Cyclone tournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> What's SOP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 22/01/2008 15:59:15    Sujet du message: Cyclone tournament Répondre en citant

Après l'annonce de SK de vouloir créer un BG Européen (Cyclone) où serait regroupé l'ensemble des best teams de pgm Arena, afin d'obtenir un bg aussi compétitif que peut l'être le BG9 US, c'est la guilde Knockout qui organise un tournoi sur ce BG, Cyclone, où les top teams de ce dernier pourront se mettre sur la tronche et découvrir qui qui c'est la best team et qui sont les naabz !

Le mieux pour bien comprendre, c'est que j'arrête de me prendre pour un newzeur E-sport, et que je vous mette le lien vers des gens qui savent y faire avec ce genre d'événement !

http://www.esportsfrance.com/actualites/13692/

Voilà ! On remercie esportsfrance au passage !
Vous pourrez donc trouver avec ce lien, les dernières vidéo disponibles de ce tournoi ! Ainsi que des liens vers le site de SK qui propose encore d'autre vidéo !!

http://www.sk-gaming.com/content/15562-Avada_Kedavra_and_Nihilum_to_fight_i…

On remercie SK gaming au passage !

Alors profitez bien de ces magnifiques videos qui nous apprendront peut être enfin comment obtenir un rating à 2000 ! De devenir des kikoolol gangsta de l'arena !!! De pouvoir connaître l'exatase de ne pas se faire farmer par des randoms péons !!!

Et voilà une phat newz ! Qui a dit que SOP n'était pas au top de la newz E-sport !? bigsmile

-----:dead:-----
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2008 15:59:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dheimoss
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 22/01/2008 18:05:59    Sujet du message: Cyclone tournament Répondre en citant

que dire , ba c'est cool pour le tournoi mais FRANCHEMENT ils ont rien d'impressionant ces mecs mais vraiment je comprend mem pas certain truc

- sur certaine game le hunt deja est totally free mais vraiment style rien
    -le hunt en face qui cale 1 sting sur le pretre et qui la refresh pa ( ont voi sur l'interface du pretre qui la met sur personne d'autre ), et qui d'ailleurs sur la game d'apres la met meme pas, puis sur celle suivante encore le il met le pet sur le mage et sting le demo ... uiui le demo
    -y'a une game ou le mage tombe sans ib ,
    -le pretre des AK qui cale 0 burn mana sur 3game,
    -le pretre qui sur 3 game ou il ne fait que heal se fait JMS control
    -le pal des nihilum qui se prend 1 seul cs sur les games et qui heal qu'au flash,
    -le demo qui laisse sont pet sur le pretre sans le rapellai alors qu'il est derriere le poteau avec war+ priest + pal et les dot de l'autre demo .....
    -le demo qui prend l'assist d'un demo + mage et qui reste en plein milieu de la plaine a courir et qui creve comme une bite

et encore j'ai surment pa tout vu surtout que sur gametube c'est pas surper visible , vraiment je pense que a 2k chez nous il monterai pas top 20 ^^

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2008 18:39:05    Sujet du message: Cyclone tournament Répondre en citant

J'ai pas pu encore regarder les vidéos, mais j'avoue que vu comme ça, ca a pas l'air d'être la folie ! bigsmile

En même temps si les mecs de Niihiiiilliihilium (j'sais jamais comment ca s'écrit) c'est les même qu'au match de showcase contre millenium...bah c'est sur qu'au rappel de la taulé qu'ils avaient pris...Ca laisse présager le niveau quoi O_o
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 23/01/2008 08:41:14    Sujet du message: Cyclone tournament Répondre en citant

J'avoue qu'ils avaient pris une belle branlée. J'ai pas vu les vidéos non plus mais si dheimoss a déja trouvé tout ça, ça veut surement dire qu'ils font grave de conneries. Go go migrer pour se faire un nom sur un autre serveur, et quand tout le monde croit qu'on est des pgm, on se fait recrtuter dans des teams de oufzors.

Je les vois de là: regarde cette team de oufs qui est 1er de leur serveur avec une team 5 DPS !! C'est vraiment des oufzors de l'espace ces SOP !!
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 23/01/2008 11:40:56    Sujet du message: Cyclone tournament Répondre en citant

je viens de voir sur le forum mille que babi , tsoukie , le manager weak des aaa , hurl - delikat et d'autres trouvent leur niveau de jeu aussi pitoyable que moi ^^ , d'ailleurs tsoukie rajoute a ma liste le faite que le demo mette jms la curse of toungue ( euh je c pa si ca s'ecrit comme ca) sur le pal .....

On a aussi un beau specimen de naab qui defend la team en disant que le mec a mis la curse , sur le priest et apres sur le demo et une fois une curse sur le pal.... le mec qui croit que sa fonctionne comme un sheep ou un cyclone Very Happy

Citation:
Bah je sais pas, mattez la video, la curse of tongue elle est sur le priest, ensuite le lock, ensuite le pal -> fin de match (et la 1ere curse est pausée 2 secondes apres le dismount).
Next match, c'est sur le priest et le lock ensuite. Ya toujours la curse (of tongue) sur 1 type tout le long de la video sauf peut etre quelques secondes (genre 10 sec) , mais bon, en meme temps il a du s'occuper d'autre chose vite fait.

^^

EDIT : blagou et le pal des take it deep continu d'agrandir la liste des gens high ranked qui sont décu du niveau ^^

Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 07/02/2008 16:30:46    Sujet du message: Cyclone tournament Répondre en citant

Lol ils vont organiser un nouveau tournoi sur cyclone en 5v5 et 16 équipes sont sélectionnées.
Ca c'est du tournoi ! Dommage que ce soit pour ces lows de cyclone.....

http://knockoutarena.com/tournament/tour2.html
http://www.millenium-source.org/index.php?option=com_smf&Itemid=2&t…

Soyez pas jaloux de toute façon même si c'était sur archi y a ptetre Erfoof qui serait allé et c'est TOUT!

Go go uper vos cotes 5v5 !! Et trouvez une team ceux qui n'en ont pas.... (comme moi!)
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2008 17:05:37    Sujet du message: Cyclone tournament Répondre en citant

Moi j'dis go reroll sur cyclone !!! bigsmile
mil
Old SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 07/02/2008 19:28:42    Sujet du message: Cyclone tournament Répondre en citant

Go horde !!

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 08/02/2008 09:42:38    Sujet du message: Cyclone tournament Répondre en citant

Ah oui ça c'est sur que si un jour je reroll sur un autre serveur, ce sera Horde !
Need des raciaux cheated !

Sinon bah reroll une compo 4 mage + chaman elem ! bigsmile
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 11/02/2008 09:30:45    Sujet du message: Cyclone tournament Répondre en citant

Go go chez la horde de cyclone !!
Toute façon tout le monde fait des rerolls a la con alors autant tous les faire sur les memes serveurs et chez la horde on choppera + vite le stuff bg xD

Faut être lvl 70 avant l'extension alors go go ! et need des healers^^

MessagePosté le: 21/07/2017 23:47:11    Sujet du message: Cyclone tournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> What's SOP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD