[ICC 25 Normal] Lady Deathwhisper D0wN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> What's SOP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaGash
SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 22/12/2009 12:08:02    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lady Deathwhisper D0wN Répondre en citant

... Alors qu'un souffle glacé s'exhale encore du cadavre de Lord Marrowgar les SOP voient s'ouvrir devant eux la perspective vertigineuse d'un double escalier qui semble se perdre dans les nues.

A mesure qu'ils progressent et écartent les vagues de nécromants et leurs légions de squelettes, une musique lancinante les accompagne dans leur progression. Ce qui n'était, au début, qu'un murmure se distingue progressivement : c'est bien d'un chant qu'il s'agit, un chant de mort et de désespoir.

Arrivés au sommet de leur ascension nos sopados sont assommés par les décibels d'une voix aussi monocorde et nasillarde que les prévisions météos de France Info. Devant leurs yeux se dévoile une pièce immense, au bout de laquelle se tient, dans une alcôve, une gigantesque liche braillant à tue-tête "Belle demoiselle".

Du Christophe Maé ! La souffrance est atroce, inhumaine. N'écoutant que leur courage et leur soif du l00t, ils rassemblent pourtant leurs forces, leurs boules quiès et se lancent à l'assaut pour mettre un terme au funeste récital :

Un grand GG à notre section pve pour ce nouveau down : 2 semaines, 2 boss, le contrat est rempli !

Dernière édition par NaGash le 22/12/2009 14:28:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2009 12:08:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mil
Old SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 22/12/2009 13:01:45    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lady Deathwhisper D0wN Répondre en citant

Ah non pas christophe MAE :X

Dernière édition par mil le 23/12/2009 01:30:38; édité 1 fois
NaGash
SOP

MessagePosté le: 22/12/2009 14:30:07    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lady Deathwhisper D0wN Répondre en citant

Merci Mil j'ai fait la modif' mais l'image parait un poil trop grosse Very Happy
Je suis totalement incapable d'en rectifier les dimensions, mais je fais confiance à notre excellent GM pour réparer l'erreur oO
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 22/12/2009 15:18:37    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lady Deathwhisper D0wN Répondre en citant

Oh oui magnifique newz ! J'adore !
Magnifique screen ! Trop beau !
Magnifique down ! Ca tue !

:yeah:

Merci à tous pour ce beau travail ! On continue comme ça !!
:sop:
Conina
SOP

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 22/12/2009 15:33:12    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lady Deathwhisper D0wN Répondre en citant

Jolie newz Circée Okay
Cervantes
SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 22/12/2009 19:44:45    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lady Deathwhisper D0wN Répondre en citant

Toujours aussi talentueux ce Circée. Bravo mon poussin.
Sam-NRV
SOP

MessagePosté le: 22/12/2009 22:47:05    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lady Deathwhisper D0wN Répondre en citant

Meuh c'est très bien Christophe Maé :y:

Bravo pour la news malgré cet écart flagrant de goût Wink
Visiter le site web du posteur
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2009 10:31:16    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lady Deathwhisper D0wN Répondre en citant

Ouaaah, on est encore sur judgehype ! :yeah:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=7184…
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 30/12/2009 15:49:52    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lady Deathwhisper D0wN Répondre en citant

Bon faudrait arrêter maintenant j'ai pas envie d'avoir des paparazzi en bas de chez moi! bigsmile
SOP

MessagePosté le: 30/12/2009 19:15:52    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lady Deathwhisper D0wN Répondre en citant

Judge adore recevoir mes mails... Nous deux c'est une loooongue histoire ! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 14:53:32    Sujet du message: [ICC 25 Normal] Lady Deathwhisper D0wN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> What's SOP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD