[warrior] Niondepom [guerrier 70 ] #KO#
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niondepom

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 13/06/2007 21:12:11    Sujet du message: [warrior] Niondepom [guerrier 70 ] #KO# Répondre en citant

-Presentation IRL:
Je m'apelle thomas, j'ai 17 ans et demi, je suis de Montpellier (34), le pays où l'on joue a la pétanque en sirotant un petit pastis :r: (ricard ou 51 comme vous voulez ^^ ).

-Charte de la guilde:
Lu et aprouvé

-Expériences Jeux Vidéo :
Cela fait depuis sa sortie que j'y joue ^^ je connais environ tout, niveau Pve je connais toutes les instances sans pour autant les avoir toutes faites, c'est un peu relou le pve...spé def j'ai jamais testé et je testerais jamais Smile

-Votre passé WoWistique (ancienne guilde, ancien personnage, migration...) :
Ce perso a été mon main a mon début de wow , puis j'avais décidé aprés l'avoir monté 60 de le delete pour rejoindre les rang de la horde, (non je sui pas un traitre me tué pas :< ) j'ai monté donc un chaman 70 et arriver aux arénes j'ai trouver ça ignoble chaman comme ça sert a rien , et jme suis dit : tient je vais faire une requéte Mj pour récup mon ptit warrior gnome et voila je l'ai monté 70 ^^ . Sinon ancienne guilde : Dogs Of War : guilde pve weak qui font kara une fois par semaine sans jamais avancer, ne font pas de BG et ni d'arénes alors pourquoi rester dans une guilde comme ça ? Smile

-Votre "/played" et votre niveau :
38 jours :r: ç'est pas beaucoup mais je l'ai récup il n'y a que 3 semaines, et donc level 70

-Votre plus haut grade PVP :
CHEVALIER xD maiiis euuh c'est normal je l'ai jouer que 4 mois et c'étais il y a deux ans

-Votre template :
38/23, pour avoir la frappe mortelle améliorée , souhait mortel et surtout interception amélioré

-Votre équipement :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Niondep…
Vous allez dire : OH mon dieu il est stuff comme un carton Dell, et ben oui mais bon si votre guilde ne fais pas d'arénes et ne cherche pas a en faire, vous allez pas faire des arénes en pick up >< ! lol l'horreur...

-Niveau de vos compétences secondaires et métiers.
Forge:322 Mine: 368, je compte monter 350 pour pouvoir craft la lame de coeur de lion, ensuite j'irais me respé et mettre 5pts dans la spé épée a deux mains
Secourisme:375

-Votre configuration matérielle : PC /512k ( je peux pas avoir plus je suis dans un bled pomé où le relai est a plus de 15km)

-Vous possédez un micro et TeamSpeak ?
Teamspeak Ok, micro Ok

-Votre disponibilité (quand serez vous connecté?)
Jusqu'a fin Aout c'est de 9h à 19h puis de 20h à 23h et en week-end 4 heures de jeu par jour a n'importe quel moment

-Avez vous des expériences dans les instances HL ? Si oui, lesquelles ?
Oui , Mc, Bwl Aq et pis c'est tout

-Vos ambitions PvP ?
Tuer du hordeu, puis tuer du hordeu et tuer des allys...en arénes Very Happy
Sinon c'est faire du Bg en guilde, roxer en team et vite étre stuff gladiateur, puis évoluer en meme temps que la guilde pour étre dans les meilleurs guildes pvp

-Membres qui parrainent votre candidature ?
Aucun, j'ai demander au Gm si vous recrutiez ^^

-Pourquoi SOP ?
Car c'est rare de trouver des guildes pvp et surtout qui gére pas mal et qui est bien organiser . Puis , franchement, je sents que si je vous rejoints je vais me plaire a tout cassé Very Happy et a jouer avec dautres personnes qui gérent bien leur classes et qui win souvent.

Merci de m'avoir écouté, Amicalement Niondepom
Gnome warrior Powa, /kiss maitre de l'évasion :r:
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2007 21:12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 14/06/2007 07:48:49    Sujet du message: [warrior] Niondepom [guerrier 70 ] #KO# Répondre en citant

Salut Niondepom,

Je crois que c'est Narutosop l'officier war mais c'est un dindon alors je vais te donner des éléments de réponse.
Tout d'abord, sache qu'on est pas super organisés non plus. En gros du PVE on en fait pas (enfin y en a bien quelques uns mais d'ailleurs je les connais pas pour la plupart^^).

Niveau PVP, y a pas vraiment d'organisation, pour la plupart on est des "casu" car on bosse et on go bg le soir en général mais surtout le week end quand c'est doublé.

Ensuite, en ce qui concerne l'arène, va falloir que des gens se motivent pour créer une autre team car pour le moment chacune d'elle a déjà son war (je pense). Mais tu peux tout a fait prendre toi l'initiative de trouver les classes qui t'interessent et demander aux guildies pour monter une team.
Sache qu'on commence à être de + en + nombreux pour nos groupes pvp et que nos wars sont assez actifs. Alors ça peut arriver que tu aies envie de go bg mais qu'il n'y ait plus de place dans le raid. Surtout que des dps on en a quelques uns et si on recute des healers ils seront prioritaires car on en manque. Je ne veux pas te dégouter, c'est juste que j'essaie de te faire comprendre comment ça se passe avant pour ne pas que tu puisses être déçu. Par exemple WS double il faut juste un raid de 10 et on les atteinds vite alors je pense qu'on va commencer à essayer d'optimiser un peu les raids.

Bon sinon ça c'était mes premières réactions histoires que t'aies une 1ère réponse assez rapide. Le truc c'est que là je suis au boulot alors j'ai pas le temps de regarder tout dans le détail concernant stuff et template on en rediscutera dans un prochain post et j'aurais sûrement quielques questions à te poser que je détaillerai un peu + ton post.

Sinon ton état d'esprit a l'air de correspondre à celui de la guilde c'est cool alors n'hésites pas à me wisp in game si tu me vois y a pas de soucis sinon attends mon prochain post. Et tiens-toi prêt, je vais réfléchir à des questions de pgm pour voir si tu connais bien le war. Panique pas on est pas des millenium ou autre mais c'est juste histoire de voir si t'es pas trop un dindon tu comprends bien que les quiches je commence à en avoir marre! ;p

Bon allez good luck pour ta candid' et a++

MessagePosté le: 14/06/2007 08:00:20    Sujet du message: [warrior] Niondepom [guerrier 70 ] #KO# Répondre en citant

Pas de soucis ^^
Puis pour les Bg en team si vous étes full war, franchement ça me dérange pas, je sais qu'au moins je ferais du Bg une autre fois avec vous. Avec mon ancienne guilde, fallait meme pas y penser de faire un BG en guilde :/. Puis pour les arénes, si vous étes tous full, jme débrouillerais ^^
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 14/06/2007 09:06:43    Sujet du message: [warrior] Niondepom [guerrier 70 ] #KO# Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum SOP ! bigsmile

Merci de candidater chez nous et de placer une certaine confiance en notre guilde...*qui as dit tu devrais pas au fond la-bas !!?* Smile

Déjà tu pars avec un bon point.. Je cite :
"[...]joue a la pétanque en sirotant un petit pastis[...]"
Voilà une très bonne entrée en matière et de très beaux hobbits....*mais non pas ceux du seigneur des anneaux illiana !*

J'appuierai donc les dire de leflo en ce qui concerne l'organisation chez nous. Effectivement il n'y a pas d'organisation particulière du fait de nos temps de jeu très irréguliers. Nous sommes une guilde de casual où finalement l'organisation se fait au jour le jour, en fonction des membres présent et de la disponibilité de chacun.
Il ne faut donc pas s'attendre à obtenir tous les soirs un raid BG optimisé. Il peut même arriver qu'une semaine entière passe sans que rien n'ait pu être organisé.
Cependant et réciproquement, cela peut être la folie sur une semaine où on va chain ldu bg à outrance et rétamer tout ce qui bouge comme des pgm !!! bigsmile

Pour ce qui est des questions concernant ton jeu et ton personnage, je pense que leflo a l'air bien chaud pour s'en occuper.
D'ailleurs il dit qu'il n'est pas officier mais il se trompe ! C'est bien un officier bigsmile
Donc je vais le laissé de tortur...de questionner sur ton personnage Wink.

En revanche, contact moi IG ce soir et je te guilderai en apply dans la GU. Cela permettra de te tester plus simplement et d'une manière plus intégre bigsmile

A+ !

PS : je mets vraiment trop de bigsmile dans mes posts...Mais je love trop ce smiley bigsmile
mil
Old SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 14/06/2007 12:09:07    Sujet du message: [warrior] Niondepom [guerrier 70 ] #KO# Répondre en citant

ps2 : si tu as :
    ami
    ancien guildmate
    ou meme simple connaissance

jouant une classe de heal avec un template heal ! tu peux deja commencer à penser à les faire venir SOP pour ta team pvp, car niveau dps tu trouveras toujours, niveau heal c'est la bataille Smile

niondepom

MessagePosté le: 14/06/2007 12:22:02    Sujet du message: [warrior] Niondepom [guerrier 70 ] #KO# Répondre en citant

Mil j'ai pas compris ce que tu veux me dire avec le :"ps2: si tu as : ami /guildmate/connaissance ?" >< ! tu peux reformuler mieux Very Happy
Ok Kysse, de toutes maniéres pour l'organisation je sais pas pourquoi j'ai marqué ça car je suis comme vous :r:, c'est quand je veux a n'importe quel heure et suivant le monde qu'il y a . Puis suis pas un alcolo :r:..enfin que pendant les fétes entre amis :r: et amies ( faut pas oublié le "e" :r: )
Illianathesop

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 14/06/2007 12:27:26    Sujet du message: [warrior] Niondepom [guerrier 70 ] #KO# Répondre en citant

hello

En gros ce que Mil a voulu dire c'est que SOP à du DPS mais niveau HEAL ... c'est pas du tout ca :i: donc si t'as des pote qui veulent inc SOP (des heal en particuliers) pour te faire une team arene (a moin ke tu en integre une ... a voir ) il serai bon de leur en parler :r:

voila en GROS

P'ti souvenir :
Visiter le site web du posteur
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 14/06/2007 16:19:08    Sujet du message: [warrior] Niondepom [guerrier 70 ] #KO# Répondre en citant

Re, bon je t'avoue je suis encore au boulot mais j'ai eu un peu de temps alors j'ai regardé plus en détail ton post, puis ton stuff et template.

Alors: tout d'abord j'aimerais savoir un truc concernant ton shaman, puis quelques questions sur ton template:

1) t'avais quelle spé pour dire que shaman sert à rien en arène??? parce qu'un shamy spé restau, avec son bouclier de terre, ses heals, ses totems, son héroisme, etc... je trouve qu'avec un pal c'est un duo extra pour une team 5v5 alors explique moi un peu porquoi tu dis que ça sert à rien stp

2) bon je t'apprendrai rien je pense en te disant que tes bracelets, ceinture et jambières sont super IMBA !! bigsmile (ironique bien sûr c'est de la grosse daube^^)
Bon alors j'ai vu que ça faisait que 3 semaines que tu rejouais ton war mais mets-toi a faire du pvp pour changer quelques parts (pour pas dire toutes;p)

3) concernant ton template y a quelques trucs qui vont pas du tout du tout (surtout 2 gros points je pense) ou alors va falloir que tu me trouves de bons arguments^^
- pourquoi tu as mis aucun point dans déviation alors que t'es à fond dans frappe héroik et pourfendre? apparemment j'ai lu que t'aimais pas le pve (un peu comme moi j'avoue ;p) et en gros tu fais que du pvp. Tu te sers beaucoup de frappe héroik en pvp? tu ne penses pas qu'il serait mieux de parer + de coups?
- ensuite j'ai vu que tu n'avais mis qu'un point dans la spé hache!! Alors je vois que tu n'as pas beaucoup de % de critik , tu pourrais avoir 4% en + si tu mettais tous les points mais t'en mets qu'un: pourquoi??
- aprés, dans quel optique tu as mis 3 pts dans le MS amélioré? c'est pour + de dégats? pour la diminution du CD de 0,6s? et pourquoi 3pts et pas 5? ou 0?
- sinon, crois-tu que ça vaut le coup d'utiliser 3 pts dans le brise genoux amélioré? alors que tu pourrais les utiliser dans maitrise tactik (par exemple mais tu peux les use ailleurs aussi) pour garder 25 rage en changeant de stance.
- enfin, as-tu déja testé le heurtoir amélioré ?

Bon je vais m'arrêter là pour les questions sur ton template mais à mon avis il y a des choses à revoir. Sinon aller chopper le souhait mortel et l'intercept amélioré est très bien surtout depuis que l'intercept vire les snares.

Sur ce, go wisper Kysse pour qu'il te guilde en apply car moi je serai pas là ni ce soir ni demain (ou alors super tard) sinon ce week-end je serai là.
Bon bin good luck pour répondre à tout ça et a++

MessagePosté le: 14/06/2007 18:20:22    Sujet du message: [warrior] Niondepom [guerrier 70 ] #KO# Répondre en citant

J'ai été spé elem/heal pour avoir instant 100% chaine d'éclair, ou l'instant heal, puis aprés je me suis respé amélio, et le probléme du chamy, c'est que ça a pas non plus 10k de mana ( en spé elem) et pas au moins 10k de vie en spé amélio, sachant qu'en team 3vs3 ou 2vs2 tu es considéré comme un healeur suivant la compo de ta team, tu te fais target et 2sec aprés tu es entrin de ramasser ton corps a la pelle. Bref, ça ma souler et j'avais plus envie de joeru du chaman ^^
sinon coté wawa : j'avoue mes bracelet, ma ceinture et mes jambiéres c'est du carton xD faut vite que je change ça mais j'attends la semaine prochaine car les prix d'honneur vont baisser pour les jcj épique 70 ^^ j'ai déja 11k d'honneur jusqu' a mercredi prochain je pense pouvoir acheter les 3 piéce épique en un seul coup, enfin j'espére si j'arrive a faire beaucoup de Bg. Mais ça résolu pas le probleme de jambiére lol...les jambiére de halaa p-e ? Me manque 20 marques et je peux me les buy .
Pour mon template : J'attends d'avoir réelement la lame de coeur de lino pour refaire un template ultime en spé épée a deux main, j'ai msi qu'un point en haches a deux mains, car vu l'arme que j'ai je pense pas la garder longtemps mais dés que je l'ai plus ce template façon caramel mou je le change ^^
C'est vrai que frappe héroïque je l'utilise peu je flood plus la touche du racourci pour frappe mortelle :r:
Ensuite j'ai mis que 3 points dans Ms amélioré donc car sinon j'aurais pas eu assez de pts pour avoir souhait mortel mais avant il y a 2 semaine j'étais spé 41/17/3, donc pour maitrise tactique, mais je voulais a tout prix avoir interception amélio et souhait mortel alors j'ai sacrifié maitrise tactique (surtout que je suis tjs entrin de changer de posture en figth >< ) et 2 pts en moins dans le MS.
Ensuite pour le heurtoir amélioré, j'ai jamais testé, cette technique je l'utilise presque jamais.
J'aimerais bien te contacter IG pour refaire un meilleur template car la aparament j'ai fais nimp :r:...l'ancien était mieux en plus ><!
niondepom

MessagePosté le: 14/06/2007 18:26:24    Sujet du message: [warrior] Niondepom [guerrier 70 ] #KO# Répondre en citant

Leflo, j'aimerais que tu m'envoie un link du template que tu voudrais que j'aie ^^ (ça ce dit ça en français ? oO )
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 15/06/2007 08:51:58    Sujet du message: [warrior] Niondepom [guerrier 70 ] #KO# Répondre en citant

Yop niondepom,

Pour commencer, on va oublier le shaman on en parle plus de toute façon osef now t'es un war ! bigsmile

Alors je VEUX pas que t'es un certain template car tu joues ton war de la façon que tu veux et je vais pas t'en imposer un sinon t'as plus de liberté et je trouve ça un peu naze. Aprés c'est vrai que tu vas apprécier d'autant + ton war si t'as un template "optimisé". En gros, pour t'expliquer un peu, je peux te donner quelques piste de trucs a avoir:

-bon déja frappe héroik je pense que tu peux oublier, a la limite ça peut être interessant si t'as raiment beaucoup de rage et que tu mets des frappes héroik a la place de tes coups blancs c'est toujours du dégat en + mais vu ton stuff je pense pas que tu sois tres riche en rage.
-ensuite, il te faut absolument les 5 pts dans la spé que tu choisis (épée a terme apparemment si j'ai bien compris) car il me semble que c'est primordial.
-le brise genoux amélioré je t'avouerais que je suis pas super fan (aprés ça c toi qui voit mais je me rappelle que quand je l'avais testé, j'avais tendance à spam mon briz genoux en espérant qu'il prok un jour et je ruinais ma rage alors que c'est même pas un "vrai" stun, vu ke le type est juste immobililsé mais il continue a frapper, incanter ses sorts, etc...
-sinon ta branche fury est pas trop mal mais essaie le heurtoir amélioré c'est pas évident a placer au début car faut pas bouger pendant 0,5s alors faut prendre le coup. Tu peux commencer a essayer de la placer aprés tes intercept car ta cible est stun 3s c'est un bon entraînement. Mais je pense qu'il est plus efficace d'avoir un coup en + que d'avoir un CD racourci de 0,6s pour ton MS. Crois-moi que quand tu gardes ta rage en 5v5 et que quand on doit burst une cible ça fait bien mal quand en 1s tu peux chain MS tourbillon heurtoir.
-pour la maîtrise tactik, je jouais sans jusqu'à y a pas longtemps car 10 de rage ça me suffisait vu que c'est la rage qu'il faut pour intercept, brise genoux ou pumel mais je me suis rendu compte que depuis le up du renvoi des sorts, c'est bien pratik de pouvoir garder 25 de rage.

En gros moi jusqu'à maintenant j'avais un 31/30/0 pour aller chopper rafale et maintenant j'ai opté pour un 33/25/3 (tu peux aller voir mon template sur l'armurerie mais j'ai la flemme de te mettre le lien car au boulot j'ai un ordi pourri et il va me falloir 2h surtout que l'armurerie bug un poil)

Sinon vu que tu donnes l'impression d'écouter les conseils et que t'es pas rétissant pour changer un peu ton template y a pas de soucis on se verra in game pour en discuter si tu veux des précisions. Bon j'avoue t'es tombée un peu la mauvaise semaine j'ai plein de conneries à faire mais je devrais etre la samedi et dimanche en fin d'aprem (putain de repas de famille pour la fête des pères oblige :y: )

Mais je veux pas que tu recopies mon template pour "me faire plaisir". Enfin tu peux le faire si tu veux mais je ne veux rien t'imposer c'est à toi de voir la façon dont tu préferes jouer ton war.

En cas des que tu me vois me co tu me trak et on ira sous ts dans un chan a part histoire de voir ça tous les 2 y a aucun soucis je suis up pour te filer un coup de main. Mais t'as tout intérêt à tester plusieurs spé voir avec laquelle tu te fais le + plaisir en jeu.

Une petite parenthèse, il faut faire un peu + de pvp que ça si tu veux changer plusieurs pièces sinon ça suffira pas bigsmile moi perso j'ai + de 40K et c'est loin d'être suffisant alors 11K.... :r:

Sur ce bonne journée et sûrement à demain si t'es là car ce soir je vais ptetre me co un peu mais tard et comme il me semble que t'arretes a 23h tu vas me rater xD

PS pour Kysse: oui je savais que j'étais officier mais si je me rappelle bien on est des officiers de la guilde et pas forcément d'une classe et je pensais que c'était Naru qui devait s'occupper des applys war alors autant pour moi mais je le fais comme tu peux le constater bigsmile (tiens je te mets encore une fois ton emote préféré)

MessagePosté le: 15/06/2007 09:38:10    Sujet du message: [warrior] Niondepom [guerrier 70 ] #KO# Répondre en citant

Oki ^^, je vais regarder ton template et voir comment il est fais. Sinon pour le pvp, la suis partager car soit je farm pour avoir l'épée soit je pvp :r: quoi choisir ? lol je suis a 335 en forge il me reste plus beaucoup pour avoir la patron :/. Bon on se verra peu étre IG ^^ ça m'étonnerais que j'arrive a grater plus tard que 23h.. ah si pue étre :r: jvais aller chez un pote ou dans un cyber :r:
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 15/06/2007 12:47:58    Sujet du message: [warrior] Niondepom [guerrier 70 ] #KO# Répondre en citant

Bah tu go pvp du vendredi aprem au lundi soir inclus (vu que les points sont doublés) et le reste de la semaine tu farmes ton épée bigsmile. Sinon tu t'inscris pour alterac et le temps du pop tu go farm au lieu de courir en rond comme un dindon à coté du pnj :r:
Enfin si tu t'en fous du PVE, que t'en fais pas, il me semble relativement faisable de combiner les 2, du moins jusqu'à ce que t'aies ton arme. Puis essaie d'arene en 2v2 ou 3v3 si tu peux en attendant de te trouver une team 5v5 ça fera toujours quelques points pour chopper du stuff gladiateur.
A toi de voir

MessagePosté le: 16/06/2007 09:19:30    Sujet du message: [warrior] Niondepom [guerrier 70 ] #KO# Répondre en citant

Pas de soucis pour ça, hier kysse ma guildé et 30min aprés j'avais une team 3v3 et 5v5 ^^, donc voila suis full team, hier on a un peu fais des arénes avec mizolie et kanaé. J'ai refais mon template, c'est un mélange du tient mais j'ai pas mis hurlement pour hébéter et j'ai mis le pts qu'il me rester dans rafale.
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 16/06/2007 19:39:55    Sujet du message: [warrior] Niondepom [guerrier 70 ] #KO# Répondre en citant

Ouais bon bin j'ai vu in game avant ton post du coup ^^

T'as vu la différence un peu, Tu dois faire un peu + mal déja non comme ça non?

Bon bin si t'as trouvé des teams c'est nice go go pvp avec nous et fais des pts arene et le stuff viendra! ;p

Et oublie pas de forger ton arme bigsmile
Bon allez a++ in game et si tu need d'autres conseil n'hésites pas

MessagePosté le: 21/07/2017 23:48:03    Sujet du message: [warrior] Niondepom [guerrier 70 ] #KO#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD