[Arena] Annonce Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 26/05/2007 15:17:57    Sujet du message: [Arena] Annonce Saison 2 Répondre en citant

Pour le moment, il est prévu que la Saison 1 d’Arène se termine le 12 juin 2007, date à laquelle la Saison 2 commencera. Veuillez noter que cette date coïncidant avec une petite mise à jour, il est possible que ce changement de saison soit reporté à une date ultérieure si la mise à jour n’a pas lieu le 12 juin. Nous vous tiendrons bien évidemment informés de ces changements éventuels, toutefois il est peu probable que la Saison 2 débute avant la date du 12 juin.

Après avoir réévalué le fonctionnement de la saison d’Arène, et suivant divers retours de joueurs, désormais toutes les cotes d’Arène seront remises à zéro avec le début d’une nouvelle saison. Les joueurs conserveront toutefois leurs points d’Arène et leurs équipes. La cote de chaque équipe sera simplement remise à une base par défaut de 1500, ce qui permettra à chacun de redémarrer la saison sur un pied d’égalité.

A la fin de la première saison, les joueurs qui auront participé à au moins 20 % des matchs des premières équipes de chaque corps de bataille recevront les récompenses de fin de saison. Ceci inclut les divers titres des Arène qu’ils arboreront fièrement jusqu’à la prochaine saison, et pour les meilleurs d’entre eux, un Drake du Néant cuirassé sur lequel ils pourront parader. De nouvelles récompenses épiques ainsi que de nouveaux titres seront mis en jeu pour la deuxième saison d’Arène.

Source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=288839580&sid=2
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2007 15:17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 27/05/2007 00:52:28    Sujet du message: [Arena] Annonce Saison 2 Répondre en citant

Résultat on garde nos points arena pour la saison 2 ou je crak mes 1000pts dans des couteaux de lancer? ^^
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2007 08:43:41    Sujet du message: [Arena] Annonce Saison 2 Répondre en citant

Bah moi c'est bon, je les gardes now...je garde tout ! mêmes les points honneurs.
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2007 15:46:09    Sujet du message: [Arena] Annonce Saison 2 Répondre en citant

Equipement
En ce qui concerne les nouvelles pièces d’équipement d’Arène qui seront introduites prochainement, il ne sera pas nécessaire d’avoir les pièces correspondantes de la saison en cours pour obtenir celles de la saison suivante. Les objets de la Saison 2 coûteront aussi cher en points (ou presque) que les objets de la saison actuelle, qui eux coûteront moins cher. L’objectif à terme est de rendre disponible uniquement les objets de la saison en cours et ceux de la précédente, ce qui signifie que à l’arrivée de la Saison 3, les objets de la Saison 1 ne seront plus disponibles. Cet objectif est soumis à d’éventuels changements.

A l’approche de la nouvelle saison, des choix réfléchis doivent être faits concernant l’achat de nouveaux objets. Vous pouvez choisir de prendre le risque d’attendre la prochaine saison pour acheter un item, dans l’expectative où celui-ci sera meilleur. Toutefois le fait d’attendre cet objet de la prochaine saison peut ne pas être une bonne stratégie, en particulier dans le cas où vous devrez passer la moitié de la saison avec un objet pénalisant plutôt que d’acheter un nouvel objet, d’autant plus que « nouvelle saison » n’est pas forcément synonyme de « nouveaux objets ».

Remise à zéro des points
Comme nous vous l’avons déjà annoncé, les cotes d’Arènes seront remises à zéro, mais vous conserverez les points que vous avez acquis lors de la précédente saison. Ces points seront les mêmes que pour la saison précédente et vous pourrez acheter aussi bien des nouveaux que des anciens objets.

Les points que vous avez gagnés la semaine précédant la nouvelle saison vous seront attribués en fonction de votre cote de cette semaine-ci, mais les cotes seront tout de même remises à zéro pour le début de Saison 2.

Nouveaux champs de bataille
Nous projetons d’introduire de nouveaux champs de bataille dans le futur, mais notez le fait que plus il y aura de champs de bataille, plus le temps d’attente pour y rentrer sera long, puisque le choix sera plus large pour tous les joueurs.

Vous pouvez nous soumettre vos idées de nouveaux champs de bataille dans le forum suggestion, même si nous ne pouvons vous garantir que celles-ci soient un jour introduites en jeu

Source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=292150591&sid=2
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 05/06/2007 15:50:11    Sujet du message: [Arena] Annonce Saison 2 Répondre en citant

wooot!!

Pas mal du tout ça ça me plait !
Roxe du poney tout recomence a zéro et on garde les pts quand meme c pas mal je kiff bien le délire je trouve ça fat pour une fois good idea blizzard on se fait pas soper j'aime!
Sinon il nerf quand ce cyclone cheated de merde? j'en peux plus de cette connnerie....^^
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2007 11:07:35    Sujet du message: [Arena] Annonce Saison 2 Répondre en citant

07/06 Nouvelle date Saison 2 d’Arène

En ce qui concerne la Saison 2 d’Arène, comme nous l’avons mentionné précédemment, le début de la nouvelle saison doit coïncider avec une mise à jour de contenu. Etant donné qu’un supplément de temps était nécessaire pour le développement et les tests, nous repoussons d’une semaine la date de la mise à jour, par conséquent, la Saison 2 d’Arènes débutera le 20 juin 2007. Toutefois, notez que cette date est sujette à modification.

De plus, n’oubliez pas que les cotes d’arènes seront toutes remises à 1500, ce qui permettra à toutes les équipes de repartir sur un pied d’égalité pour cette nouvelle saison.

Et de plus faite un tour sur http://www.worldofraids.com/.
On peut y voir les new prize arena saison 2 et les stats du set Warrion !
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 08/06/2007 14:17:14    Sujet du message: [Arena] Annonce Saison 2 Répondre en citant

Mais lol of the mop of the soping SOP !!

casse les couilles !! ahh ils se foutent de ma gueule c'est pas possible !!
bon bin de toute façon on a beau whine on attendra comme des dindons ....
Old SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 09/06/2007 19:16:59    Sujet du message: [Arena] Annonce Saison 2 Répondre en citant

The 2 parts bonus is the same for every class: +35 resilience

Druid
- Merciless Gladiator's Sanctuary: Increases your movement speed by 15% while in Bear, Cat, or Travel Form. Only active outdoors.
- Merciless Gladiator's Refuge: Increases your movement speed by 15% while in Bear, Cat, or Travel Form. Only active outdoors.
- Merciless Gladiator's Wildhide (Balance set): Reduces the mana cost of your Moonfire spell by 10% of its base cost.

Hunter:
- Merciless Gladiator's Pursuit: Reduces the cooldown of your Concussive Shot by 1 sec.

Mage:
- Merciless Gladiator's Regalia: Reduces the cooldown of your Blink spell by 2 sec.

Paladin:
- Merciless Gladiator's Redemption: Reduces the cooldown of your Hammer of Justice by 10 sec.
- Merciless Gladiator's Aegis: Reduces the cooldown of your Hammer of Justice by 10 sec.
- Merciless Gladiator's Vindication: Reduces the cooldown of your Hammer of Justice by 10 sec.

Priest:
- Merciless Gladiator's Investiture: Reduces the duration of the Weakened Soul effect caused by your Power Word: Shield by 2 sec.
- Merciless Gladiator's Raiment: Reduces the duration of the Weakened Soul effect caused by your Power Word: Shield by 2 sec.

Rogue: (we talked about it in yesterday's news)
- Merciless Gladiator's Vestments: Increases your maximum Energy by 10.

Shaman:
- Merciless Gladiator's Thunderfist (Elemental set): Improves your chance to get a critical strike with all Shock spells by 2%.
- Merciless Gladiator's Wartide (Restoration set): Reduces the cooldown on your Nature's Swiftness ability by 24 sec.
- Merciless Gladiator's Earthshaker (Enhancement set): Reduces the cooldown of your Stormstrike ability by 1 sec.

Warlock:
- Merciless Gladiator's Dreadgear: Reduces the casting time of your Immolate spell by 0.2 sec.
- Merciless Gladiator's Felshroud: Reduces the casting time of your Immolate spell by 0.2 sec.

Warrior:
- Merciless Gladiator's Battlegear: Reduces the cooldown of your Intercept ability by 5 sec.

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2007 09:41:15    Sujet du message: [Arena] Annonce Saison 2 Répondre en citant

Ouaip...personnelement pas de changement quoi...un bonus 4 part toujours useless.
Luckysop
Officier SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 11/06/2007 11:32:13    Sujet du message: [Arena] Annonce Saison 2 Répondre en citant

omg le bonus de rogue cheated =)
ahaha neeeedddd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 21:01:28    Sujet du message: [Arena] Annonce Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD