News 2eme extention WoW ; info/intox?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 02/08/2007 12:51:17    Sujet du message: News 2eme extention WoW ; info/intox? Répondre en citant

Infos glanées sur http://www.worldofraids.com/ :

WoWszene.de came up with a massive amount of leaked infos on the next WoW Addon: Wrath of the Lich King

We asked to WoWszene.de the permission to post the translation (thanks MyM|Leniya) of the german part of their article ; there it is:

WoW-Szene.de presents you the most important contents about the new addon by Blizzard- World of Warcraft: Wrath of the Lich King. Last night you could see those informations shortly on an underpage of the officially EU-WoW Website and got confirmed to WoW-Szene.de by other sources, among others the official FAQ to WotLK.

What to expect from the Expansion :

*It is going to Northrend! With level 80 and new abilities! If some Objects are achieved, you can create a new Character. The Death Knight. He starts straight in High Level Area.
*In PVP there will be finally be the long-ago announced siege weapons available and there will be destroyable buildings, plus a new battleground
*The Deathknight will be a kind of Damage Dealer and at the same time a Tank with so far non existant new abilities. He will be playable by Alliance and Horde, but it will be just certain Races who will have the possibility to create a Death Knight. He is the first Hero class and other will probably come in the following Expansions.

More summaries of the of the FAQs:

* New possibilities of designing your Character.
* You will fight against the Lich King Arthas!
* Leveling from 70 to 80 will take as much time as leveling from 60 to 70.
* Howling Fjord will be the first area you will arrive to. Afterwards there will be areas following like Grizzly Hills and Dragonblight.
* The first Dungeon will be Utgarde Keep. You will be able to enter it at level 70 and it will be a 5-man Instance. 25er Dungeons will still be existant, just as well as Heroic Instances.
* New Profession: Inscription – Enduring amplification of spells and abilities.
* There will be a Cinematic Intro.
* Northrend will be about as big as Outlands.

Other contents like screenshots could sadly not be saved since the page went offline straight.

The complete FAQ with other Informations in English can be read at wowszene.de.

Bon sorry c'est en anglais mais en gros les points important c'est :

-Passage au lvl 80 ac new tech et tout et tout ;
-New continent : Northrend (aussi grand que l'outreterre) ;
-Possibilité de créer un Death Knight (classe Hero) lorsque l'on aura rempli certaines condition dans le jeu ;
-Apparition des armes de sieges et des batiments destructibles, ainsi qu'un new bg (peut etre basé sur ce principe de destruction justement) ;
-Un new job.

Voilà, c'est les premieres infos, serieuses ou non, et relativement peu surprenante en meme temps, sauf pour le Death Knight.
Ca m'a l'air assez plausible perso, c'est pour ca que je transmets ^^

Comments?

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2007 12:51:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 02/08/2007 13:07:39    Sujet du message: News 2eme extention WoW ; info/intox? Répondre en citant

le mieux restera d'attendre ce week end que la blizzcon est lieu bigsmile

Mais ca donne envi toussa Smile
Illianathesop

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 02/08/2007 13:24:21    Sujet du message: News 2eme extention WoW ; info/intox? Répondre en citant

rofl encore devoir pexer ?

sop !

P'ti souvenir :
Visiter le site web du posteur
Ozymandia
Old SOP

MessagePosté le: 03/08/2007 11:45:31    Sujet du message: News 2eme extention WoW ; info/intox? Répondre en citant

Information confirmé pour ce qui concerne le titre de l'extension ^^

Sope, et tu soperas !
Razie

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 03/08/2007 11:52:22    Sujet du message: News 2eme extention WoW ; info/intox? Répondre en citant

moi je dit nerf !
encore pex... pis du stuff durement gagner useless en 24h de jeu... des ecarts des classes encore plus grands... des template encore plus orienté, des technique encore plus cheater... du pvp encore plus dénuder d'interets...
Ozymandia
Old SOP

MessagePosté le: 05/08/2007 02:20:20    Sujet du message: News 2eme extention WoW ; info/intox? Répondre en citant

N'empeche malgré tout des defauts ya mass monde qui joue encore à ce jeu ^^

Ya pas meilleur que WoW dans le domaine alors bon je pense que ya pas trop de raison de whine hein :r:

Sope, et tu soperas !
Razie

MessagePosté le: 05/08/2007 09:26:12    Sujet du message: News 2eme extention WoW ; info/intox? Répondre en citant

nan mais ca me va moi :a:
Dheimoss
Officier SOP

MessagePosté le: 05/08/2007 13:16:14    Sujet du message: News 2eme extention WoW ; info/intox? Répondre en citant

le nouveau systeme de batiments detruisable peut etre interessant si il est bien implanter IG

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 06/08/2007 08:27:20    Sujet du message: News 2eme extention WoW ; info/intox? Répondre en citant

aaaaalala ca promet encore de longue soirée à jouer toussa ! bigsmile
Razie

MessagePosté le: 06/08/2007 09:54:52    Sujet du message: News 2eme extention WoW ; info/intox? Répondre en citant

par contre... pour pouvoir avoir certaine pieces arèna (armes) il faudra une cote minimum....
encore un gros nerf des CaC qui need surtout des armes... des rumeurs disent que ca serait 1900.

(source, forum de blizzard je croit)
Ozymandia
Old SOP

MessagePosté le: 06/08/2007 13:06:23    Sujet du message: News 2eme extention WoW ; info/intox? Répondre en citant

Oui mais ca c'est prevu pour la 3eme saison effectivement :d: (donc avant l'extension ^^)

Un peu le badtrip mais je suppose qu'ils font surtout ca pour les gens qui font surtout du pve, qui ont des cote à 1400, mais qui font des arenes juste pour avoir ces fameuses armes imba en pve.

Mais bon ca reste dommage, enfin 1900 ca me parait assez haut qd même.
Bref Wait&See comme on dit.

Sope, et tu soperas !
Gwen
Old SOP

MessagePosté le: 08/08/2007 06:50:23    Sujet du message: News 2eme extention WoW ; info/intox? Répondre en citant

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh mais laissez moi arriver 70 sop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Illianathesop

MessagePosté le: 08/08/2007 09:45:40    Sujet du message: News 2eme extention WoW ; info/intox? Répondre en citant

GO PEXE NB ! Very Happy Smile

P'ti souvenir :
Gwen
Old SOP

MessagePosté le: 08/08/2007 11:06:01    Sujet du message: News 2eme extention WoW ; info/intox? Répondre en citant

et toi vas up ta skill avec ton mago ^^
Illianathesop

MessagePosté le: 08/08/2007 12:35:41    Sujet du message: News 2eme extention WoW ; info/intox? Répondre en citant

ué jy pense mais bon :r:

P'ti souvenir :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 20:07:23    Sujet du message: News 2eme extention WoW ; info/intox?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD