[Rogue] Nippex
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nippex

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 08/12/2009 22:55:44    Sujet du message: [Rogue] Nippex Répondre en citant

-Votre personnage (classe, race, played...)
Voleur, humain, 285 jours 6heures 37 min

-Pour quelle section faîtes-vous cette candidature (PvP, PvE, PvP/PvE ?)
PvE/PvP

-Vos ambitions PvP ?
J'en ai pas vraiment. C'est juste pour les HF (Maitre de guerre obtenue)

-Vos ambitions PvE ?
Tomber du boss, clean des instances tout en tauntant Venyle dans une bonne ambiance. J'envisage d'être encore présent a cataclysm pour le traité de sale noob.

-Vos disponibilités (cf Charte de guilde pour les sessions PvE) ?
Dispo tout les soirs de 8h a 3h du matin

-Votre template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE (lien armurerie, explication des choix de spé de gemmes, d'enchant...)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nippex

-Votre passé WoWistique (ancienne guilde, ancien personnage, migration,...)
j'étais sur sargeras dans une guilde de casual. mais comme personne ne joue et que Venyl m'a proposé de migrer, je vais pas refusé a vieil ami

-Votre expérience PvP/Arena (ancien grade pvp, compositions jouées, classements/rating ancienne saison...)
J'en ai pas trop fait. 1k6 de cote

-Vous avez l'addon Preform AV Enabler installé (obligatoire pour PvP) ?
non mais ça peut s'installer.

-Votre expérience PvE (Instances et boss visités, nettoyé, astiqué, pré-BC, à BC, à WotLK...)
J'ai clean Nax 10/25, Uldu 8 boss 10/25, clean EDC 10 et EDC 25 4/5 Tout en pick up.

-Vous avez l'addon DBM installé (obligatoire pour PvE) ?
J'ai Bigwis mais je peut changer pour DBM

-Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 installé (obligatoire) ?
oui j'ai un micro avec ventrilo, teamspeak, mumble, skype

-Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI
PC monté par moi ça tient la route avec une connexion orange stable

-Membres qui parrainent votre candidature ?
Venyle

-Comment et pourquoi SOP ?
Parceque Venyl m'en a dit du bien, surtout de l'ambiance.

-Une présentation IRL (qui permettra aux officiers de vous connaitre un petit peu).
Vince 21 an Admin Réseau
Ancien Légionnaire

-Votre âge (>18 ans)
21 an

-Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?
Oui

-Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un loot à chaque soirée PvE durant votre apply !?
Non, je doi faire comme venyle je dois passer a 30K po

Si vous avez des question je suis dispo tôt les jours.
Pour le lien de l'armurerie je le met des que c'est UP.

Dernière édition par nippex le 09/12/2009 09:54:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2009 22:55:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 08/12/2009 22:57:48    Sujet du message: [Rogue] Nippex Répondre en citant

Va chier sale connard §!§!!§§!!§!!§§
+1 ;p

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 09/12/2009 10:13:47    Sujet du message: [Rogue] Nippex Répondre en citant

Es-tu un connard?
Pour toi qui est le + fort? Superman ou batman?
Que penses-tu de l'extermination des sauterelles volantes en papoisie du sud?
Crois-tu à la fin du monde en 2012?
Serais-tu prêt à nous déballer toutes les casseroles que pourraient trainer Venyle?

MessagePosté le: 09/12/2009 10:30:37    Sujet du message: [Rogue] Nippex Répondre en citant

Es-tu un connard? Ça dépend de ce que tu appel un connard
Pour toi qui est le + fort? Superman ou batman? Aucun il porte tous un slip par dessus leur pantalon
Que penses-tu de l'extermination des sauterelles volantes en Papouasie du sud? Pauvre bête mais c'est la vie
Crois-tu à la fin du monde en 2012? A bon?
Serais-tu prêt à nous déballer toutes les casseroles que pourraient trainer Venyle? Ça oui il chante comme une casserole

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 09/12/2009 10:45:23    Sujet du message: [Rogue] Nippex Répondre en citant

JE CRIE AU FAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je chante super bien comme gollum!

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
nippex

MessagePosté le: 09/12/2009 10:47:43    Sujet du message: [Rogue] Nippex Répondre en citant

ou comme la castaphiore dans tintin
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 09/12/2009 12:22:06    Sujet du message: [Rogue] Nippex Répondre en citant

Bonjour nippex et bienvenue sur le forum SOP bigsmile

On commence à être serrer en rogue. Nous en avons 1 overprésent, 1 présent, 1 apply, et un autre qui tourne avec ceux là. Et tous avec un dps correct.
Donc, il est possible pour nous d'en prendre un dernier je pense...mais s'il arrive à se démarquer en tant que bon joueur.
Tout simplement pour être honnête, je n'aurais pas besoin d'un rogue à qui il faut apprendre à bien maitriser sa classe.

Dans ton cas, tu es conseillé vivement par l'ami Venyle, donc je me dis qu'il est envisageable que tu maitrise correctement ta classe Okay
De là à dire que Venyle est skillé...donc que ces amis le sont...il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas ! Ca lui ferai trop plaisir mouahah Twisted Evil

So !
J'ai une question :
Citation:
-Vos disponibilités (cf Charte de guilde pour les sessions PvE) ?
Dispo tout les soirs de 8h a 3h du matin

On est d'accord que cela veut dire présent tous les dimanche, lundi, jeudi soirs de 20h30 à 0h ?
Que tu sois là tous les soirs, c'est un fait ! Mais je préfère qu'on soit précis sur "nos" horaires :r:

Pour les question techniques, je laisse les rogues venir discuter avec toi si l'envi leur vient !
Pour ma part, nous avons un raid 25 organisé dimanche auquel je te propose de venir en test parmi nous. Groupage 20h30. Contact moi IG à ce moment là, nous verrons ensemble s'il nous reste un slot disponible pour t'amener avec nous, si cela te convient ?

J'attends tes réponses ! Okay
nippex

MessagePosté le: 09/12/2009 13:13:58    Sujet du message: [Rogue] Nippex Répondre en citant

Oui venyle m'a parlé des soir de raid. Je suis dispo au heure convenu le dimanche lundi et jeudi. Apres pour dimanche oui je serai disponible et si vous avez une petite place pourquoi pas...
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2009 14:22:44    Sujet du message: [Rogue] Nippex Répondre en citant

Très bien. J'attendrais que tu me whisp IG dimanche, on verra ça à ce moment là ! Okay
olivier
SOP

MessagePosté le: 10/12/2009 16:14:35    Sujet du message: [Rogue] Nippex Répondre en citant

plop

Belle presentation impec Smile

Bon si juste un ti truc ou deux a savoir :

- pourquoi glyphe de suriné ? en pve ? (une petite soif de sang ? )

- Pourquoi autant de crit et si peux de PA ?

- Pourquoi des gemes touches alors que tu a deppasé le "cap" ?

- pourquoi si peu d'expertise ? le cap ?

Ba wai lucky ma tout appris et je me la raconte na!!

mouhahahah

allé kiss Smile

MessagePosté le: 10/12/2009 17:01:40    Sujet du message: [Rogue] Nippex Répondre en citant

Avec un stuff bas c'est normal tous ça!
Voila ma recette scotché sur mon écran pour pas que j'oublie
Gemmes:
Méta 1, Rouge 6, Jaune 2, Bleu 2, neutre 1
Faut monté jusqu'à 214 expertise pour être capé avec le stuff que j'ai. donc ce sont des rubis cardinal précis +20 expertise. apres le cap ce qui me reste en rouge Cardinal délicat pour l'agi +20 ou +40 PA faut que je voie. Pour les jaunes c'est Amétrine adroite*2 (+10agi et +10hate). Une larmes du cauchemar pour activer la méta et pour la dernière bleu faut voir.
Faut avant tout que je passe le cap expertise. J'ai les gemmes mais manque le Joa pour me les faire^^
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2009 17:05:49    Sujet du message: [Rogue] Nippex Répondre en citant

nippex a écrit:
Faut avant tout que je passe le cap expertise. J'ai les gemmes mais manque le Joa pour me les faire^^

Pour ça n'hésite pas à contacter Shardasop IG. :t:
olivier
SOP

MessagePosté le: 10/12/2009 17:18:39    Sujet du message: [Rogue] Nippex Répondre en citant

re

pour les gemmes je peux t'aider aussi Smile hesite pas a me pv Smile "lïlou"

Si non HF pour ta Candide Smile
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 10/12/2009 17:21:20    Sujet du message: [Rogue] Nippex Répondre en citant

Sais-tu ce qu'est le cap expertise? Sais-tu si il y a véritablement un cap? Sais-tu à quoi ça va te servir d'avoir 214 d'expertise? Penses-tu que cette stat est primordiale et fait parti des stats à améliorer avant les autres pour un rogue?

MessagePosté le: 10/12/2009 17:37:09    Sujet du message: [Rogue] Nippex Répondre en citant

Le toucher concernant les chances de toucher ( plus clairement les chances de ne pas faire un "raté" sur un boss), alors que l'expertise permet de ne plus être esquivé et de réduire les chances d'être paré. A ce que j'ai pu en voir sur le début d'ICC avec ce que j'ai et bien j'ai du souci a me faire. je fais aussi mal qu'un level un. Pour 6,5% d'esquive boss (26/26 expertise) soit 214. Apres la deuxieme que je doit monté est le ctitique. C'est pour ca que je pense remplacé mes berserker par des mangouste. Car avec ce score d'expertise plus environ 67% de crit full buff bien entendu. Mon perso sera au top. Bien sur je faisais que du pick up alors tout le monde se fouté pas mal de mes cap. Mais maintenant que ca devient plus sérieux avec des raid 25 je suis en plein changement.

MessagePosté le: 21/09/2017 14:58:12    Sujet du message: [Rogue] Nippex

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD