[Résillience] DOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 11/07/2007 09:00:08    Sujet du message: [Résillience] DOT Répondre en citant

In the next major content patch, the combat rating, resilience, will also reduce the damage dealt by damage over time (DoT) effects. As it currently stands, each new tier of equipment adds to the amount of damage DoT abilities have, yet that damage is not mitigated through combat ratings found on typical equipment. This change will help ensure that DoT effects do not scale too well compared to other damage mechanics.

The amount of damage reduced will be equal to the critical chance reduction effect that resilience grants.

Source : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=174613179&sid=1

Nice job les whiners ont encore gagné ! et qui est-ce qui se mange 10% de dégats en moins sur ses DOT ?

PS : Vends démoniste /pv me

Dernière édition par Kyssop le 11/07/2007 13:27:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2007 09:00:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 11/07/2007 11:44:55    Sujet du message: [Résillience] DOT Répondre en citant

Et voilà c'est fait, on en avez parlé, finalement Blibli a bel et bien cédé.

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
mil
Old SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 11/07/2007 13:29:46    Sujet du message: [Résillience] DOT Répondre en citant

Mais STOP WHINE !

Wow est basé sur un équilibre, le up de l'add dmg et des dps des armes est toujours compensé par autre chose, l'endu avant bc, et la resilience actuellement. Vu les team à la Divine like, on te kikoo dot, on tourne autour du pylone il y avait bien un soucis.
Maintenant ces team ne vont pas disparaitre, mais seul celles qui jouent bien continueront, puisque il faudra quand meme bien savoir jouer pour se servir de cette tech.
Donc les démos et autre priests shadow sans être imba, bénéficiaient d'un avantage qui va etre régularisé.

Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 11/07/2007 15:44:22    Sujet du message: [Résillience] DOT Répondre en citant

Bin moi perso j’ai envie de dire : ENFIN !!

Je vois pas pourquoi sous prétexte qu’au lieu d’être un coup à 2-3k cash mais des dots qui tickent alors ils seraient pas soumis à la résilience !

Je veux dire, si je me plante pas ça prend en compte l’add domage mais pas l’armure, donc en gros, un peu comme les spells des mages, alors je vois pas pourquoi jusqu’à maintenant ça marchait comme ça. Je trouve pas qu’ils vous nerfent, ils essaient de mettre tout le monde sur un pied d’égalité. Est-ce que c’est normal que je sois moins de mi-life si je passe à coté d’un démo qui me full dot (ce qui lui prend environ 4s et encore si il est lent…) alors que je suis casi full stuff ?? mass armor, mass rési etc…

Enfin bref pour moi c’est pas un nerf et d’ailleurs on devrait pouvoir vous les renvoyer avec notre reflect war si on l’active quand tu le casts. Ca serait pas un nerf non plus ça^^

Pis merde les démos c’est cheaté c’est bien connu alors ils les nerfent pas mais il les décheat xD

Allez a++ les SOP

/kiss
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 11/07/2007 16:20:13    Sujet du message: [Résillience] DOT Répondre en citant

mais lol !

Déjà je whine pas personellement...
A vrai dire à part en 2v2, ca changera rien pour moi.

En tant que démo sans priest sf à mes cotés, j'ai plus une place de controle que de dps dans une compo 3v3 ou 5v5.

Maintenant pour répondre à vos réponses (?? O_o ??), on parle de résilience. Une statistique sur les coups critiques infligés.
Statistiques créés à l'origine, non pas pour diminuer le dps (dégats par seconde...entendez dégats sur la durée) mais bien les dégats de type "burst" ; qui aurait vraiment été abused au niveau 70 si la résilience n'avait pas vu le jour.
Cette statistique est censé diminuer le % de coup critique que l'on peut prendre ainsi que les dégats d'un coup critique si jamais celui-ci est passé outre le % de l'éviter.

Et maintenant, on en vient à considérer que la résilience affectera les dégats des DOT (en gros le "dps" des démos, priest shadow...parce que qui d'autre ? ). Donc qu'un sort qui ne critique pas, sera affecté par une statistique uniquement basé sur les coup critiques. Ca fait quand même bizzard.
Voilà ce qui me fait doucement rire...parce que tout est parti d'un vieu whine d'un mec sur les fofo ricain qui a eu "l'idée" de mettre en avant ce délire sur la résilience et les DOT.

Mais bon voilà...ce qui fait que blizzard a pris cette mesure, c'est à mon avis plus à cause des mecs qui viennent whine parce qu'ils loose en duel ou en 2v2 priestsf/démo qu'à cause des teams @feel the pain...considérant le fait que cela affecte un nombre beaucoup plus réduit de personne que les deux premières possibilités.
Et c'est plus le fait de mettre un démo avec un shadow priest ensemble que les DOT en eux même qui font qu'on obtient des résultats assez surprenant...genre en 5v5...on tue pas une assist sur un DOT....mais plutôt sur le burst synchronisé des classes tel que war/mage/hunt...

Voilà sinon osef....10% de dégats en moins sur les mec à 400 résiliences....ca changera rien au final.
Les gros noobs continueront de whiner parce qu'ils se font défoncer en duel, et les autres veront même pas le changement niveau dps tellement ce n'est pas le principal rôle du démo en 5v5 (en tout dans notre compo).

Moi maintenant je vais whine parce que nos dot ne critique pas !!! parce qu'après tout...si ils sont soumis à résilience...C'est qu'il devrait critique non ? bigsmile

okthxbynoraj ! mouahaha be e-sport !

PS : mais non j'ai du taff au boulot !!! pourquoi vous dites que je fous rien !? lick

Dernière édition par Kyssop le 11/07/2007 16:30:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 11/07/2007 16:28:19    Sujet du message: [Résillience] DOT Répondre en citant

Désolé je double post...Mais c'est juste un hors sujet pour rebondir sur trois phrases que t'as dite flo.

LeFlo a écrit:

Je vois pas pourquoi sous prétexte qu’au lieu d’être un coup à 2-3k cash mais des dots qui tickent alors ils seraient pas soumis à la résilience !

Bin le pretexte de base, c'était justement qu'un dot ca fait ses dégats en 18sec...donc le temps de faire 2k avec un DOT c'est pas le même qu'avec un coup blanc. C'est bien le délire qui a poussé les dev à mettre en place la résilience. Parce qu'un démo sans résilience face à un mort même si il te full dot...il aura no chance de te tuer avant que tu ne le tues.

LeFlo a écrit:

Est-ce que c’est normal que je sois moins de mi-life si je passe à coté d’un démo qui me full dot (ce qui lui prend environ 4s et encore si il est lent…) alors que je suis casi full stuff ?? mass armor, mass rési etc…

bah ouai c'est normal ! c'est pareil que si tu passe et qu'un mage te fait appompyro, trait de feu, blastwave et que tu t'en vas.
Suffit de considerer le fait que quand à un dot, bin c'est qu'on t'a engagé en combat...donc tu descends de ta mount et tu castagne le démo Wink sinon si tu trace avec les dot, bah ouai tu te retrouve low life...Mais bon suffit de boire un coup et c'est reparti. bigsmile

LeFlo a écrit:

d’ailleurs on devrait pouvoir vous les renvoyer avec notre reflect war si on l’active quand tu le casts.

Je te rassure, tu peux le faire ! Wink

PS :
Sinon pour revenir sur le sujet d'origine, cela affectera en parallèle :
Le guerier Spé Arme (95 % des wars pvp ) sont touché par ce "nerf" (lol)
Les Voleurs (poisons, Garot, etc )
Les Chasseurs (Poisons, pièges )
Les Mage Feu (Enflammer )
Les Prêtres
Etc...

Donc on sera pas les seuls !! bigsmile

NB :
J'ajoueterai aussi que de par ce changement, le swtich de stuff pvp@morerésilessadddmg / RO / pve pour contrer les team @démo/sp, ca me fera bcp moins chier !
Donc c'est bon art pour moi ! Parce que j'ai que mon stuff pvp !

Genre je me fasais déboité au niveau dps par les démo avec stuff pve ou ro....now ca sera plus le cas parce que moi j'aurai de la résilience...Mais pas eux !bigsmile
(entre parenthèse blizzard réflechit carrément au fait qu'une fois en arena commencé, on ne puisse plus swtich de stuff !)
Et aussi...je pense qu'on va voir débarqué encore plus de démo avec le fellguard après ça !

Enjoy !! :love:
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 12/07/2007 08:50:16    Sujet du message: [Résillience] DOT Répondre en citant

Alors ok tu t’es bien défendu avec tes arguments à la mors moi le nœud xD

Alors oui certes si on regarde le principe, c’est pas normal d’affecter les dots à la résilience vu que ça critik pas je suis d’accord là-dessus. A la base, j’avais juste répondu un truc parce-que je me faisais chier au boulot et ça m’a fait plaiz de lire le nerf des dots.

Alors au lieu d’essayer de trouver des arguments encore plus pourris que les tiens (vu qu’en vrai à mon avis c’est toi qui a raison donc je vais chercher longtemps ;p) je vais plutôt essayer de traduire en vrai ce qu’à voulu faire Blizzard :

1) Ouin ! Ouin !! les démos me cassent la gueule en 1v1 !! et la compo démo priest shadow en 2v2 ça défonce trop !!
2) Ok ok alors comment on peut faire pour nerf ces putains de démos cheated on les a fait trop imba merde c’est la SOP !!!
3) Eurêka ! j’ai trouvé ! on va nerfer les dots !
4) Ouais mais on peut pas nerf les dots déjà qu’un démo ça sert a rien en pve si en + on leur nerf les dots c’est de la daube
5) Ok bin on va se servir de la résilience. Au moins ça changera rien en pve, ça changera quasi rien non plus en 5v5 et ça donnera une petite chance à ce connard de whiner de buter un démo en duel. Mais à mon avis nerf ou pas il va continuer à se faire casser le cul ce dindon !!

Enfin voilà ce qu’aurait pu être la discussion chez Blizzard mais à mon avis c’est un peu dans cet esprit là qu’ils ont fait ça. Et puis merde quand tu fais la somme de tous les dots c’est comme si je prenais un critik dans la gueule c’est comme si ça perma critiquait xD.
Prochaine étape ils vont stop les dots des que le démo meurt non ? Ca me gonfle de crever sous les dots une ois que j’ai buté un démo parcekil y a un connard qui me garde en combat et je peux pas bouffer !! Je vais aller whine de ce pas ^^
Old SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 12/07/2007 10:35:04    Sujet du message: [Résillience] DOT Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec leflo et je me fais un peut chié a bosser donc de repondre ca fera une pause.

Par contre je pense pas que blizzard écoute les whine, sinon il y aurait un nerf de demo a chaque patch Wink. Je pense plutot qu'ils ne s'étaient pas rendu compte que les dots allaient prendre autant d'importance en pvp. Surtout que tu dis qu'en 5v5 ca sert a rien, mais je trouve que c'est tout l'inverse. Quand je sheep root sheep un war je fais 0 dmg, si tu prends 4 secondes avant de lancer 2 fear a tour de role sur 2 cible, tu fais autant de dmg qu'un pauvre mage frost et tu cc 1 cible de demi on dira, car oui je sais les 2 ne peuvent pas etre fear en meme temps. (tu les fais quand meme courir).
La solution d'utilisé la résilience meme si a la base ce n'est pas fait pour les dot est la meilleur solution, car vous restez une grosse source de dps en pve, et honnetement 450 a la place de 500 sur les gens surstuff ca te fait juste cast un fear de plus pour tuer le gars Wink

oops faut que je bouge Smile

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 12/07/2007 16:13:11    Sujet du message: [Résillience] DOT Répondre en citant

Moi j'dis ouai ! Nerf les démo qui font du 500 par tick de dot !!!!
Parce que là j'ai 983 adddmg et corruption tick à 380 ! :e:

Non sinon c'est bien pour les démos...comme ça si les gens whinent, on pourra leur resortir "non mais stop dire nerf démo on s'est déjà pris 10% dégats en moins ! alors l2p naab go pve !" bigsmile

Prochaine étape les DOT tick plus après que le démo soit mort, et ensuite on pourra plus mettre qu'un dot par cible...puis les dot ne seront plus sur 18 mais 36sec et ensuite le fear remettra full life et full mana....puis les pets ne resteront que 30sec actifs...et on pourra plus caster de bolts si on dot une target.....deathcoil ne fear plus 3 sec et coutera une shard...on ne pourra plus avoir que 5 shard sur soi.....on rerollera tous WAR !!!! :yeah:

Sinon erfo était pas content non plus ! Déjà que je sous-dps en 2v2....là il se dit que ca va être vraiment très chaud de tuer quelqu'un !!!! :chico:

C'est par où la salle pour respé démono fellguard ? :u: Porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 21:04:21    Sujet du message: [Résillience] DOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD