[PvE] Fullbuff Guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bulls

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 22/11/2009 17:25:48    Sujet du message: [PvE] Fullbuff Guerrier Répondre en citant

Section] Pseudo [Classe]:
Fullbuff Guerrier Dps

-Votre personnage (classe, race, played...)
Guerrier humain /played de 70 jours

-Pour quelle section faîtes-vous cette candidature (PvP, PvE, PvP/PvE ?)
Je post pour faire plus de PvE et un peux de PvP

-Vos ambitions PvP ?
Monter a 1800 de cote et pourquoi pas aller jusqu'a 2000+
Faire des Bg en team pour bien rigoler

-Vos ambitions PvE ?
Explorer les grandes instances et surmonter les difficultés quels montre.

-Vos disponibilités (cf Charte de guilde pour les sessions PvE) ?
Bulls est mon main donc la même chose difficulter de présence le dimanche soir mais dispo tout autre jours de la semaine.

-Votre template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE (lien armurerie, explication des choix de spé de gemmes, d'enchant...)
PvP : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Fullbuff
Le template arme le plus répandu mais je vais le remodeler car je pense mettre tromper dans certains points.
PvE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Fullbuff

-Votre passé WoWistique (ancienne guilde, ancien personnage, migration,...)
J'ai commencé 3 moi après la sortie de wow
Ancienne Guilde: Pøseidon
J'ai laissé tomber le war pour jouer avec mon dk puis je les reprit car le war avait terriblement bien changer depuis BC se qui ma redonner envie de jouer avec.

-Votre expérience PvP/Arena (ancien grade pvp, compositions jouées, classements/rating ancienne saison...)
Démo/rogue 1750 de cote

-Vous avez l'addon Preform AV Enabler installé (obligatoire pour PvP) ?
oui

-Votre expérience PvE (Instances et boss visités, nettoyé, astiqué, pré-BC, à BC, à WotLK...)
Pré-BC : J'ai commencer par les DM jusqu'a BWL (AQ pas eu le temps de le faire)
BC : Kz , Gruul (je faisai surtout du pvp)
Wotlk : toutes les instances héroiques, naxx 10/25 clean, kora 10/25 clean, ony 10/40 clean EDC 10 clean, Uldu 10 presque fini

-Vous avez l'addon DBM installé (obligatoire pour PvE) ?
Oui

-Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 installé (obligatoire) ?
Oui

-Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI
Pc portable 3 gigat, nvidia 9600, connexion de 18M +

-Membres qui parrainent votre candidature ?

-Comment et pourquoi SOP ?
SOP est une guilde qui existe depuis longtemps avec une bonne mentalité, un bon esprit, des personnes serieuses et compétante qui sont la pour samuser et passer de bon moment

-Une présentation IRL (qui permettra aux officiers de vous connaitre un petit peu).

-Votre âge (>21 ans)
Je suis en 1 année de BTS, je pratique du hockey sur glace depuis plus de 3 ans en niveau compétition.

- Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?
oui

-Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un guildage instant !?
Je n'est les pas donc je peux pas =)
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2009 17:25:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
temmakok
SOP

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 22/11/2009 17:33:25    Sujet du message: [PvE] Fullbuff Guerrier Répondre en citant

comment dire :

les sop ne prennent pas de reroll , il te faudra dc choisir le perso qui veut postuler chez nous:)

même si mon avis de connard seras pas prit en compte je trouve qu'il a l'air motivé , mais je ne sait pas si le stuff peu passer après aux autres de voir

gl pour ton apply

edit: je viens de voir que le recrutement est fermé pour war et dk pas de bol Smile

MessagePosté le: 22/11/2009 18:12:18    Sujet du message: [PvE] Fullbuff Guerrier Répondre en citant

sa dépendra de vos besoin :
je peux tank et dps avec le dk (capé def, 27% d'esquive mais je suis low hp 30k8 unbuff).
Je suis que dps avec le war.
Neidhart
SOP

Classe IG: Druide

MessagePosté le: 22/11/2009 18:48:55    Sujet du message: [PvE] Fullbuff Guerrier Répondre en citant

Tas pas un pala heal? Wink
Je rigole, mais de dk/war on est vraiment bien doté. faudra donc trouver de très bons arguments. sinon, juis pas un connard comme temma, mais c'est pas moi qui décide non plus, c'est notre grand manitou kyssop!
Venyle

MessagePosté le: 22/11/2009 20:58:41    Sujet du message: [PvE] Fullbuff Guerrier Répondre en citant

Neidhart a écrit:
Tas pas un pala heal? Wink
Je rigole, mais de dk/war on est vraiment bien doté. faudra donc trouver de très bons arguments. sinon, juis pas un connard comme temma, mais c'est pas moi qui décide non plus, c'est notre grand manitou kyssop!

Pas niveau dk

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 23/11/2009 09:50:05    Sujet du message: [PvE] Fullbuff Guerrier Répondre en citant

Bonjour bulls et bienvenue sur le forum SOP bigsmile

Je vais faire rapide sur cette candid' avec ton guerrier.
Nous avons un nombre de guerrier déjà suffisant dans la guilde.

Donc je clos cette candidature, et je vais reprendre sur celle de ton DK.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 23:41:08    Sujet du message: [PvE] Fullbuff Guerrier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD