Hunter ca rox les poneys
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mil
Old SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 07/01/2008 13:55:06    Sujet du message: Hunter ca rox les poneys Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Talnivarr&n=Cherekee

c'est ptet qu'européen mais ce gars a, toutes cotes confondues, les meilleures. Rien que ça oui ^^

Dernière édition par mil le 07/01/2008 14:38:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2008 13:55:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 07/01/2008 14:26:50    Sujet du message: Hunter ca rox les poneys Répondre en citant

nerf hunter !
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 07/01/2008 15:27:54    Sujet du message: Hunter ca rox les poneys Répondre en citant

C'est ça nerf hunter!
j'ai envie de dire enfin un type qui sait jouer sa classe. Ou sont les bons hunters qui exploitent a fond toutes leurs caractéristiques?
Pas sur archi en tout cas....
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 07/01/2008 17:23:47    Sujet du message: Hunter ca rox les poneys Répondre en citant

sur les 100 premiers, y'a 4 hunters .....

23 wars, dont 5 dans le top 10 ..... nerf wars ?

Ou sont les bon war alors ? pas sur archi faut croire ( qd on voit tsoukie mem pas top 100 europe )

apres je c pa si son bg est forcement un bon bg , la plupart des serveur sont parmis les moins peuples des serveurs anglais
je renie pa le faite qu'il soit bon mais le faite qu'il est les meilleurs rating et loin d'en faire le meilleur hunt

apres ca spe est chelou a mort qd mem il prend le rez ameliorer en spe bete et l'amelioration de l'armure .... moue ptete ca rox de reinvok super fast ( en 4s ) mais bon du coup il joue sans dissuasion pied sur

malgres tout il se trimballe l'arc de illidan le monsieur c'est quand mem le meilleur arc hunter ever

enfin bon faut aussi dire que le truc de SK gaming prend pa en compte tout le monde y'a pa mal de monde qui aparaisse pa

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2008 17:32:39    Sujet du message: Hunter ca rox les poneys Répondre en citant

ouai c'est vrai ça ! Moi j'y suis pas alors que je suis le best démo ever seen !!
So wtf !?

Sinon c'est vrai que c'est pas forcément très représentatif du niveau de jeu du joueur...Mais pour kikoo c'est plutot sympa d'être le premier !! bigsmile
Dheimoss
Officier SOP

MessagePosté le: 07/01/2008 17:38:18    Sujet du message: Hunter ca rox les poneys Répondre en citant

ca c sur surtout qd t'a ton nom en news sur world of raids Wink

mil
Old SOP

MessagePosté le: 07/01/2008 18:03:58    Sujet du message: Hunter ca rox les poneys Répondre en citant

faut avoir une cote de team minimum pour que l'outil sk te prenne en compte, je sais plus si c'est 1850 ou 2k ^^

Dheimoss
Officier SOP

MessagePosté le: 07/01/2008 18:06:15    Sujet du message: Hunter ca rox les poneys Répondre en citant

c'est 1800 mais c'est basé sur l'armurerie et quand tu vois toutes les conneries de l'armurerie ba forcement le truc merde aussi ^^

Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 08/01/2008 10:03:41    Sujet du message: Hunter ca rox les poneys Répondre en citant

lol regardez moi ce vexé de Dheimoss mdr! xD

Je disais pas ça pour dire que c'était le meilleur joueur au monde mais juste que sur cataclysme, y a pas beaucoup de bonne team avec un hunt. Y a une 3v3 où y a un hunt ils sont 4eme je crois, en 2v2 si je dis pas de connerie la 1ere team avec un hunt est 11eme (et encore ils ont up cette semaine sinon ils étaient dans les 30ème). A part ça y a pas beaucoup de forte team avec hunt.

Et sinon oui je trouve que hunt c'est cheaté et depuis le up ils font trop de dps/cc. J'étais sur qu'on verrait apparaitre des grosses 2v2 et 3v3 avec hunt mais sur cataclysme y en a pas tant que ça, c'est dans ce sens que je disais ça. Alors aprés oui il est ptetre sur un serveur un peu ripou j'en sais rien et je l'ai jamais vu jouer mais bon, ils arrivent a battre des types qui ont les compos qui sont premieres sur cataclysme.

D'ailleurs je suis quasi sur qu'un bon hunt priest (ou druide) démo ça peut tout niker en 3v3 et j'ai hate de voir une forte team comme ça. Enfin en tout cas ça peut etre fort contre plein de compos, aprés c sur que si t'as un blagou anelith et vixcis ça peut etre imba mais si tu prends un erfo (ou djyn) kysse dheimoss ça peut se faire défonce par une compo ripou a base de double rogue xD

Bon aprés je dis peut-ête de la merde, il est tot, mon cerveau a pas encore chauffé alors y a ptetre des trucs auquel je pense pas xD

Mais dans tous les cas hunt ça rox !! même si ça atteint pas encore la tcheatados des démos ^^
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2008 10:09:23    Sujet du message: Hunter ca rox les poneys Répondre en citant

Hunter c'est plus cheated que démo !!! :rfe2:
Dheimoss
Officier SOP

MessagePosté le: 08/01/2008 17:01:37    Sujet du message: Hunter ca rox les poneys Répondre en citant

Citation:
Hunter c'est plus cheated que démo !!!

abuse pa non plus Smile

et je pense que mem blagou anelith vicxis ce font aniler par une compo double rogue druid bien joué regard les resultats des tournoi mym se font defoncer contre cette compo qui est d'ailleurs tres utilsé contre les compo burn mana , parceque c'est vraiment l'anticompo quoi

et puis je me vexes pas, je dit juste stop dire hunt c'est cheater Very Happy quand je parlai du hunt 1er , je voulai surtout essayer de relativisé ce classement qui veut rien dire selon moi

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2008 18:08:51    Sujet du message: Hunter ca rox les poneys Répondre en citant

Non mais c'est clairement un classement de kikoo qui veut pas dire : "je suis premier je suis le meilleur hunter".
Après c'est sure que ca doit quand même pas être un péon le type...parce que pour être premier faut qd même avoir des rating bien sympa hein Smile
Dheimoss
Officier SOP

MessagePosté le: 08/01/2008 18:18:50    Sujet du message: Hunter ca rox les poneys Répondre en citant

a non c sur c pas un peon ;p

Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 19/01/2008 14:47:26    Sujet du message: Hunter ca rox les poneys Répondre en citant

Bah tiens voila une video de ce fameux hunt en 2v2 ac son drood.

Bah franchement, je connais pas forcement le jeu des hunt, mais ca a vraiment pas l'air d'etre une tata le mec.
D'ailleurs, il s'est fait recrute par la team Nihilum Arena a ce que j'ai lu.

Bref la vidz, ac pov drood puis hunt =)

http://www.gametube.org/#/video/3/X57iyoCiNzaZxlIj4aIGduuR3U=

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
mil
Old SOP

MessagePosté le: 19/01/2008 15:41:52    Sujet du message: Hunter ca rox les poneys Répondre en citant

nice pov druid Smile merci ozy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 20:11:42    Sujet du message: Hunter ca rox les poneys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD