recrutement #KO#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice_du_22

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 03/09/2007 14:09:34    Sujet du message: recrutement #KO# Répondre en citant

[Classe] Pseudo [Race]: Paladin / Traikoo / Humain

Salut tout le monde je cherche une bonne guilde sympa et qui fait du pvp

-Votre âge : 14 ans

-Expériences Jeux Vidéo : css / gw / wow /

-Votre passé WoWistique (ancienne guilde, ancien personnage, migration...) Evolution / tour le meme / tour archimonde

-Votre "/played" et votre niveau : 70 /

-Votre plus haut grade PVP : Competiteur

-Votre template : 48 / 13 / 0

-Votre équipement : Ipique et bleu BC

-Niveau de vos compétences secondaires et métiers. alchi / herbo

-Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI Packard Bell / Orange livebox / cher pas

-Vous possédez un micro et TeamSpeak ? oui / oui

-Votre disponibilité (quand serez vous connecté?) Tout le jours nimporte qu'elle heure

-Avez vous des expériences dans les instances HL ? Si oui, lesquelles ? Karazhan onixa tout les instence heroique

-Vos ambitions PvP ? me stuff arene et bg

-Membres qui parrainent votre candidature ? illiana

-Pourquoi SOP ? pcq c'est une bonne guilde PVP et j'y etait

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2007 14:09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illianathesop

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 03/09/2007 14:13:15    Sujet du message: recrutement #KO# Répondre en citant

olol je parraine pas moi , juste tu ma demander si on chercher du paladin jtai di oui
PTDR Smile gl pr ta candid

P'ti souvenir :
Visiter le site web du posteur
Illianathesop

MessagePosté le: 03/09/2007 14:22:24    Sujet du message: recrutement #KO# Répondre en citant

je sen ke Leflo va mettre une PHAT REPONSE

perso jerigole c'est chaud :s taurai pu faire un effort ken meme ! :/

P'ti souvenir :
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 03/09/2007 14:33:54    Sujet du message: recrutement #KO# Répondre en citant

Bonjour fabrice_du_22 et bienvenue sur le forum SOP.

Malheuresement je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'aura pas de suite car, comme on peut le retrouver dans la charte de la guilde, nous ne recrutons plus de joueurs de moins de 18 ans.
http://thesop.xooit.fr/t3-Mod%C3%A8le-Candidature.htm#3

Désolé.
Je te souhaites une bonne continuation.
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 03/09/2007 15:08:15    Sujet du message: recrutement #KO# Répondre en citant

Alors pour commencer une première idée générale, tu fais aucun effort dans ta postule, tu marques juste genre un mot pour chaque ligne sans rien développer, sans rien nous dire sur toi, etc donc de base déjà j’ai une image de toi légèrement négative.
Ensuite je vais reprendre quelques points : déjà t’as 14ans alors je vais pas faire mon papa à dénigrer les petits jeunes mais ça part pas très bien (en même temps si t’es excellent osef de ton âge).
Ensuite, on te demande ton /played et ton niveau et tu marques que le niveau pourtant c’est pas dur c’est comme le port salut c’est marqué dessus. Tu te logs, tu tapes comme indiqué « /played » et tu pourras nous dire combien de temps de jeu tu as sur ton pal. Ensuite pour ce qui est de ton grade bah compétiteur ça nous dit pas grand chose alors sois tu nous dis le grade que t’avais sous wow (avant BC) sinon dis nous combien t’as de hordeux tués à vie histoire qu’on voit un peu ton expérience en pvp/bg.
Pour le paladin je connais pas du tout l’arbre de talents (enfin je connais les différents points kil existe mais l’ordre des spé je connais pas et j’ai la flemme d’aller voir) alors 48/13/0 ça me dis rien j’espère juste que le 48 c’est en heal.
Pour ce qui est de ton équipement c’est vraiment une réponse de merde qui veut rien dire ! comment tu veux qu’on ait une idée de ton stuff avec une réponse comme ça. Combien d’épik et quel épik déjà ? du stuff bg ? du stuff arene ? as-tu une/des teams arène ? Combien d’hp, de mana, de résilience, d’add healing ?? c’est ça qui nous intéresse.
Après pour les métiers t’es 375 pour tes 2 métiers ?
Ensuite tu dis que t’es dispo 24/24 7j/7 mais t’es un no life !! tu vas pas à l’école à ton âge ? tu branles rien de tes journées à part jouer à wow ?? elle le sait ça ta mère ?
En ce qui concerne le pve, que ce soit bien clair c’est pas chez sop que tu feras du pve on en fait pas, à la limite une héroik de temps en temps histoire de mais bon tu me verras très très rarement en instance.
Ensuite on demande les ambitions pvp et tu réponds quoi ??? TE STUFFER ?? t’aurais pas pu dire que t’avais envie de faire du pvp full guilde histoire de chain win et de triper entre nous, ou t’aurais pu dire que t’avais envie de faire partie d’une équipe arène qui a un minimum d’ambitions, etc… y a plein de réponses possibes et toi tu veux quoi ? te stuffer….
Après, tu dis qu’illiana te parraine alors qu’elle a juste répondu à un de tes wisp in game…
Enfin tu dis que t’étais chez sop avant alors peut-être j’en sais rien j’ai arrété wow un moment mais en tout cas j’ai repris depuis la sortie de BC et je t’ai jamais vu alors si on est une bonne guilde pvp peux-tu me dire pourquoi tu es parti ? pourquoi tu veux revenir ? et qu’est-ce qui nous dit que tu vas pas te stuffer et te rebarrer ?

Alors voilà le bilan de ta candid’ en gros y a à redire pour quasi toutes les infos que tu nous donnes alors ça paraît mal barré pour toi… réponds déjà a toutes ces questions et je te verrai peut-être une game voir ce que tu vaux mais a falloir faire un sacré effort !

ET EN + T'AS PAS LU LA CHARTE !!!

MessagePosté le: 03/09/2007 15:12:22    Sujet du message: recrutement #KO# Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voila ca c du Leflo , ptdr le passage " elle le c ta mere, tu branle rien , t un no life"

PTDR , bon tfacon le grand manitou la di t trop jeune ! donc gl pr la suite sinon candidature baclé :/

a+

P'ti souvenir :
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 03/09/2007 16:04:32    Sujet du message: recrutement #KO# Répondre en citant

je devrais censuré ce message...je sais...je devrais le faire....
Mais....c'est tellement vrai O_O
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 04/09/2007 10:02:13    Sujet du message: recrutement #KO# Répondre en citant

Tiens ca fesait un moment que j'avais pas vu un bon pti pavé bien taillant de Leflo ^^.

Ouais non 14 ans desolé, c'est pas des préjugées, mais franchement en général en dessous de 18 ans, ca passe mal.
La preuve hein : ambitions dans WoW : "me stuffer" :d:

Et puis c'est logique, dans la vrai vie, tes potos ils ont pour la plupart ton age je pense, je pense pas que tu trip a fond avec des gars de 20-26 ans.
Et stop kikooter stuff la !!!
Le stuff ca sert qu'a aider à poutrer les autres plus facilement, perso un truc comme "ambition dans WoW : etre l'un des meilleurs paloufs d'archimonde" ca serait deja plus motivant :r: .

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 04/09/2007 10:53:10    Sujet du message: recrutement #KO# Répondre en citant

le 18ans mini autorisé Ozy c'est pas parce-qu'il triperait pas c'est parce-qu'il faudrait censurer le /g a cause d'illiana qui parle que de cul et si faut mettre des "bip" sur lts chaque fois qu'on dit bite cul chatte pipe cuni sodomie etc... on comprendrais plus rien ça ferait bip ip bip bip bip bip bip bip bip surtout si illiana est co.... mdr! bigsmile

MessagePosté le: 04/09/2007 10:56:21    Sujet du message: recrutement #KO# Répondre en citant

désolé je parle pu de cul ! jai pu le temps :r:

P'ti souvenir :
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 04/09/2007 13:13:45    Sujet du message: recrutement #KO# Répondre en citant

Et pis on a récupéré notre erfo donc t'en fais plus non plu du cul! hi hi! lick

MessagePosté le: 04/09/2007 14:20:35    Sujet du message: recrutement #KO# Répondre en citant

cela ne te regarde pas Very Happy et RENDAIS MOI MON NAIN

P'ti souvenir :
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 04/09/2007 15:45:13    Sujet du message: recrutement #KO# Répondre en citant

Bon Kysse ferme moi ce post qu'on réponde plus ça sert à rien ça part en couilles la c'est NAWAK !!
Illianathesop a écrit:
RENDAIS MOI MON NAIN
peut-être quand t'auras pris des cours d'orthographe je prête pas MON nain à une inculte! Et pis t'es mage merde TP à Nice et en coup de griffon t'es chez ses vieux mdr! xD
Allez stop bader toute façon ça marche jamais les histoires à distance ... c'est tout beau tout nouveau au début on a envie de se revoir de longue et puis on s'habitue à vivre sans l'autre et on finit par lacher l'affaire... (qui a dit que je foutais encore ma merde?)

MessagePosté le: 04/09/2007 15:47:50    Sujet du message: recrutement #KO# Répondre en citant

stop d'être jaloux et stop dire nawak = MERCI

P'ti souvenir :
Gwen
Old SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 05/09/2007 00:28:09    Sujet du message: recrutement #KO# Répondre en citant

mais lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 21:03:15    Sujet du message: recrutement #KO#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD