[Hunt]Tamriel Lv70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamriel

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 08/05/2007 20:16:14    Sujet du message: [Hunt]Tamriel Lv70 Répondre en citant

[Hunteur] Tamriel [Elfe de la nuit]:----------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut! Je m'appelle Rémy, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Science a la fac de METZ.

-Votre âge :
20 ans

-Expériences Jeux Vidéo :
Euh faudra penser à préciser la question, parsque si c'est niveau MMORPG je n'ai joué qu'a WoW, sinon .... oula y en a tellement. J'ai beaucoup jouer a CS en team avant de commencé WoW.

-Votre passé WoWistique :
Cela fait plus de 2 ans maintenant que je joue a WoW ( pas la premier mais la seconde vague de joueur , c'était en avril), j'ai up un mage et un war 60 en plus de hunt et un chamy depuis BC au lv64 actuellement

-Votre "/played" et votre niveau :
Un tout petit peu moins de 79j.

-Votre plus haut grade PVP :
Je me suis interressé un peu tard au PVP et n'ayant pas de team correcte pour bg ( quelque bg en guilde sinon pick up ) j ai réussi a avoir le grade de Chevalier.

-Votre template :
Depuis les arène je change de spé comme de chemise afin de trouvé la plus éfficasse en pvp et actuellement je suis spé Bete
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?052030005052120

-Votre équipement :
Que du bleu et quelque résidu épique de mes soirées pve a MC et BWL

-Niveau de vos compétences secondaires et métiers.
Secouriste 375
Herbo 375
Alchimiste 360

-Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI :
Intel Core2Duo E6600
ATI 850 XT PE
1 Gb de RAM
500 Go de disque dur en RAID 0 ( je vous jure je frime pas!!!)

Connection : 8Méga Orange

-Vous possédez un micro et TeamSpeak ?
Yes Sir!

-Votre disponibilité (quand serez vous connecté?)
Euh étant étudiant un peu n'importe quand et sa dépend surtout de mon emploi du temps

-Avez vous des expériences dans les instances HL ? Si oui, lesquelles ?
MC, ZG, AQ20, BWL clean et début de AQ 40.

-Vos ambitions PvP ?
Avoir un drakke du néant 320% et son armure (love)

-Membres qui parrainent votre candidature ?
Dilidan (enfin il est pas vraiment membres encore)

-Pourquoi SOP ?
Et pourquoi pas?
Non je cherché une guilde tourné pvp (MAX DPS !!!), moins de prise de tête et plus de fun que les grosses instances ou tous les soirs c'est la même chose, et Dilidan m'a dit que vous recrutiez alors je tente ma chance =P
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2007 20:16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illianathesop

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 08/05/2007 22:03:01    Sujet du message: [Hunt]Tamriel Lv70 Répondre en citant

Bonsoir .

Oh my god un messeins Very Happy Yahouuuuuuu Smile trop fort xD

Bon sinon je t'invite à pv IG Mr le casual/weak j'ai nommée Kysse ou Remü (sa s'écrit comme ca?) et Dilidan n'est pas une référence Very Happy il est rop wouik

Il wipe a darnassus car lose : 17 , 17 , 20 point daffilé en arene

HAHA Smile

Voila désolé du petit flood sur ta candidature Smile

et vive METZ ! (oupas)

P'ti souvenir :
Visiter le site web du posteur
Dheimoss
Officier SOP

MessagePosté le: 08/05/2007 22:03:07    Sujet du message: [Hunt]Tamriel Lv70 Répondre en citant

Bon bin en tant que officier hunt je vais te poser 2-3questions .... Very Happy

Deja ( une facile :P ) as-tu deja une team ou des team en arene ? si oui avec quel cote ?

Tu as choisi la spe bete comme meilleur spe pour le pvp . Je suis d'accord avec toi mais tes ambitions etant quand meme consequante ( avoir le drake ) ne penses tu pas qu'une spe precision est plus efficace en 5v5 puisque la spe bete reside dans un burst de 20s qui est generalement controlée par la team adverse?

Tu dit encore posseder des pieces epiques de MC et BWL j'aimerai savoir lesquels et par quoi penses tu ( dans un futur proche ) les remplacer sachant que les combats d'arene sont pas mal tournés sur le stuff ( notamment les hp et la resilience )

Cb as tu justement de HP ( pour comparer avec 11k hp unbuff et 19XX de cote en 5v5 je me fait encore imploser certaines fois)

Dans ta canditature tu dit que possede beaucoup de reroll et que tu es en ce moment en train de monter un chaman es tu certain de garde le hunter comme classe principale ? ( nos hunters ayant tendance a reroll au vu des non modifications de certain probleme )

Sinon j'ai juste un truc a rajouter Dilli desidemment tu sux t'as meme pas vu que je t'ai passer membre .... NAAB
Voila n'esites a me wisp IG pour parler et pour le lancement de ton apply

Tamriel

MessagePosté le: 08/05/2007 22:26:57    Sujet du message: [Hunt]Tamriel Lv70 Répondre en citant

Oui je possède juste une team 2vs2 avec ma soeur et on a 1507 de cote ( elle est pas tres réactive donc on se fait powned comme des NB des fois ! )

Euh pour ce qui est de ma spé étant donné ma seul team 2vs2 le burst et tres pratique pour dégagé un gars rapidos mais la spé précision et bcp mien attapté en 5vs5 ( aura de précision plus utile dans un groupe, dégats flèches multiples accrues et plus gros dps du hunt et non sont pet). Donc je peux facilement changé de spé.

Je possede encore mon plastron et ma ceinture T1 , le plastron je sais pas quoi le changé rapidement ( peut etre un craft) pour la ceinture y a une bonne récompense de quetes au salles brisée. Je possède encore mes bracelets T2 que je conte changé par les épiques de LV 70.

En spé précision j'ai 7,3K d'hp.

Euh j'ai toujours monté mes rerolls quand j'ai rien d'autre a faire et mon chasseur à été mon premier perso et sa risque pas de changé dessuite !!!

Voilà j'espere que sa répond a tes questions.
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 09/05/2007 10:21:53    Sujet du message: [Hunt]Tamriel Lv70 Répondre en citant

Bonjour Tamriel, bienvenue sur le forum SOP et merci pour ta candidature.

Que les choses soient clair pour toi, SOP est une guilde d'X-tremKzu. A savoir qu'en rejoingnant nos rangs, il ne faudra pas t'attendre à voir un raid pvp tourné tous les soirs.
Nous formons des groupes/raids de joueur dès que l'on peut, en essayant malgré tout de grouper un maximum entre nous...même si cela se fait souvent en petit nombre.
Tu trouveras donc des personnes qui auront les mêmes objectifs que toi, mais chez nous, la patience est de rigueur au vue du temps de jeu des membres, et il ne faut pas avoir peur de prendre des initiatives quand les bons moments se présentent (comme le fait si bien notre ami dilli) !

Au delà de ça, il est de fait que tu auras surement du mal à trouver une team arena parmis nous. Aujourd'hui, je crois que la plupart de nos membres ont reussi à trouver au moinrs une team arena, et je ne voudrais pas m'avancer en disant qu'il reste de la place pour un hunter dans l'une d'elle.

Maintenant, je ne dis pas ça pour te dégouter, mais bien par honnéteté, et si tu te sens toujours près pour rejoindre nos membres, je t'invite à me whisper IG pour discutailler tranquillement et voir si SOP est la guilde qui peut interesser ! bigsmile

Au delà de ça, une petite chose m'interpelle ! Wink
si j'ai bien compris, tu monte un chaman en parallèle de ton hunter...lorsque tu n'as rien à faire avec ce dernier.
Or, d'après ce que j'ai lu, ton équipement est quand même loin d'être "actuel".
Ne crois-tu pas qu'il serait meilleur pour ton chasseur de farmer les nouvelles instances 70 ou encore les BG de BC pour profiter des nouvelles récompences ?

Personnellement, je comprends qu'une personne est envie de changer d'air en passant sur un reroll d'une autre classe...mais peut être pas lorsqu'il y a encore tant de chose à faire avec son personnage principal ? non ?

Bon voilà, voilà.
Je m'arrête ici bigsmile

J'attends donc que tu me contact IG pour que l'on puisse voir ça directement Smile

A bientôt !
Luckysop
Officier SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 09/05/2007 12:29:34    Sujet du message: [Hunt]Tamriel Lv70 Répondre en citant

parainé par Dillidan ???
omg t'es pas dans la mouise, non je rigolegogole , comem l'a si bien dit ce naab de démo cheated de kysse bin go wisp ig!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/07/2017 01:39:43    Sujet du message: [Hunt]Tamriel Lv70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD