[Arena] Info Tournoi saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 25/04/2007 09:43:02    Sujet du message: [Arena] Info Tournoi saison 1 Répondre en citant

Voilà un ptit post pour recenser les endroits où l'on peut trouver des informations sur le déroulements des combats du tournoi Arena de la saison 1 5v5 proposé par Blizzard.
Je commence donc en y ajoutant les liens de ma conaissance, mais n'hésitez pas à en donner d'autre si vous en découvrez de nouveau !

- Le blog millénium : fournit les informations (du points de vue de la team millénium) au niveau des matchs de qualifications européennes
lien : http://www.millenium-source.org/index.php?option=com_myblog&Itemid=30

- Un site où l'on peut retrouver des informations concernant les matchs de qualifications Américaines et européénnes (respectivement dans les menus à gauche : americas playoff coverage, europeans playoff coverage)
lien : http://www.worldofming.com/?p=468&page=1

- Classement Mondial et tournoi : retrouver les classements des serveurs mondiaux ainsi que le classement des qualifications du tournoi Arena de la première saison Américaine (pas encore disponible pour Europe).
lien : http://polmera.free.fr/season1.php

- Esport france : un site qui retrace l'ensemble des événements Esport, dont ceux de WoW
lien : http://www.esportsfrance.com/actualites/10627/

Voilou ! je le repète, si vous trouvez d'autre lien interessant, n'hésitez pas à les faire partager !

Dernière édition par Kyssop le 29/04/2007 02:10:40; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2007 09:43:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mil
Old SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 25/04/2007 12:45:38    Sujet du message: [Arena] Info Tournoi saison 1 Répondre en citant

sympa les liens merci Wink

Still I have to admit the game Millenium was playing wasn’t anything of our level. So well coordinated target swaps and precise focus fire (it all starts and lands the same time) just made you stop and admire masters at work. Regrettably they’re rolling with a DOOMKIN, which as much as is an advantage as a shocker while first facing them, may become their sinker.

quand meme, ca fait plaisir pour notre groupe ^^.
cependant a priori les pores leurs posent toujours probleme alors que cela reste assez serré avec les autres equipes.

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2007 13:01:33    Sujet du message: [Arena] Info Tournoi saison 1 Répondre en citant

Oui c'est une assez belle éloge pour la team millé et, par adéquation, pour notre groupe bigsmile
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2007 02:10:58    Sujet du message: [Arena] Info Tournoi saison 1 Répondre en citant

Edit
--> lien vers Esport france
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 07:29:54    Sujet du message: [Arena] Info Tournoi saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD