[Hunt]Tamriel Lv70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamriel

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 08/05/2007 20:16:14    Sujet du message: [Hunt]Tamriel Lv70 Répondre en citant

[Hunteur] Tamriel [Elfe de la nuit]:----------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut! Je m'appelle Rémy, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Science a la fac de METZ.

-Votre âge :
20 ans

-Expériences Jeux Vidéo :
Euh faudra penser à préciser la question, parsque si c'est niveau MMORPG je n'ai joué qu'a WoW, sinon .... oula y en a tellement. J'ai beaucoup jouer a CS en team avant de commencé WoW.

-Votre passé WoWistique :
Cela fait plus de 2 ans maintenant que je joue a WoW ( pas la premier mais la seconde vague de joueur , c'était en avril), j'ai up un mage et un war 60 en plus de hunt et un chamy depuis BC au lv64 actuellement

-Votre "/played" et votre niveau :
Un tout petit peu moins de 79j.

-Votre plus haut grade PVP :
Je me suis interressé un peu tard au PVP et n'ayant pas de team correcte pour bg ( quelque bg en guilde sinon pick up ) j ai réussi a avoir le grade de Chevalier.

-Votre template :
Depuis les arène je change de spé comme de chemise afin de trouvé la plus éfficasse en pvp et actuellement je suis spé Bete
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?052030005052120

-Votre équipement :
Que du bleu et quelque résidu épique de mes soirées pve a MC et BWL

-Niveau de vos compétences secondaires et métiers.
Secouriste 375
Herbo 375
Alchimiste 360

-Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI :
Intel Core2Duo E6600
ATI 850 XT PE
1 Gb de RAM
500 Go de disque dur en RAID 0 ( je vous jure je frime pas!!!)

Connection : 8Méga Orange

-Vous possédez un micro et TeamSpeak ?
Yes Sir!