[PvP] Les PaF !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures En Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trankill
SOP

Classe IG: Druide

MessagePosté le: 05/12/2009 11:54:11    Sujet du message: [PvP] Les PaF !!! Répondre en citant

Bonjour les SoP,

J'aurais aimé remplir une candidature suivant votre model, mais comme vous avez dû le remarquer, je n'arrive pas tout seul chez les SoP, mais accompagné d'une dizaine de potes ^^
Je vais tenter de vous expliquer un peu le pourquoi du comment histoire de vous eclairer un peu...

Tout d'abord je me presente :

Mon Pseudo sur le jeu est Trankk, je joue ce Drood depuis 3 ou 4 ans il est spé Moonkin en PvE et Heal en PvP.

J'ai commencé a jouer a WoW il y a + de 5 ans lors des Betas Fermé de ce jeu prometteur... etant beta testeur j'ai pu avoir le jeu avant sa sortie "officielle" et j'ai donc pu creer mon perso des le 11 fev au matin lorsque le premier serveur PvP a été crée.
D'ou mon arrivé sur Archimonde (côté Horde). J'ai monté mon perso (Chasseur) sur ce serveur mais etant donné l'affluence, il y avait des files d'attente de plus d' 1 heure pour rentrer sur le serveur... c'est la que nous avons decider de tester d'autres serveur moins encombrés : depart sur KirinTor pour voir un peu les Roll Players, ce fut une experience tres sympa... mais un peu lourde au bout d'un moment (je jouais une fille et j'avais un mec qui me courait derriere en permanence a m'offrir des glaces et des roses :/)

Ensuite, nous avons fait une petite pause (2 ou 3 mois a tester d'autres jeux) et nous sommes revenu sur le jeu en creant des persos sur Varimathras... la nous avons joué un bon long moment, juqu'a farm Naxx25 et commencer les Ulduar...
A cette epoque la, notre guilde (les empafés ou PaF) etait du meme genre que la votre aujourd'hui, 70 persos, composé d'un noyau dur avec qui on joue depuis tres longtemps, et aussi quelques Kzu ... donc toujours les memes histoire de groupage, de persos a l'heure ou pas etc....
Apres 8 ans de lead de team, de guilde etc... j'en ai eu plein les c... et du coup on a encore fait une pause (test de Champion Online excellent) et puis on est encore une fois revenu sur WoW par contre sur Archimonde (car varimathras etait vide) et du côté de la Horde pour revenir a mes origines (Cf le debut de l'histoire)... Mais je n'avais plus envie de lead, de m'occuper du recrutement etc... donc a fond PvP pour tout le monde ^^

Alex (HolySoP que je connais IRL) est venu nous rejoindre afin de jouer ensemble, mais comme on faisait pas de PvE, il est repartit rejoindre ses potes (les SoP) et a pas arreté de nous dire de venir le rejoindre du côté de l'alliance...

J'ai donc discuté avec tous les potes, tout le monde avait envie de rejouer un peu en PvE afin de se remettre a niveau pour le 3.3 et sa nouvelle instance, donc nous voila arrivé chez Vous !!

Pour vous rassurer, voila le deal que j'ai passé avec votre GM, On n'a pas envie de perturber l'equilibre de votre guilde en deboulant a 10 comme ca au milieu, alors on continue a faire du PvP trankillou et comme nous n'avons pas le meme niveau de stuff que vous et que votre roster est deja pas mal avancé, on s'inscrit aux raid que vous mettez en place, et si il y a de la place et si c'est l'interet du raid de nous grouper (depart a l'herue, groupe optimisé etc...) on viens volontier !
Si certains d'entre vous veulent bien venir avec nous faire du EDC10 Hero afin qu'on equilibre le stuff de tout le monde c'est sympa aussi !
Bref, on est pas casse couille, on est un groupe de joueur avec bonne experience, on est connecté quasiement tous les soirs, et on a tous envie d'envoyer de la buchette de noêl... Donc je penses que ca devrait le faire avec le temps de se connaitre un peu !

Je vais vous lister les joueurs PaF qui ont rejoint les SoP afin d'y voir aussi un peu plus clair pour vous :

sachez aussi que notre moyenne d'age est + ou - de 30-35 ans (j'ai moi même 37 ans et pogo notre papi en a 42 ^^)

Trankk --> Drood Moonkin
Pogo --> War Tank ou DPS
Agolyas --> Hunt
Zhedd --> Mago
Shyenass --> Rogue
Johoc --> Paladin Heal
Ricovic --> Pretre Heal
Grospopotin --> Mago
Bronly --> War DPS

Reha --> Demoniste
Arcalyis --> Rogue

Les 2 derniers n'ont pas encore procédé au transfert de serveur

J'espere que ce n'etait pas trop long et trop chiant a lire ^^
Sachez que nous sommes tous bien motivé, on a tous laché 25€ pour faire le transfert c'est pas pour se toucher la nouille donc j'espere qu'on pourra vite ratrapper notre retard afin de raider ensemble sur la nouvelle instance !

Je reste à votre disposition si vous voulez plus de renseignement sur VT ... ou mumble maintenant ? ou TS (ca se serait bien ^^)

Bises les SoP
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2009 11:54:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 05/12/2009 13:37:51    Sujet du message: [PvP] Les PaF !!! Répondre en citant

Que dire si ce n'est....
Y'a des connards parmi vous? Le clan des connards recrute.

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Neidhart
SOP

MessagePosté le: 05/12/2009 16:53:41    Sujet du message: [PvP] Les PaF !!! Répondre en citant

Bienvenus! :yeah:
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 05/12/2009 18:36:22    Sujet du message: [PvP] Les PaF !!! Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ce post ! Ca permet d'y voir un peu plus clair pour tout le monde Okay
J'espère que votre intégration se passera au mieux chez SOP !
Et j'espère que les SOP seront vous faire bon acceuil :r:

A toute IG ! :yeah:
RomSOP
Old SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 05/12/2009 19:32:38    Sujet du message: [PvP] Les PaF !!! Répondre en citant

Petite présentation sympa, avec les explications qui vont bien, tout ça s'annonce pas mal!
Reste plus qu'à faire connaissance IG Smile
Barazinbar
SOP

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 05/12/2009 22:45:36    Sujet du message: [PvP] Les PaF !!! Répondre en citant

Euh,ben que dire si ce n'est Bienvenue ? Very Happy

http://images3.photomania.com/23860/1/rad71D32.gif
trankill
SOP

MessagePosté le: 06/12/2009 03:58:49    Sujet du message: [PvP] Les PaF !!! Répondre en citant

Merci pour ces quelques mots .. ca fait plaisir !

j'ai fait connaissance avec certains d'entre vous déjà sur VT et l'ambiance a l'air bien zen c'est cool Smile

En ce qui concerne les "connards" j'en connais un qui a un très bon niveau pour faire le connard comme ca... mais je vous laisse découvrir qui c'est ^^

@ tres bientôt ingame !
olivier
SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 06/12/2009 14:23:12    Sujet du message: [PvP] Les PaF !!! Répondre en citant

Plop all

Bienvenu a vous tous waiiiiiiiiii plein de PvP boy Smile

@+ IG

MessagePosté le: 28/07/2017 01:34:21    Sujet du message: [PvP] Les PaF !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures En Cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD