[Patch] 2.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 10/04/2007 10:00:32    Sujet du message: [Patch] 2.1 Répondre en citant

Blizzard a dévoilé quelques infos supplémentaires à propos du patch 2.1. Comme vous le savez déjà, vous aurez droit au Temple Noir, une instance raid de 25 joueurs avec un boss de fin on-ne-peut-plus charismatique : Illidan. Des objets de très haut niveau y seront accessibles (dont le Tier 6) et les combats actuels face à Kael'Thas et Dame Vashj sembleront bien fades par rapport à ce qui vous attend là-bas Wink

Mais ce n'est pas tout ! Les développeurs vous proposeront également de nombreuses autres fonctionnalités, dont voici un aperçu :

Forme volante épique du Druide :
La forme volante épique du Druide sera disponible au travers une longue série de quêtes, à l'instar des montures épiques du Démoniste et du Paladin. Cette série de quêtes fera également apparaître un nouveau boss dans les Salles de Setthek.

Prison Ethereum :
Les joueurs qui sont bien vus du Consortium se verront demander de contrecarrer les plans de l'infâme Ethereum : de nouvelles quêtes, de nouveaux objets et du nouveau contenu pour les joueurs solo et les petits groupes L70 vous attendent !

Skettis :
Le Skyguard, les guerriers Sha'tari qui règnent dans les cieux de Shattrath, ont lancé une offensive sur la capitale des Aarakoa, Skettis. Perchée en haut des montagnes de Terokkar, Skettis ne sera accessible qu'en monture volante et contiendra pas mal de contenu pour les joueurs solo et les petits groupes L70. De nouvelles quêtes, de nouveaux boss pour les groupes de 5, de nouveaux objets rares et épiques... et une nouvelle monture volante attendent les joueurs !

Drake du Néant :
La faction Aile-du-Néant n'a pas été oubliée et le très attendu Drake du Néant fera son apparition. Il s'agit d'une monture volante 280% accessible en suivant une série de quêtes faisables en solo et par petits groupes. Le chemin sera long et semé d'embûches, mais la récompense sera à la hauteur de votre dévouement à la faction...

Ogri'la :
Le plateau Ogre ouvrira à ceux qui ont prouvé leur valeur dans les Tranchantes. Les joueurs de niveau 70 pourront aider les Ogres d'Ogri'la à combattre et pourront s'engager dans de nouvelles quêtes, dont un event répétable de type "bombing-run", où vous pourrez utiliser votre monture volante ! Avec des tonnes de quêtes, une nouvelle faction, des boss pour 5 joueurs et de nouveaux objets rares et épiques, nul doute que les joueurs y passeront du temps !

Source : Judgehype
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2007 10:00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnok

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 10/04/2007 10:37:55    Sujet du message: Re: [Patch] 2.1 Répondre en citant

Kysse a écrit:
nul doute que les joueurs y passeront du temps !

Source : Judgehype

et de l'argent !!!

Bli² on te reconnait Smile

je m'aime !
Visiter le site web du posteur
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2007 16:40:53    Sujet du message: [Patch] 2.1 Répondre en citant

Prochainement (mise à jour 2.1.0), lors de vos pérégrinations en Outreterre, vous aurez l'occasion de récupérer sur des créatures de haut niveau de nouvelles cartes de Sombrelune : Déraison, Orages, Furies et Bénédictions. En les rapportant à la Foire de Sombrelune vous pourrez ainsi obtenir de puissants nouveaux bijoux.

Source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=275607947&pageNo=1&sid=2#0
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2007 16:43:14    Sujet du message: [Patch] 2.1 Répondre en citant

Nouveaux trajets aériens et cimetières

Nous voudrions vous annoncer que de nouveaux trajets aériens et cimetières seront prochainement disponibles avec l’arrivée de la prochaine mise à jour (2.1.0), en voici les détails :

Nouveaux trajets aériens :

Hurlevent <--> Halte du Thorium
    Campement Grom’gol <--> Corniche des Flammes
    Cabestan <--> Gadgetzan, Astranaar, Mur-de-Fougères
    Mur-de-Fougères <--> Cabestan, Camp Taurajo, Poste de Librevent
    Pitons du Tonnerre <--> Avant-poste de Zoram’gar
    Bosquet Eternel <--> Poste de Toshley
    Bastion de l’Honneur <--> Shattrath

Nouveaux points de départ/arrivée

Gangrebois, Sanctuaire d’Emeraude
    Orneval, chant des forêts

De plus, de nombreux trajets aériens ont été ajustés afin d’être plus courts et plus rapides.

Nouveaux cimetières

Deux nouveaux cimetières ont été ajoutés dans la région des Tranchantes.

Source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=275607938&pageNo=1&sid=2#0
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2007 13:10:10    Sujet du message: [Patch] 2.1 Répondre en citant

Et le final !
Le lien Officiel du Patch 2.1 en FR :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=276207886&sid=2

Enjoy ! bigsmile
Dheimoss
Officier SOP

MessagePosté le: 13/04/2007 18:22:23    Sujet du message: [Patch] 2.1 Répondre en citant

Citation:
Les chasseurs disposent maintenant d’une option d’interface "Attaque auto / Tir auto" qui peut être décochée pour que le chasseur ne change pas automatiquement son mode d’attaque en fonction des modifications de portée.

Ca c'est cool , c'est même vraiment très cool , fini de casser les pieges a cause de cette truc de merde

Citation:

# Une nouvelle technique, "Evitement", peut maintenant être enseignée aux familiers des chasseurs. Cela leur permet de réduire les dégâts infligés par les sortilèges et techniques à zone d'effet.

Ouaaa comme c'est uselesss ca whine parceque le pet ce fait 2shot en instance par les cleaves ils leurs mettent un imba skill qui bouffe le peu de pt d'entrainement que le pet a

Citation:
Une nouvelle technique, "Réflexes du cobra", peut maintenant être enseignée aux familiers des chasseurs. Elle augmente la vitesse d'attaque, mais réduit les dégâts.

Nouvelle mon cul , c'est le sort de base de bangalash depuis 2 piges simplement ils l'ont normalises a tous les pets

Citation:
La durée des effets de "Piège" (Survie) est réduite à 4 secondes et est maintenant soumis à la règle des rendements décroissants en JcJ.

Nerf nerf nerfff le truc qui proc trop souvent pour le laisser comme il est c'est sur !! surtout qu'il marche pas sous freedom !!

Citation:
"Perce-faille" : Les chances de déclenchement de ce talent augmentent pour passer à 33/66/100% chances pour 1/2/3 points de talent.

Citation:
"Instincts de survie" augmente désormais aussi la puissance d'attaque de 2/4%.

Voilà le up de la spe survie tant attendu .... OMG imba mais c'est trop de la balle carrement youpi ya ! ( bon pour perce faille ca va c'est cool encore 30% a 100% mais bon ca va whine dans 2semaine parceque vu qu'un hunt critique plus souvent que 7s le mec va rester en perce faille tout le tps et la les war//rogues//hunt vont se faire plaisir ... 25% d'ap tout le tps c'est pas mal ^^ )

Citation:
# La "Marque du chasseur" devient maintenant plus forte à chaque fois que la cible est frappée par une attaque à distance.

J'avou pas trop voir ce que ca peut donner mais bon c'est tjs un up donc on crache pas dessus

Citation:

# Le sort canalisé actuel "Guérison du familier" est maintenant un sort instantané, qui soigne sur la durée.

Ca c'est pas mal

Bilan pour le hunt .... j'avoue etre deçu quand ils disaient ajoue de spell pour le pet je m'attendai pas à 2vieux skill moisi , et quand ils parlaient de up de la spe survie je pensai à quelque chose de plus concret que le changement de 2 spell ... surtout sur le spell qui rajoute 4% ap .... 4%ap ca fait quoi 50ap sur un stuff pvp // arène . Mais rien que pour perce-faille qui monte a 100% j'essaierai dans un optique team play ca peut roxxer en arène puis ca fait malgres tout gagner une fleche qui fait faire dodo pas mal si c'est des team a 2healers tu pose la fleche tu prompt et juste avant qu'elle parte du la remet ...

SINON
Citation:
"Charge", "Interception" et "Intervention" suppriment désormais tous les effets de Ralentissement lorsque l'on charge la cible.

OMG IMBA CHEATED AHHHH WAR CA ROX GOGO DPS AAAAAAAAAAAAAA

Citation:

Les ruines de l'arène de Lordaeron

Une nouvelle arène nichée dans les ruines de Lordaeron a été ajoutée pour les combattants qui se sont engagés dans les combats de gladiateurs du cartel Gentepression. Les personnages qui combattent dans les batailles cotées ou dans de simples escarmouches pourront s'affronter pour la gloire dans cette nouvelle arène.
.

Ca aussi ca rox la checheni

Bon bilan de ce patch pas mal de nouveautè malheuresement surtout du pve mais qui prèsente malgrès tout des qualiter comme des quetes à reward pour groupe de 5 , le drake du nèant kikoolol ( need ) , la nouvelle reput à coter de shattrah (qui peut etre pas mal et si y'a des bonne reput interessant à aller farm entre les BG ) , le pet des demo//hunt qui disparait enfin en mount et puis ILLIDAN ... ( même si c'est loiiiiinnnn d'être pour nous )

EDIT : je revien sur ma position sur le perce faille ameliorer c'est loin d'etre bof , c'est imba en faite si ca reste comme ca , ca va whine Smile
EDIT2 : en faite j'ai relu le sort c'est 25% de votre agiliter donc ca sux

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 16/04/2007 13:20:54    Sujet du message: [Patch] 2.1 Répondre en citant

Voilà le détail de ce que feront les nouvelles cartes de sombrelune :

[Darkmoon Card: Vengeance] (Ace - Eight of Storms)
You have a 10% chance when hit by an attack or harmful spell to deal 95 to 115 holy damage to your attacker.

[Darkmoon Card: Wrath] (Ace - Eight of Furies)
Each time one of your direct damage attacks does not critically strike, you gain 17 critical strike rating and 17 spell critical strike rating for the next 10 sec. This effect is consumed when you deal a critical strike. (Stacks up to 20 times)

[Darkmoon Card: Crusade] (Ace - Eight of Blessings)
Each time you deal melee damage to an opponent, you gain 6 attack power for the next 10 sec., stacking up to 20 times. Each time you land a harmful spell on an opponent, you gain 8 spell damage for the next 10 sec., stacking up to 10 times.

[Darkmoon Card: Madness] (Ace - Eight of Lunacy)
Each time you land a killing blow on an enemy, you gain the Power of Madness. (No data on Power of Madness yet, I'll update the post when I find it.)
Dheimoss
Officier SOP

MessagePosté le: 17/04/2007 15:50:51    Sujet du message: [Patch] 2.1 Répondre en citant

2 nouveaux items arènes ont été rajouté j'en connai un qui sera content :

Sinon il y a possibilite pour les personnes honorer chez l'oeil pourpre de choper aparrament le full t5 pour test BT

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2007 16:35:29    Sujet du message: [Patch] 2.1 Répondre en citant

Erfo a eu droit à son ptit texto du matin quand j'ai lu ça bigsmile
Razie

MessagePosté le: 18/04/2007 04:16:29    Sujet du message: [Patch] 2.1 Répondre en citant

Les rogues peuvent sap un hunt sur son flare avec la compétence :a:
Dheimoss
Officier SOP

MessagePosté le: 03/05/2007 17:14:49    Sujet du message: [Patch] 2.1 Répondre en citant

aparemment Up sur le système de bg sur les PTR

# PvP

* The new battleground matchmaking system is now implemented and active. This system allows the battleground to select teams of similar equipment quality and organizational level to battle each other. For now, the system will be very forgiving about creating matchups in order to keep queue times low. However, the parameters will be adjusted as necessary when more organized teams become active in the battlegrounds.

Source WoR

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2007 09:10:55    Sujet du message: [Patch] 2.1 Répondre en citant

Il sort aujourd'hui aux US !
Donc pour chez nous demain !....si tout va bien.

Un petit lien vers judgehype...qui redige lui même vers worldofraids, où on pourra lire un conversation via IRC avec tigole et Kalghan (la version US d'aguilar/daghorn).
http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Enjoy !
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2007 10:11:04    Sujet du message: [Patch] 2.1 Répondre en citant

Double post histoire de Refresh !

C'est confirmé pour nous !!

--> http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286853755&pageNo=1&sid=2#0
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2017 23:41:30    Sujet du message: [Patch] 2.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD