Salut tout les sops !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fadagrim
SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 20/12/2007 22:33:10    Sujet du message: Salut tout les sops ! Répondre en citant

salut a tous, je me présente, c la moindre des choses :-)
irl je m' appel wilfried, mm si je pense que ca, tlm sen fou :r:
j ai 30 ans...trop vieu, mais je vais m'efforcer de plus vieillir now ! j' habite vitrolles (20 km de marseille) et travaille en tant que vendeur batiment
j' aime pas les parisiens (la barrière de la langue sans doute^^) et j' aime pas les joueurs qui me one shoot
j' aime la bière et le frigo (pour garder la bière bien fraiche)

wow est mon premier mmorpg, guildé millenium jusqu a la fin de aq, puis guildé exode...j' ai stop pendant 6 mois environ, le temps de jeu des grosses guilde avec farmage et horaire ne me convenait plus avec mon taf et ma vie irl de vieu :r:...je suis revenu ig pour jouer avec mes amis irl, notament mil/chro mais suis resté longtemps guildé bratercatis (guilde de 7 joueurs, amis irl)...et mil ma convaincu de vous rejoindre...et apparement il avait raison :-)

mon temps de jeu vari, j' essaye d' etre connect 3 soirs/semaine minimum, et je me concacre uniquement aux arenes (j'avou preferai les 2vs2 et 3vs3 qui sont moins brouillon a mon gout) et aux bgs...trop bouffé de pve perso

j' ai un war 70, Ungrim, mon main (tjs etait spec furie qd lvl 60, respect ms arme 2 mains au lvl 70)
et un reroll demo 70, j avou preferer jouer le demo, il y a plus de chose possible, le war je le trouve limitté...mais parfois indispensable Smile

just j' ajouterais que je ne me prend jamais au serieu ig, j' essaye d etre un peu rp, pour mois ca rest une détente et un destress de ma journée de taf, j' aime gagner en pvp certe, mais pas au détriment du jeu et de la bonne humeur

bien le merci en tout cas aux sops d' avoir etait guildé en apply et j'espere a bientot ig, en bg et arene qui c :-D ... et que CONAN vous protege si je tombe contre vous en arene !!!! :r:

MessagePosté le: 20/12/2007 22:33:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mil
Old SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 21/12/2007 00:03:50    Sujet du message: Salut tout les sops ! Répondre en citant

Yeah enfin wil Wink

Welcome

Citation:
et que CONAN vous protege si je tombe contre vous en arene !!!! :r:
Pas trop quand meme !

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 21/12/2007 03:54:33    Sujet du message: Salut tout les sops ! Répondre en citant

Ouaaai bienvenue !!!!!! At last comme on dit !!! bigsmile

La bière et le frigo....on a les même priorité je vois ! Wink

A++ IG !!! Smile
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 21/12/2007 10:41:22    Sujet du message: Salut tout les sops ! Répondre en citant

Yop yop bah bienvenue parmi nous ! welcome
Officier SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 21/12/2007 18:21:49    Sujet du message: Salut tout les sops ! Répondre en citant

plop plop bienvenue

Darnok

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 21/12/2007 18:50:56    Sujet du message: Salut tout les sops ! Répondre en citant

salut welcome in da club Smile

bisous bisous !

je m'aime !
Visiter le site web du posteur
Illianathesop

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 17/01/2008 01:09:18    Sujet du message: Salut tout les sops ! Répondre en citant

welcOmmmeeee sOpadOsssssss

P'ti souvenir :
Visiter le site web du posteur
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 17/01/2008 01:35:51    Sujet du message: Salut tout les sops ! Répondre en citant

Ouai salut !!!

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2018 15:35:51    Sujet du message: Salut tout les sops !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD