AZKASOP - PAL/VINDICT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazka
SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 09/12/2009 16:42:18    Sujet du message: AZKASOP - PAL/VINDICT Répondre en citant

Salut les zamis !!! vous m'avez manqués...

-Personnage
Paladin NAIN, je pense me spé vindict pve/pvp ou à la limite heal pve !

-Pour quelle section faîtes-vous cette candidature ?
PVP,et PVE pour dépanner en mode KZU

-Ambitions PvP ?
Bah j'aimerai bien les 2K2 cote, si je me remets serieusement a joué :/, je m'étais arreté a 2K Sad

-Ambitions PvE ?
Me stuff un peu, délirez avec vous, et surtout être là pour dépanner

-Vos disponibilités (cf Charte de guilde pour les sessions PvE) ?
J'ai finis mes études Very Happy donc je suis freelance now, donc ca dépend de mes taffs, mais j'ai toujours un temps de jeu de no life Smile

-Template et équipement
En ce qui concerne mon template, bah il doit plus être à jour, donc je vais devoir le refaire je pense.

Sinon mon stuff, j'ai le basic épique pour pvp/pve en heal et en vindict

-Passé WoWistique
Alors j'ai été chez First Legion, ou j'ai monter un pretre et un hunter rang 12 et 10. Un war tauren rang 13 sur Rasgarroth, dans une guilde only pvp montée par mes soins Wink Et après un rogue chez les SOP ! et pour finir un palouf chez les SOP !

-Expérience PvP/Arena
Alors j'ai pas fais beaucoup d'aène, enfin j'en ai fait sur une très courte période de temps.
1850 (environ) avec un Rogue, j'ai joué 2V2 (R/P) et 3V3 (R/M/P) et 2000 et des broutilles avec un palouf heal en 2V2 avec un dk of course ;d !

-Votre expérience PvE
Je ne suis pas un fan du pve, donc les instances basiques pré BC et du naxxramas 10 25 et un tout petit peu de Ulduar.

-Vous avez l'addon DBM installé (obligatoire) ?
Non, mais ça possible!

-Quels principaux addons utilisez-vous en PvE ? en PvP ?
J'ai oublier les noms là Wink faut que je refasse mon interface

-Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 installé (obligatoire) ?
Micro ON! Vent ON! TS OFF! Mumble ON!

-Config :
Grosse bécane !

-Membres qui parrainent votre candidature ?
je me rapelle plus de leur nom mais un pretre et un dk qui parlaient jamais et qui on rage quit Wink

-Comment et pourquoi SOP ?
GLOU GLOU, l'ambiance cumulée à des résultats, que vouloir de plus! (ok dindon... une cigartte magique :d)

-IRL
24ans, Baptiste, Paris, fiancé !!!!! Dispo pour des irls orgigantesques !

- Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?
c'est ok ! c'est haut, c'est beau... c'est ok.

Plus serieusement ca me ferait vraiment plaisir de retrouver du fun avec vous, j'avais du quitter le jeu pour mon examen de fin d'études (que j'ai eu :d) et après j'ai voulu tenter l'aventure AION ( ECHEC ). Donc voilà j'espère pouvoir retrouver une petite place sous vos aisselles pour le fameux effet kiss kool SOP
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2009 16:42:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dheimoss
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 09/12/2009 17:13:50    Sujet du message: AZKASOP - PAL/VINDICT Répondre en citant

c'est la fête du come back en ce moment Smile

Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 09/12/2009 17:18:58    Sujet du message: AZKASOP - PAL/VINDICT Répondre en citant

Dheimoss a écrit:
c'est la fête du come back en ce moment Smile

new loot.

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 09/12/2009 17:27:41    Sujet du message: AZKASOP - PAL/VINDICT Répondre en citant

OMG même Hazka repop?? newschok
Vous croyez qu'on va voir repop Lapom aussi? :hum:

Sinon comment va depuis le temps? Jvois que tu te prends toujours pour un ouf du pvp baltringue? T'as oublié de préciser que tes côtes à 2k+ tu les as optenus en te faisant pl par des mecs qui avaient 2k4 de cote perso bigsmile

Bon allez jmets mon +1 quand même pour la section PVP! :yeah:
Par contre pour pve, avec la nouvelle instance qui arrive, tu risques d'avoir un grave retard de stuff, d'autant plus si tu viens juste en casu. Enfin je suis un peu moins up pour PVE mais pour te reprendre chez nous en membre PVP je suis up même si t'as oublié de préciser que ton exam c'était pour avoir le droit de sortir de l'asile psychiatrique où t'étais! :r:
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 09/12/2009 17:46:06    Sujet du message: AZKASOP - PAL/VINDICT Répondre en citant

Mais c'est fou ! C'est le repop des anciens ! O_O

Hello hazka et (re)bienvenue sur le forum SOP ! :e:

Alors effectivement, j'aimerai qu'on soit bien d'accord, tu candidate pour (re)devenir membre PvP de la guilde ?
Tu te souviens bien du fonctionnement ? Bien pris connaissance des modifications de la charte ?

Bon je résume au cas où :
- Les membres PvP n'ont qu'une obligation, c'est celle d'être présent le Mercredi Soir pour participer à l'event PvP. Il s'agira de confirmer sa participation via le calendrier IG en mettant "accepter" ou "refuser" dans le cas contraire.

- D'autre part, tu pourra t'inscrire à tous les events PvEdu calendrier proposés. Sachant que, tu ne seras pas dans l'obligation de les accepter à l'inverse des membres PvE. Mais une fois l'event "accepter", tu seras obligé d'être présent pour la période de "groupage" entre 20h30 et 21h.
D'un autre coté, tu ne sera pas prioritaire sur les membres PvE de la guilde, ni en matière d'intégration de raid, ni en matière de "loot".

Voilà pour les conditions de guildage !
J'espère qu'elles te conviennent ?

Si oui, contact moi IG demain qu'on te (re)guilde volontiers en apply chez SOP ! :yeah:
Hazka
SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 10/12/2009 00:21:43    Sujet du message: AZKASOP - PAL/VINDICT Répondre en citant

je vous contact IG Smile
dindon pourquoi tant de rage contre moi ? :d glouglou !
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 10/12/2009 10:23:22    Sujet du message: AZKASOP - PAL/VINDICT Répondre en citant

(re)Guildé en membre PvP Okay
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 10/12/2009 10:25:55    Sujet du message: AZKASOP - PAL/VINDICT Répondre en citant

C'est pas de la rage c'est de l'amuuuuuurr :r:
Tu te rappelle pas qu'on passait notre vie à se taunt? Tu m'avais manqué alors fallait que jte rappelle le bon vieux temps bigsmile

(re) bienvenue parmi nous! :yeah:

welcome
SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 11/12/2009 16:59:27    Sujet du message: AZKASOP - PAL/VINDICT Répondre en citant

C'est que du bonheur tous ces come back

Bienrevenue Azka Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 15:02:30    Sujet du message: AZKASOP - PAL/VINDICT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD