Yuuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuuki

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 19/12/2007 00:33:13    Sujet du message: Yuuki Répondre en citant

Io,
j'ai 25 ans et j'habite Paris.
Lalooze est mon pote irl.
J'ai commencé wow sur sinstralis, lors de la premiere migration ya un peu plus de deux ans.
j'ai toujours fait du pve, dans la guilde Zealots la plupart du temps, master classe pretre et raidleader
J'ai stop quand on est arrivé au top2 sur les FHM de naxx, je n'avais plus le temps.

J'ai repris ya deux semaines donc, Lalooze a monté mon perso 70 entre temps et stuff kz pve.
Je commence a m'habituer a bc et a bien connaitre ce que les classes peuvent faire. Mais j'ai encore pas mal de lacunes.

Voila, rien à ajouter:)
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2007 00:33:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 19/12/2007 08:51:06    Sujet du message: Yuuki Répondre en citant

Salut Yuuki, tout d'abord, ça aurait été sympa de respecter le modèle de candidature que nous avons mis en place. Bon disons que ça passe parce-que t'es le pote a laloose. Sinon je ne sais pas trop ce que t'a dit laloose sur nous mais je préfère te prévenir que nous n'avons aucune ambition en pve, d'ailleurs on n'en fait pas. En gros on est une bande de casu qui font que de l'arene et du pvp.

Sinon il devrait pas y avoir de soucis pour te guilder on est pas très regardant vu que t'as + de 18ans, si tu pvp et que tu trip ça nous suffit. Par contre je préfère juste te prévenir que ça sert a rien de venir chez nous si c'est juste pour avoir une guilde mais que tu pvp pas. En gros en journée la semaine il y a pas grand monde, on essaie de se monter des raids bg le soir et le week-end quand les points bg sont doublés.

Donc si ça te bottes wisp moi, Kysse, bloodymoon, mil, ou autre officier et je pense qu'on te guildera y a pas de problème.

Tiens nous au courant et a++ in game

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 19/12/2007 10:32:01    Sujet du message: Yuuki Répondre en citant

leflo t a la ramasse
il é deja guilder

oh putin mec reveille toi :s il a deja meme pvp ak nous OH MY GODDDDDDDDD

YUUKIIIIIII c mon pote de la charette a if ken on ete sur sinstralis tout les 2 :d

souvenir souvenir ak zealots dit toi yuuki g un tas de screen de lepoke omg Very Happy

Matte cette belle époque avec jinou & co alala Smile

welcoume Smile))))))

(ps : c Elden mais stop mapeler comme ca now c illiana wtf ! )

P'ti souvenir :
Visiter le site web du posteur
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 19/12/2007 10:52:29    Sujet du message: Yuuki Répondre en citant

Mort de Rire Flo tu sop !!!

Yuki bienvenue chez nous !!! Merci pour la présentation !!

PS : Stop Heal Mastersop quand il essait de battre les records du kikimeter !!! bigsmile
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 19/12/2007 11:09:04    Sujet du message: Yuuki Répondre en citant

oh putain c yuukichan j'ai pas fait le raprochement je croyais que cétait un type qui postulait moi!
En + je lui ai demandé de 5v5 dans la team a soping et je vois tres bien qui c'est lol

Mais bon je venais de me lever j'ai le droit de soper un peu merde ! on est des sop ou pas? OMG!

Bon bin il était temps de faire une présentation alors !!!!!! Ca fait bientôt 6 mois que tu joues avec nous!! WTF !! (genre le mec il sop alors il se venge sur le pauvre priest mdr ;p)

welcome

Allez a+ en bg et Kysse a raison STOP HEALER MASTERSOP !!

PS: on va essayer de se monter cette 5v5 dans la semaine si un soir tout le monde est co ça fera un peu de pts arena (un peu de rési te fera pas de mal xD )

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 19/12/2007 11:48:32    Sujet du message: Yuuki Répondre en citant

Pour la 5v5 je suis toujours ok:) et je me considére d'ailleurs pas trop trop mauvais en pvp. Seulement comme je te l'ai dit, je préfere prevenir maintenant : J'ai un stuff en carton et j'ai peur que cela handicape tout le monde. Perso, je vise du 2000+ à la loyale (sans farmer des team 4 points).
Mais voilà, je ne peux pas me spe disc (IP, pain supression) car je suis obligé d'avoir 33 points en heal (pour l'anti crit) a cause de mon stuff nullos.
Donc bon, si vous prenez qqn d'autre, je ne vous en voudrai pas, sinon je ferai de mon mieux:)

PS: omg elden, j'avais oublie que j'etais chez imperyum au debut:/
et ya jinou dessus! il avait stop a naxx:-(
Illianathesop

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 19/12/2007 11:50:15    Sujet du message: Yuuki Répondre en citant

Jinou je kiffer trop Very Happy on tripper a morttttt tous ensemble @ la charette ! et vi impéryum ^^

P'ti souvenir :
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2017 23:42:15    Sujet du message: Yuuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD