[PvE]Kyrogà [Mage]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyroga
SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 05/11/2009 12:10:07    Sujet du message: [PvE]Kyrogà [Mage] Répondre en citant

Bonjour a tous Smile. Je commence par me presenter IG : Je joue donc Mage Humain et je joue mage depuis la sortie de wow il y a bientot 5 ans ( sauf erreur, /played=275 jours ) . Pseudo : Kyrogà

Jai beacoup fait de PvP et je suis arrivé tres loin dans ce domaine ( sans pour autant négliger le PvE mais disons que c'etait pas ma passion premiere ) mais depuis peu le PvE me parrait plus ineressant quil ne l'etait et comme le gameplay PvP en arene dans wow ne vaut plus grand chose, je voulais m'y investir plus serieusemment.

Mes ambitions PvP sont tout simplemment d'être 1er du corps de bataille en 2v2 et 3v3 en mage pretre et RMP Smile ( il sagit d'une ambition bien sur )

Mes ambitions PvE se résument a vouloir clean de plus en plus facilemment les nouvelles instances qui sortiront ainsi que celles qui restent a clean et de dépasser les 8k dps Smile ( Toujours en parlant d'ambition cela va de soi meme si j'atteins parfois les 8k dps en raid 25 )

Je suis disponnible tout les soirs de 18h- Xheure . Je n'ai pas vraimment d'heure limite disons juste que au dela de 2h du mat je suis plus tres "Aware" derniere mon clavier Smile.

Mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kyrogà Il est possible que je sois en stuff pvp sur l'armu dans quel cas il faudra juste se fier a mes templates pve et mes glyphes. Je prefere donner un rapide résumé de mes stats en raid PvE : Attention ceci sont mes stats TOTAL unbuff :

-20k Pv
-21k mana
-2974 Spell power
-21% de crit
-601 Hate

J'ai ete pendant un moment dans la guilde KwA ou j'ai fait pas ma de raids, mais l'ambiance de la guilde m'a un peu dégouté et j'ai perdu ma motivation a raid avec.
Sinon je n'ai jamais vraimment ete dans une guilde PvE serieuse depuis WOTLK.

En PvP jai ete Rang 11 pour commencer , puis jai eut mon grade gladia en arene a chaque saison depuis la S1 et jai ete classé plusieurs fois 1er mondial de ma compo en 2v2 ou 3v3. Je ne vais pas passer 1h a me faire des eloges sur mon passé en tant que "PvP boy" mais disons simplemment que c'est mon domaine Smile .

Je n'ai pas cet addon mais il me semblait avoir tout les addons nessessaires pour PvP :P , cependant j'en ai peut etre rate un et ajouter un addon mets 10 sec chrono, cela ne me pose donc pas de Probleme.

J'etais dans une des meilleurs guildes PvE de mon serveur a l'époque ( Pré BC ) et on avait tout clean jusqua n'axx ou l'on avait été bloqués sur le 3eme boss ( guilde Oxygène sur serveur Trok Feroth ). Puis a BC jai un peu stop le PvE et je me suis totalemment investi dans le PvP et finalemment depuis WOTLK j'ai repris un peu le PvE ( jusqua ce jour clean tout jusqu'aux modes heroiques ) et c'est pour cette raison que jaimerais my investir un peu plus... pour vraimment tout clean et en guilde c'est toujours plus sympa Smile .

Oui j'ai tout les addons pour PvE ( Meme Recount pour kikoo ^^ )

Je suis evidemment en possessdion d'un miccro et du programme ventrillo ainsi que TS si besoin .

Jai un pc qui faisais tourner AoC ( pour ceux qui conaissent ) avec tout les graphismes au maxx. sinon je tourne a 100 FPS dans wow avec tout au maxx et une connection internet qui me fait tourner entre 10-20 MS ( pour PvP c'est un peu obligé )

Si j'ai Choisi SOP c'est parsque je recherchais une guilde sympa mais serieuse ou je pouvais cependant me faire une place au sein du rooster 10 ou 25, j'ai pense a SOP parsque ca parrait etre une guilde serieuse et avancee mais pas assez pour que je ne sois qu'un random joueur, jaimerais vraimment avoir une place dans la guilde. ( pas de suite bien sur cela viendra avec le temps )

Niveau IRL je suis A l'uni en 2eme anée de medecine ( c'est bon jai passé la 1ere :P ) et je m'apel Jeremy . J'ai 20 ans et j'adore les Pâtes :P voila pour une petite presentation de moi Smile .

J'ai evidemment lu la charte de guilde et cela me convient .

Pour les 5k po = guildage, disons simplemment que si j'avais cette somme, je ne la donnerai pour rien au monde :P ( faut etre honete tout de meme ).

Et voila j'espere que ma candidature vous parraitera prométeuse, je me premets juste de rapeler que j'ai bien demande kyssop si le recrutemment mage etait ouvert avant de post vu que c'est marque ferme sur le site Smile

Bonne journee a vous tous.
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2009 12:10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Printale
SOP

Classe IG: Druide

MessagePosté le: 05/11/2009 13:02:44    Sujet du message: [PvE]Kyrogà [Mage] Répondre en citant

bonjour , merci pour ton interais pour les SOP

je suis tombé sur ton stuff pvp dans l'armurie...

quand j'ai lu ta candidature j'ai eu l'impression de lir un "MOI JE... .. ."

donc je repaserais voir le lien armurie :r:

bonne continuation pour ta candidature Okay

Dernière édition par Printale le 05/11/2009 20:59:30; édité 1 fois
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 05/11/2009 14:02:55    Sujet du message: [PvE]Kyrogà [Mage] Répondre en citant

Bonjour Kyroga et bienvenue sur le forum SOP ! bigsmile

Nous avons effectivement une place pour un mage PvE qui s'est libéré récemment.
Ta candidature est intéressante, ton expérience est correct et le fait que tu es une grosse expérience arena est pour moi un signe de "bonne aptitude" en général.

Que ce soit clair, nous sommes actuellement en "reformation" de roster de guilde pour les raids à 25 et il est bien possible que d'ici le patch 3.3, notre avancée dans EdC25Héro s'en trouve affecté (comprendre sans détournement, on est pas près de la clean !! :e: ).

Ceci étant, nous comptons arriver à la citadelle de glace du trone de sa majesté en bonne forme et avec un raid complet !

Pour le reste des questions, que ce soit perso ou sur le plan "mage", je laisse la voix aux prochains intervenant.

Pour ma part, je te propose de venir participer à un raid en notre compagnie. Nous avons un event PvE créé pour ce soir. Je t'invite à me contacter à 20h30, l'heure du groupage, nous verrons alors si nous avons la possibilité de t'emmener en raid avec nous, si cela te convient ?

J'attends ta réponse :t:

PS : Punaise les gars vous abusez sur les fautes d'orthographe !!! O_O
Printale "impretion" souligné et en gras....ca fait peur !
:afraid:
NaGash
SOP

MessagePosté le: 05/11/2009 15:10:26    Sujet du message: [PvE]Kyrogà [Mage] Répondre en citant

Hello Kyroga et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature vient en effet à point puisqu'une place dans le roster vient de se libérer pour mage il y a 3 jours : timing parfait, donc ^^

Comme te l'a indiqué Kysse nous sommes en phase refondation du roster pve et donc j'espère qu'il n'y aura pas un décalage trop grand entre le rythme particulier qu'entraine cette transition et tes aspirations que je qualifierais volontiers "d'assez ambitieuses". Mais après tout, si on est pas un peu ambitieux on se faite vite chier Smile

Ne pouvant consulter l'armurerie et comprenant que ton perso y est en mode pvp je n'aurai que 2 questions pour toi :

- Quelle spé joues-tu en pve ?
- Combien as-tu en hit ?

Tu indiques en effet des stats unbuff qui sont plutôt bonnes, et même très bonne pour le spell power, mais le hit reste la stat la plus importante en terme de dps jusqu'au cap et c'est une statistique qui, contrairement au crit, à la haste ou au spell power est quasiment absente du stuff pvp vu que le cap n'y est qu'à 4%. Ceci dit je suis quasiment sûr que tu es capé en mode raid (ie que tu tournes à 13 % ou à 10 % unbuff si tu es arcane) mais si tu peux nous le confirmer c'est encore mieux.

Ah si juste une question pour ma curiosité personnelle : tu étais chez qui sur AoC ? Smile

Quoiqu'il en soit si tu as la moinde question n'hésite pas à nous demander (ozem/circée/mymi) : nous, les mages SOP, on est trop cool. Par ailleurs notre raid leader est un ancien mage over skilled (même s'il ne le reconnaitra jamais) donc vous aurez sans doute matière à discussions ^^

P.S. un bon mage pvp ça va faire plaisir à certains dans la gu !
P.S.2 : gtz pour avoir fait suffisamment de pvp pour passer gladia tout en ayant eu ta première année de médecine, c'est pas mal Smile

Dernière édition par NaGash le 05/11/2009 15:39:47; édité 1 fois
Kyroga
SOP

MessagePosté le: 05/11/2009 15:36:00    Sujet du message: Mon HIT :) Répondre en citant

En stuff pve j'atteins les 281 de hit soit 10,71% en plus des 3% de la spe qui me donnent 13,71% de hit . Pour le spe je joue en arcane en pve Smile.
NaGash
SOP

MessagePosté le: 05/11/2009 15:41:18    Sujet du message: [PvE]Kyrogà [Mage] Répondre en citant

Ok nickel. 10 % hors talent suffisent largos en arcane et c'est effectivement la meilleure spé en dps monocible, ce qui d'ailleurs ne devrait pas changer à la 3.3.

Rien à ajouter, donc, à très bientôt en raid et encore bonne chance !
Ozem
SOP

MessagePosté le: 05/11/2009 20:02:09    Sujet du message: [PvE]Kyrogà [Mage] Répondre en citant

Bonjour Kyrogà, bienvenu sur le forum SOP.

Je suis Ozem, Officier Maître Archimage des SOP. (hum hum) *tousse*

Comme l'a dit Nagash plus haut, toutes tes stats sont très bonnes, à part peut-être la hast qui est un peu juste... La hast apporte un énorme boost au DPS aujourd'hui, surtout en spé arcane.

Sinon, j'avais une questions pour toi :

- Pourquoi la spé Arcane ? Comment l'utilises-tu ?

Sinon, pour te parler des Mages SOP, on est très très cool ! Les plus cool des SOP ! Very Happy Mais attention... Il y a bien 1 chose que nous ne pardonons pas... C'est d'oublier de mettre les focas !! Nous ferons attention à ça quand tu viendras faire un test avec nous, donc fais attention !

Mr. Green

Je te souhaite bonne chance pour ta candid' ! =)
Visiter le site web du posteur
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2009 09:57:42    Sujet du message: [PvE]Kyrogà [Mage] Répondre en citant

Une bonne prestation hier soir !
Guildé en apply !
Accès au forum apply !

Bon courage pour ton apply Okay
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 06/11/2009 10:42:18    Sujet du message: [PvE]Kyrogà [Mage] Répondre en citant

Hey oh!
Moi je suis pas d'accord!!

Tu devrais rajouter un truc dans la charte: "votre candidature ne sera même pas étudiée si vous ne venez pas avec un pote pal heal cheaté!" :r:

NEED DU PALOUF !!! :mur:

Trève de galilade, une bonne candidature et apparemment ta prestation lors du test a été + que convenable donc pas grand chose à dire si ce n'est "pourvu que ça dure"

Ah si une petite question: Es-tu un lootvore qui va se casser si il n'a pas le loot qu'il pense mériter? :rolls:
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2009 11:31:45    Sujet du message: [PvE]Kyrogà [Mage] Répondre en citant

Dindonsop a écrit:
Ah si une petite question: Es-tu un lootvore qui va se casser si il n'a pas le loot qu'il pense mériter? :rolls:

Pour éviter ça, on l'a acheté avec 3 loots hier soir déjà :u:
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 06/11/2009 11:48:43    Sujet du message: [PvE]Kyrogà [Mage] Répondre en citant

:e:
SOP

MessagePosté le: 06/11/2009 17:07:56    Sujet du message: [PvE]Kyrogà [Mage] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature ^^ et sinon ya un truc qui m'a interpellé et intrigué au de :
Kyroga a écrit:
j'adore les Pâtes

Plutot Carbo ou bolo ? O_O

MessagePosté le: 06/11/2009 19:17:18    Sujet du message: [PvE]Kyrogà [Mage] Répondre en citant

pesto, avec patates fraiches, comme il faut!
:e:
Neidhart
SOP

MessagePosté le: 08/11/2009 16:23:26    Sujet du message: [PvE]Kyrogà [Mage] Répondre en citant

Joueur très sympa d'ailleurs, de plus il représente la partie suisse qui manquait encore dans la guilde. en faisant un peu de pvp avec lui, je suis sûr que je vais définitivement perdre mon accent! mais bon, pour vous, je continuerai de l'imiter sur vt bien sûr :e:
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2009 00:29:28    Sujet du message: [PvE]Kyrogà [Mage] Répondre en citant

Neidhart a écrit:
de plus il représente la partie suisse qui manquait encore dans la guilde.

Haha :e: Bien vu ! :yeah:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 15:01:18    Sujet du message: [PvE]Kyrogà [Mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD