[PvE] Harmönia [Druide]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmönia

Classe IG: Druide

MessagePosté le: 16/12/2009 19:28:11    Sujet du message: [PvE] Harmönia [Druide] Répondre en citant

-Votre personnage (classe, race, played...)

Bonsoir a vous tous les SOP , Je viens en ce jour déposer ma candidature pour tenter de rejoindre vos rangs
Il s'agit donc d'Harmönia , un elfe de sexe féminin, druide féral dps a son actif , tank dans ses plus beaux jours.
elle possède un played de 32 jours ( 26 a ce niveau )

-Pour quelle section faîtes-vous cette candidature (PvP, PvE, PvP/PvE ?)

Je postule avec ce personnage pour la section PvE comme le titre de l'apply l'indique.

-Vos ambitions PvP ?

Depuis un certain moment, je me suis consacré d'avantage au PvE , cependant, je ne suis absolument pas contre de bonne séance de PvP, je crois qu'il faut varier les plaisirs.

-Vos ambitions PvE ?

Faire partie d'un groupe de joueurs performant, se connaissant, avec les mêmes ambitions, pour progresser dans le PvE dans une atmosphère détendue, sereine mais très efficace. une sorte de compromis entre efficacité, sérieux et détente , bonne entente.
Je crois que comme tous ici présent, je souhaite voir la carcasse du roi liche se "soper" lamentablement Smile

-Vos disponibilités (cf Charte de guilde pour les sessions PvE) ?

Point sensible sur lequel j'ai déjà débattu avec holysop ou votre gm , seuls deux des trois jours que vous exigés me sont accessibles , pour cause le sport ( je tente comme je peux de cultiver le physique et la santé , c'est m'est important ).
En effet le lundi soir et mercredi soir, j'ai cette activité pendant la soirée , pour décompresser de la longue journée de cours.
Mes dispos seraient parmi les jours exigez : le dimanche et jeudi , et probablement d'autre jours
Je comprends que cela fixe pas mal de soucis par rapport a votre planning, cependant je tente tout de même ma chance, étant très motivé.

-Votre template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE (lien armurerie, explication des choix de spé de gemmes, d'enchant...)

Template 1 : féral dps 0/55/16 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Harmönia
gemme full ArP
Objectifs : atteindre le cap ArP a l'aide de trinquets tel que celui de thorim Hm
( il y a mieux disponible a la forge héro , mais c'est au petit bonheur la chance) Afin d'envisager de regemmer full agi.
Je possède 150 emblèmes afin de compléter mon t9 , cependant je concerne encore le bonus 2 pieces T8 en attendant l'arrivée
de certains objets afin que le total soit au plus optimisé.
Template 2 : 0/60/11 template classique de nounours
stuff un peu dépassé datant de l'époque ou je tankais a ulduar , donc mixe de T8-25 , et de loot EDC.

-Votre passé WoWistique (ancienne guilde, ancien personnage, migration,...)

J'ai commencé WoW il y a déja 4 ans avec un Guerrier monté essentiellement dans une optique PvP.
Après plusieurs pauses pour les études ,j'ai repris il y a peu de temps, sortant le druide du placard.
Ce druide était autrefois hordeux, sur illidan chez les vicious origin, guilde composés d'anciens membres des croisés si certains connaissent.
je les ai rejoint pour l'ouverture d'ulduar.

-Votre expérience PvP/Arena (ancien grade pvp, compositions jouées, classements/rating ancienne saison...)

Côte a 2000 en saison 2-3 avec mon ancien warrior
pas de grade a pré bc , j'étais encore avec ma lance des glaces barbelées Smile
J'ai très peu joué en PvP avec le druide, Mais je pense que le gameplay me brancherait pas mal.

-Vous avez l'addon Preform AV Enabler installé (obligatoire pour PvP) ?

Non monsieur

-Votre expérience PvE (Instances et boss visités, nettoyé, astiqué, pré-BC, à BC, à WotLK...)

Expérience pas très étoffée, je me suis mis tardivement au PvE , a l'époque je suivais le jeu essentiellement a travers mon frère qui a toujours joué en PvE hl.

70 : - karazhan
- gruul

80 : - Nax 25
- Ulduar ( clean rapidement après sa sortie , avant certains nerfs )
- EDC 10 / 25

-Vous avez l'addon DBM installé (obligatoire pour PvE) ?

Non, mais ça peut être une question de secondes =)

-Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 installé (obligatoire) ?

J'ai cela en effet Smile

-Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI

Intel Core 2 duo 3 GHz
NVDIA GeForce 9800 GTX +
Internet haut débit chez Free

-Membres qui parrainent votre candidature ?

Je pense pouvoir dire que Holysop adhère a l'idée, le laissant confirmer

-Comment et pourquoi SOP ?

Comme je l'ai expliqué, j'ai repris ce personnage il y a très peu de temps et suis venu sur
Archimonde rejoindre un ami, cependant je n'avais que très peu de connaissances ici.
J'ai d'abord fais une première recherche de guilde et aujourd'hui je suis chez oO illumination Oo
en période de test.
Je remarque que cette dernière ne convient pas a mes attentes, malheureusement, malgré la présence
de bon joueurs beaucoup ne maîtrise pas leur classe et empêche parfois les raids de se réaliser en étant absent sans prévenir par exemple.
J'ai pu avoir l'occasion de jouer avec Holysop et d'autres, constater que vous maitrisiez bien le jeu et d'un autre coté, j'ai pu acquérir certaines
information sur l'ambiance qui règne chez vous par le biais de Gyès , et cette dernière semble mieux correspondre à mes attentes.

-Une présentation IRL (qui permettra aux officiers de vous connaitre un petit peu).

Je me prénomme Robin, 19 ans, célibataire depuis peu, étudiant en Licence MPI , gymnaste quand je suis suffisamment en forme.
J'habite dans l'Essonne a Ris-Orangis.

-Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?

Double oui mon Capichef

-Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un loot à chaque soirée PvE durant votre apply !?

Double non mon capichef

Je vous invite a me tell IG si vous avez des questions ou simplement pour constater de ma motivation, ça sera surement plus éloquent qu'a travers cet apply.
Je vous souhaite bon jeu , en espérant que le défaut de présence ne me sera pas fatal Smile.
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2009 19:28:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 16/12/2009 20:29:22    Sujet du message: [PvE] Harmönia [Druide] Répondre en citant

Bonjour Harmönia et Bienvenue sur le forum SOP bigsmile

Ta candidature est bien complète et pourrait être intéressante...si ce n'est que :
On en a déjà discuté IG tous les deux et une des conditions pour pouvoir passer "apply" en tant que membre PvE chez SOP est d'être disponibles les dimanche/lundi/jeudi soirs.
Or tu ne pourra pas être avec nous les lundi soir.

Cela peut te paraître obtus comme choix, mais vu que nous ne sortons en PvE "que" 3 soirs par semaine, il est d'autant plus important pour nous d'avoir des membres PvE présents pour ces trois soirées là.

Cela me gène donc de devoir me répéter quand on voit ta motivation, mais je ne peux accepter ta candidature.
Désolé pour la peine perdue à avoir rédiger ta candidature et merci de t'être intéressé à notre guilde !

Si jamais nous changeons d'avis, nous te le ferons savoir, mais je préfère ne pas te laisser dans l'attente pour rien.

Bonne chance dans ta recherche de guilde !
Candidature refusée.
Holysop
Old SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 16/12/2009 20:35:14    Sujet du message: [PvE] Harmönia [Druide] Répondre en citant

Dommage Kysse, je sais qu'on en a parlé hier et que les recrutements sont clos, mais harmo a posté a ma demande, on sait jamais sur un malentendu ca pe passer.
Je met un gros +1 car j'ai joué pas mal de fois avec lui et c'est un trés bon joueur.
C'est vrai qu'actuellement on est full co dans la GU vu qu'on est dans une periode post pacth mais je pense que ca peut changer.
Voila dsl Harmo mais si tu es toujours motivé ca peut etre pour dans pas longtemps.
JE suis quand meme deçu, tu as mis pas mal de temps à te decider, encore dommage.

Reste au aguet petit drood, je t'ai en friend list et je te contacterai pour des instance, raid ou pvp tkt

Classe IG: Druide

MessagePosté le: 16/12/2009 20:41:48    Sujet du message: [PvE] Harmönia [Druide] Répondre en citant

Merci de la rapidité de la réponse , rien eu le temps d'espérer.
Bonne continuation a vous , je suis a votre disposition pour dépanner
a plus IG
temmakok
SOP

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 04/01/2010 12:40:39    Sujet du message: [PvE] Harmönia [Druide] Répondre en citant

erf j'arrive bien tard aprés la bataille et cela est vraiment dommage , harmo est vraiment qq de bien ....

je vais essaier de le tel ig pour ses dispo ...
je sait ca ne me regarde pas mais bon moi je le kiff se type

harmo si tu repasse par ici sache que tu me connais plus sous le pseudo de "gyés"..

j'arrive bien tard ca me gonfle ...erf .....

MessagePosté le: 12/12/2017 07:21:58    Sujet du message: [PvE] Harmönia [Druide]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD