[PvE] OignonQuiPue - Chasseresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures En Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OignonQuiPue
Apply

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 17/11/2009 22:11:07    Sujet du message: [PvE] OignonQuiPue - Chasseresse Répondre en citant

Message de présentation

Bonsoir,
J’ai entendu que SOP compte se remettre un peu au PVE et que vous cherchez du hunt, donc je me propose, à vous d’en disposer… ou pas.

Votre personnage (classe, race, played...)

Mon personnage est un Chasseresse Elfe de la Nuit, avec un played d’environ 140 jours (farm du tigre du berceau de l’hiver à la belle époque oblige).

Pour quelle section faîtes-vous cette candidature (PvP, PvE, PvP/PvE ?)

Je candidate pour le poste de membre PvE, bien que j’apprécie également le PvP à l’occasion

Vos ambitions PvP ?

Pas de grandes ambitions avec le hunt : passer 1500 un jour quand même. Si j’en ai, aussi modestes soient elles, c’est avec mon reroll drood (heal PvP/chouette PvE).
Pour les 2 perso, petit stuff HS implacable/furieux, et set furieux/fatal.

Vos ambitions PvE ?

Avant la 3.3, tâter du EDC 25 héro et changer quelques pièces (cape/bague/trinket). Et après la 3.3, participer à quelque 1st dwn de la guilde, et profiter relativement rapidement du nouveau contenu grâce à la structure de la guilde.

MVos disponibilités (cf Charte de guilde pour les sessions PvE) ?

Disponibilités assurées le jeudi, dimanche et lundi. Je serais également connecté certains autres soirs pour participer à quelques events PvP si besoin (reroll sinon).

Votre template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE (lien armurerie, explication des choix de spé de gemmes, d'enchant...)

Template PvE : spé survie , capé touch sans les points en visée focalisée. Disponible pour une respé préci durable si besoin, bien que mes connaissances soient un peu moindres.
Stuff PvE : 4 t9.5 + quelques pièces 245/232, les seules pièces faisant taches sont la cape, une bague et les trinket qui commencent à être un peu dépassés (200/213).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Oignonquipue

Template PvP : spé survie également.
Stuff PvP : précédemment indiqué, rien d’exceptionnel.

Votre passé WoWistique (ancienne guilde, ancien personnage, migration,...)

Archimonde 4 ever :P.
Depuis mes débuts (BC), j’ai toujours été jusqu’à il y a 5 mois chez Natural, ensuite, passage furtif chez Désilusion une semaine avant le disband. Et, depuis, les joies du pick-up plus ou moins organisé.
Le hunt a toujours été mon perso principal, bien que ces derniers temps, je consacre plus de temps à ma chouette, faute de pouvoir évoluer beaucoup plus.

Votre expérience PvP/Arena (ancien grade pvp, compositions jouées, classements/rating ancienne saison...)

Osef un peu puisque je postule en PvE, mais généralement : Priest/Hunt, rarement au-delà de 1400 toutes saisons confondues : prio PvE.

Votre expérience PvE (Instances et boss visités, nettoyé, astiqué, pré-BC, à BC, à WotLK...)

Pré WotLK : Cf. avancement de Natural.
Post WotLK : Naxx, Ony, Saphi, Mali, Ulduar en partie, EDC 10/25, EDC héro clean en chouettard et partiellement en hunt, 1er boss d’EDC 25 hero.

Vous avez l'addon DBM installé (obligatoire) ?

Non, mais ça peut se faire si ma postulation dépasse le stade de simple post sur un forum avec un nom d’hébergeur étrange.

size=18]Quels principaux addons utilisez-vous en PvE ? en PvP ? [/size]

Aucuns excepté Recount (et HB sur le drood).

Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 installé (obligatoire) ?

Micro & Ventrilo up.

Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI

Sur Paris : matos bon, faiblesse de la connexion entre 18h et 20h30 en général…
Sur Orléans : pc portable donc forcément moins performant, connexion ok.
Alternance en général toutes les 2 semaines.

MMembres qui parrainent votre candidature ?

Je nie toute connaissance de Baranoob et de son pote Ozem :P

Comment et pourquoi SOP ?

1) Quelques connaissances parmi les membres.
2) Flemme de postuler dans du (V)HL.
3) Guilde qui need également du rogue (Cf. candidature liée de PommeDeTerre)

Une présentation IRL (qui permettra aux officiers de vous connaitre un petit peu).

Bon, pas de fake présentation comme le précédent hunt que vous avez refusé et sur lequel je calque ma candid :
Clément, bientôt 23ans, diplôme en poche depuis peu et actuellement à la recherche d’emploi, beau gosse, voix suave, bien doté par la nature ect… classique quoi

MVotre âge (>18 ans)

22 (Bara je suis ton père).

Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?

Pas lu désolé, mais acceptée et j’ai déjà eut droit à un résumé.

Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un guildage instant !?

Nop, sorry daddy => L2F.

Voilà pour cette brève présentation, bouffe sur le feu oblige.
The End...

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2009 22:11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozem
SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 17/11/2009 22:29:17    Sujet du message: [PvE] OignonQuiPue - Chasseresse Répondre en citant

Yo Oignon ! Bienvenue sur le forum SOP !
Je soutiens à 200% cette candidature. Très très bon joueur ! :r:

Bonne chance pour ta candidature et vivement que l'on te voit à nos côtés en raid !

A très bientôt ! Wink
Visiter le site web du posteur
temmakok
SOP

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 17/11/2009 22:35:59    Sujet du message: [PvE] OignonQuiPue - Chasseresse Répondre en citant

charte Gu pas lue = -1
pseudo= j'aime pas = -1
il semble être un pote à bara =-1

pense tu être un connard ? (question pouvant être anodine mais qui ne l'ai pas en faite Smile )

sinon :

il connait ozem : +1
il taille baranoob: +1
il présente bien , écrit bien mieux que moi ( oui ok c'est pas dur je sait ); +1
dispo :+1

non perso j'aime bien

sauf le nom mdr , ça va être dur ste truc ...

d'facon j'ai pas mon mot à dire , kyssop reste le dieu et maitre dc mon avis osef je sait ...(oui c'est une dictature ici )

bah je te souhaite juste Gl pour ta candid' et ton apply
SOP

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 17/11/2009 22:38:04    Sujet du message: [PvE] OignonQuiPue - Chasseresse Répondre en citant

comme j'aime flood , je rajoute qu'il à pas reussi à foutre sa candid' au bonne endroit , voila c'est dit :mur:
SOP

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 17/11/2009 22:49:56    Sujet du message: [PvE] OignonQuiPue - Chasseresse Répondre en citant

Que dire,si ce n'est Enfin ! Enfin ta candid Very Happy

Bon ben,je ne peux que plussoiyoter cette candidature,hunt stuff (pas besoin de le full équiper) trés bonne connaissance de sa classe et trés opti
DPS trés bon

Bon coté irl il est pas supra opti mais bon !!!

Go le NINJA ! Very Happy

Good Luck !
+1 !

http://images3.photomania.com/23860/1/rad71D32.gif
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 18/11/2009 10:43:44    Sujet du message: [PvE] OignonQuiPue - Chasseresse Répondre en citant

Bonjour OignonQuiPue et bienvenue sur le forum SOP bigsmile

Quel pseudo ! :e:

Une candidature forte intéressante. On a un gros besoin en hunter. Tu nous en apporte un bien dispo et bien équipé. Donc tu as tout ce qui nous convient et comme il faut ! Okay

Tu es "sponsored by bara et ozem" et temma a l'air d'aimer ta candid. Ce qui n'est pas forcément à ton avantage...mais bon, pour leur faire plaisir, je devrais pouvoir faire l'effort ! :r:

Du coté template/skill/HowToPlayHunter, je ne poserai pas de questions particulière. Mon frangin (dheimoss) s'il passe dans le coin, s'en fera un grand plaisir je l'espère !

Pour ma part, je m'occupe de l'administration et là, y a un truc...j'ai l'impression que la charte de guilde ne t'a pas été administrée... :rolls:
Par exemple, en ayant lu la charte, tu aurais su poster ta candidature au bon endroit :r:

A tes risques et périls de l'accepter sans la lire.
Sache juste qu'il ne faudra pas râler si une règle de la guilde ne te plait pas au moment venu de l'appliquer. :t:

Donc, ceci étant dit, j'ai d'autres informations à te fournir.
Quand je vois :
oignonquipue a écrit:
Avant la 3.3, tâter du EDC 25 héro

Actuellement, nous n'avons plus le roster pour faire du EdC25Héro. Le recrutement actuel a pour but de contrer ce problème, mais il y a fort à parier que le roster ne sera pas complet avant la 3.3, et donc que les downs EdC25héro risquent d'être post-3.3.
Ainsi depuis peu, voilà comme nous procédons pour les sessions PvE :
Jeudi soir : Raid 25 mode normal (EdC+Ony+Boss Joug)
Lundi et dimanche soir : Raid 10 mode héroïque (EdC10héro ou Ulduar10HM)

Donc si tout ce que je viens d'ajouter te satisfait, je te propose un test en raid parmi nous ! (on y arrive enfin !)
Nous avons donc un raid 25 normal d'organiser ce jeudi soir. Groupage à partir de 20h30. Je t'invite donc à me contacter à ce moment là et nous verrons ensemble s'il nous reste un slot disponible pour t'embarquer en raid avec nous, si cela te convient ?

J'attends ta réponse. :yeah:

PS : Désolé pour la longueur de la réponse O_O
Dheimoss
Officier SOP

MessagePosté le: 18/11/2009 11:14:28    Sujet du message: [PvE] OignonQuiPue - Chasseresse Répondre en citant

Oh un hunter Smile

Bon on va faire son fake officier :r:

Niveau stuff :

Pas grand chose à dire ... à part je veux le même ... mais jpeu pas jouer Sad

Niveau template :

La j'ai juste une remarque...

Tu n'as pas pris maitrise des pièges et ressources qui sont des must have selon moi pour un chasseur survie.

Pour prendre ces points tu peux :
- aspect amélio > maitrise des pièges 2pts
- œil du fau(x)con > maitrise des pièges 1pt ressources 2pts
- partie de chasse > ressources 1pt

Niveau cycle :

Bien que le cycle de spé survie ne soit pas très varié parlons-en malgré tout !

Donc quel est ton cycle... Comment tu gère le L&L? Comment tu gère tes auto-shots?

Niveau addon :

Y'a pas vraiment à dire juste un conseil si tu veux des addons Smile

- un ptit omen pour l'aggro ça mange pas de pain :r:
- un ptit power auras pour le proc, ça aide ... même si c'est pas nécessaire en nobrain mode avoir une grosse auras/signe/cketuve en plein milieu de l'écran c'est plus facile que voir le ptit proc de blizzard Smile
- n'importe lequel des addon pour hunter qui permet d'afficher la barre de "cast" de l'autoshot... ca te permet de gérer tes déplacements par exemple

Voila Smile

OignonQuiPue
Apply

MessagePosté le: 18/11/2009 18:10:34    Sujet du message: [PvE] OignonQuiPue - Chasseresse Répondre en citant

@Kyssop :

- En se qui concerne la charte et plus particulièrement les loots, je me doute que dans l'immédiat, du pick-up reste plus rentable pour ces derniers ;

- Bah tant pis pour edc 25 hero avant la 3.3, étant au courant de la situation, je savais que je rêvais un peu les yeux ouverts.
Et puis si ça m'importais tellement, il suffisait que j'aille frapper chez Lux ou d'autres : raider avec quelques connaissances fait partie de mes motivations ;

- Je vais me renseigner sur les strats uldu10 HM.

A jeudi soir je serais co sur OignonQuiPue ou sur Alambic (pour du farming si l'attente est trop longue).

@Dheimoss :

- maitrise des pièges : à moins que j'ai mal lu le descriptif du talent, je le trouve useless au possible... (sauf à la rigueur sur event PvP d'edc... et encore...) ;

- ressources : je ne pense pas que les 6 sec gagnées sur le cd de flèche noire (+ l'augmentation des dégâts induite) et les 3 points dépensés en valent la chandelle. A test à la rigueur si cela m'est mon test/apply en jeu ^^ (les autres parties du sort me semblent là aussi inutiles...en raid 25 tout du moins);

- cycle : morsure de serpent à appliquer et à refresh, tir explo dès que up (et sous réserve que le précédent soit terminé en cas de proc), flèche noire dès que up également, et on comble les vides avec flèche multiple (ou visée suivant la situation). Bien sur ces "instants" sont à placer après un tir assuré, et l'on alterne tir assuré/instant ect... Et normalement en respectant ces quelques règles, les tirs auto se calent correctement ;

- add-on : certes les add-ons améliorent toujours les choses, mais Blizzard nous les facilitent déjà suffisamment à mon goût...
~ Omen : les tanks génèrent normalement suffisamment d'aggro, les rogues ont un détournement maintenant et le notre va être up bientôt... et y a la FD si l'on sens la reprise venir... Bilan : responsabilité à partager entre hunt tank et rogue si reprise ;
~ Power auras : j'ai généralement les yeux fixés sur le cd de tir explo dc je les loupe rarement, y a l'animation et puis ça se sent venir ;
~ Barre de cast : mouai, pourquoi pas celui la à la rigueur, mais je profite déjà des déplacement pour spamer les instants... sûrement plus intéressant en spé préci.

Merci pour les questions, en espérant y avoir répondu assez clairement.
Any others?
Dheimoss
Officier SOP

MessagePosté le: 18/11/2009 18:53:11    Sujet du message: [PvE] OignonQuiPue - Chasseresse Répondre en citant

je v faire cour vu que je sui sur mon tel

maitrise des piege c 30% de dmg des dot en plus sur la black arrow ce qui tjs mieux dps parlant que la portee qui naugmente en rien ton dps

oui c 6s sur le cd c super important.
la ba apporte de memoire 4-6% de dmg sur la cible et 6% de chance de proc l&l. ronc le but est de le plus souvent sur le boss.
30s de cd elle dur 15s donc tu a 15s san ba.. avec reqsources seulement 9s

je tinvite a aller sur le guide millenium de deaveen il est clair.
si tu ve allez plus loin ds le theorycrafting tu pe allez sur elitist jerks recup la spreadsheet et faire les test toi mm av ton stuf etc..

ps : si le gm ve samuser a coeeiger les fotes

POmmedeterre
Apply

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 19/11/2009 00:16:40    Sujet du message: [PvE] OignonQuiPue - Chasseresse Répondre en citant

C'est noté, je test ces modifs un de ces 4.

Par contre pour l'oeil de faucon, je ne suis pas tout à fait d'accord, il peu occasionnellement (1er et 2eme boss d'edc par exemple (yeti apres charge et infernaux)) te permettre d'être plus rapidement sur les cibles à focus lors de switch et déplacements et donc augmenter ton dps et les dégâts infligés.

Et les 6sec en moins sur flèches noire valent t-ils le coup de perdre 1% agi et un proc de hâte? Avec les +30% dégâts flèche noire, peut-être...

Néanmoins je testerai,
Oignon (flemme de me co sur mon compte)
Dheimoss
Officier SOP

MessagePosté le: 19/11/2009 09:16:39    Sujet du message: [PvE] OignonQuiPue - Chasseresse Répondre en citant

Je te rapelle le détails de la BA :

Citation:
Tire une Flèche noire sur la cible, ce qui augmente tous les dégâts que vous infligez à la cible de 6% et inflige 2766 points de dégâts d'Ombre en 15 sec. Flèche noire partage le temps de recharge de vos sorts de piège.

Donc oui, 6% de degats en plus c'est clairement mieux que 1% agi Smile

A côté de ça tu as plus de chance de proc , le ubber L&L Smile ce qui est aussi mieux que le proc hast Smile

Pour l'oeil du faucon je suis d'accord que dans certains cas ca peut aider ^^ mais dans la majorité des encounters c'est pas le cas Smile

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2009 09:57:05    Sujet du message: [PvE] OignonQuiPue - Chasseresse Répondre en citant

Ah voilà des choses intéressantes sur une candidature !
Au moins ça discute hunter ! On sent bien que c'est le genre de dialogue constructif bigsmile
OignonQuiPue
Apply

MessagePosté le: 19/11/2009 12:13:02    Sujet du message: [PvE] OignonQuiPue - Chasseresse Répondre en citant

PommeDeTerre sera ravis de répondre à vos questions sur les rogues également :P

Si vous n'en avez pas, une petite vanne sur sa main droite sera du meilleur gout!
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2009 17:48:25    Sujet du message: [PvE] OignonQuiPue - Chasseresse Répondre en citant

Un bon dps et pas d'erreur spéciale pour les raids de jeudi.

Guildé en apply
Accès au forum apply
Bonne chance pour ton apply Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 14:51:04    Sujet du message: [PvE] OignonQuiPue - Chasseresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures En Cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD