[Pve] Penamore [PaladinHeal Ou Vindicte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penamore

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 08/11/2009 14:00:27    Sujet du message: [Pve] Penamore [PaladinHeal Ou Vindicte] Répondre en citant

Bonjour à tous, suite à une recherche de guilde, et à un de vos membres qui portait un nom assez compliqué "Barazindar". Je me suis permis de poster une candidature sur votre forum.

-Votre personnage :

Je suis un ancien elfe de sang qui était sur Arak-arahm du nom de Système, un ami m'a demandé de venir sur Archimonde pour le rejoindre. J'avais stoppé WoW depuis le début de la s3. J'ai migré, changé de faction et je suis venu sur Archimonde.
Je viens juste de me remettre à WoW avec un stuff pas vraiment potable.Mais, en cours de farming...

Je suis donc maintenant, un Humain paladin heal du nom de Penamore qui a 89 jours de temps de jeu.

-Pour quelle section faîtes-vous cette candidature ?

Je candidate pour la section "PVE".

-Vos ambitions PvP ?

Peut être me remettre à l'arène ou faire tout simplement du Bg, me détendre.

-Vos ambitions PvE ?

J'ai vraiment envie de me mettre au PVE, ca me monte une adréaline lors des grands boss. J'ai envie de connaître comment se passe le déroulement des phases, j'ai envie de voir les paroles, les décors des instances.
Je suis très intéressé par le PVE pour le RP, c'est vraiment l'une de mes grandes motivations. Je suis un grand drogué du Lore de World of Warcraft.
Je ne pourrais pas dire "l'ambiance", car elle est vraiment différente dans toutes les guildes Smile

-Vos disponibilités ?

Je suis disponible a peu près tout les jours l'après midi, sauf vraiment le Lundi & Mardi où je suis juste le soir de dispo ces deux jours là.
Le Mercredi, Jeudi, Vendredi je suis disponible l'après-midi.
Et samedi & dimanche je suis complètement disponible.

Après, il se peut que quelque jours je ne sois pas disponible étant donné que j'ai une vie comme tout le monde, mais je préviens.

-Votre template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE?

Comme je l'ai expliqué un peu plus haut, je me suis remis à WoW hier soir...
Ce personnage est donc fait un peu n'importe comment. Je suis justement entrain de farmer mon équipement heal et vindicte & comprendre comment fonctionne le paladin maintenant..
Car, je suis toujours rester au niveau "Paladin heal BC s3".
Donc, ce template et cette équipement changera rapidement...

Je me suis donc enchanté, puissance des sorts.. Pour m'aider un peu dans le heal.

Voici donc mon arbre de talent actuelle :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Penamore

Et mon équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Penamore

-Votre passé WoWistique?

Je joue depuis Vanilla sur Wow, à la sortie de ZG. Je jouais sur le serveur Arak-Arahm..
Je n'ai pas vraiment eu un passé "Glorieux", je faisais plus du PVP que du PVE.. Le PVE ne m'intéressait pas à cette époque là.
J'ai arrêté avant la mise à jours ou tout les équipements Rank 14 était facile à obtenir.
Puis, après BC fut sortie. Je me suis remis à jouer, j'étais plus dans le PVP/Arène encore une fois que dans le PVE.
Mais, je faisais quand même du PvE avec une guilde du nom de "Noobs Spotted" (http://scredhoss.free.fr/Noobs_spotted/Forum/index.php)

Qui était une grosse guilde pendant Vanilla. Elle était arrivé à Aq40 et cette guilde se nommait "Tueurs nés".

Je fis un p'tit bout de chemin avec eux, jusqu'a début Hyjal. Où j'ai arrêté de nouveau. Pour cause de problème IRL.
FIN BC cette guilde était arrivé à Sunwell d'après se que j'ai cru entendre. Je n'ai pas vraiment vérifié.

J'ai donc stoppé BC officiel pendant 6 mois, pour après jouer sur Privé. J'ai joué pendant un bon moment sur les serveurs privées, pour maintenant revenir sur officiel, c'est à dire : Hier.

-Votre expérience PvP/Arena ?

Alors, pendant Vanilla je ne suis allé jusqu'à "Légionnaire". C'est tout.
Par contre pendant BC, j'ai été Gladiateur S2.
Dans une team 5v5.

Composition : 4 dps 1 heal.

-Prêtre ombre (Celui qui se faisait toujours Focus)
-Démo SL
-Mage Ice
-Guerrier arme
-Paladin Heal

J'étais le paladin heal dans cette team. Le but de cette team était de burst le Warrior (La Base des teams 5v5)
Et on gagnait avec ceci.
Généralement, c'étais le prêtre ombre qui se faisait vraiment focus:

-Le Warrior était en plaque.
-Focus un démo spé SL ? Non, c'est pas la peine c'étais pire qu'un war spé tank.
-Mage spé ice ==> Iceblock & compagnie.
-Palouf heal ? Il est en plaque, il se heal & il a une bubule.
-Prêtre ombre ? Il a rien de particulier pour se défendre donc focus.

Nous sommes montés jusqu'a 2k4 de côte il me semble.
Mais, la team n'a durée que pendant la s2. Elle fut dissoute pendant la s3.

-Votre expérience PvE ?

J'ai arrêté souvent Wow, vu que d'une à cette époque je jouais "trop"... Je me dégoutais vite et j'ai eu d'assez problème IRL pendant ces 6 dernières années, qui sont encore présentes.. Mais, beaucoup moins.

Vanilla : Clean MC / ZG / AQ20 & commencement Bwl.
BC : Clean Karazhan/ Grull / Maghtéridon / SSC / Zul'Aman / TK 4/5 (Kael'thas pas vu)
Wotlk : Clean Naxx10/Sartharion/Archavon10,25.

-Vous avez l'addon DBM installé (obligatoire pour PvE) ?

Non, mais je vais l'installer.

-Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 installé (obligatoire) ?

Oui, j'ai un micro. Non, je n'ai pas et je ne connais pas Ventrilo. Mais, aucun problème pour l'installer.

-Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI :

Je ne peux vraiment pas vous dire, je ne connais vraiment rien question ordi. Je suis sur l'ordi juste pour jouer Smile
Je peux juste vous dire que je ne déco jamais, et si ca m'arrive ca vient de mon opérateur (Orange).

Je ne lag pas du tout, aucun problème de crash / Lag / déconnection.
Et si il y en aura un, il serait vite réglé.

-Membres qui parrainent votre candidature ?

Je ne connais vraiment aucune personne dans cette guilde sauf la personne qui m'a envoyé le lien vers votre forum (Barazinbar)... (Si on peut dire "connaître) Smile

-Comment et pourquoi SOP ?

Je suis quelqu'un d'honnête... J'ai passé une annonce pour trouver une guilde PVE mature et sympathique, on m'a wispé et je me suis renseigné.
J'ai vu votre charte avant de poster, vous m'avez l'air assez à cheval sur le respect, la bonne humeur et sur le social. Ca me suffit amplement pour moi Smile

-Une présentation IRL :

Je suis en étude pour le milieu du bois ou de l'eau, je vais dans une filière pour un Bac pro.
Je suis gentil, même trop gentil, j'ai un bon coeur. Je déteste toute personnes qui sont de vrais gamins et ceux qui adorent faire du mal au gens.
Mes problèmes depuis ces 6 dernières années m'ont rendu assez sérieux au niveau du respect, de la gentillesse et la maturité.

Mais, ca ne m'a pas empêcher de garder mon humour Smile

Je ne suis pas du genre à foutre la merde quelque part à emmerder le monde, je suis plus sur WoW pour me détendre et passer des moments que d'être le meilleur & être un vrai gamin comme je l'étais il y a longtemps...

Votre âge (>18 ans) :

Je viens d'avoir 18 ans le 9 Juillet.

- Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?

J'ai lu toute la charte se qui m'a permis de voir une guilde qui me plait assez niveau social & je l'accepte totalement.

-Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un guildage instant !?

Euh......
J'aurais préféré l'inverse. Mr. Green

Merci pour ceux qui lisent ma candidature.
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2009 14:00:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 09/11/2009 10:38:56    Sujet du message: [Pve] Penamore [PaladinHeal Ou Vindicte] Répondre en citant

Bonjour Penamore et bienvenue sur le forum SOP bigsmile

Une bien belle candidature, bien présentée et avec un contenu comme il faut.
Je dirais que sur le plan de la présentation, ça donne envi de "t'essayer". :r:

Bien entendu, le problème concerne ton expérience des instances de wotlk et ton équipement.
Actuellement, nous recherchons un paladin heal avec pour objectif de lui donner le rôle de healer principal de nos MT pour les instances EdC25 en mode héroïque.

Le fait que tu ne connaisses pas cette instance et que ton équipement soit vraiment en deçà de celui attendu pour ce type de rencontre PvE est un réel problème pour ta candidature.

Pour l'instant, je ne peux donc pas te proposer une apply parmi nous.

En revanche, tu dis qu'actuellement tu es "en cours de farming..." pour ton équipement.
Tu devra donc forcément passer par la case "raid pickup pour EdC10/25 normal".

Ainsi, une fois que tu aura un équipement entièrement "épique" (chose faisable très facilement de nos jours), tu aura forcément une expérience plus grande du paladin heal version woltk, de même pour la connaissance des derniers raid de woltk.

A ce moment là, nous pourront reconsidéré ta candidature et nous seront en mesure de t'amener en test avec nous pour une éventuelle apply.

En attendant, je passe ta candidature "en attente". A toi de voir si tu préfère tenter ta chance ailleurs ou faire les quelques efforts pour que l'on puisse donné suite à ta candidature. Okay

PS : Je vais quand même t'ajouter à ma liste d'amis, et si jamais un soir nous avons un slot disponible pour une instance "normale", je te contacterai pour savoir si tu es disponible pour venir nous accompagner :r:
temmakok
SOP

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 09/11/2009 12:37:56    Sujet du message: [Pve] Penamore [PaladinHeal Ou Vindicte] Répondre en citant

kyssop , ta mon dk tank ds amis ,tu veut pas lui proposer des raid à lui aussi ? tsssssss

jeudi je vien raid prépare toi.......

MessagePosté le: 09/11/2009 13:47:45    Sujet du message: [Pve] Penamore [PaladinHeal Ou Vindicte] Répondre en citant

Merci pour cette réponse favorable Smile.
Ca me donne encore plus de volonter pour bien m'équiper Smile
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 09/11/2009 13:57:25    Sujet du message: [Pve] Penamore [PaladinHeal Ou Vindicte] Répondre en citant

On attend tes retours alors et bon courage pour le farming d'équipement et d'expérience PvE Wink

@temma
Et merde....:dead:
temmakok
SOP

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 09/11/2009 16:52:20    Sujet du message: [Pve] Penamore [PaladinHeal Ou Vindicte] Répondre en citant

réponse favorable c'est vite dit !

les connards n'ont pas encore pris une décision te concernant , car sache le kyssop n'est qu'un GM figurant , seuls les connards decident ds la GU mouhahahahahaha

et pan ramasse Kyss Smile

Edit : un gm figurant, mais qui peut modérer :rolls:
SOP

MessagePosté le: 11/11/2009 19:34:19    Sujet du message: [Pve] Penamore [PaladinHeal Ou Vindicte] Répondre en citant

Yo Penamore

Comme je te l'avais déjà dis,ton stuff serait un obstacle dès ton apply
Mais je pense,a la lecture de ta candid qu'une fois le stuff acquis,on pourra compter sur toi Smile

Et puis bon,c'est pas comme si être full stuffofthelol aujourd'hui c'était si compliqué,donc si t'as la motivation en 2/3 Semaines de farming modéré (sans faire le no-life en gros) tu peux avoir l'équipement pour EdC 25 +

Sur un plan technique qui ne va pas avec le stuff:

-Quel Glyphes utilises-tu ?
-Quelle école de gemming vas-tu choisir pour ton stuff ? (Etant donné que tu as arrété depuis la S3,beaucoup de chose ont changées)
-Peux-tu me proposer par un lien un template optimisés pour raid ? Ainsi qu'un template pour t'optimiser toi même ?

En tout les cas,j'te souhaite bonne chance pour ton farm :r:

Et puis,ben à trés bientôt Wink

Kiss

El ChegueBara !

http://images3.photomania.com/23860/1/rad71D32.gif
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2017 23:29:10    Sujet du message: [Pve] Penamore [PaladinHeal Ou Vindicte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD