[PvE] Bulls Chevalier de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bulls

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 22/11/2009 17:16:48    Sujet du message: [PvE] Bulls Chevalier de la mort Répondre en citant

Section] Pseudo [Classe]:
Bulls Chevalier de la mort Dps ou tank

-Votre personnage (classe, race, played...)
Chevalier de la mort Humain avec un /played de 20 jours et 17 heures

-Pour quelle section faîtes-vous cette candidature (PvP, PvE, PvP/PvE ?)
Je post dans la section PvE

-Vos ambitions PvP ?
Faire quelque arene et bg un peux pour se défouller pour faire un peux tomber la pression.

-Vos ambitions PvE ?
Pouvoir Exploirer les Instances Haut Levels et vaincre les difficultés.

-Vos disponibilités (cf Charte de guilde pour les sessions PvE) ?
Je ne souhaite pas cacher mon petit probleme avec la charte, il y a un seul point que je ne pourrai accepter qui est ma présence le dimanche soir ou je ne suis pas la car je pratique du hockey sur glace et mes entrainement sont uniquement le dimanche. Je suis disponible par contre tout autres jours dans la semaine.

-Votre template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE (lien armurerie, explication des choix de spé de gemmes, d'enchant...)
PvP : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Bulls
J'ai choisi cette spé car elle offre la possiblitée d'avoir un très gros burst (je 2-3 shots les tissus)
J'ai les bonus de la frappe de mort, le bonus de la vie avec sang vampirique, la frappe au coeur qui me permet de toucher 2 adversaires.

PvE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Bulls
J'ai choisi la spé sang car c'est elle qui me permet de pouvoir tirer le max de mon stuff dps qui est un peux léger.

J'ai aussi un template ainsi qu'un stuff Tank mais je n'est pas reussi copier le lien de l'armurerie.

-Votre passé WoWistique (ancienne guilde, ancien personnage, migration,...)
J'ai commencer a jouer avec un guerrier 3 mois après la sortie de wow jusqu'au lvl 70 ou aprés j'ai fait un pause puis j'ai reprit avec un démo jusqu'au lvl 70 h2 sur un autre serveur puis quelques moi apres l'extention sortie je me suis mit a jouer DK

-Votre expérience PvP/Arena (ancien grade pvp, compositions jouées, classements/rating ancienne saison...)
Cote de 1750 avec démo rogue je ne me souvient pas du grade

-Vous avez l'addon Preform AV Enabler installé (obligatoire pour PvP) ?
oui

-Votre expérience PvE (Instances et boss visités, nettoyé, astiqué, pré-BC, à BC, à WotLK...)
Pré-BC : J'ai commencer par les DM jusqu'a BWL (AQ pas eu le temps de le faire)
BC : Kz , Gruul (je faisai surtout du pvp)
Wotlk : toutes les instances héroiques, naxx 10/25 clean, kora 10/25 clean, ony 10/40 clean EDC 10 clean, Uldu 10 presque fini

-Vous avez l'addon DBM installé (obligatoire pour PvE) ?
oui

-Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 installé (obligatoire) ?
oui

-Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI
Pc portable 3 gigat, nvidia 9600, connexion de 18M +

-Membres qui parrainent votre candidature ?

-Comment et pourquoi SOP ?
C'est une guilde qui existe depuis longtemps avec une bonne mentalité, un bon esprit, des personnes serieuses et compétante.

-Une présentation IRL (qui permettra aux officiers de vous connaitre un petit peu).

-Votre âge (>21 ans)
Je suis en 1 année de BTS, je pratique du hockey sur glace depuis plus de 3 ans en niveau compétition.

- Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?
oui

-Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un guildage instant !?

Ma fois si je rouler sur les po pourquoi pas mais je ne les est meme pas.

Je vous remercie d'avoir étudier ma candidature avec tant de soin
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2009 17:16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barazinbar
SOP

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 22/11/2009 18:35:56    Sujet du message: [PvE] Bulls Chevalier de la mort Répondre en citant

Yop

Pour ma part,ayant eu l'occasion de croisé ton war sur un Naxx25
Je ne suis pas partant pour ton apply sur quelque perso que ce soit.

J'espère que tu sais mieux jouer ton DK que ton war,car il faut dire que tu as eu beaucoup de mal sur du Naxx.

Concernant ton main,=>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Bulls
Je ne m'y connais pas en template,donc je ne dirais rien,pour le stuff il faudrait que tu déco en Spé / Stuff PvE.

Mais je remarque que (Grâce a tes Hauts-Faits):
-Aucune exp Ulduar à 10 comme à 25.
-EdC 10 clean c'est tout.Edc 25 même pas clean,EdC 10 Héro n'en parlons pas.
-Des enchantements qui manque du a des réputations pas montées. (Lame d'ébène et Hodir)

Pour ma part,je vais malheuresement te mettre un -1

Notre guilde a maintenant pour objectif de clean EdC 10 Héro,et pour ma part devoir re-expliquer des strats etc ...
Ca nous permettras pas de clean,sans compter que,comme tu le dis,ton stuff DPS est léger,autrement dit il faudrait te stuffés en 25 etc ...
Autrement dit,un peu une perte de temps.

Bonne chance tout de même.

http://images3.photomania.com/23860/1/rad71D32.gif
bulls

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 23/11/2009 00:49:12    Sujet du message: [PvE] Bulls Chevalier de la mort Répondre en citant

Je voudrai savoir quel est l'erreur que j'ai fait avec mon war ?
J'ai fait whip le raid ? j'ai dit quelque chose de déplacer ?

Je ne suis pas un joueur parfait mais quand même je ne me souvient pas avoir fait une erreur aussi grave.

J'ai déja fait EDC 10 hard mode mais je ne les jamais fini c'est pour sa que je ne les pas marquer comme étant clean.
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 23/11/2009 10:06:55    Sujet du message: [PvE] Bulls Chevalier de la mort Répondre en citant

Bonjour bulls et bienvenue sur le forum SOP bigsmile

Nous avons effectivement un slot disponible pour un DK DPS dans notre roster.
Nous en avons actuellement 2 voir 3, un dernier ne serait certainement pas de trop.

Ceci dit, j'ai deux problèmes.
Tout d'abord, avec ton expérience et ton équipement qui ne sont pas complets...encore que ceci pourrait s'améliorer rapidement.
Mais surtout avec le fait que tu ne serais disponibles que pour 2 sessions PvE par semaine.

Pour cela, je ne peux pas te proposer une apply au sein de la guilde en tant que membre PvE.
Pourquoi ne pas tenter ta chance dans une guilde qui propose des sessions PvE plus adaptées à ton emploi du temps...et donc où tu pourrais assuré le nombre de session PvE minimum demandé ?

Je suis désolé, mais je me dois de refuser ta candidature.
Merci de ton intérêt et bonne chance dans ta recherche de guilde !

Candidature refusée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 15:01:03    Sujet du message: [PvE] Bulls Chevalier de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD