[Druide] Sylvina *OK*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvina

Classe IG: Druide

MessagePosté le: 10/04/2007 15:01:40    Sujet du message: [Druide] Sylvina *OK* Répondre en citant

-Votre âge:
16ans, je sais que je suis un peu jeune, mais je pense être assez mature pour mon age.

-Expériences Jeux Vidéo:
WoW étant mon premier mmorpg, je n'ais pas beaucoup "d'éxpériences" dans ce genre de jeu avant wow. Mais je suis biensur passez par les consoles multiple, PsP, Ps2 etc...

-Votre passé WoWistique:
Mon premier personnage a était une war de niveau 60 sur Throk Feroth (PvP EU) Et maintenant je joue donc mon druide sur archimonde Sylvina:)

-Votre "/played" et votre niveau:
Alors Sylvina est aujourd'hui de niveau 70 depuis 2semaines, et sont /played est a peu pres egale à 70jours

-Votre plus haut grade PVP:

Mon plus haut grade atteint est "Chevalier" car j'étais dans une guilde accé Pve, donc beaucoup moin de temps pour pvp :/

-Votre template:
Un Feral / dps comme vous pouvez le voir Smile

Talents de druide
Niveau minimum requis : 70
Points de talent requis : 61

Combat farouche - 50 points

Férocité - rang 5/5
Agressivité farouche - rang 5/5
Impact brutal - rang 2/2
Peau épaisse - rang 3/3
Célérité farouche - rang 2/2
Charge farouche - rang 1/1
Griffes aiguisées - rang 3/3
Attaques lacérantes - rang 2/2
Frappes de prédateur - rang 3/3
Fureur primitive - rang 2/2
Furie sauvage - rang 2/2
Lucioles (farouche) - rang 1/1
Instinct nourricier - rang 2/2
Cœur de fauve - rang 5/5
Ténacité primordiale - rang 3/3
Chef de la meute - rang 1/1
Chef de la meute amélioré - rang 2/2
Instincts de prédateur - rang 5/5
Mutilation - rang 1/1

Restauration - 11 points

Fureur - rang 5/5
Naturaliste - rang 5/5
Augure de clarté - rang 1/1

-Votre équipement:
Mon equipement est Full Bleu 67+ de Bc biensur:) avec les épaulettes PvP 70 et les barcelets epiques. Tout mon stuff est serti et enchanté Smile

-Niveau de vos compétences secondaires et métiers:
Je vien juste de reprendre mes compétences, don je suis à 300 en enchant et 175 en couture Sad

-Vous possédez un micro et TeamSpeak ?
Oui Smile

-Votre disponibilité (quand serez vous connecté?)
Je peu jouer tous les jours de 5heur à 1heur voir plus Smile et biensur le week end sans probleme.

-Avez vous des expériences dans les instances HL ? Si oui, lesquelles ?
MC clean / Bwl Clean / Naxx deux boss (je connais pas les nom) / ZG Clean

-Vos ambitions PvP ?
Enfaite je devien vrement las du pve, car la place du druide en pee n'ai pas tres amusante à jouer.. donc j'ai envi de decouvrir de nouveau horizon avec le pvp, que je trouve beaucoup plus excitant.

-Membres qui parrainent votre candidature ?
J'ai jouer un peu avec des membres SOP hier, mais personne ne me connais assez pour me soutenir je crois Smile

-Pourquoi SOP ?
Car hier, et quelque jours avant, je vous ai vue jouer en groupe, et votre facon de jouer ma vrement impressioné. Et c'est pour quoi je me presente à vous apporter mon aide!

Sylvina druide 70, en esperant jouer avec vous bientôt Smile

MessagePosté le: 10/04/2007 15:01:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnok

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 10/04/2007 18:09:56    Sujet du message: Re: [Druide] Sylvina Répondre en citant

Sylvina a écrit:

-Pourquoi SOP ? Car hier, et quelque jours avant, je vous ai vue jouer en groupe, et votre facon de jouer ma vrement impressioné. Et c'est pour quoi je me presente à vous apporter mon aide!

Sylvina druide 70, en esperant jouer avec vous bientôt Smile

alors je donne moi petit point de vue Smile

+1 candid soignée avec des couleurs et tout Smile
+1 druide : classe peu présente en pvp Smile
+1 le passé PVE mais surtout le "reveil" et l'appel du PVP (un peu comme pour tout les SOP presque)

enfin je tire un grand chapeau : tu as 16 ans et tu peux jouer de 5h a 1h du mat !!!
donc soit les études OSEF
soit tu es surdoué
soit c'est du pipo

mais de tout facon je pense que peu de personne dans la guilde se permettent de tels horaire Smile

donc en conclusion je metterais un +1 sur sa candid Smile
à voir si le template correspond à nos attentes Smile

je cède ma place à Kysse pour ses questions indispensables Very Happy

EDIT : quoi je met des smiley partout ! c'est quoi le problème ? Smile Smile Smile

je m'aime !
Visiter le site web du posteur
Sylvina

MessagePosté le: 10/04/2007 18:55:59    Sujet du message: [Druide] Sylvina *OK* Répondre en citant

Les études pas Osef Smile
Surdoué non^^
Pipo non plus Smile

Explication, je suis parti pour un an en Irlande, donc laba l'école termine à 3h30, mais j'ai des entrainements tout les soirs, donc je rentre vers 5h. Je suis dispo à 5h, mais d'habitude je me co vers 6h30 Smile

Sinon oui mon template est totalement pvp mais je peu biensur me detranspho pour donner une p'ti heal Wink

Voilà, sinon juste cette semaine je vais être un peu "abscent" car je suis en vacance...
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 11/04/2007 10:17:21    Sujet du message: [Druide] Sylvina *OK* Répondre en citant

Bonjour Sylvina et bienvenue sur notre forum.

Darnok a énoncé des faits qui s'avère exact, je ne vais donc pas les répéter ici.

En revanche, pourrais tu mettre un lien vers un simulateur de ton template (qu'importe le simulateur : wow-europe, judgehype...), histoire d'y voir un peu plus clair.

As tu déjà une team Arena ? 2v2, 3v3, 5v5 ?
Si oui, est elle complète ? Serait-elle prête à accueillir certains membres SOP ?
Sinon, nous avons quelques teams Arena mais elles sont toutes complétes. Par contre, il reste quelques membres qui n'ont toujours pas de teams. Serais tu tenté de t'engager avec ces membres pour une team Arena ?

Pour ce qui est du template, libre à toi de choisir son orientation. Nous n'imposons pas de rêgles particulières au niveau des templates.

Sans indiscrétion, juste par curiosité, pourrais tu nous dire dans quelle guilde tu évoluais auparavant ? :black:

N'hésite pas à me whisp IG dès que possible.

A bientôt bigsmile

PS : J'ai un peu retoucher ta candidature. Il y avait vraiment beaucoup trop d'espace à mon goûts entre les lignes.
Trop long de scroll à parcourir la candid :r:
Sylvina

MessagePosté le: 11/04/2007 10:57:04    Sujet du message: [Druide] Sylvina *OK* Répondre en citant

As tu déjà une team Arena ? 2v2, 3v3, 5v5 ? Alors je suis en Team 2v2 avec un ami à moi, mais biensur nous avons des places Smile Et j'ai une team 3v3 dont j'ai acheter la charte, donc je peu biensur prendre des membres SOP avec moi, ce que je souhaite! Et non je n'ai pas de team 5v5.

Si oui, est elle complète ? Serait-elle prête à accueillir certains membres SOP ? Comme dit plus haut, j'aimerais beaucoup grouper avec des membres Sop en team arena, car dans ma premiere team, nous ne somme que deux et quand nous ne somme pas tout les deux connectés nous ne pouvons pas jouer...
Et ma deuxieme team, la 3v3 est tout à fais remodlable Smile

Template

Sans indiscrétion, juste par curiosité, pourrais tu nous dire dans quelle guilde tu évoluais auparavant ? J'ai évolué un long moment avec la guilde Ante Tenebrae qui est maintenant "morte". Mais les raid Naxx on étais fais avec les utlimata.
Officier SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 11/04/2007 11:30:18    Sujet du message: [Druide] Sylvina *OK* Répondre en citant

gogo pvp
(le post qui sert à rien)

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 11/04/2007 13:22:56    Sujet du message: [Druide] Sylvina *OK* Répondre en citant

Oki merci beaucoup pour tes précisions Sylvina.
Pour ce qui est des team Arena, je pense notament à Dillidan qui cherche activement des joueurs pour Arena.

Sinon on a pas mal d'ancien AT aussi Smile
Je serai IG ce soir, soit sur Kysse soit sur mon reroll Holyhondor.
N'hésite donc pas à me whisper sur l'un ou l'autre.

A bientôt !

PS : Bloody c'est toi qui sert à rien ! bigsmile
Sylvina

MessagePosté le: 11/04/2007 17:02:09    Sujet du message: [Druide] Sylvina *OK* Répondre en citant

ok pas de problème, merci beaucoup Smile

MessagePosté le: 28/07/2017 01:42:53    Sujet du message: [Druide] Sylvina *OK*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD