bénéfiques en PvE. Bien entendu, je ne manquerais pas de participer aux diffférents évents pvp organisés si disponible je suis.



Vos ambitions PvP ?

On a tous de grandes ambitions (ou pas), après pour y arriver c'est autre chose. J'ai fait 10 matchs tout à l'heure avec un druide full stuff qui devait avoir 457 de cote cachée hum...
J'ai pour l'instant un stuff spé dps baguette en pvp, 24k pv, 900 rési mais je tape à 270 en crit sur plaque donc bof, cependant, je vais farmer comme un chinois mon HS impla et jvais ninja Temmakok le prêtre spé OSparunDK et jambitionne l'arme gladiateur R1, après on verra.
Need gagner des BGs aussi, en ce moment ça me désole d'être Ally. C'est aussi une des raisons de ma postulation ici.



Vos ambitions PvE ?

Changer mon arc pourri.
Etre full T10.
Après le reste les gens, le raid, les amis je m'en fous tout ce qui compte c'est le loot, ma vie c'est le loot.
Plus sérieusement, mes ambitions sont de passer du bon temps en avançant, WoW est un jeu pour moi, je ne suis pas un joueur prise de tête (cela ne m'empêche pas d'être sérieux), j'aime l'idée générale qu'un loot attribué à un joueur fait avancer le raid entier... (et je suis content aussi quand c'est moi qui ninja ce loot, je suis humain aussi Very Happy). Les soirées wipe sur le Recousu à 450po de répa ne me dérangent pas outre mesure, tant que chaque pull est (globalement) meilleur que le précédent Smile



Vos disponibilités (cf Charte de guilde pour les sessions PvE) ?

Pour le moment je n'en sais rien, il faudra déjà que je récupère une connexion internet. Mais a priori cela ne devrait pas me poser de problème quant aux 3 jours de disponibilités hebdomadaires.



Votre template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE (lien armurerie, explication des choix de spé de gemmes, d'enchant...)

Je joue pour le moment en spé survie, que cela soit en PvE ou en PvP, pour des raisons de goût, je n'aime pas trop la spé préci (allez savoir pourquoi xD). Bien sûr s'il le faut dans le cadre d'une optimisation du raid (du genre aura de précision), je procèderai à une respé préci PvE.
EDIT : Voici un lien vers l'armurerie.

Pour ce qui est du stuff, jai un stuff en gros full lvl 219-226, que j'essaye d'améliorer en faisant quelques héroiques pour les dernières pièces que je peux changer. Je tourne à 5k dps environ en r25 à peu près opti sur boss poteau genre Koralon (5k1 hier soir). Après c'est toujours pareil, ça dépend de l'event Smile



Votre passé WoWistique (ancienne guilde, ancien personnage, migration,...)

Anciens persos sur mon ancien compte : druide et démo (druide principalement en PvE) qui étaient chez Trinity sur Archimonde. Ce chasseur était sur Cho'Gal (j'ignore la guilde) et vient de migrer ici.



Votre expérience PvP/Arena (ancien grade pvp, compositions jouées, classements/rating ancienne saison...)

Pas de grade PvP (merde ça va jouer en ma défaveur ça), bonne xp en 2v2 et 3v3 avec mon druide.
J'ai joué à 1k9+ avec pas mal de compos, war/drood, DK/drood, hunt/drood, rogue/drood, démo/drood, ret/drood.
En 3v3 pareil, xp 1k8+ avec DK/war/drood, démo/war/drood principalement.
Aucune expérience 5v5 à mon actif.
Avec mon démo, jai joué à 1k5 avec Temmakok mais c'est de sa faute Very Happy, et à 1k7+ en 3v3 war/drood/démo.



Votre expérience PvE (Instances et boss visités, nettoyé, astiqué, pré-BC, à BC, à WotLK...)

De ce côté là, c'est tout avec mon druide en tant que healer :
Rien pour le pré-LK, j'étais pas wowiste^^.
Et tout jusqu'au Colisée (non inclus malheureusement) avec Trinity et mon ancienne guilde sur Cho'Gal. J'ai tous les HF normal(s) & héros de Naxx, Sartha, Maly, Joug, Ulduar (sauf Algalon et avec pas mal de HM), Onyxia et j'en oublie peut-être.
Donc je ne suis pas un novice du raid HL (d'ailleurs avec Trinity on était des roxxors, 5e guilde d'Archimonde actuellement), mais je n'ai malheureusement jamais fait le Colisée (je connais la théorie des boss mais bon...).



Vous avez l'addon DBM installé (obligatoire) ?

Non mais ça ne sera pas un problème Smile



Quels principaux addons utilisez-vous en PvE ? en PvP ?

En PvP : Gladius, et après certains addons de classe mais globalement très peu.
En PvE : Recount + addons de classe éventuellement + tous addons de raid qu'on me demande ou me conseille fortement (jsuis pas difficile).



Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 installé (obligatoire) ?

Micro up, pour Ventrilo ça ne sera pas un problème non plus.



Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI

Je joue sous Windows95, 20gigaoctets, 128MB, 600MHZ à 0,4 IPS (c'est plus technique).
Plus sérieusement, mon PC me permet de gérer sans (trop de) difficulté les raids 25. Je suis au pire à 15 IPS quand vraiment il est pas content mais c'est très rare. La connexion on verra dès que je l'aurai!



Membres qui parrainent votre candidature ?

Pas de parrain à proprement parler, mais je connais un peu Temmakok qui sera obligé de me soutenir sinon je balance comment il est nul en arène!



Comment et pourquoi SOP ?

1) Je viens de migrer sur ce serveur, et j'estime qu'il est souvent utile d'avoir une guilde.
2) Pas envie de repostuler chez Trinity, l'ambiance a changé, des potes sont partis...(et jai ptet pas le stuff non plus)
3) Rencontre de Temmakok qui m'a poussé à venir ici
4) Petit coup d'oeil rapide sur le forum qui m'a beaucoup plus, la guilde semble très mature, sympathique et efficace, tout ce qu'il faut.



Une présentation IRL (qui permettra aux officiers de vous connaitre un petit peu).

Amandine, 22 ans blonde gros seins célibataire aimant le sexe facile et les rencontres sur internet, avouez que vous auriez aimé Very Happy ...dommage, moi c'est :
Aurélien, 19 ans très bientot, je rentre à l'ENAC Pilote à Toulouse après 2 ans de prépa à Rennes.
1m27, yeux marron caca, cheveux gras et sales, boutons d'acnée, lunettes rondes et moches, gros nez de travers, dents jaunes et sourire niais => le profil parfait du GrosGeek Very Happy
Non en fait ça va, je suis plutôt normal, social, sportif, drôle (si si un peu parfois jvous jure), je considère WoW comme un jeu, j'aime pas le langage SMS et mon numéro de téléphone vous ne l'aurez pas!



Votre âge (>18 ans)

19 ans en novembre :r:



Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?

Oui et oui, ce fut d'ailleurs long et pénible (juste pour prouver que je l'ai lu) mais je l'accepte volontiers Smile



Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un guildage instant !?

Si je les avais j'aurais peut-être pu considérer que cela mérite réflexion. Après rien ne dit que j'aurais dit oui.




Voilà je crois que c'est tout, ça fait un gros pavé, merci d'avoir tout lu (ou une partie), je reste à disposition pour vos éventuelles questions/remarques.

Bon(ne) journée/soirée/nuit/appétit/film/bai...ah non ceux qui jouent à wow n'ont pas de vie chechuelle c'est vrai dsl.



EDIT : j'ai rajouté le lien vers l'armu.
_________________
DanjeR


Dernière édition par DanjeR le 28/10/2009 17:09:45; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 28/10/2009 02:20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sam-NRV
SOP

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 109
Localisation: Kremlin, Place Rouge, Moscou
Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 28/10/2009 07:08:59    Sujet du message: Re: [PvE] DanjeR [Chasseur] Répondre en citant

DanjeR a écrit:
Votre passé WoWistique (ancienne guilde, ancien personnage, migration,...)

Anciens persos sur mon ancien compte : druide et démo (druide principalement en PvE) qui étaient chez Trinity sur Archimonde. Ce chasseur était sur Cho'Gal (j'ignore la guilde) et vient de migrer ici.


Étant apply je n'ai pas à me prononcer sur la candid, par contre j'ai une question pour satisfaire ma curiosité : tu étais qui chez Trinity ? Et quand étais-tu chez eux ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DanjeR


Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 9
Localisation: Toulouse
Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 28/10/2009 10:11:42    Sujet du message: [PvE] DanjeR [Chasseur] Répondre en citant

J'étais Delfica, et mon druide était toujours chez Trinity lors de mon échange, bien que je n'avais pas raidé depuis quelques semaines, la faute à des disponibilités qui laissaient désirer. Je suis arrivé au tout début de la MàJ Ulduar, migrant full T7 de Cho'Gal et avec de grandes ambitions, et jai participé à bon nombre de premiers downs en r25 et en HM (et jte foutais la patée au heal Sam Wink ).
_________________
DanjeR
Revenir en haut
NaGash
SOP

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 136
Localisation: Paris
Classe IG: Mage

MessagePosté le: 28/10/2009 10:19:33    Sujet du message: [PvE] DanjeR [Chasseur] Répondre en citant

Hello à toi et bonne chance pour ton apply

On ne peut pas dire qu'il y ait foultitude de hunt ds la gu (contrairement aux démo et aux drood ...) donc ta candidature vient à point nommé Smile

3 petites choses rapides qui m'intriguent dans ton post, par ailleurs agréable à lire et très complet (c'est rare de voir une candidature suivre aussi fidèlement le modèle et répondre avec une telle exhaustivité à chaque question) :

- Tu indiques n'avoir pas joué à Wow avant LK. Puis avoir joué chez Trinity mais sans faire le colisée. On comprend donc que tu n'aurais joué chez trinity que quelques mois, disons de février (le temps de passer 80) à juillet (avant la sortie de ToC). Soyons clair, je n'ai aucun problème avec tout ça mais je trouve ce parcours étonnant : il est rare qu'on ait des apply qui aient commencé wow après BC et j'ai du mal à concevoir comment tu as fait pour entrer chez Trinity n'ayant jamais joué à wow avant .

- Rien à voir avec le jeu mais si je comprends bien ton parcours scolaire, tu aurais eu ton bac à 16 ans ? Là encore je n'ai pas de problème mais c'est rare de descendre en dessous de 17 ans !

- Comptes-tu garder ce nick improbable dont je présume que tu as hérité avec le perso ? oO

Voila, j'espère que ce questionnaire ne te paraitra pas trop inquisitorial (d'autant que je ne suis pas officier ni même membre du roster pve), mais ta candidature présente plusieurs caractéristiques qui sortent de l'ordinaire, ce qui contribue aussi à la rendre intéressante :z:

Edit : ok ta réponse à Sam éclaire un peu ton parcours. Novembre --> février (au pif, me souviens plus quand uldu est sorti) pexing et stuffage naxx 25 sur Cho Gall. février --> juillet (je parle en participation de raid, pas en guildage, puisque ton drood était tjrs chez Trinity lors de l'échange) migration sur archi et guildage chez Trinity pour Ulduar. Ce qui nous donne un total de 4/5 mois de "vie en guilde pve" au total. CQFD Smile
Revenir en haut
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 3 386
Localisation: Alpes Maritimes
Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 28/10/2009 10:50:54    Sujet du message: [PvE] DanjeR [Chasseur] Répondre en citant

Bonjour DanjeR et bienvenue sur le forum SOP bigsmile

Bel effort de rédaction ! Merci d'avoir pris le temps pour cela, c'est effectivement une des choses qui facilite la prise en test/apply Wink

Alors comme le dit circée@Nagash, nous avons effectivement un slot pour Hunter dans notre raid.
Comme je n'ai pas encore le lien armurerie, je n'ai pas grand chose à dire sur ton équipement...mais si tu penses assurer le 5k dps en raid25, cela me convient très bien ! A voir donc.

Un point gênant est le fait que tu n'es jamais fait EdC. Etant donné que nous somme en mode farm de la version normale, il y a de grande chance qu'on ne t'explique pas grand chose sur les strat/placements.
Aussi, je t'invite à bien te rencarder de ce coté là, afin d'éviter le plus de mort possible à cause de tes lacunes.

Normalement, j'aurai enchainé par une proposition pour te prendre en test parmi nous...sauf que là, c'est encore un peu spécial :
- Ton perso n'est pas encore sur le serveur
- Tu ne sais pas pour l'instant quand tu retrouvera une connexion internet
- Tu n'es pas encore sûr de tes disponibilité du fait que tu n'es pas encore installé

Donc, dès que tu nous assurera au niveau de ces trois conditions, je te proposerai un test parmis nous à l'une de nos soirée de raid.

Petites questions par curiosité :
DanjeR a écrit:
Je viens postuler dans une "grosse" guilde qui n'a rien à prouver à personne et qui roxxe de l'ours cuirassé

Tu es bien sur qu'on parle de SOP là ? :e:
Sache qu'on a rien d'une "grosse" guilde selon mes critères, je dirai plutôt qu'on représente la guilde "moyenne" d'Archimonde.
En gros la guilde qui clean le mode normal des instances quoi !
Nous avons bien l'ambition d'aller plus loin que ça ! Mais c'est justement l'objectif et il n'est pas encore atteint (faudrait au moins passé le 1er boss héro d'EdC25 !!!)

De fait, je précise ça pour pas que tu ne te fasse trop d'illusion, nous ne sommes pas au niveau actuel de Trinity par exemple.
Mais du coup :
DanjeR a écrit:
Pas envie de repostuler chez Trinity[...]jai ptet pas le stuff

J'espère justement que SOP n'est pas pour toi qu'un tremplin pour récupérer de l'équipement plus récent afin de poser une candidature dans une guilde dîtes VHL ?


Voilà ! Ca fait de quoi s'occuper un peu pendant les heures de bureau !! :u:
En attendant les précisions futur sur ton avenir proche et les réponses à tes questions, je te dis à bientot ! Okay
_________________
"J'ai l'esprit large et je n'admets pas qu'on dise le contraire." Coluche
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dheimoss
Officier SOP

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 807
Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 28/10/2009 10:53:36    Sujet du message: [PvE] DanjeR [Chasseur] Répondre en citant

*mode commentaire inutile on*
La spé survie c dla merde!
*mode commentaire inutile off*

Pour être plus sérieux comme le dit circée on est pas débordant de Hunt dans la guilde (y'en a un carrément il fait un raid par mois ! .... quoi on me dit que ce hunt c'est moi... a oue mais j'ai des circonstance atténuantes) donc ca fera pas de mal.

Pour tes dispo.. prie fort pour ta connect car ta candid ne pourra pas "avancer" avant d'avoir vraiment rempli la case : Dispo OK

Pour ce qui est des questions hunter en soi... j'ai pas de link armurerie donc ça va être tendu de discuter d'un choix de template ou de stuff...
Vu que le cycle de la spe survie est tellement complexe que même un manchot (je me moque mais c'est pour dire un bouton suffit ... ) peut y arriver ... on va pas en parler .... quoi que allez pour alimenter la discussion : Quel est ton cycle :hum:

Une petite chose qui me "dérange" enfin c'est peut être une interprétation de ma part :

Citation:
Pas envie de repostuler chez Trinity, l'ambiance a changé, des potes sont partis...(et jai ptet pas le stuff non plus)


Tu dit ... jai ptet pas le stuff non plus ... c'est à dire quoi ? tu viens vraiment chez SOP pour te stuffer ? et quoi une fois stuffer tu ira la ou tu pourra avoir un stuff encore mieux ?

PS : Damned le GM a été plus rapide Smile
_________________
WoW, c'est comme les femmes ca coûte cher ça donne du plaisir ca prend la tête on ne pense plus qu'à ça, ca nous coupe de nos amis, mais on ne peut pas vivre avec et encore moins sans !!

Revenir en haut
Venyle


Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 912
Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 28/10/2009 11:09:37    Sujet du message: [PvE] DanjeR [Chasseur] Répondre en citant

Mort aux frères.
_________________


Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Revenir en haut
DanjeR


Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 9
Localisation: Toulouse
Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 28/10/2009 12:10:06    Sujet du message: [PvE] DanjeR [Chasseur] Répondre en citant

Alors tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez à ma candidature, je vais m'efforcer de répondre à toutes vos questions :

NaGash a écrit:

- Tu indiques n'avoir pas joué à Wow avant LK. Puis avoir joué chez Trinity mais sans faire le colisée. On comprend donc que tu n'aurais joué chez trinity que quelques mois, disons de février (le temps de passer 80) à juillet (avant la sortie de ToC). Soyons clair, je n'ai aucun problème avec tout ça mais je trouve ce parcours étonnant : il est rare qu'on ait des apply qui aient commencé wow après BC et j'ai du mal à concevoir comment tu as fait pour entrer chez Trinity n'ayant jamais joué à wow avant .

NaGash a écrit:

Edit : ok ta réponse à Sam éclaire un peu ton parcours. Novembre --> février (au pif, me souviens plus quand uldu est sorti) pexing et stuffage naxx 25 sur Cho Gall. février --> juillet (je parle en participation de raid, pas en guildage, puisque ton drood était tjrs chez Trinity lors de l'échange) migration sur archi et guildage chez Trinity pour Ulduar. Ce qui nous donne un total de 4/5 mois de "vie en guilde pve" au total. CQFD Smile


C'est exact. J'avais aussi up un prêtre 70 et un mage 70 du temps de BC aussi, mais mon expérience PvE avec eux est digne de...ne pas être citée. Ma réelle vie WoWiste "HL" a effectivement commencé avec LK.


NaGash a écrit:

- Rien à voir avec le jeu mais si je comprends bien ton parcours scolaire, tu aurais eu ton bac à 16 ans ? Là encore je n'ai pas de problème mais c'est rare de descendre en dessous de 17 ans !


J'ai eu mon bac en 2007, soit à 16 ans et demie oui, 1 an d'avance et étant de fin d'année, rien de si extraordinaire.


NaGash a écrit:

- Comptes-tu garder ce nick improbable dont je présume que tu as hérité avec le perso ? oO


Je le trouve tout ce qu'il y a de plus affreux. Il va sans doute changer sous peu, même si ce n'est pas une priorité.


NaGash a écrit:

Voila, j'espère que ce questionnaire ne te paraitra pas trop inquisitorial (d'autant que je ne suis pas officier ni même membre du roster pve), mais ta candidature présente plusieurs caractéristiques qui sortent de l'ordinaire, ce qui contribue aussi à la rendre intéressante :z:


J'apprécie toutes les remarques, questions, je ne suis pas susceptible et n'ai aucun complexe. Je ne répondrai aux questions sur ma vie sexuelle qu'en présence de mon avocat. Pour le reste il n'y a absolument aucun problème, au contraire.


Kyssop a écrit:

mais si tu penses assurer le 5k dps en raid25, cela me convient très bien ! A voir donc.


Je l'ai fait une fois. Après ya pas de raisons pour que je n'y arrive pas encore Very Happy

Kyssop a écrit:

Un point gênant est le fait que tu n'es jamais fait EdC. Etant donné que nous somme en mode farm de la version normale, il y a de grande chance qu'on ne t'explique pas grand chose sur les strat/placements.
Aussi, je t'invite à bien te rencarder de ce coté là, afin d'éviter le plus de mort possible à cause de tes lacunes.


J'apprends très vite, je n'ai jamais été particulièrement un boulet en raid, et ayant joué healer en S5-S6-S7...euh...en raid jusqu'ici, je sais qu'il n'y a rien de plus énervant qu'un dps qui fait nimp Smile Donc je ferai tout mon possible pour me mettre à niveau très rapidement.


Kyssop a écrit:

Normalement, j'aurai enchainé par une proposition pour te prendre en test parmi nous...sauf que là, c'est encore un peu spécial :
- Ton perso n'est pas encore sur le serveur
- Tu ne sais pas pour l'instant quand tu retrouvera une connexion internet
- Tu n'es pas encore sûr de tes disponibilité du fait que tu n'es pas encore installé


  • Mon perso EST sur le serveur, c'est juste le lien vers l'armu qui n'était pas up hier soir, je vais revérifier.
  • Pour la connexion, je n'ose pas imaginer qu'il me soit impossible d'en avoir une au cours de la semaine prochaine.
  • +1 pour le 3e point, je vous tiendrai au courant au plus vite, mais une fois de plus cela ne devrait pas poser de problème, mon emploi du temps n'étant pas si chargé (surtout comparé à la prépa xD)



Kyssop a écrit:

Donc, dès que tu nous assurera au niveau de ces trois conditions, je te proposerai un test parmis nous à l'une de nos soirée de raid.


Ravi de l'entendre Smile


Kyssop a écrit:

Petites questions par curiosité :
DanjeR a écrit:
Je viens postuler dans une "grosse" guilde qui n'a rien à prouver à personne et qui roxxe de l'ours cuirassé

Tu es bien sur qu'on parle de SOP là ? :e:
Sache qu'on a rien d'une "grosse" guilde selon mes critères, je dirai plutôt qu'on représente la guilde "moyenne" d'Archimonde.
En gros la guilde qui clean le mode normal des instances quoi !
Nous avons bien l'ambition d'aller plus loin que ça ! Mais c'est justement l'objectif et il n'est pas encore atteint (faudrait au moins passé le 1er boss héro d'EdC25 !!!)

De fait, je précise ça pour pas que tu ne te fasse trop d'illusion, nous ne sommes pas au niveau actuel de Trinity par exemple.


Par "grosse" j'entendais stable et qui raide très régulièrement en fait, de plus à un niveau proche de mon stuff.
Je me satisferai très largement des EdC en normal, et je serai ravi de progresser avec les nouveaux downs de la guilde en héro Smile


Kyssop a écrit:

Mais du coup :
DanjeR a écrit:
Pas envie de repostuler chez Trinity[...]jai ptet pas le stuff

J'espère justement que SOP n'est pas pour toi qu'un tremplin pour récupérer de l'équipement plus récent afin de poser une candidature dans une guilde dîtes VHL ?


Non, SOP ne serait pas qu'un tremplin pour moi. Si je suis pris j'y resterai. Je ne compte pas repostuler chez des guildes top10, j'aime le PvE mais pas au point d'y consacrer ma vie. J'ai apprécié le côté compétiteur de Trinity, mais j'ai aussi passé beaucoup de temps à maudire les heures de farms de compos ou d'optimisation du stuff. Je souhaite raider dans une ambiance plus relax. Et je n'ai pas le stuff pour exiger quoique ce soit en plus :r:



Dheimoss a écrit:

Vu que le cycle de la spe survie est tellement complexe que même un manchot (je me moque mais c'est pour dire un bouton suffit ... ) peut y arriver ... on va pas en parler .... quoi que allez pour alimenter la discussion : Quel est ton cycle :hum:


Marque du chasseur.
Détourn dès que up.
Flèche noire + Morsure de serpent dès que up/need refresh.
Après je tourne aux tirs explos/visée dès que up et tir assuré pour combler les trous quand tout est en CD.

Je suis bien sûr ouvert à tout commentaire/réprimande/remarque quant à mon gameplay Chasseur, car je joue Chasseur depuis peu.



Dheimoss a écrit:

Une petite chose qui me "dérange" enfin c'est peut être une interprétation de ma part :

Citation:
Pas envie de repostuler chez Trinity, l'ambiance a changé, des potes sont partis...(et jai ptet pas le stuff non plus)


Tu dit ... jai ptet pas le stuff non plus ... c'est à dire quoi ? tu viens vraiment chez SOP pour te stuffer ? et quoi une fois stuffer tu ira la ou tu pourra avoir un stuff encore mieux ?


Déjà répondu au dessus effectivement, mais une fois de plus, non je ne considère pas SOP comme une simple guilde tremplingomestuffetaurevoir. N'ayez pas d'inquiétude à ce sujet, j'ai effectivement raidé à "haut degré de compétition" avec Trinity, mais cette ambiance ne m'attire plus.


Voilà je crois avoir répondu à toutes les questions, si j'en ai oublié veuillez m'en excuser et me le signaler!
Merci de votre intéret une fois de plus.
Non jsuis pas un lèche-bottes.
Oui Trinity c'est des roxxors et pas vous.
Et alors.
Je m'en fiche.
C'est tout.
Pour le moment.
J'aime pas Secret Story.


EDIT : toujours pas de Danjer sur l'armu, désolé :s
_________________
DanjeR
Revenir en haut
NaGash
SOP

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 136
Localisation: Paris
Classe IG: Mage

MessagePosté le: 28/10/2009 12:40:19    Sujet du message: [PvE] DanjeR [Chasseur] Répondre en citant

Merci pour ces réponses rapides et claires Smile

Je n'ai rien à ajouter à ce stade, sinon te souhaiter bonne chance pour ton apply lorsqu'elle débutera
Revenir en haut
Sam-NRV
SOP

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 109
Localisation: Kremlin, Place Rouge, Moscou
Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 28/10/2009 13:23:39    Sujet du message: [PvE] DanjeR [Chasseur] Répondre en citant

DanjeR a écrit:
J'étais Delfica, et mon druide était toujours chez Trinity lors de mon échange, bien que je n'avais pas raidé depuis quelques semaines[...] (et jte foutais la patée au heal Sam Wink ).

Haaaa Delfica Mr. Green Ça faisait bien longtemps ^^

Je confirme que ton drood est encore chez Trinity, et je confirme également que la fin de ta phrase est une assertion aussi mensongère que trompeuse visant à me discréditer auprès de mes pairs dans un but évidement soviétophobe avec pour objectif probable de mettre les chamans sur la touche au profit de ce ramassis d'alcooliques cocaïnomanes que sont les druides.

Mais je vous le dit tout haut ! La manipulation est trop grosse pour ne pas être reconnue et les Draeneïs te traqueront !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DanjeR


Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 9
Localisation: Toulouse
Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 28/10/2009 13:47:10    Sujet du message: [PvE] DanjeR [Chasseur] Répondre en citant

Sam-NRV a écrit:

[...]et je confirme également que la fin de ta phrase est une assertion aussi mensongère que trompeuse visant à me discréditer auprès de mes pairs dans un but évidement soviétophobe avec pour objectif probable de mettre les chamans sur la touche au profit de ce ramassis d'alcooliques cocaïnomanes que sont les druides.


Je ne joue plus heal donc je peux plus te mettre la patée donc tu crains rien Very Happy
Puis excuse moi mais bon chaman heal c'est quoi? Remous toutes les 6sec et spam Salve de guérison? Encore heureux que vous soyez derrière au healmeter mouhahaHahAHAHha niark niark Mr. Green Mr. Green bigsmile grr :chico: :mur: :mur:



Sam-NRV a écrit:

Mais je vous le dit tout haut ! La manipulation est trop grosse pour ne pas être reconnue et les Draeneïs te traqueront !



J'ai déjà les gnomes au cul et j'ai pas peur de Davy Jones. Espèce de poulpe hordeux infiltré.
Point.
_________________
DanjeR
Revenir en haut
Dheimoss
Officier SOP

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 807
Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 28/10/2009 14:27:23    Sujet du message: [PvE] DanjeR [Chasseur] Répondre en citant

Ouaaaa ton cycle il est bien trouvé !!! Ca c'est intéressant xD

Sans déconner rien d'extraordinaire mais c'est la spé qui veut ca Smile (enfin oublie pas tir mortel aussi :s)
Juste pour le proc L&L tu fait quoi (tjs pour alimenter la discussion en attendant le lien armu xD)

On peut aussi discuter à savoir si lancer détournement dès qu'il est up c'est pas aussi une perte de gcd si t'es loin dans la liste d'aggro mais c'est tellement un détail que bon xD

Sinon merci pour les réponses rapides et claires ...
Pas de soucis quant à la remarque sur le stuff ct plus pour éviter une mauvaise interprétation (on est deux à l'avoir compris/imaginer comme ca pourquoi pas les autres aussi)!

EDIT : AH ! je penses que ton lien armu est up ICI si c'est pas toi ... ba la suite ne te concernes pas xD

Déjà on va commencer au plus simple ton stuff ... tu manques clairement de toucher 216 c'est pas suffisant aucun point dans visée focalisée.. pour rappel le cap est à 263 ( pas moins ) sans draeinei dans le groupe 230 avec un poulpe.

Passons au template .... premier bug apparaisse

Côté branche préci :

- Déjà vu ton hit 2pts en visée foca (1 avec un poulpe) serait les bienvenus
tu pourrai enlever les points de la marque du chassou amélio qui ne sont pas obligatoire (même sans les pts dans la visée foca je prefere les mettre en morsure et piqûre amélio
- Ensuite tueur rapide n'est pas nécessaire .. enfin ces 2 points te seront plus utile dans la branche survie

Côté branche survie :

La ca va mal enfin ya des trucs pas opti
- les 3pts dans l'oeil du faucon améliorer rendent soit le jeu plus plaisant mais ne sont pas optimiser dans le cadre d'une recherche de dps . Tu peux déplacer ces points dans maitrise des pieges qui augmente les dégats de ta flèche noire
- ensuite 2pts dans perce-faille sont largement suffisant
- tu n'as pas pris un talent très important en spé survie ... ressource ... talent qui réduit le tps de recharge de la flèche noire de 6s... sachant que la flèche noire est très importante pour faire proc L&L
- dans la même idée que perce-faille 2pts dans le frisson de la chasse sont suffisant et partie de chasse n'est pas utile pour le requinquage vu que d'autres personnes l'apporte en raid(quand bien même le talent augment de 3% ton agilité ... Même sur 1500 agi c'est ridicule)
- avec les points récupérer tu peux allez chercher piqure nocives... qui augmente de 3% tes dégats sur une cible affecté par une morsure de serpent ... c'est quand même que 3%agi ..

Je penses que c'est tout pour le template...

Niveau glyphe ... la GROS GROS BUG WTF
Tu m'expliques l'utilité d'une glyphe de tir de la chimère en spe survie? cherche pa y'en a pas ... tu n'as même pas le sort Smile une glyphe de tir mortel ou de tir explosif

Niveau pet tu utilise lequel en raid?
- Si c'est le loup .. ok mais ton template est pas le bon
- Si c'est le félin .. le template est bon mais pas le pet > raptor si tu veux que ton pet fasse mal ou loup si tu veux que ton pet te buff (via son hurlement)

Encore une fois si le Danjer sur achimonde c'est pas toi tout ca ne s'applique pas Smile

EDIT 2 : Tien Deaveen des millénium à mis à jour son post sur la spé survie je l'avais lu , je crois me rappeler qu'il était bien fait Guide chasseur survie 3.2.2
_________________
WoW, c'est comme les femmes ca coûte cher ça donne du plaisir ca prend la tête on ne pense plus qu'à ça, ca nous coupe de nos amis, mais on ne peut pas vivre avec et encore moins sans !!



Dernière édition par Dheimoss le 28/10/2009 15:10:11; édité 1 fois
Revenir en haut
DanjeR


Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 9
Localisation: Toulouse
Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 28/10/2009 15:07:39    Sujet du message: [PvE] DanjeR [Chasseur] Répondre en citant

Dheimoss a écrit:

Juste pour le proc L&L tu fait quoi (tjs pour alimenter la discussion en attendant le lien armu xD)


Quand j'ai un proc Lock&Load, sachant que j'ai 12 sec (ou 10 ptet) pour l'utiliser, je refresh d'abord flèche noire si up et Serpent Sting si besoin, avant de lancer un premier tir explo. Je ne spam pas 3 fois tir explo, j'attends à chaque fois la fin des 3 tics pour en lancer un nouveau (enfin j'attends d'être sur que le 3e tic aura bien lieu avant l'arrivée du nouveau tir explo), en gros je balance une visée ou un tir assurée entre 2 tirs explo.

Je ne sais pas si c'était une question piège ou pas? Je suis ptet tombé dans le panneau comme Homer Simpson dans le bouche d'égout...? :r:

Toujours pas de lien armu...
Si vous voulez une description en détail de mon stuff, jpeux tenter de faire des screens et tout et tout :r: Mais j'espère que le lien armu sera up bientot.
_________________
DanjeR
Revenir en haut
Sam-NRV
SOP

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 109
Localisation: Kremlin, Place Rouge, Moscou
Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 28/10/2009 15:10:24    Sujet du message: [PvE] DanjeR [Chasseur] Répondre en citant

DanjeR a écrit:
Je ne joue plus heal donc je peux plus te mettre la patée donc tu crains rien Very Happy
Puis excuse moi mais bon chaman heal c'est quoi? Remous toutes les 6sec et spam Salve de guérison? Encore heureux que vous soyez derrière au healmeter mouhahaHahAHAHha niark niark Mr. Green Mr. Green bigsmile grr :chico: :mur: :mur:
[...]
J'ai déjà les gnomes au cul et j'ai pas peur de Davy Jones. Espèce de poulpe hordeux infiltré.
Point.


Comment oses-tu remettre en cause ma suprématie au kikimeter, moi qui suis la Danielle Evenou du heal, la Tabatha Cash du bandage, le Tatayé du dispell, le David Charvet du rez, le Garcimore de la roxxance !

Tu vas avoir des Gnomes kamikazes aux fesses et des Nains bolchéviques aux basques méfie toi, mes sicaires seront à tes trousses !

Blague à part, j'ai épluché mes screens de chez Trinity et je n'en ai pas vu un seul en raid où on a pu jouer ensemble, si tu as des preuves de tes honteuses diffamations sur ma capacité à garder les gens en vie je suis preneur ; surtout que j'étais souvent premier à l'époque de Naxx / Sartha / Malygos. Les seuls que l'aies vu coiffer les autres au poteau en heal c'étaient Skaal, Spara et Oasix (deux druides dans le lot). Tu as du abuser des substances druidiques :a:

Par contre si tu peux toucher deux mots à Blibli pour varier le gameplay du chaman, je suis preneur bigsmile


Dernière édition par Sam-NRV le 28/10/2009 15:11:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dheimoss
Officier SOP

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 807
Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 28/10/2009 15:11:14    Sujet du message: [PvE] DanjeR [Chasseur] Répondre en citant

je t'ai mis un pavé en edit sur le post d'avant ... look le lien armu si c'est le tien sinon je vires tout ca Smile
_________________
WoW, c'est comme les femmes ca coûte cher ça donne du plaisir ca prend la tête on ne pense plus qu'à ça, ca nous coupe de nos amis, mais on ne peut pas vivre avec et encore moins sans !!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 21/09/2017 14:53:50    Sujet du message: [PvE] DanjeR [Chasseur]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com