Chasseur Elfe de la Nuit Dilidan *OK*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dilidan

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 05/04/2007 17:00:09    Sujet du message: Chasseur Elfe de la Nuit Dilidan *OK* Répondre en citant

Une rapide presentation IRL permettra aux officiers de vous connaitre un petit peu:

Salut je m'apelle Hugo j'ai 15 ans et j'habite dans la région parisienne!

-Votre âge :15ans

-Expériences Jeux Vidéo :Sa va faire bientot 2 Ans que je joue a Wow rien d'autre

-Votre passé WoWistique :Alors Mon passé j'ai Quitter Sense car cela me plaisait plus, J'ai Etais Guildé tres peu de Temp cher Trinity qui ne m'a pas plus du tous! Entraide et Autre! Voila tous

-Votre "/played" et votre niveau:Je suis Niveau 70 et mon /played est de 99jour,10heure!

-Votre plus haut grade PVP :Malheureusement au moment je me suis interessé au Pvp il etais un peu trop tard je suis que Sergent-Major

-Votre template:Je suis Spé Prescision pour La Fleche-Baillon et le reste en Survie jusqu'a Coupure d'aile amélioré!

-Votre équipement :Je suis Bleu avec un Torse vert et Epaulette Grand maréchal de lvl 60 et Bottes T1 Que j'ai pas Reussi a Changer!

-Niveau de vos compétences secondaires et métiers. :Mon Secourisme 375/375 et je viens de Respé mes metiers pour Herbo-Alchi Donc je suis vraiment tres bas

-Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI :Alors je joue sur 1 PC portable avec 1 Go de RAM Carte Graphique Nvdia GetForce 7600 1.73 GHz

-Vous possédez un micro et TeamSpeak ? : Oui je Posséde un Micro et j'ai TeamSpeak

-Votre disponibilité (quand serez vous connecté?) :Je suis Connecté toute la Semaine jusqu'a 23H voir plus si Besoin !et le Week End je suis la jusqu'a 2Heure 3 heure du Mat! et Toute la Journée

-Avez vous des expériences dans les instances HL ? Si oui, lesquelles ? Mais Expérience :MC Clean Bwl:Clean AQ 20:Dernier Boss ,AQ40:2 premier boss et Ony Clean et Kara :Jamais mis les Pieds

-Vos ambitions PvP ? J'aimerai joué en Pvp PLus Souvent Gagner des Bg En Full Team au lieu d'en perdre avec L'alliance en Pick Up Gagner des Arenes pour le plaisir d'etre Vainqueur

-Membres qui parrainent votre candidature ? Aucun Membre qui parrainent ma Candidature

-Pourquoi SOP ? Sop est une guilde que j'ai vu en Pvp et j'ai Duel Certaine personne qui mon fait voir votre Puissance en Pvp! Cela ma Beaucoup plus et j'aimerais vous Rejoindre et Pouvoir Pvp avec vous ! est Aidé en Pve

Désolé du Double Post mais J'ai fais une fausse Manipulation Vraiment Désolé et merci de m'avoir ecouté ! @+ IG
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2007 17:00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 05/04/2007 17:41:33    Sujet du message: Re: Chasseur Elfe de la Nuit Dilidan Répondre en citant

Bonjour dilidan et bienvenue sur le forum SOP !

Je vais te poser quelques questions histoire d'en apprendre un peu plus sur toi.

Pourrez tu décrire plus précisement ton template ? (avec l'aide d'un simulateur par exemple)

Es-tu certains de vouloir rejoindre SOP en ayant bien pris conscience que c'est une guilde de casual ne participant quasiement jamais à aucun événement PVE ?

Auras tu la patience de ne pas chaque soir trouver assez de membres pour obtenir un raid complet pour BG ? Car actuellement nous ne sommes pas encore disposés à l'obtenir chaque soir ?

Pour ton jeu, je pense qu'il faudra voir ça IG. Les questions caricaturées comme "est ce que tu maîtrise ta classe ?" n'obtiennent pas assez de réponses objectives.

En revanche, 15 ans est un âge plutot bas par rapport à la moyenne d'âges de nos membres.
Cela pourrait être un soucis à ton intégration.
La maturité s'acquiert souvent avec l'expérience...mais pas uniquement.
Aussi j'espère que tu pourras nous prouver que tu n'es pas le "kevin" que nous ne cherchons pas ! Wink

N'hésites pas à nous contacter IG afin de "grouper" avec nous pour PvP :black:

PS :
Dilidan a écrit:
Je suis Bleu

omg !! Serais tu un schtroumphf ? megalol
Désolé :u:
Dheimoss
Officier SOP

MessagePosté le: 05/04/2007 17:55:12    Sujet du message: Chasseur Elfe de la Nuit Dilidan *OK* Répondre en citant

Dilidan ou le farmer de la quête hunter .....
En tant que officier hunter je refuse la candidature d'un escroc !

..... Nan je decone :r: ouais ba comme dab Kysse a flooder plus vite que son ombre donc si tu pouvai repondre a ces questions ça serait bien Smile

Bon histoire de dire j'en rajoute une : pour toi un hunt à quel position en arène ? quel est son rôle ? ( je parle pour la 5v5 )

A+ hésites pas à me contacter IG

Darnok

MessagePosté le: 05/04/2007 19:06:05    Sujet du message: Chasseur Elfe de la Nuit Dilidan *OK* Répondre en citant

Dheimoss a écrit:
Dilidan ou le farmer de la quête hunter .....
En tant que officier hunter je refuse la candidature d'un escroc !

sa prouve qu'il a du skill

sa va je déconne ! mais moi au moins je les ai tous fait moi meme Smile

(enfin il me semble que toi aussi :s )

je m'aime !
Visiter le site web du posteur
Dheimoss
Officier SOP

MessagePosté le: 06/04/2007 06:22:36    Sujet du message: Chasseur Elfe de la Nuit Dilidan *OK* Répondre en citant

Ba vi je les ai fait moi meme :r: manquerai plus que j'aurai eu besoin de dilidan ;p ..... t ouf ca lui ferai trop plaisir Very Happy

Sinon Hunter accepter en apply ....

PS : en meme temps vu que mes hunters ont tendance a tourner rogue Sad

Darnok

MessagePosté le: 07/04/2007 11:34:32    Sujet du message: Chasseur Elfe de la Nuit Dilidan *OK* Répondre en citant

Dheimoss a écrit:

PS : en meme temps vu que mes hunters ont tendance a tourner rogue Sad

j'vois pas de qui tu parles hein Yuska :r:

je m'aime !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 23:48:50    Sujet du message: Chasseur Elfe de la Nuit Dilidan *OK*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD