[PvE] Hurly [Paladin][Ret]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures En Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hurly
Apply

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 11/12/2009 20:16:02    Sujet du message: [PvE] Hurly [Paladin][Ret] Répondre en citant

[PvE] Hurly [Paladin] : Un Retpalalol de plus :r:

-Votre personnage (classe, race, played...) : Hurly, Paladine depuis 116 jours de played, et mon seul vrai main (2 rerolls 70 à l'époque BC que je jouais pour rire 5 mn avant de raid). Je suis actuellement humaine (ça fait bizarre dit comme ça xd).

-Pour quelle section faîtes-vous cette candidature (PvP, PvE, PvP/PvE ?) :

Je souhaiterais postuler dans la partie PvE de la guilde, mais il y a juste un point que je ne peux pas assurer : la disponibilité tous les dimanches soir. Selon les semaines, je suis chez moi ou pas ce soir là, et je peux pas assurer à 100% mes disponiblités.
Cependant si ça pose problème, je postulerais en temps que PvP qui raidera de temps en temps quand une place se libère.

-Vos ambitions PvP ? :

Je recherche activement un nouveau partenaire d'arêne, pour commencer 2v2 puis le reste. N'ayant pas joué depuis longtemps, qui plus est en arêne, j'ai un stuff aussi bon que la choucroute (j'aime pas la choucroute) du coup c pas facile de trouver chaussure à mon pied. Et puis comme ça a l'air assez actif au niveau team bg chez vous, pourquoi pas des bg côtés :r: (en fait enlevez le pourquoi pas).

-Vos ambitions PvE ? : Clean du contenu, faire les HM, avancer dans l'avancée PvE (médiocre la répétition, mais j'ai rien trouvé de mieux)

-Vos disponibilités (cf Charte de guilde pour les sessions PvE) ?

Comme sus-cité, je peux être là tous les lundi, tous les jeudi, mais pas tous les dimanches soir à coup sûr : c'est variable.
Et comme je me connecte régulièrement pendant la semaine, je pourrais être présent aux autres events de la guilde.

-Votre template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE (lien armurerie, explication des choix de spé de gemmes, d'enchant...) :

PvE :
Pour les templates, je n'invente rien je "copie-colle" les trucs d'elitistjerk. Ayant repris le jeu il y a quelques semaines seulement, mes gemmes ne sont plus d'actualité. Les 16 forces sont devenues des 20 sans que je le comprenne :r:. J'trouve que ça servirait un peu à rien de regemmer tout sur du T7, donc je l'ai laissé en attendant de trouver mieux, mais sinon je gemme tout en force quasiment, sauf pour activer la méta. Normalement mis-à-part qu'elles sont pas au max, le gemming est à peu près le même que celui que j'ai sur moi. Niveau enchant c'est pareil, je copie-colle le thread Retpal d'elitistjerk. http://elitistjerks.com/f76/t68951-retribution_updated_3_3_a/

PvP : pour le stuff pvp, vous regardez mon stuff pve, vous changez tous les T7 par du fatal, les 2 bagues, et on enlève le Miroir de vérité pour mettre l'équivalent du joug avec de la rési. C'est tout pour le moment x).

-Votre passé WoWistique (ancienne guilde, ancien personnage, migration,...) :

J'ai commencé à jouer sur Arathi (on ne peux pas être parfait :r:) juste avant la sortie de BC, j'ai donc tout raté de WoW Vanilla. Je suis passé dans plusieurs guildes PvE HL, et mon main a toujours été ma paladine. Entre 2 sessions pve hl j'ai du faire une pause de 3 mois pdt l'été, puis j'ai recraqué :r:. J'ai participé aux rush Naxx/Malygos/Sartha en Ret à WotLK quelques FK si je me souviens bien, mais rien de très reluisant.
Et juste avant Ulduar, j'arrête de jouer à nouveau, vu que j'en avais marre de refarm les mêmes raids toutes les semaines, et jme faisais chier sans arêne pour meubler.
Et là j'ai repris tout récemment, quelques semaines, et j'ai migré sur Archimonde.

-Votre expérience PvP/Arena (ancien grade pvp, compositions jouées, classements/rating ancienne saison...)

J'ai commencé les arênes en S2, où j'ai appris à mieux me démerder en 2v2 avec un War random et j'en ai profité pour récupérer de la rési. En S3, avec le même war on fait parmis des premiers à obtenir les épaulières S3 (en Pal/War qui plus est, que dieu maudisse les druides+[rogue/war/démo/hunt]-rayez la mention inutile-), et en fin de saison on se hisse à 2150 en 2v2, 2100+ en 3v3 avec un rogue et 2k en 5v5 avec un Démo et un Priest de plus. Je refais de l'arêne en milieu/fin S4, rush des armes et 2150 en PalHeal/War et 2k1 en Ret/Mage (3.0 ftwww :r:). J'ai plus fait d'arêne depuis la S5.

-Vous avez l'addon Preform AV Enabler installé (obligatoire pour PvP) ?

Si c'est l'addon qui permet de voir les timers en bg, je ne l'ai pas mais j'ai un autre addon qui fait pareil (Capping)

-Votre expérience PvE (Instances et boss visités, nettoyé, astiqué, pré-BC, à BC, à WotLK...)

À BC, j'ai tout clean sauf Sunwell (pas mis les pieds), et la moitié de la cabane à Illidan. Enfin je l'ai clean le Temple Noir mais c'était à la 3.0 donc ça compte pas :r:.
Niveau WotLK j'ai fait Naxx25/Malygos/Sartha3D, mais en Janvier/Février. 2e guilde à down Sartha 3D en 25.

-Vous avez l'addon DBM installé (obligatoire pour PvE) ?

Non, je ne l'ai pas encore mais je peux le dl sans soucis.

-Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 installé (obligatoire) ?

Je possède un micro et Ventrilo 2.1.4 installé. Je suis d'ailleurs déjà passé sur votre serveur pour bg.

-Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI

Intel C2D @2.80GHz, overclock possible jusque 3.2-3.3GHz
4go DDR2
GeForce GTX260m, 1go mémoire
Windows Seven Pro 64bits
WoW tourne sans problème à fond, même en raid.

Niveau connexion je suis chez Orange, environ 800ko/s de download et dans les 100ko/s d'upload. Pas de problèmes de ping

-Membres qui parrainent votre candidature ?

Pisky, enfin j'espère :r:.

-Comment et pourquoi SOP ?

Pisky m'en a parlé, et la charte me convient bien au niveau des activités de la guilde. Et j'ai pas envie de me retrouver dans une guilde usine@pgmlandlolol.

-Une présentation IRL (qui permettra aux officiers de vous connaitre un petit peu).

Denis, étudiant dans une école d'ingénierie informatique (la même que Pisky en fait)

-Votre âge (>18 ans)

19

-Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?

Oui j'ai lu et j'adhère.

-Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un loot à chaque soirée PvE durant votre apply !?

Nan, j'ai pas d'argent.

Donc ba voilà ma candidature, si vous avez la moindre question notamment au niveau de l'optimisation raid de mon perso, je reste à disposition IG et sur le forum pour y répondre.
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2009 20:16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pisky
SOP

Classe IG: Druide

MessagePosté le: 12/12/2009 13:49:59    Sujet du message: Re: [PvE] Hurly [Paladin][Ret] Répondre en citant

Hurly a écrit:

-Membres qui parrainent votre candidature ?

Pisky, enfin j'espère :r:.

Béh biensur que ouii !!! ^-^
Moi je dis +1 évidemment !!!!
Dheimoss
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 12/12/2009 16:34:50    Sujet du message: [PvE] Hurly [Paladin][Ret] Répondre en citant

Pour les dispo tout ca je laisse le GM faire son taff :r:

Sinon que rondoudou ( piskaïe ) te parraine c'est un bon point !
A travers la candid on sent que tu es plutôt quelqu'un de "détendu" qui colle plus à l'esprit SOP ^^

Et a oui Prefrom AV c'est un addon qui permet de tagger individuellement chaque personne en meme tps Oo
Je m'explique en gros l'addon controllé par le raid leader va tagger tout le monde en meme tps (mais de facon individuel pas avec l'outils groupe) pour eviter le systeme debile de blizzard qui fait qu'on se retrouve avec des files de 20min + des qu'on passe en raid Smile

Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 12/12/2009 16:56:48    Sujet du message: [PvE] Hurly [Paladin][Ret] Répondre en citant

-1

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Pisky
SOP

MessagePosté le: 12/12/2009 17:34:56    Sujet du message: [PvE] Hurly [Paladin][Ret] Répondre en citant

venyle...
Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 12/12/2009 17:41:19    Sujet du message: [PvE] Hurly [Paladin][Ret] Répondre en citant

bon +1 !

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Pisky
SOP

MessagePosté le: 12/12/2009 17:43:37    Sujet du message: [PvE] Hurly [Paladin][Ret] Répondre en citant

x')
Hurly
Apply

MessagePosté le: 12/12/2009 17:55:47    Sujet du message: [PvE] Hurly [Paladin][Ret] Répondre en citant

meurci pour les +1, pour l'addon ba je le téléchargerais, spa un problème.
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 12/12/2009 19:35:05    Sujet du message: [PvE] Hurly [Paladin][Ret] Répondre en citant

Bonjour Hurly et bienvenue sur le forum SOP bigsmile

Comme tu l'as très bien compris, nous ne pourrons pas te prendre en apply au sein de la guilde en tant que membre PvE.
Si tu décide donc d'apply chez nous en tant que membre PvP, il te faudra au minimum respecté la soirée du mercredi.

Si tu es bien conscient du fait que pour le PvE, tu seras donc pas prioritaire pour la "prise en raid" par rapport au membre PvE, alors je ne vois aucun inconvénient à te prendre en apply PvP.
D'autant que ta candidature est bien faite et que tu connais du monde chez nous Okay

De ce fait, je t'invite à contacter Luckysop (notre officier PvP) ou moi même IG pour ta mise en apply :t:

A bientôt !
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2009 11:14:53    Sujet du message: [PvE] Hurly [Paladin][Ret] Répondre en citant

Guildé en apply.
Accès forum apply.
Bonne chance pour ton apply Okay
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 16/12/2009 11:26:25    Sujet du message: [PvE] Hurly [Paladin][Ret] Répondre en citant

welcome
SOP

MessagePosté le: 16/12/2009 11:31:22    Sujet du message: [PvE] Hurly [Paladin][Ret] Répondre en citant

Bienvenue Wink
Visiter le site web du posteur
Hurly
Apply

MessagePosté le: 16/12/2009 20:10:00    Sujet du message: [PvE] Hurly [Paladin][Ret] Répondre en citant

merci bigsmile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 14:59:31    Sujet du message: [PvE] Hurly [Paladin][Ret]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures En Cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD