[PvE] PommeDeTerre - Voleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures En Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POmmedeterre
Apply

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 19/11/2009 00:01:56    Sujet du message: [PvE] PommeDeTerre - Voleuse Répondre en citant

Message de présentation

Bonjour,

J’ai entendu que SOP compte se remettre un peu au PVE et que vous cherchiez du rogue (en plus d’un hunt), donc je me propose, à vous d’en disposer… ou pas.

Votre personnage (classe, race, played...)

Mon personnage est un Rogue Humain, avec un played d’environ 90 jours

Pour quelle section faîtes-vous cette candidature (PvP, PvE, PvP/PvE ?)

Je candidate pour le poste de membre PvE

Vos ambitions PvP ?

Pas grand chose

Vos ambitions PvE ?

A court terme, avoir une vraie MH et pouvoir clean edc 10 hero et plus tard, pourquoi pas test edc 25 hero. A plus long terme enfin, chain wipe et faire quelques 1st down de la guilde lorsque la nouvelle instance raid sera implantée.

Vos disponibilités (cf Charte de guilde pour les sessions PvE) ?

Disponibilités assurées le jeudi, dimanche et lundi. Le dimanche et le lundi peuvent toutefois être chaotique. Cependant, je doute que vous puissiez faire tourner 2 raids edc 10 hero en parallèle les dimanches et lundi, donc mes occasionnelles (voire rarissimes) absences devraient passer inaperçues.

Votre template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE (lien armurerie, explication des choix de spé de gemmes, d'enchant...)

Template PvE : Actuellement spé estropier (avec 2 dagues vitesse 1.4 :’(). Ce sont actuellement mes loots d’armes qui m’ont fait choisir cette spé (en spé combat, que je préfère, j’ai 1 MH 156 dps et l’off hand d’anub 10 178 dps )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Pommedeterre

Votre passé WoWistique (ancienne guilde, ancien personnage, migration,...)

Archimonde 4 ever comme Oignon.
Je suis resté 1 an chez Désillusion jusqu’au disband puis pas grand-chose à part du pick up.

Votre expérience PvP/Arena (ancien grade pvp, compositions jouées, classements/rating ancienne saison...)

RaS

Votre expérience PvE (Instances et boss visités, nettoyé, astiqué, pré-BC, à BC, à WotLK...)n

Pré WotLK : jusqu’à mi BT
Post WotLK : Naxx, Ony, Saphi, Mali, EDC 10/25. Ulduar 10 et 25 pas énormément visités (les premiers boss de nombreuses fois, les trys sur les derniers boss se comptent sur les doigts d’une main).

Vous avez l'addon DBM installé (obligatoire) ?

Oui.

Quels principaux addons utilisez-vous en PvE ? en PvP ?

BW, NeedToKnow, Bartender (ainsi que d’autre add on d’interface perso)

Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 installé (obligatoire) ?

Micro & Ventrilo up, j’ai eu des difficulté avec le push to talk de VT mais j’ai au moins pu entendre le lead.

Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI

Freebox + un pc qui a 1 an et demi now.

Membres qui parrainent votre candidature ?

Eventuelement le palanaab qu’est barazinbar

Comment et pourquoi SOP ?

1) Need raider en guilde
2) Possibilité de raid avec Oignon.

Une présentation IRL (qui permettra aux officiers de vous connaitre un petit peu).

Maxime 22 ans, bientôt (on l’espere) ingénieur

Votre âge (>18 ans)

22

Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?

Comme Oignon, j’ai survolé, j’ai eu un résumé et a priori cela me convient.

Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un guildage instant !?

« Nop, sorry daddy => L2F. »

NOTA : dispo ce jeudi pour test edc 25, et consciens qu'edc 25 hero ne sera peut être pas avant la 3.3

All rights reserved to OignonQuiPue®
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2009 00:01:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 19/11/2009 12:31:10    Sujet du message: [PvE] PommeDeTerre - Voleuse Répondre en citant

Bonjour POmmedeterre et bienvenue sur le forum SOP bigsmile

Quel pseudo ! :e:

Une candidature intéressante. On a un besoin d'un dernier rogue pour notre roster.
Tu nous en apporte un dispo et équipé avec un peu plus que le miminum requis.
Donc tu as tout ce qui nous convient ! Okay

Juste que je précise que les disponibilités sont bien pour une présence aux 3 sessions PvE par semaine, et que les raid10héro ne devraient être que provisoire...jusqu'à la 3.3.

Du coté template/skill/HowToPlayHunter, je ne poserai pas de questions particulière. Luckysop s'il passe dans le coin, s'en fera un grand plaisir je l'espère !

Pour ma part, je m'occupe de l'administration donc comme pour oignon :

A tes risques et périls d'accepter la charte sans la lire.
Sache juste qu'il ne faudra pas râler si une règle de la guilde ne te plait pas au moment venu de l'appliquer. :t:

A priori tu es dispo pour raid jeudi soir. Groupage à partir de 20h30. Je t'invite donc à me contacter à ce moment là et nous verrons ensemble s'il nous reste un slot disponible pour t'embarquer en raid avec nous.

PS : Eh oui moi aussi je fais du copier/coller d'une candidature à l'autre ! Eh oh ! Croyez pas avoir le monopôle de la feignantise les gars ! :u:
Lilithh
SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 19/11/2009 16:57:02    Sujet du message: [PvE] PommeDeTerre - Voleuse Répondre en citant

Hum que dire ..... très mauvais souvenir de toi chez Désillusion .... prise de tête et compagnie, attaques personnelles sur un sujet relatant du fonctionnement de la guilde Désillusion .... bref pour moi, même si je joue moins qu'avant je ne suis pas pour ton guildage, désolée.
Après ce n'est pas moi qui décide ....

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 19/11/2009 17:56:27    Sujet du message: [PvE] PommeDeTerre - Voleuse Répondre en citant

MA PATATE Very Happy

Peu de chose a dire sur le plan rogue,j'y connais rien (a part le gemming *_*)
Sur le plan humain,joueur trés sympathique avec qui il est agréable de jouer.
Sur le plan PvP (T'as pas précisé enfoiré) on a joué en 3c3 pas mal de temps où on est arrivé (juste avant la fin de la S6) a 1400+ (de tête)
@Ca se passe comme ça ici.

Je ne peux te dire qu'un grand +1 depuis mon petit poste chez SOP
J'espère que ce dernier aura de l'écho
Meme si d'autre réactions se font déjà entendre.

D'ici là,soyez révolutionnaire.

El ChegueBara.

PS:Certes chez Désillusion c'est partie en Peanuts.,mais je pense (surtout que nous sommes dans un jeu,mais bien que ca ne puisse dans certains cas enlevez certaines choses) qu'il y a moyen de comment dire passer l'éponge (en concevant le fait que je ne dois pas connaitre toute l'histoire,certes.).

PS²:
Citation:
mais j’ai au moins pu entendre le lead.
Et quel lead ouaiiii ! Very Happy Bara@Roxxor.

http://images3.photomania.com/23860/1/rad71D32.gif
Ozem
SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 19/11/2009 18:41:05    Sujet du message: [PvE] PommeDeTerre - Voleuse Répondre en citant

Bienvenue sur le forum SOP !

J'ai entendu parler de toi, et ce que j'ai entendu est très positif. Donc pour moi ce sera un +1. Okay

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt IG ! Wink
Visiter le site web du posteur
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2009 19:44:36    Sujet du message: [PvE] PommeDeTerre - Voleuse Répondre en citant

Je prend note des remarques de lilithh.
J'espère que les choses ont changé depuis Désillusions.
Tu as le bénéfices du doutes avec toi, prouve lui, prouve nous même, que bara et ozem sont dans le vrai :r:
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2009 17:50:37    Sujet du message: [PvE] PommeDeTerre - Voleuse Répondre en citant

Un dps correct par rapport à l'équipement et pas d'erreur spéciale pour les raids de jeudi.
Pense juste maintenant à garder tous tes tags pour la suite Wink (mais je pense que tu l'avais anticiper tout seul).

Pour ce que l'on a discuté IG et ta possible absence sur la semaine à venir, je te laisse donner des détails si tu le désire, bien que je sois prévenu. Donc il n'y a pas de soucis.

Guildé en apply
Accès au forum apply
Bonne chance pour ton apply Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 18:43:03    Sujet du message: [PvE] PommeDeTerre - Voleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures En Cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD