[PvE] Haryn [Paladin vindicte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures En Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haryn
Apply

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 09/12/2009 11:14:22    Sujet du message: [PvE] Haryn [Paladin vindicte] Répondre en citant

[PvE] Haryn [Paladin]

-Personnage
Paladin humain, vindicte (pve) et heal (pvp). J’ai un /played de 107 jours (qui m’étonne moi même, autant de jours perdus sur wow c’est fou) dont 36 au level 80.

-Pour quelle section faîtes-vous cette candidature ?
PvE, voir PvP à l’occasion.

-Ambitions PvP ?
Atteindre 1500 de côte serait déjà bien ☺

-Ambitions PvE ?
Etant un habitué des raids pick-up, j’aimerais continuer de profiter du contenu PvE de wow en intégrant une guilde structurée et qui avance. J’ai gouté aux joies du pve hl avec woltk et j’aimerais continuer, mais sans les wipe en chaîne et les disband au bout de deux try.

-Vos disponibilités (cf Charte de guilde pour les sessions PvE) ?
Je suis dispo le lundi et le jeudi, par contre pour le dimanche je ne peux pas l’assurer, d’ou ma demande d’intégrer votre guilde en temps que Kzu sop.

-Template et équipement
Pour le template rien de bien extraordinaire, je me renseigne sur les forums et essaye d’obtenir le meilleur template possible. Je suis ouvert à toute critique constructive à ce sujet ☺.
Mon lien vers l’armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Haryn

Niveau enchantements et gemmage j’essaye (et pense) être le plus opti possible. Pour le stuff, je suis full T9, et j’ai un stuff je pense assez correct (malgré quelques items un peu moyens, genre la cape et les bottes).

-Passé WoWistique
Bah je suis présent sur wow et archi depuis environ 4 ans. J’ai surtout fait partie de guildes formées avec des potes irl. J’étais uniquement axé pvp à BC, j’ai découvert vraiment le pve hl à woltk.

-Expérience PvP/Arena
J’ai surtout joué en format 2c2 (pal heal démo, 1k8+ de cote en s4). A woltk j’ai atteins 1k750 en 2c2 en s5, au temps du pal heal cheat. La je joue en 2c2 avec un démo, côte 1350.

-Votre expérience PvE
Au niveau 60 j’ai rien fait, à BC j’étais axé pvp (quelques Kz quand même + Gruul et Magthé, pas folichon quoi).
A woltk j’ai fait les premiers raid (Naxxx 10/25, sartha, Malygos). J’ai zappé Ulduar, et j’ai clean EDC 10/25 en normal.

-Vous avez l'addon DBM installé (obligatoire) ?
Non, mais ça peut s’arranger si c’est obligatoire ☺

-Quels principaux addons utilisez-vous en PvE ? en PvP ?

Pas grand chose pour être honnête. BW + recount. Mais si j’intègre la guilde, je me mettrais à jour sans soucis (Omen, pallypower, …)

-Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 installé (obligatoire) ?
Bah j’utilise TS mais la encore si ventrilo et obligatoire, je l’installe ☺

-Config :
Un pc qui fatigue un peu, mais pas de pblm outre mesure (sauf peut être quand 5 rogues me focus, trop trop de chiffres ! xD). En raid en tout cas ca marche nikel.

-Membres qui parrainent votre candidature ?
Venyle le low, enfin j’espère !

-Comment et pourquoi SOP ?
Parce que SOP c’est l’avenir du PvE FR.
Nan honnêtement j’ai déjà eu la chance de raid quelques fois avec vous et l’ambiance m’a bien plue. C’est bien organisé et il y a du niveau. De plus je connais un peu venyle, ce qui a également influencé mon choix.

-IRL
Bah j’ai 23 ans, je suis en école de commerce. Actuellement je fais un stage dans une agence de communication. J’aime le sport (foot surtout), matter des films, des séries, lire, etc.

- Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?
Charte lue et acceptée.

Voilà j'ai fait le tour je crois. Peut être a+ IG :yeah:
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2009 11:14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 09/12/2009 11:19:21    Sujet du message: [PvE] Haryn [Paladin vindicte] Répondre en citant

+1 pour mon ptit palouf :r:

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 09/12/2009 11:55:14    Sujet du message: [PvE] Haryn [Paladin vindicte] Répondre en citant

Hello Haryn !

Bon ca fait déjà un petit moment que tu viens nous dépanner les soirs où il nous reste un slot pour les raids !
Alors quelque part, au lieu de t'avoir dans ma Friend List, autant t'avoir dans ma GU ! héhé :t:
Ce qui fait qu'on connait un peu ton jeu, ton dps, toussa toussa...et qu'il va bien pour nous.

Une apply pour passer en kzu chez nous me parait donc bien envisageable Okay
Comme c'est un grade auquel on accède généralement par "piston", les conditions ne sont pas clairement explicitées dans la charte de guilde. Donc je rappelle juste que les conditions de ce statut qu'on a déjà abordés IG :

D'une part, tu pourra t'inscrire à tous les events PvE/PvP du calendrier proposés. Sachant que, tu ne seras pas dans l'obligation de les accepter à l'inverse des membres PvE/PvP. Mais une fois cela fait, tu seras obligé d'être présent pour la période de "groupage" entre 20h30 et 21h.
D'un autre coté, tu ne sera pas prioritaire sur les membres PvE de la guilde, ni en matière d'intégration de raid, ni en matière de "loot".

Pas mal de gens dans la guilde vive bien ces conditions, mais elles sont bien à prendre en considération.

Voilà si tu les accepte, recontact moi ce soir IG et je me ferai un plaisir de te guilder en apply parmis nous ! Okay

A bientôt !
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2009 11:35:10    Sujet du message: [PvE] Haryn [Paladin vindicte] Répondre en citant

Guildé en apply (PvE Kzu).
Accès forum apply.
Bonne chance pour ton apply Okay
Sam-NRV
SOP

MessagePosté le: 16/12/2009 12:03:01    Sujet du message: [PvE] Haryn [Paladin vindicte] Répondre en citant

Bienvenue Wink
Visiter le site web du posteur
Haryn
Apply

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 16/12/2009 15:09:01    Sujet du message: [PvE] Haryn [Paladin vindicte] Répondre en citant

Merci :yeah:

Ils sont où alors les loot ? :chico:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 14:53:17    Sujet du message: [PvE] Haryn [Paladin vindicte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures En Cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD