Scarix - mage - #KO#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scarix

MessagePosté le: 21/12/2006 21:26:00    Sujet du message: Scarix - mage - #KO# Répondre en citant

voila je mapelle Julien j ai 17 ans je suis en 2 eme annee de BEP Comptabilite

Mon plus au grade était chevalier champion

Sa fait plus de 2 mois ke je suis level 60 , je suis spé givre

je suis disponible toute les vacanse et tous les jours de la semaine de 18 h a 23 h
je dispose de teamspeak . Actuellement je suis chez les TEAM poseidon car jadore le pvp Smile
Mes ancienne guild etait Exil Poseidon Avalon .
Tellement que jaime le pvp g cree un rogue 19 spe bg kqui fait tres mal o fesse des h2

voila je souhaite etre recruter Smile bonne chance o bg gl hf
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2006 21:26:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnok

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 21/12/2006 22:36:21    Sujet du message: Re: Scarix - mage Répondre en citant

Salut Scarix Smile

pk quitter la Team poseidon pour Nous ?
comment connait tu cette jeune guilde ?

amicalement Darnok
GL

je m'aime !
Visiter le site web du posteur
Holysop
Old SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 21/12/2006 22:39:01    Sujet du message: Scarix - mage - #KO# Répondre en citant

Salut Scarix j'aurai 2 petite question

1) ton template, tu est full givre ou arcane givre ?
2) Je voudrais savoir qu'elle est ton stuff actuel

N'esite pas a me pv IG pour avoir une place en raid pvp
scarix

MessagePosté le: 22/12/2006 22:53:09    Sujet du message: Scarix Répondre en citant

je suis 0/6/45 héhé Smile mais c'etait pour tester givre je ne sais pa si je vais garder sinon jaimerai etre ds votre guild carje vois ke vous car vous avais l'air serieu en bg et vous mettez les score et tout et jadore koi Very Happy.
Sinon mon stuff jai 1 piéce de zandalar - les epaulette de marechal et les autre item bleu Sad mais ca va je rox kan meme voila
scarix

MessagePosté le: 26/12/2006 15:06:14    Sujet du message: Scarix Répondre en citant

alor la reponse Surprised ???
Holysop
Old SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 26/12/2006 15:18:13    Sujet du message: Scarix - mage - #KO# Répondre en citant

Scarix je t'avais demandais de me wisp IG pour que l'on puisse te test en raid pvp mais tu ne la jamais ou alors une fois et tu n'as pas joué avec nous. Actuellement il y a 4 mage de guildé, et 4 mage qui joue souvent donc je vais être obligé de te repondre non pour le moment.
DSL and GL pour la suite et BC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 20:02:21    Sujet du message: Scarix - mage - #KO#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD