[PvE] Zoumea [Rogue]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoumea
SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 09/11/2009 21:27:45    Sujet du message: [PvE] Zoumea [Rogue] Répondre en citant

Bonjour a tous,

-Votre personnage (classe, race, played...)

Zoumea, humaine voleuse. /played: 29jours

-Pour quelle section faîtes-vous cette candidature (PvP, PvE, PvP/PvE ?)

PvE comme marqué dans le titre

-Vos ambitions PvP ?

Recommencer les arènes et les bg en guilde de temps en temps pour bien se faire plaisir (Nostalgie du level60 ^^)

-Vos ambitions PvE ?

Progresser dans les raids, redécouvrir pleinement les instances de raid et les explorés de fond en comble serait génial.
Les wipes ne me posent aucun soucis, cela permet d'assimiler la strat pour l'ensemble du raid, voir les défauts et ainsi de suite.

-Vos disponibilités (cf Charte de guilde pour les sessions PvE) ?

Je suis disponible les jours demandés pour raid a savoir le dimanche lundi et jeudi. Aucun soucis a ce niveau la (sauf si probleme mais ce sera annoncé)

-Votre template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE (lien armurerie, explication des choix de spé de gemmes, d'enchant...)

Template PvP: 41/5/25 classique et efficace que demander de plus.
Template PvE: 51/13/7 idem assez classique pour un estro

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zoumea

Je gemme full Pa car je pense atteindre un %crit assez élevé dans peu de temps niveau stuff et profité pleinement du spam envenom

-Votre passé WoWistique (ancienne guilde, ancien personnage, migration,...)

J'ai commencer wow a vanilla sur mon rogue elfette Zoumea, qui a été delete suite a un hack (lvl70 sur Naxxramas car migration Throk feroth > Archi > Naxx > Archi > Naxx , cest le bordel en effet )
Je suis resté sur Throk jusqu'a début Naxx60 dans la guilde Blood Song. Ensuite niveau guilde je suis aller chez SubWarZone pour naxx60. A BC il y a eu Désillusion puis Seven avec mon chaman et c'est la fin du PvE ici.

-Votre expérience PvP/Arena (ancien grade pvp, compositions jouées, classements/rating ancienne saison...)

Monté a 2k+ en RMP et 2k1+ en cham hunt pal a BC (c'était moi le cham :r:). Sinon Chevalier Lieutenant sur mon ancien voleur.

-Votre expérience PvE (Instances et boss visités, nettoyé, astiqué, pré-BC, à BC, à WotLK...)

Pré BC: Clean
BC: Clean (sauf sunwell)
Wotk: Clean la plupart des instances sauf Uldu et Edc héro.

-Vous avez l'addon DBM installé (obligatoire pour PvE) ?

Yep

-Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 installé (obligatoire) ?

Yep

-Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI

Intel core 2 duo 2.66GHz / 2 Go RAM / ATI Radéon HD 3800 / FAI : Alice ... (Pas les tomates SVP PAS LES TOMATES NOON !)

-Membres qui parrainent votre candidature ?

Soleanna, Apoli, Lilithh

-Comment et pourquoi SOP ?

Pour Sole apoil et lilith :r: non sérieusement vos demande de dispo sont ce que je recherche et j'aime bien votre ambiance si vous raidez dans la meme que votre forum Very Happy

-Une présentation IRL (qui permettra aux officiers de vous connaitre un petit peu).

Je m'appelle Nicolas, je suis étudiant en STI (U=RI toussa) j'habite pas loin de chez Apoli et Soleanna dans le 93.
Fétard, sans prise de tête, alcoolique etc.. enfin un jeune quoi Smile

-Votre âge (>18 ans)

20ans 5mois 5jours 16heures 3minutes et 26 27 28 29 30... sec :r:

- Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?

Oui et oui.

-Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un guildage instant !?

Non et non.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espere a très bientot. Je suis disponible pour parler soit sur le forum soit IG (demandez a solé ou apoli si j'suis pas sur mon rogue)
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2009 21:27:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soleanna
SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 09/11/2009 21:45:23    Sujet du message: [PvE] Zoumea [Rogue] Répondre en citant

franchement si c'est pour ouin ouin a chaque fois que tu et derière moi au dps meter sa sert a rien de venir

Mais sinon gros +1 très bon rogue appliqué et serieux

Ozem
SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 09/11/2009 23:55:44    Sujet du message: [PvE] Zoumea [Rogue] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature.
Visiter le site web du posteur
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 10/11/2009 09:23:07    Sujet du message: [PvE] Zoumea [Rogue] Répondre en citant

Bonjour Zoumea et bienvenue sur le forum SOP ! bigsmile

Une candidature bien intéressante ! Effectivement nous avons que deux rogues dans la gu dont un seul réellement présent en tant que joueur PvE.
Donc il va de soit que les candidature rogues sont fortement apprécié !
D'autant que tu as quelques bonnes connaissances dans la guilde :t:

Tes dispo sont ok. Ton stuff aussi pour une apply.
Luckysop, notre rogue attitré, devrait passé par le forum pour te poser quelques questions et faire quelques remarques sur la classe en elle-même et ton choix d'équipement.

Pour le reste, afin de compléter cette belle candidature, je te propose de venir en test parmi nous. Nous avons un event PvE organisé jeudi soir prochain. Groupage à 20h30, je t'invite à me contacter à ce moment là, nous verrons alors ensemble s'il nous est possible de t'amener en raid avec nous, si cela te convient ?

J'attends ta confirmation Okay
soleanna
SOP

MessagePosté le: 10/11/2009 11:07:01    Sujet du message: [PvE] Zoumea [Rogue] Répondre en citant

Il a intérêt a être la sinon je lui b...e sa race de gnome IRL

Zoumea
SOP

MessagePosté le: 10/11/2009 11:57:08    Sujet du message: [PvE] Zoumea [Rogue] Répondre en citant

Il n'y a aucun soucis je serais la Smile
Luckysop
Officier SOP

MessagePosté le: 10/11/2009 17:40:54    Sujet du message: [PvE] Zoumea [Rogue] Répondre en citant

Salut , bon on va etre franc , on need du rogue !!!
Sinon purement question pratique, tu es trop léger niveau hast et armes pour ne faire que du spam envenom d'apres moi , il serait plus efficace de profiter du 4 part t8.25 à ce niveau la (la rupture est complètement fumée), ou alors si t'as une autre bonne off hand pour switch dague et compenser la perte de dps par double application IP pendant le buff envenom :hum:

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2009 17:58:14    Sujet du message: [PvE] Zoumea [Rogue] Répondre en citant

Luckysop a écrit:
Salut , bon on va etre franc , on need du rogue !!!
Sinon purement question pratique, tu es trop léger niveau hast et armes pour ne faire que du spam envenom d'apres moi , il serait plus efficace de profiter du 4 part t8.25 à ce niveau la (la rupture est complètement fumée), ou alors si t'as une autre bonne off hand pour switch dague et compenser la perte de dps par double application IP pendant le buff envenom :hum:

En gros ça, ça veut dire whisp le IG pour discuter, autour d'un bon poteau d'entrainement bien chaud, de la spé estro en PvE :r:
Lilithh
SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 11/11/2009 09:29:06    Sujet du message: [PvE] Zoumea [Rogue] Répondre en citant

Coucou Zoumea !!!
Enfin tu t'es décidé à postuler, ca fait plaisir Okay

Bon je ne peux que plussoyer fortement cette candid, bonne chance à toi et surement à bientot dans nos raid :a:

MessagePosté le: 13/11/2009 14:03:46    Sujet du message: [PvE] Zoumea [Rogue] Répondre en citant

Une bonne prestation hier soir !
Guildé en apply !
Accès au forum apply !

Bon courage pour ton apply Okay
Barazinbar
SOP

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 16/11/2009 00:21:32    Sujet du message: [PvE] Zoumea [Rogue] Répondre en citant

=>

Allez vas-y Zoumea !

http://images3.photomania.com/23860/1/rad71D32.gif
soleanna
SOP

MessagePosté le: 16/11/2009 00:26:37    Sujet du message: [PvE] Zoumea [Rogue] Répondre en citant

Franchement trop trop des barre j'en pisse de rire

Shouko
SOP

Classe IG: Druide

MessagePosté le: 16/11/2009 01:08:55    Sujet du message: [PvE] Zoumea [Rogue] Répondre en citant

ah ouais ok c'est bien de recruter des djeunz pour rester dans le mouve :chico:
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2009 10:15:37    Sujet du message: [PvE] Zoumea [Rogue] Répondre en citant

Hahaha bara ! Enorme ! Bien trouvé ! :yeah:
temmakok
SOP

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 17/11/2009 22:41:07    Sujet du message: [PvE] Zoumea [Rogue] Répondre en citant

tttsss encore un gnome .......

MessagePosté le: 12/12/2017 20:54:19    Sujet du message: [PvE] Zoumea [Rogue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD