OMFG CA Y EST !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dheimoss
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 20/10/2007 14:51:46    Sujet du message: OMFG CA Y EST !!!!!! Répondre en citant

New PTR Build: Whats new?

Hunters

* There is now a Mortal Strike effect (Healing done on the target reduced by 50%, Duration 10 seconds) on Aimed Shot. This is a physical effect.
* The min range to shot has been reduced from 8 yards to 4 yards. The "dead zone" is now pretty much removed.

Source : world of raids, mmo-champion, curse gaming

Oh putin ca c du up hunter , dispell offensif, plus de DZ, une MS, OUUUUU YAPAAAAA
Enfin il reste qd mem une dead zone en effet le range melée est passe de 4 a 3y et le range de 8 a 4y donc de 3 a 4y on a une dz , OLOOOLLL

Publicité

MessagePosté le: 20/10/2007 14:51:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 20/10/2007 18:54:47    Sujet du message: OMFG CA Y EST !!!!!! Répondre en citant

Un peu nimp le coup de la dead zone qd même, sachant qu'avec le lag, ca va etre presque impossible de se retrouver ds ce ptite zone de 1m.

Sinon le reste, bah tant mieux ^^
Meme si, comme certains l'ont dit, au final ils vous file des capacités qui existe deja sur d'autre classe, c'est dommage ca manque d'originalité, mais bon, au moins ca va vous donner des trucs en plus à faire en arene.
Et puis Aimed shot, c'est la visée si je ne me trompe pas, donc c'est vrai qu'au final, va falloir le placer ce ms, c'est pas comme pour le war où tu spam ta touche et pok c'est bon.

Nan franchement, à part la dead zone, c'est vraiment cool ce pti up pour vous.

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Dheimoss
Officier SOP

MessagePosté le: 21/10/2007 02:56:41    Sujet du message: OMFG CA Y EST !!!!!! Répondre en citant

Bon bin voila j'ai reussi a creer un copier dhei sur les ptr , apres quelque test en pvp arene duel voila mon avis :

- Le dispel sur l'arcane shot c'est fat mais ca dispel le dernier mis ( enfin je pense defois ca faisai pa ca mais y'a mass bug sur le dispel du shot encore ) (dispel la bop c'est vraiment jouissif)

- La MS bue en bg c'est inutile 3.5s de cast suffit davoir un pet sur la gueule tu la cast jms puis tu perd trop de tps, en arene c'est un peu la mem sauf la si tu la place c fat le pb c'est que 3.5s de cast ba de 1 si t assist c mort et de 2 si t'a des bon joueurs en face il te laisseront pa la cast ( je pense que mettre le pet sur la gueule d'un hunt maintenant ca peu etre pa mal) donc ca va etre dur a placer ou du moins faudra compter sur une bonne compo avec un chamy + tir rapide pour la placer avant un burst

- La DZ , la vraiment j'ai kiffer mais j'ai kiffer a mort c'est totalement enorme niveau plaisir de jeu y'a rien a dire c'est limite si je reprenai le hunt apres 10ans c'est tout une nouvelle facon de voir les fights et OMG c'est imba.
En pvp c'est imba meme si c'est pa la que c le plus imba ( en general on canarde de loin on laisse les war foncer dans le tas ^^ )
En arene que dire c'est jouissif
En duel plus ou moins perfect un war c'est plus impossible , c'est meme limite facile selon le war, j'ai battu un war full 2/5 s2 3/5 s3 mace r3 grade gladiateur 7-8 d'affiler en sortant avec 50% hp , la trap snare tu cours un peu , un bon distract shot par ci par la et c gagner
Pareil duel mage c'est fini les je te nova je recule et je te ice lance la gueule pendant que tu me regarde
Par contre j'ai perdu 4-5 fois contre un pal vindicte full stuff , bon j'avoue full stuff mais full de chez full le mec il avait une arme de bt ( je pense) que j'avai jms vu genre 590 de dmg max et plein de fat stuff. Ca met la sauce a mort maintenant pal vindicte mais vraiment !

Ptite info aussi les daily quest bg c'est 12po par quete + 3insigne du bg , et faut par exemple pour WS gagner le bg .... pas trop dur quoi Smile

Pour le reste je verrai demain la il se fait tard Very Happy

Razie

MessagePosté le: 21/10/2007 11:10:04    Sujet du message: OMFG CA Y EST !!!!!! Répondre en citant

j'ai bien fait de monter mon hunt70
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 21/10/2007 13:15:22    Sujet du message: OMFG CA Y EST !!!!!! Répondre en citant

Et voila c'est aux hunts d'etre imbas now!
now les magos vont over whine et ils feront des pyro a 7k c'est ça la suite? ;p
Officier SOP

MessagePosté le: 21/10/2007 13:42:59    Sujet du message: OMFG CA Y EST !!!!!! Répondre en citant

surment de toute facon c'est pas nouveau que blibli regles les probleme a coup de UP abuser puis de nerf et de UP d'une autre classe etc

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 22/10/2007 09:23:47    Sujet du message: OMFG CA Y EST !!!!!! Répondre en citant

NERFF UNTER §§§
Serieu c tro abus€d hunt il te piege puis il te ms en mem tmps tu px plu le fear parce qu'il est tou rouge puis il tire tou le tan c nul c tro facil avec le dispel d bubule ki mé 6000 de déga instant!!!!
Illianathesop

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 22/10/2007 12:17:55    Sujet du message: OMFG CA Y EST !!!!!! Répondre en citant

Olol toute les fautes que tu fais Squall OH MY GOD , c'est du CHINESE ! rofl

NERF HUNTER ! UP MAGE : need pouvoir me heal,créer des pierres de soins,avoir un pet de longue et pas qui dépop,des dots,aura du paladin pour courrir plus vite (car vu les lags que j'ai , avec l'aura j'ai l'impression d'avancer normalement et non de marcher Surprised ), need tout les phats trucs de toutes les classes ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Bon cesse de plaisanterie c'est l'heure pour moi de partir , tchoooooo

P'ti souvenir :
Visiter le site web du posteur
Dheimoss
Officier SOP

MessagePosté le: 25/10/2007 12:41:03    Sujet du message: OMFG CA Y EST !!!!!! Répondre en citant

Hunter c'etait pas encore assez up je trouve :

Hunter

- New range for Hunter's ranged attacks: 1 - 41 yards.
ct un BUG en faite Sad

Arena: Two New Ranged Weapons are available

- Vengeful Gladiator's Rifle and Vengeful Gladiator's Longbow

L'arc est imba niveau skin mais le probleme c'est qu'il fait pa de gros dmg max , par contre y'a 1 d'ecart entre les dmg max et les dmg min
Et la 2.3 est pa encore sorti !!

Edit : en attente de news new patch PTR en installation sur les serveurs et entrain de dl chez bibi Smile
Edit2 : apres test du patch il semblerai que se soit 1y je comprend plus rien la

Pour une ptite idee 1y ca donne ca :

Ozymandia
Old SOP

MessagePosté le: 26/10/2007 08:11:38    Sujet du message: OMFG CA Y EST !!!!!! Répondre en citant

C'étais bien un bug ^^

Sope, et tu soperas !
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2007 13:20:38    Sujet du message: OMFG CA Y EST !!!!!! Répondre en citant

C'est 1 yard sur les royaumes de test actuels non ?
on verra au prochain patch donc si c'est un bug ou s'ils le laissent comme ça.
Dheimoss
Officier SOP

MessagePosté le: 26/10/2007 13:50:46    Sujet du message: OMFG CA Y EST !!!!!! Répondre en citant

C'est 1y sur les ptr ue , et non aparamment c'est pa un bug mais pa de reponse des bleus donc on est en attente mais world of raids qui annoncer que ct un bug hier a rectifié sa news, mmo champion qd a eux l'on mis dans leur news

Ozymandia
Old SOP

MessagePosté le: 26/10/2007 18:57:08    Sujet du message: OMFG CA Y EST !!!!!! Répondre en citant

Ah ok parce que qd je disais que ct un bug, oui c'est parce que je l'avais lu sur WoR.

Bref, comme d'hab, W&S baa

Sope, et tu soperas !
Dheimoss
Officier SOP

MessagePosté le: 27/10/2007 16:05:00    Sujet du message: OMFG CA Y EST !!!!!! Répondre en citant

There's a tooltip error, it should be "5-35 yards". We want melee and ranged to be kept separate, so that when in melee attack range you should not be able to use a ranged attack.

Voila qui repond a nos questions, rangez vos whine dans vos poches

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2007 09:25:05    Sujet du message: OMFG CA Y EST !!!!!! Répondre en citant

Ce qui reste somme toute plus logique bigsmile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 07:18:44    Sujet du message: OMFG CA Y EST !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD