[Arena] Nouveau calcul des points
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 13/06/2007 11:15:50    Sujet du message: [Arena] Nouveau calcul des points Répondre en citant

Oui voila comme le dit shar, au final, ca change pas l'ordre des choses, juste le facteur temps.

Le stuff aide, mais c'est une aide, pas un objectif ; ce que je veux dire, c'est que la finalité pour une grosse team, par exemple "fait moi rever", sauf si je me trompe, c'est que vous soyez le mieux classé possible non?

Apres evidemment que le stuff aide, mais comme je l'ai dit plus haut, mieux vous etes classez et mieux vous etes stuff, dc au final, rien ne change :r:

Ce qui compte c'est pas le nombre de points gagnés, c'est le classement (bon evidemment si blibli fait gagner 2 point d'arene par semaine au premier, pour des pieces de set a 1800 points, ca ira pas, mais c'est loin d'etre le cas ^^).

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2007 11:15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD