[ICC 25 Normal] Lord Marrowgar D0wN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> What's SOP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaGash
SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 17/12/2009 10:45:44    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lord Marrowgar D0wN Répondre en citant

Les portes de la Citadelle de glace à peine entrouvertes, l'épaisse pellicule de glace qui en scellait l'entrée depuis des temps immémoriaux à peine déchirée, les SOP se sont rués dans la citadelle du roi liche tels des lectrices de Jeune et Jolie dans leur magasin H&M favori le premier jour des soldes.

Et leurs efforts furent couronnés de succès puisque dès cette première expédition ils rompirent les os glacés de Lord Marrowgar :

IL reste maintenant trois semaines à nos valeureux sopados pour venir à bout de la première aile de la forteresse. Trois semaines pour terrasser les trois gardiens qui se dressent devant eux, pour résister aux murmures de Lady Deathwisper, pour parer les coups du deathbringer Saurfang et pour multiplier les head shot dans la gunship battle.

Un grand et beau bravo à notre fine équipe pve et tous nos encouragements pour les épreuves qui l'attendent Very Happy

Dernière édition par NaGash le 17/12/2009 10:51:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2009 10:45:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam-NRV
SOP

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 17/12/2009 10:50:53    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lord Marrowgar D0wN Répondre en citant

Citation:
les SOP se sont rués dans la citadelle du roi liche tels des lectrices de Jeune et Jolie dans leur magasin H&M favori le premier jour des soldes

Ha ha j'adore bigsmile

Petite coquille, tu as mis "alie" au lieu d'"aile". Et je ne sais pas si tu as bien reçu le screen que je t'ai envoyé du coup comme je ne le vois pas.

Merci beaucoup pour la news en tout cas ^^

PS : qui a envoyé le screen de nos exploits à Judge Hype au fait ?
Visiter le site web du posteur
NaGash
SOP

MessagePosté le: 17/12/2009 10:54:26    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lord Marrowgar D0wN Répondre en citant

Thx Sam

J'ai actualisé la news en corrigeant les fautes (il y en avait plusieurs autres que celle que tu as relevée Smile et en essayant de mettre le SS mais - comme prévu - je galère avec la taille, le lien, et toutes ces choses relevant de la basse intendance et auxquelles mon esprit éclairé n'entend rien O_O
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2009 11:25:04    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lord Marrowgar D0wN Répondre en citant

Yeah !! :yeah:

GG la newz Circée !
NaGash a écrit:
les SOP se sont rués dans la citadelle du roi liche tels des lectrices de Jeune et Jolie dans leur magasin H&M favori le premier jour des soldes.

J'avoue j'suis fan aussi ! :e:

Allez on continue ! Ce soir c'est la miss murmureuse de mort qui y passe !!!! grr

NB : Tiens ça me fait penser qu'il faut que je me mette à jour la bannière du portail "avancée PvE" ! :hum:
PS : j'ai rajouté l'image en taille réélle :r:
Ozem
SOP

MessagePosté le: 17/12/2009 12:18:17    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lord Marrowgar D0wN Répondre en citant

Citation:
PS : qui a envoyé le screen de nos exploits à Judge Hype au fait ?

C'est moi-même.... Falait pas..? :q:

J'aurais peut-être dû demander avant ! ^^"
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2009 12:39:12    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lord Marrowgar D0wN Répondre en citant

Mais lol c'est vrai ça ! on est sur judge du coup :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=7111…

Forcément avec un logo comme celui-là, judge a pas pu résister à publier le ScreenShot ! :yeah:
Ozem
SOP

MessagePosté le: 17/12/2009 13:57:38    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lord Marrowgar D0wN Répondre en citant

Bah... Avec ce que je lui ai dit, il pouvait pas refuser !
NaGash
SOP

MessagePosté le: 17/12/2009 14:05:01    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lord Marrowgar D0wN Répondre en citant

Le screen sur judge pourrait nous valoir un afflux d'applies rigolo;
Merci kysse pour les encouragements et pour l'image, gl à vous ce soir Smile
Sam-NRV
SOP

MessagePosté le: 17/12/2009 15:02:45    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lord Marrowgar D0wN Répondre en citant

Aucun pb Ozem, c'était juste par curiosité Wink
Dheimoss
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 17/12/2009 18:37:38    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lord Marrowgar D0wN Répondre en citant

gg les SOPADOS et bravo circouille pour ta news Smile

Cervantes
SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 17/12/2009 18:41:30    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lord Marrowgar D0wN Répondre en citant

GG tout ca ^^

PS : Dheimoss, met a jours le classement des films.
Dheimoss
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 18/12/2009 15:17:09    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lord Marrowgar D0wN Répondre en citant

je ferai ca en rentrant en france Cerv Smile la c'est la merde je suis en mode partiel sans internet (je suis actuellement assis dans un couloir de mon uni pour check mails and co)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 14:58:24    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lord Marrowgar D0wN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> What's SOP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD