[PvP] Les PaF !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures En Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trankill
SOP

Classe IG: Druide

MessagePosté le: 05/12/2009 11:54:11    Sujet du message: [PvP] Les PaF !!! Répondre en citant

Bonjour les SoP,

J'aurais aimé remplir une candidature suivant votre model, mais comme vous avez dû le remarquer, je n'arrive pas tout seul chez les SoP, mais accompagné d'une dizaine de potes ^^
Je vais tenter de vous expliquer un peu le pourquoi du comment histoire de vous eclairer un peu...

Tout d'abord je me presente :

Mon Pseudo sur le jeu est Trankk, je joue ce Drood depuis 3 ou 4 ans il est spé Moonkin en PvE et Heal en PvP.

J'ai commencé a jouer a WoW il y a + de 5 ans lors des Betas Fermé de ce jeu prometteur... etant beta testeur j'ai pu avoir le jeu avant sa sortie "officielle" et j'ai donc pu creer mon perso des le 11 fev au matin lorsque le premier serveur PvP a été crée.
D'ou mon arrivé sur Archimonde (côté Horde). J'ai monté mon perso (Chasseur) sur ce serveur mais etant donné l'affluence, il y avait des files d'attente de plus d' 1 heure pour rentrer sur le serveur... c'est la que nous avons decider de tester d'autres serveur moins encombrés : depart sur KirinTor pour voir un peu les Roll Players, ce fut une experience tres sympa... mais un peu lourde au bout d'un moment (je jouais une fille et j'avais un mec qui me courait derriere en permanence a m'offrir des glaces et des roses :/)

Ensuite, nous avons fait une petite pause (2 ou 3 mois a tester d'autres jeux) et nous sommes revenu sur le jeu en creant des persos sur Varimathras... la nous avons joué un bon long moment, juqu'a farm Naxx25 et commencer les Ulduar...