owenn demo 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
owen

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 23/02/2007 15:22:52    Sujet du message: owenn demo 70 Répondre en citant

Présentation irl : Je m’appelle Owen j’ai 17ans, je suis fous de wow ^^ et j’ai envie de rejoindre les SOP !!
Localiter : Paris
Activité : lyceen

Parrain : J'ai pvp pas mal avec vous avant bc !

Disponibilités :
Mercredi de 12h30 a 18h
Jeudi de 12h30 a 13h45 et de 17h30 a 24h00 ( plus si besoin )
Vendredi de 12h30 a 13h45 et de 15h00 a pas d’heure ( souvent nuit blanche )
Samedi de l’heure ou je me réveille souvent 12h00 a pas d’heure (souvent nuit blanche )
Dimanche de l’heure ou je me réveille souvent 12h00 a 24h00 ( plus si besoin )
Teamspeak (micro) Ok

mon /played : 97j 22h et des possieres

Motivations : Je souhaite intégrer une guilde sérieuse qui a de l’ambition pour bc pour faire beaucoup de pvp et des instances en votre presence avec du niveau et des personnes qui s’avent jouer et ce concentrer quand il le faut . Une guilde ou il y a de l’ambiance quand on ne fait pas de pvp ou du HL . Les SOP me semble le paradis .

Présentation Ig :

Personnage : Owenn
Level : 70
Classe : Demoniste
Race : Humain

Resist Fire : 204 Ub

Resist Natur : 190 Ub

Métiers : Couturier 375 / avec 1 metier dispo que la guilde pourra choisir / Secourisme 375

Templates :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05021220000000 ( changeable sans aucun probleme )

Stuff :

Crane de Némésis

Colliers des plumes ensenglantés

Epauliere de l'oubli

Cape des adorateurs hakkari

Tunique d’exhalombre

Brassard du marais

Gants de maréchal en tisse-effroi

Baudrier de l’esprit igné

Jambiere de Némésis

Bottes de maréchalen tisse-effroi
Botte de Némésis

Anneau des noms inexprimés / Chevalière de la volonté de l’héritier

Sceau royal d’Eldre’ Thalas / Vengance des illidari

Bâton de mage de bataille

Baguette du bonheur

( STUFF VARIANT DE JOUR EN JOUR AVEC BC )

Accès :
Onyxia : Oui
Mc : Oui
Bwl : Oui
Naxx : Oui
Karazhan : Oui

Expérience :
Zg : Clean
Aq20 : Clean
Mc : Clean
Bwl : Clean
Aq 40: Vem
Nax : Pas fait
Karazhan : 1er boss down plein de try sur le second et je connai les strts d toutes !

Voila je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère que je seré au plus vite parmi vous et faire un bonne apply, Merci !!

Ps : si vous avez d’autres question surtout n’hésitez pas !!
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2007 15:22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 23/02/2007 16:19:07    Sujet du message: owenn demo 70 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Owen !
Tout d'abord, merci de postuler chez les SOP et de nous accorder ton intention.

Maintenant, je voudrais un peu plus éclaircir et te donner les conditions actuelles de la GU au vue de tes propos.

Sache qu'actuellement, nous sommes dans une phase assez creuse, puisque l'activité de la GU se limite à des farms divers plus ou moins solo (lvling, Acceès, bg, po, instance...) et de l'Arena pour ce qui ont eu la motivation et les possibilités d'obtenir une team Arena.

Ainsi donc, notre activité du moment est assez "indépendante" du bien être de la guilde.

Loin de moi l'envie de t'éffrayer, je voulais juste de prévenir des conditions actuelles et particulières de la GU.
Si toutefois, tu estimes vouloir tenter ta chance parmis nous, voilà des question auquel tu pourrais répondre.

- Peux tu nous en dire un peu plus sur l'historique de ton avatar IG ? (ancienne guilde, grade pvp, appartenance à une team Arena...)

- Y a t'il une différence entre le rôle d'un démoniste en BG et en Arena ? Si oui qu'elles sont ces différents rôle dans ces deux cas ?

- Avec quelle guilde ou joueurs à tu eus l'occasion de down le premier boss de Karazhan ?

- Penses tu que l'amélioration de la malédiction d'agonie soit plus importante dans le cadre d'une spé destruction que le talent "Intensité" ? Et en générale, les points en affliction pour une spé destruction sont-ils interessant par rapport à ce que l'on peut obtenir en démonologie ?

Voilà de quoi alimenter ta candidature et en découvrir un peu plus sur ton jeu et toi même bigsmile

N'hésites pas à whisper nos officiers ou nos membres pour te faire connaitre d'eux.
A++ IG
owen

MessagePosté le: 23/02/2007 17:03:09    Sujet du message: owenn demo 70 Répondre en citant

je repond au question lors j'etait dans la guilde exil qui c'esst dissoute et est devenu trinity je suis parti un moment ou elle c'est dissoute chez la geste puis j'ai decider de rejoindre mais pote chez trinity la j'ai down le premier boss et try sur le second je connai toute les strat de karazhan car mon frere a tous clean et je le regardai a ce moment !!
pour ce qui est de ma spe j'en suis tres content rare sont ls demo qui me batte en duel ou en bg comme en arene j'ai quelque petite equipe pour arene mais pas terrible car il ne son pas asser co , donc a 2vs2 et 3vs3 je suisdispo sinon pour ce qui est de 5vs5 je suis chef de mon groupe et je peut et aimerait le faire avec des gens souvent co de la gu voila !!
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2007 17:30:03    Sujet du message: owenn demo 70 Répondre en citant

Oula ! Tu n'es pas un expert en ponctuation ! Need un peu de points et de virgules dans tes phrases histoire d'y voir un peu plus clair.
:lame: :u:
Enfin...merci pour tes réponses. bigsmile

Cependant, pourrais tu être plus préçis concernant celle ci :

- Y a t'il une différence entre le rôle d'un démoniste en BG et en Arena ? Si oui qu'elles sont ces différents rôle dans ces deux cas ?

- Penses tu que l'amélioration de la malédiction d'agonie soit plus importante dans le cadre d'une spé destruction que le talent "Intensité" ? Et en générale, les points en affliction pour une spé destruction sont-ils interessant par rapport à ce que l'on peut obtenir en démonologie ?

Tu y répond assez vaguement, j'aimerai en savoir un peu plus sur ta vision de jeu du démoniste.
Car, peut être ta spé te convient pour duel...mais à mon sens, le duel n'est pas un des éléments les plus probants quand à l'efficacité d'un template.
En ce cas, explique moi pourquoi tu estimes ton template comme efficace ? outre le fait qu'il te fait win en duel. Wink

Merci !
A + bigsmile
owen

MessagePosté le: 23/02/2007 18:47:17    Sujet du message: owenn demo 70 Répondre en citant

Ouai pour moi il y a une difference entre les role car le demo en bg spe destru est la pour caste de loin alors que en arene c'est direct un fear et il faut de l'instance bolt et avoir pour moi un dps avec moi jtrouve !!

Pour la deuxieme question je vien de respe
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?00000000000000
Miex niveau pvp et arene pour dps et avoir de l'instante et mieux pour pve avec la pierre de soin ameliorer voila !! j'espere avoir mieux repondu a ta question !
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2007 14:35:27    Sujet du message: owenn demo 70 Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire.
Citation:
le demo en bg spe destru est la pour caste de loin alors que en arene c'est direct un fear et il faut de l'instance bolt et avoir pour moi un dps avec moi jtrouve !!

La phrase n'est pas du tout clair...mais je ne suis pas sur d'être d'accord avec toi...voir pas du tout ^_^

Déjà le role du démo destru en BG...."cast de loin"....si son rôle s'arrêtait à ça...on aurait pas une très grande utilité non ?
Et en bg...il y a parfois mieux à faire que de faire un fear d'entrée.

Pour ton template, je ne l'aurai pas choisi comme tu l'as fait.
Il y a des points en destruction qui ne sont pas forcément utile.
J'aurai par exemple obté pour quelquechose dans ce genre ou alors avec une corruption instantà la limite :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?00000000000000

Si je devais donné mon avis maintenant, ton esprit et ta manière de voir le jeu du démoniste ne me semble pas tout à fait mature.
Tes réponses restent très approximatives et tes choix de template ne m'apparaissent pas comme judicieux.
Je ne prétends pas connaitre toutes les subtilités du démonistes, mais celon moi, il te manque encore de l'expérience.
Peut être que je me trompe, mais je pense que tu ne corresponds pas à nos attentes pour l'instant.
Essais, par exemple, de me répondre dans un francais plus compréhensible et moins approximatif (peut être est-ce juste un problème de communication sur ta vision du démoniste), et de m'en apprendre un peu plus sur ta manière de jouer ton démonistes.

Contact moi (ou un autre membres/off) IG pour que l'on puisse voir ton jeu en direct.
Parfois les mots n'expriment pas très bien les actes bigsmile
Ton jeu sera peut être meilleur que la manière dont tu essais de nous le présenter.

J'attends donc ton message IG et si possible j'essairai de te grouper pour une instance ou un bg !

A++ Owen
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2007 13:43:36    Sujet du message: owenn demo 70 Répondre en citant

Pas de contact depuis plus depuis plus d'une semaine.
Candidature Annulée.
Holysop
Old SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 03/03/2007 13:57:41    Sujet du message: owenn demo 70 Répondre en citant

Squall il m'avait dit qu'il partai en vacances pendant 15jours peut etre j'ai oublié de te le dire Smile
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2007 10:13:29    Sujet du message: owenn demo 70 Répondre en citant

Ah bin bravo...
En même temps, il aurait pu me prévenir à ce titre aussi. :y:
En attendant, je laisse la candidature dans cette état, on verra donc...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/07/2017 01:40:03    Sujet du message: owenn demo 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD